Scénarios



Liens rapides

Animations des villages : venez découvrir les animations en cours dans le jeu

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer.

Sujets communs : venez voir la liste des sujets communs en cours.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.



 

Partagez | 
 

 Hope Grid ★ Whoever is happy will make others happy too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hope Gridavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 11/01/2019
Ϟ Messages : 10
Ϟ Points : 0
Ϟ Avatar : Emma Stone
Ϟ Crédits : dandelion
Ϟ Autre(s) compte(s) : aucun
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : visions
Ϟ Guide : un renard
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : vendeuse de potions
Ϟ Lieu de résidence : une maison dans le Meiklam



MessageSujet: Hope Grid ★ Whoever is happy will make others happy too   Ven 11 Jan 2019 - 16:25



Hope Grid
Feat Emma Stone



Identité de l'individu


ϟ nom : Grid ϟ prénom : Hope ϟ autre(s) prénom(s) : Silver ϟ Surnom(s) : la petite, lilipuce... que des petits noms charmants pour sa petite taille ϟ date de naissance : 16 mai ϟ lieu de naissance : Londres ϟ Origines : anglaises ϟ Taille : 1m68 ϟ Cheveux : roux ϟ Yeux : verts ϟ lieu de résidence : une maison dans le Meiklam ϟ Études : ϟ métier(s), occupations : vendeuse de potions ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ statut social : célibataire ϟ Date d'arrivée à Daearen : 1er janvier 2018 ϟ groupe : silver moonlight ϟ rang : nouvelle habitante




On veut des détails


ϟ Son profil psychologique : Hope, elle a grandi dans une famille de sorciers qui excellait dans l'art de se cacher aux yeux des humains. Elle a alors développé la capacité de se fondre dans le décor. D'être assez discrète. Hope a beaucoup d'humour et prendra toutes remarques sur son physique à la légère pour vous faire voir qu'elle ne peut pas se laisser facilement atteindre. Hope, elle joue de son côté mignon pour vous attendrir et obtenir ce qu'elle veut. Hope, elle est fort rancunière. Elle a du mal à pardonner facilement quand on l'a blesse. Faut quand même pas la prendre pour une imbécile, la petite. Ah. Et elle déteste qu'on l'appelle la petite. Notez ça quelque part.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Hope se sent petite. Hope est fine et semble toute fragile. Son visage dévoile sa malice enfantine et son caractère taquin. Hope, elle donne souvent l'impression d'aimer les câlins et les gens se permettent parfois de la serrer dans leurs bras. Mais Hope, elle aime pas les câlins avec les inconnus. Elle sait où cogner si on insiste trop. Hope, elle dira que ce n'était pas fait exprès. Les accidents, ça arrive.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Hope n'a pas choisi d'être psychique. Presque toute sa famille a un don en lien avec un élément de la nature. Hope aurait souhaité enflammer ses mains. Faire valser la terre. On lui a permis d'avoir des visions appelées rétrocognitions. Hope, elle n'a pas aimé ça. Du tout. Jusqu'à ce qu'elle puisse s'en servir à sa faveur.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Dix-sept ans. Elle embrasse un garçon pour la première fois. Moment magique. Et l'expression prend tout son sens. Hope a une vision de ce garçon qui se casse le bras à un très jeune âge. Elle ressent la douleur. Elle pleure, même, parce que ça fait très mal. Le baiser cesse. Le garçon ne comprend pas ce qui se passe et lui demande. Hope est incapable de parler. Il s'en va, elle reste seule et découvre que sa vie de sorcière est moins excitante que ce qu'elle pensait.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : La famille de Hope est composée de sorciers depuis des générations. Hope se souvient de ses arrières grands-parents comme des personnes très proche du monde occulte. Hope, ça l'a fasciné. Elle aimait écouter des histoires que son arrière grand-mère lui racontait et avec qui elle partageait un don psychique. Hope, elle était unique d'après Susanne. Les psychiques ont moins de capacités magiques, certes, mais ont un grand pouvoir. Hope, elle aurait aimé ouvrir un cabinet de voyance très chic et faire face à une boule de cristal pour canaliser ses visions et aider les gens. On lui a toujours dit que c'était impossible. Les humains, ils aiment pas les sorciers. Hope a l'impression de pouvoir renaître depuis qu'elle vit sur les terres de Daearen.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Hope, n'a pas encore rencontré son guide, un renard. Animal totem dans son monde. Le jour où il se montrera à elle, Hope l'appelera Rusard. Parce que ça lui ira bien. Rusard, c'est un farceur, un sensible, un rusé. Leur rencontre promet d'être amusante. Hope va beaucoup l'aimer.

