Scénarios

Liens rapides

Animations des villages : venez découvrir les animations en cours dans le jeu

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer.

Sujets communs : venez voir la liste des sujets communs en cours.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Partagez | 

Carnet de Raffaele Hawke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Raffaele Hawkeavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 23/12/2018
Ϟ Messages : 18
Ϟ Points : 100
Ϟ Avatar : Santiago Cabrera
Ϟ Crédits : (c) Tumblr
Ϟ Âge du perso : 40 ans
Ϟ Pouvoir : Foudre
Ϟ Guide : Raksha - Jument à la robe noire
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Coursier
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle

MessageSujet: Carnet de Raffaele Hawke   Dim 23 Déc 2018 - 19:56

Raffaele Hawke
FEAT SANTIAGO CABRERA

Mon personnage

Caractère:

ANECDOTES EN VRAC

❖ Bien qu'il ne soit pas désordonné par nature, il peut rapidement le devenir s'il ne prend pas le temps de ranger correctement.

❖ Très sociable, il a tendance à ouvrir la conversation avec tout le monde, même avec les guides des autres sorciers tout en sachant qu'ils ne peuvent pas lui répondre clairement. Il connaît tellement de monde que ça pourrait donner le vertige à un introverti au seul fait d'y penser.

❖ Avide de tendresse et de chaleur humaine, il se console en grignotant à toute heure de la journée à peu près tout ce qui lui passe sous la main. Il colle aussi pas mal Raksha, qui n'en est pas gênée.

❖ Il adore la neige et traîne donc souvent ses bottes du côté de la montagne, où il trouve souvent l'inspiration pour ses écrits.

❖ Faire lire un de ses premiers jets de roman ? Ah non sûrement pas ! Il a bien trop peur qu'on se moque de lui, ou pire encore de se rendre compte qu'il n'a aucun talent pour l'écriture.

❖ Proche de sa mère, il lui rend souvent visite et veille à ce qu'elle ne manque de rien. Le guide de celle-ci, une hirondelle, s'entend particulièrement bien avec Raksha. Lorsque ces deux-là sont réunies, c'est taillage de costume sur taillage de costume, mieux vaut ne pas se trouver dans leur collimateur.

❖ Il dort beaucoup. Vraiment beaucoup. C'est une marmotte en puissance qui râlera si vous le réveillez avant qu'il n'ait eu son quota de sommeil. Son lit est conteste l'un des endroits où il préfère se trouver d'ailleurs. C'est chaud, douillet et moelleux, que demander de plus ?

❖ Pas très partageur par nature, il se soigne. Promis.

❖ Téméraire, c'est un grand acrobate équestre capable d'exécuter tout un panel de figures sur le dos de Raksha. Inutile dans son métier de coursier, mais assez sympa quand on veut prouver à quelqu'un de quoi on est capable.

❖ En matière d'amour, il n'hésite pas à faire le premier pas et ce même s'il doit essuyer un refus. Eh, au moins il aura essayé, non ?

❖ Il rit de tout (ou presque), mais n'aime pas qu'on se moque des autres de façon bête et méchante. Il interviendra alors, même si ça doit se terminer avec lui par terre avec le nez cassé et en sang. On a rien sans rien.
Liens recherchés

❖ De tout ! N'hésitez pas à proposer même les idées les plus folles, on trouvera bien quelque chose ensemble

©️ GIF BY CREDIT

Swift as wind, lightning made flesh & bones
I’ve got that lightning inside me, son of a god. I’m like a titan that’s rising, oh just you watch ! I’m stepping into fate, there is no time to waste. Show you the harder the battle, harder I fight. I’ve come too far to quit, step back I’m going in

Dernière édition par Raffaele Hawke le Dim 23 Déc 2018 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1839-raffaele-hawke-won-t-see-us- http://daearen.forumactif.org/t1840-carnet-de-raffaele-hawke#17711 http://daearen.forumactif.org/t1841-inventaire-de-raffaele-hawke#17715

Raffaele Hawkeavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Carnet de Raffaele Hawke   Dim 23 Déc 2018 - 19:57

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien

NOM
Lien

NOM
Lien

NOM
Lien

I’ve got that lightning inside me, son of a god. I’m like a titan that’s rising, oh just you watch ! I’m stepping into fate, there is no time to waste. Show you the harder the battle, harder I fight. I’ve come too far to quit, step back I’m going in
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1839-raffaele-hawke-won-t-see-us- http://daearen.forumactif.org/t1840-carnet-de-raffaele-hawke#17711 http://daearen.forumactif.org/t1841-inventaire-de-raffaele-hawke#17715

Raffaele Hawkeavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Carnet de Raffaele Hawke   Dim 23 Déc 2018 - 19:57

Pas toucher

Raffaele Hawkeavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Carnet de Raffaele Hawke   Dim 23 Déc 2018 - 19:58

Et à vouuuus

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1960
Ϟ Points : 2245
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation.
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Célibitaire qui devrait voir la lumière, parce que ça devient ridicule.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.