ϟ Que pense-t-il de la vie à Daearen et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique : Daearen, c'est le monde qu'elle n'a pas encore eu le temps de découvrir. C'est le monde où elle peut renaître, en tant que sorcière. Utiliser son don sans être prise pour une arnaqueuse. Hope, elle veut apprendre à découvrir ce monde, ses habitants, les guides. Elle a hâte de lancer des sortilèges. Son arrivée, Hope l'a bien vécu. Elle a été engagée en tant que vendeuse de potions et peut même en préparer depuis quelques temps.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :

Fact 1. Hope a utilisé son don de voyance pour ouvrir un site sur internet et ainsi arrondir ses fins de mois. Elle a rapidement arrêté lorsque ses parents l'ont découvert et l'ont mis en garde contre les dangers d'une telle exposition.

Fact 2. Hope aime beaucoup le surnaturel. Elle aimerait croiser des créatures fantastiques. Des fantômes, si un jour c'est possible. Les grands cocatrix, les loups-garous, ce n'est pas assez. Elle veut voir plus.



Dernière édition par Hope Grid le Dim 13 Jan 2019 - 18:32, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1865-hope-grid-whoever-is-happy-w

Hope Gridavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 11/01/2019
Ϟ Messages : 10
Ϟ Points : 0
Ϟ Avatar : Emma Stone
Ϟ Crédits : dandelion
Ϟ Autre(s) compte(s) : aucun
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : visions
Ϟ Guide : un renard
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : vendeuse de potions
Ϟ Lieu de résidence : une maison dans le Meiklam



MessageSujet: Re: Hope Grid ★ Whoever is happy will make others happy too   Ven 11 Jan 2019 - 16:25


Biographie officielle


Hope serre les lanières de ses sacs entre ses mains. Ses yeux sont rivés vers la brèche, portail entre les mondes. Son souffle est coupée. Le paysage autour d'elle est magnifique. Hope, elle se demande si ce sera aussi magnifique de l'autre côté. Elle prend une profonde inspiration, avance de plusieurs pas et se retrouve déjà à Daearen.

Le monde est bien différent, là-bas. Hope, elle découvre le monde magique avec de grands yeux d'enfant. Les voitures ont disparu. Il n'y a pas de gratte-ciel. Beaucoup d'animaux. Énormément d'animaux de toutes sortes. Hope, elle croise des lions, des loups, des corbeaux et des aigles, qui accompagnent des hommes et des femmes. Bien vite, Hope apprend que ces animaux sont des guides. Hope, elle ne peut s'empêcher de penser à l'animal totem. Plus jeune, elle avait fait quelques recherches et se plaisait à remplir des questionnaires pour découvrir le sien. A Daearen, quel sera le sien ?

Hope découvre la magie sous un nouvel angle. Elle se demande ce qu'elle apprendra, ici. Hope, elle veut fabriquer des potions. Réciter des formules. Pratiquer des rituels. Hope veut voyager, découvrir ce monde plein de secrets. De ce qu'elle sait, les loups-garous, ça existe. On lui a dit, peu de temps après qu'elle a franchi la brèche. Puis, il y a des cocatrix. Hope est curieuse de voir à quoi ça peut bien ressembler, cette bestiole. Beaucoup moins à l'idée de finir pétrifiée comme la chatte de Rusard.

Rusard, ce sera son guide. Cette réflexion jouera beaucoup sur son choix. Hope doit arrêter de penser à Harry Potter. Hope, c'est une vraie sorcière. Hope, elle va écrire sa propre histoire et rencontrer des personnes qui vont l'animer.


13 Janvier 2019

La petite Hope a trouvé un travail comme vendeuse de potions. Dans ce monde, ouvrir un cabinet de voyante, c'est pas très utile. Hope sait que les gens se fiche de savoir ce qu'ils ont fait la veille. Ni même des années auparavant. Hope, elle a hâte de voir l'avenir. Elle se sentira plus utile. En vendant des potions, elle l'est déjà un peu. Hope peut en préparer, les vendre sur le marché. Elle devient doué pour ça, la petite.





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Marie
Ϟ Pseudo(s) : vous pouvez m'appeler Hope. J'crois que sur les forums, on se donne tous le nom de nos personnages Razz
Ϟ Âge : 24
Ϟ Anniversaire : 7 décembre
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Top-Site
Ϟ Fréquences de connexions : 3 jours sur 7
Ϟ Veux-tu être parrainé(e) : [] oui [•] non
Ϟ Commentaire(s) : hâte de me faire plein de liens :3
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement oui



_________________



Dernière édition par Hope Grid le Dim 13 Jan 2019 - 19:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1865-hope-grid-whoever-is-happy-w

Milo Esposaavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 87
Ϟ Points : 95
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : Vitesse - (à venir :) Vol
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



MessageSujet: Re: Hope Grid ★ Whoever is happy will make others happy too   Ven 11 Jan 2019 - 16:46


J'ai tellement voté sur le Top RPG que j'suis au top que ça ait fonctionné et qu'on ait une nouvelle arrivante. Bienvenue gente dame, courage pour ta fiche, et à bientôt dans le jeu

_________________

La liberté commence là ou l'ignorance finie. Sagesse Amérindienne : Un vieil indien explique à son petit fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille. Le premier loup représente la sérénité, l’amour et la gentillesse. Le second loup représente la peur l’avidité et la haine. « Lequel des deux loups gagne? demande l’enfant » « Celui que l’on nourrit.»     .unbreakable»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra http://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

Wilhelmina Wendellavatar

Conseillère
Nouvel habitant & Lycan

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 105
Ϟ Points : 75
Ϟ Avatar : Carla Gugino
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gweneth | Cillian
Ϟ Âge du perso : 45 ans
Ϟ Pouvoir : Lycan
Ϟ Statut Social : Mère célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Journaliste pour le Rowcastle Daily News
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam avec sa fille



MessageSujet: Re: Hope Grid ★ Whoever is happy will make others happy too   Ven 11 Jan 2019 - 17:01


Jennaaaa excellent choix d'avatar et bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! (j'ai adoré l'anecdote concernant son passé de voyante )

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1776-wilhelmina-wendell-il-faut-s http://daearen.forumactif.org/t1778-carnet-de-wilhelmina-wendell http://daearen.forumactif.org/t1779-journal-de-bord-de-wilhelmina-wendell http://daearen.forumactif.org/t1777-inventaire-de-wilhelmina-wendell

Delvan Sigorelavatar

Modératrice
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 280
Ϟ Points : 340
Ϟ Avatar : Willy Cartier
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Cosima, Ingrid & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Pouvoir : Tornades
Ϟ Guide : Elisha, un messager sagittaire
Ϟ Statut Social : Libre comme l'air /pan
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-enfants et instituteur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



MessageSujet: Re: Hope Grid ★ Whoever is happy will make others happy too   Ven 11 Jan 2019 - 17:04


Bienvenuuue
J'adore le choix de guide et de métier ! Au plaisir de te voir sur les marchés des villages
Bon courage pour le reste de ta fiche !

_________________

Let's live our favorite story with no second guess
© CODE BY FRANKENHOOK


Mes awards 2018, merci à vous bande de fous ♡ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 702
Ϟ Points : 295
Ϟ Avatar : Ben Hardy
Ϟ Crédits : Avatar : Luthien | Gifs : benhardyispretty
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Alexander, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Adrian
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : 6/10, vous pouvez venir voir dans mon inventaire pour les curieux (a)
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : En couple avec Casey Bloodworth (enfin !)
Ϟ Métier(s)/autres : Journaliste et étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Dans une chambre du Manoir du Feu de l'institut



MessageSujet: Re: Hope Grid ★ Whoever is happy will make others happy too   Ven 11 Jan 2019 - 17:07