MessageSujet: Re: Carnet de Raffaele Hawke   Lun 24 Déc 2018 - 11:27

Helloooooo, j'inaugure ton petit carnet avec une idée sûrement pas très très poussée pour l'instant, mais Raffaele me fait beaucoup penser à Casey, dans son caractère, alors je ne pouvais pas passer à côté Je pars d'un principe tout bête, Raffaele est chou, Casey est chou, faut faire quelque chose voilà /pan En plus, ils sont tous les deux d'avides lecteurs

Alors, Casey est arrivée à Daearen en 2015 et puis, elle questionne tout, tout le monde et surtout le conseil mais ce qu'elle fait aussi beaucoup c'est fouiner à droite et à gauche. Je pense qu'en arrivant elle a visité le Rowcastle, et donc elle aurait très bien tomber sur Raffaele en plein travail et en fonction, elle aurait pu le questionner sur son métier, puis après sur plein d'autres choses Plus tard, si tu penses que c'est plausible, les deux pourraient s'échanger des bouquins, parce que Casey les dévore et comme elle vient de l'autre monde, j'ai pensé que ça pouvait grandement intéresser Raffaele, ce qui est raconté là-bas Ils pourraient ouvrir un club de lecture et tout (je dis ça sur le ton de la plaisanterie, mais ça serait super cool en vrai )

Aussi, je peux te proposer une espèce de lien entre Raksha et Cain, le guide de Casey, autant j'adore quand tout va bien, mais j'ai pas l'impression qu'ils s'entendraient bien au début ou même pas du tout, complètement Contrairement à Casey qui l'a trouverait juste trop cool et classe
Là, c'est vraiment un tout début d'idée avec pas grand chose dedans, mais à toi de me dire si ça te semble déjà un peu plausible ?

Donc voilà, j'avoue que ce n'est pas grand-chose, alors surtout n'hésite pas à me dire ce que tu en peeenses !

The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Raffaele Hawkeavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Carnet de Raffaele Hawke   Lun 24 Déc 2018 - 13:01

Hey !

Ca tombe bien je voulais un lien avec la demoiselle mais je séchais un peu, j'avoue. Et comme j'aime pas arriver sur les fiches des gens comme une fleur en mode touriste... Bref

J'adooore ce que tu proposes Raffaele aurait tellement sauté sur l'occasion de pouvoir questionner quelqu'un de l'autre monde, et il aurait été ravi de voir que le sien pouvait intéresser un nouvel habitant à ce point donc c'est avec plaisir qu'il aurait répondu à ses questions !
Ils pourraient totalement s'échanger des livres, et puis même le concept de club de lecture je trouve ça hyper drôle en vrai C'est un grand gamin, si Casey lui a expliqué le principe du truc, il aurait tellement été emballé, pire qu'un gosse. (Oui oui il vient de faire 40 ans ce truc, on dirait pas mais si si )
Je pense qu'il y a moyen qu'il y ait une certaine complicité entre ces deux-là, en tout cas.

Ouh en effet, entre Cain et Raksha ça risque d'être assez tendu je pense ! Déjà elle a tendance à snober les guides prédateurs parce qu'elle les trouve souvent trop prétentieux et sûrs d'eux : faut dire que plus jeune elle a pris pas mal de critiques parce qu'elle est une bestiole à sabots, elle, justement Je sais pas si ce serait le genre de Cain, mais je l'imagine passer volontairement entre les jambes de Raksha pour l'agacer, et du coup de son côté elle se gênerait pas pour l'asticoter aussi. Même si ce serait jamais rien de foncièrement mauvais ou méchant non plus (ce qui n'empêcherait pas les noms d'oiseaux de voler entre eux, à mon sens).