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Si tu as des questions, n'hésite pas

_________________


Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://daearen.forumactif.org/t1142-journal-de-bord-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Hilary Williams O'Connellavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/07/2018
Ϟ Messages : 121
Ϟ Points : 230
Ϟ Avatar : Ashley Greene
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sharlston & Elyzabeth
Ϟ Âge du perso : 28 ans | 03.12.1990
Ϟ Pouvoir : Air | Bouclier protecteur + Ondes de choc + Mouvements aérodynamiques
Ϟ Guide : Aigle | Pearl
Ϟ Statut Social : Mariée à O'Connell | 1 fille, Mackenzie
Ϟ Métier(s)/autres : Adjointe du Shérif | Membre du Conseil du Meiklam | Ancienne styliste internationale
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Manoir Williams vieux de plusieurs siècles, entre le Meiklam et le Rowcastle



MessageSujet: Re: Hope Grid ★ Whoever is happy will make others happy too   Ven 11 Jan 2019 - 17:41


Bienvenue par minou Hâte de te voir au Meiklam, et d'en apprendre plus sur l'histoire de ton perso ! Ta petite ( ) dame a l'air bien charmante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1511-hilary-baby-i-m-yours#14 http://leatherland.forumactif.org/t1547-carnet-d-hilary-k-williams#15068 http://leatherland.forumactif.org/t1606-inventaire-hilary-k-williams

Hope Gridavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 11/01/2019
Ϟ Messages : 10
Ϟ Points : 0
Ϟ Avatar : Emma Stone
Ϟ Crédits : dandelion
Ϟ Autre(s) compte(s) : aucun
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : visions
Ϟ Guide : un renard
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : vendeuse de potions
Ϟ Lieu de résidence : une maison dans le Meiklam



MessageSujet: Re: Hope Grid ★ Whoever is happy will make others happy too   Ven 11 Jan 2019 - 21:55


Merci tout le monde

Avant de venir, j'hésitais sur deux personnages et je pense que je vais plutôt partir sur ma seconde option en espérant que ça ne vous dérange pas trop Je bloque un peu à l'avancée de ma fiche avec mon premier choix Neutral

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1865-hope-grid-whoever-is-happy-w

Hilary Williams O'Connellavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/07/2018
Ϟ Messages : 121
Ϟ Points : 230
Ϟ Avatar : Ashley Greene
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sharlston & Elyzabeth
Ϟ Âge du perso : 28 ans | 03.12.1990
Ϟ Pouvoir : Air | Bouclier protecteur + Ondes de choc + Mouvements aérodynamiques
Ϟ Guide : Aigle | Pearl
Ϟ Statut Social : Mariée à O'Connell | 1 fille, Mackenzie
Ϟ Métier(s)/autres : Adjointe du Shérif | Membre du Conseil du Meiklam | Ancienne styliste internationale
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Manoir Williams vieux de plusieurs siècles, entre le Meiklam et le Rowcastle



MessageSujet: Re: Hope Grid ★ Whoever is happy will make others happy too   Ven 11 Jan 2019 - 22:01


Y a aucun problème ! Du moment que ton perso te convient, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1511-hilary-baby-i-m-yours#14 http://leatherland.forumactif.org/t1547-carnet-d-hilary-k-williams#15068 http://leatherland.forumactif.org/t1606-inventaire-hilary-k-williams

Hope Gridavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 11/01/2019
Ϟ Messages : 10
Ϟ Points : 0
Ϟ Avatar : Emma Stone
Ϟ Crédits : dandelion
Ϟ Autre(s) compte(s) : aucun
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : visions
Ϟ Guide : un renard
Ϟ Statut Social : célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : vendeuse de potions
Ϟ Lieu de résidence : une maison dans le Meiklam



MessageSujet: Re: Hope Grid ★ Whoever is happy will make others happy too   Ven 11 Jan 2019 - 22:30


Merci

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1865-hope-grid-whoever-is-happy-w

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hope Grid ★ Whoever is happy will make others happy too   


Revenir en haut Aller en bas
 

Hope Grid ★ Whoever is happy will make others happy too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS VALIDÉS-