Bref, je sais pas si je fais avancer grand chose, mais voilà

Seuk Min-Hyunavatar

Ϟ Inscription : 04/07/2018
Ϟ Messages : 64
Ϟ Points : 680
Ϟ Avatar : Kim Soo-Hyun
Ϟ Crédits : Casey
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima & Ingrid
Ϟ Métier(s)/autres : Scientifique

MessageSujet: Re: Carnet de Raffaele Hawke   Lun 24 Déc 2018 - 14:48

Ouuuh Casey m'a devancée
Bon moi aussi je viens quémander des liens parce que Raffaele est clairement trop chou Du coup j'ai plusieurs personnages à te proposer

Pour Min-Hyun : je me disais que vu la curiosité dévorante des deux, ce serait le genre à bien s'entendre Min-Hyun a décidé d'étudier la magie et, en bon petit scientifique, il essaie d'en comprendre les méchanismes, mais il y a pleins d'autres sujets qui le passionnent comme l'astronomie et là, avec les lycans et les explorations, il sait plus où donner de la tête Mais toujours est-il qu'il est professeur de sciences à l'institut et, du coup, si Raffaele est curieux de notre monde, ce pourrait être là qu'ils se sont rencontrés ?
Enfin bref j'ai pas d'idée bien définie mais je les imagine déjà papoter des heures durant en s'échangeant des infos et tout Puis même s'il a pas de guide, Min-Hyun garde celui d'une gamine qui a décidé de rentrer dans notre monde finir le lycée et ses études, donc il a une loutre qui vit avec lui

Pour Delvan : alors là je pars du même principe que Casey, j'ai pas honte de le dire Raffaele est chou, Delvan est chou, la logique est identique
Du coup je me dis qu'avec l'arrivée du service postal dans le Kyngdon, ils auraient pu se rencontrer, surtout que Casey et Delvan vont surement pas cessé de s'envoyer des messages ou des colis entre eux, donc ils vont donner du boulot à Raffaele Enfin bref, Delvan est un grand enfant optimiste qui adore rire de tout et qui pardonne super facilement, c'est aussi un grand romantique dans l'âme, bref trop de point communs Je le vois bien avoir fait un peu visiter le village à Raffaele et ne pas hésiter à l'inviter boire un verre à la taverne à l'occasion, faire une partie de billard et ce genre de truc décontracté quoi

Pour Ingrid : Je sais pas trop si Ingrid et Raffaele s'entendraient bien, parce qu'elle est plutôt pas facile ma gamine, du coup je te propose plutôt une idée basée sur leurs guides
Molan est un dragon de komodo, mais Molan est aussi une grande âme sensible, timide, calme et toujours soucieux d'apaiser les gens et de bien faire. Je me disais que lui et Raksha peuvent bien s'entendre, du genre Molan pourrait un peu calmer Raksha et, au contraire, Raksha pourrait l'encourager à être un peu moqueur et égoïste, à penser un peu à lui-même pour une fois quoi Enfin bref je pensais juste qu'ils s'équilibraient bien

Voilà, j'ai rien de bien bien réfléchi, mais je préfère noter mes idées là avant que je les perde et qu'on voit ensemble ce qui te parait sympa ou pas

In our grey matter, all grey matters. First, the ground rules get established: memory is historically inaccurate. But repetition, repetition sings 'til finally the melody is sacred, rooted, unchanged. Patterns form and feel important, the starting lines of a living blueprint. All this information in formation is key to draw a distinction between waking life and our dreams.

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation.
Ϟ Statut Social : Célibitaire qui devrait voir la lumière, parce que ça devient ridicule.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.

MessageSujet: Re: Carnet de Raffaele Hawke   Lun 24 Déc 2018 - 17:18

Les grands esprits se rencontrent

Déjà, je suis contente que tu aimes bien ce que je propoooose

Écoute, si l'idée d'un club est quelque chose qui plairait à Raffaele, j'suis sûre il y a moyen de faire quelque chose L'échange de livres, ça me plaie, surtout avec les questions qui pourraient suivre la lecture de tel ou tel livre. J'imagine bien Casey parfois lui tenir compagnie durant ses tournées, si tu penses que c'est faisable Dans le fond, ils sont tellement similaires que ça me fait rire, puis si tu ajoutes Delvan dans le lot

Et j'adore l'image de Cain qui passe entre le pattes de Raksha Après, comme tu dis, ce serait plus de la taquinerie de que la méchanceté, puis si Cain réalise combien Raksha aime pas être considérée comme de la bouffe pour prédateur, tu peux être assurée qu'il va pas arrêter de la titiller sur le sujet. Après, Cain est paaas prétentieux, il est juste grognon
EDIT : à contrario, maintenant qu'elle a eut connaissance des guides, Casey les considère comme des être à part entière et donc leur dis bonjours et touuuut (j'avais oublié de le dire, alors que c'est quand même important )

Du coup, j'ai une question, t'as du voir dans les annexes qu'a un moment les sorciers ont été envoyé en Irlande à cause de Diane Reaper ? Je me demandais si Raffaele faisait partie des sorciers en Irlande ou alors s'il était resté à Daearen ? Parce qu'en fonction, Casey aurait pu lui faire visiter deux trois endroits afin de leur changer les idées Voilà, c'est pas grand chose de rajouter, mais du coup, de là, ou pourra voiiiiir

© CODE BY LÚTHIÈN

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Raffaele Hawkeavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Carnet de Raffaele Hawke   Lun 24 Déc 2018 - 20:09

Oh ouiii, d'autres liens Alors, voyons un peu tout ça, huhu.

Min-Hyun => Hanw une louuutre +w+ Hum. Je pense en effet que leur curiosité commune aurait pu les amener à discuter pendant looongtemps, oui ! Je vois bien Raffaele vouloir autant de sons de cloche que possible sur cet autre monde, donc ça m'étonnerait pas qu'il essaie d'obtenir des informations de la part de pleins de personnes différentes Eventuellement si ça l'intéresse Raffaele pourrait lui proposer de l'accompagner parfois, quand il vagabonde un peu en pleine nature ? C'est pas de l'exploration à proprement parler dans le sens où il ne repousse pas trop les frontières (pour le moment, mwéhéhé), mais voilà. owo

Delvan => Ah ouii, c'est le choupi chou qui s'occupe des petits Y a tellement moyen qu'il s'entendent bien, en effet ! Raffaele aurait ravi d'avoir un guide pour découvrir Kyngdon, en tout cas. En plus, je pense qu'il serait totalement du genre à vouloir conseiller des lectures pour les enfants ou ce genre de choses, enthousiaste qu'il est (Et je me marre toute seule en imaginant Raksha fixer Elisha d'un air sceptique avant de lui sortir quelque chose comme "T'as des jambes presque aussi longues que les miennes, mais ton corps entier fait à peine la taille de ma tête. COMMENT C'EST POSSIBLE ? ")

Ingrid => Hm, à la limite si le courant passe pas trop entre eux je pense que Raffaele la laisserait tranquille. C'est vrai qu'il peut être envahissant, mais s'il sent qu'il n'est pas le bienvenu il préfère s'effacer plutôt que de paraître vraiment insupportable xD
Le lien entre les deux guides est intéressant ! Sous ses airs de râleuse invétérée Raksha se soucie des autres, donc ce serait pas étonnant de sa part qu'elle essaie de faire en sorte que Molan s'affirme un peu plus pour son propre bien. Et de l'autre côté, le gros lézard pourrait apporter un peu plus de tranquillité à cette bourrique dégingandée

Casey => Le club de lecture ce serait tellement drôle Raffaele dirait pas non à un peu de compagnie de temps à autres dans ses tournées, par contre faut qu'elle ait le coeur bien accroché parce que Raksha ralentira pas et elle peut parfois être brusque dans ses virages, la sale bête (Même si globalement elle a des allures très souples et qu'elle est assez confortable quand est dessus °^°)

Je sens qu'entre Cain et Raksha ça va être une relation basée sur des vacheries constantes J'imagine bien la jument qui pète un câble et se met à cavaler après le caracal en hurlant qu'elle va lui écraser la queue tellement fort qu'on l'appellera le castor après xD

Yup, j'ai lu ce passage et je suis partie du principe que Raffaele est resté tout du long à Daearen. Ce qui pourrait être source d'une certaine frustration pour lui d'ailleurs, même si au final il se dit que c'est sans doute mieux comme ça

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

MessageSujet: Re: Carnet de Raffaele Hawke   Lun 24 Déc 2018 - 23:30

Écoute, s'il lui dit qu'il a pas le temps de traîner, parce que bon, il bosse quand même Casey trouvera soit un cheval, soit un vélo pour ne pas ralentir le monsieur et dame Raksha Je penche plutôt du côté du vélo, mais peut-être pas tout le temps afin d'être au même niveau que Raffaele pour discuter, sinon, vive le torticolis

J'imagine tellement cette scène, j'adore xDD Ah, l'amour vache

Ça marche alors Et du coup je me disais que Cain et Raksha aurait pu, plus ou moins, s'adoucir l'un envers l'autre après avoir passer tout ce temps enfermer ? Parce que je pense que ça a pas du être très agréable pour la jument de passer tout ce temps assise D: Et Cain, ça l'a affaibli aussi donc pour des guides dont les pattes sont une fiertés, ça pique un peu non ? Et pour Casey, avec la réouverture de la brèche et le service postale qui part dans notre monde, elle pourrait de temps en temps demander à son oncle de lui envoyer tel ou tel chose pour expliquer le fonctionnement à Raffaele ?

© CODE BY LÚTHIÈN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Raffaele Hawke   

Carnet de Raffaele Hawke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant