Invité
Invité
| Sujet: Mère d'Elyzabeth feat (au choix) Lun 17 Déc 2018 - 15:22 | |
| AU CHOIX
Identité de l'individu
ϟ nom : au choix, soit elle a gardé Azgeir, celui de son mari, soit elle en a changé. ϟ prénom : au choix ϟ autre(s) prénom(s) : au choix askfiche>ϟ Surnom(s) : au choix ϟ date de naissance : jour + mois + 1977 ϟ lieu de naissance : Rowcastle ϟ Origines : au choix ϟ Taille : au choix ϟ Cheveux : au choix ϟ Yeux : au choix ϟ lieu de résidence : Melwall ϟ Études : à définir ϟ métier(s), occupations : Professeure ϟ orientation sexuelle : hétéro ou bisexuelle ϟ statut social : mariée avec Osvald, mais peut avoir refait sa vie ϟ groupe : Silver Monlight ϟ pouvoir : Précognition ϟ guide : au choix
Présentation du personnage
Histoire Les parents d'Ely formaient un couple heureux et sans soucis, jusqu'au jour de la naissance d'Elyzabeth, le 3 avril 1998. Après l'accouchement, il s'est passé une chose qui a fait basculer leur vie. La maman d'Ely est tombée dans le comma. Du moins c'est ce qu'a cru le personnel médical. En réalité, son pouvoir s'est activé avec une force qui ne lui était pas connu. Durant de longues heures, elle a vu défiler silencieusement l'avenir de sa fille. Les années se déroulaient à une vitesse folle, avec une précision inimaginable. Jusqu'au 22 septembre 2018, où elle tomba dans le noir complet. Sa mère soupçonne un contrôleur des rêves de s'être immiscé dans son esprit, bloquant son pouvoir. Elle ne saurait pas dire combien de temps elle est restée ainsi dans le noir, bloquée dans son sommeil.
A son réveil, elle se retrouvait seule sur l'île du Melwall, innocente parmi les coupables. Le retour à la réalité a été violent. Mais elle a comprit que son pouvoir en était la cause. Parce qu'il a fait preuve d'une force encore méconnue, parce qu'elle est soudainement apparue comme une menace pour le bien de la communauté. Elle se souvient parfaitement de sa vision. Des découvertes qui ont été faites au fil des années, des autres villages existants, des loups-garous, des complots. Mais au Melwall, personne ne l'écouterait, elle ne serait qu'une folle parmi d'autres...
Pour Deaeren, sa maman est considérée comme décédée (chose qu'elle sait grâce à sa vision). Lorsque les habitants du Melwall furent autorisés à circuler librement, elle a préféré rester y vivre. Elle aimerait revoir sa fille plus que tout, mais ne sait pas comment la retrouver, son nom et prénom ayant été changé et ne savant pas à quoi elle ressemble (elle voyait l'avenir d'Elyzabeth à travers ses yeux).
[Au moment où vous prendrez le scénario, vous pourrez décider de la faire ou non déménager dans un des villages.]
Caractère La maman d'Ely est une femme pleine de ressources. Elle a réussi à ne pas perdre la tête sur l'île des prisonniers, ce qui est déjà un exploit en soit... Très cultivée, elle a décidé de poursuivre son métier de professeur en donnant des cours à ceux qui le souhaitaient sur des sujets variés.
Rappel du pouvoir Ϟ Précognition : Le sorcier peut voir le futur, qui peut être modifié s'il agit en contradiction avec ses visions. Il peut également anticiper la réaction des personnes qui se trouvent autour de lui en faisant preuve de réflexes presque surhumains.
Ses liens
Sa fille, Lyzbeth | Elle n'a pas connu sa fille, ne l'a jamais vu, mais elle connait sa vie par coeur. Leur relation sera a développer en RP, et nous pourrons discuter ensemble du lien qu'elles auront.
Son mari, Osvald Azgeir | Jusqu'au drame, je les vois comme un couple heureux, la famille parfaite. Toute leur histoire est libre. Elle peut avoir ou non conservé son nom. Avoir tourné la page sur lui ou y être toujours aussi attachée, ou même les deux !
Victoria Bay, la protégée | Victoria connait la mère d'Elyzabeth depuis son enfance. Blanche (la mère de Victoria) l'ayant rencontré un jour au marché, elles avaient passé de longues heures à discuter, ainsi, elle l'avait d'ailleurs de nombreuses fois enjointe à dénoncer son mari aux autorités concernant les sévisses qu'ils leurs prodiguaient ; mais que faire dans cette zone de presque non-droit...? Après tout, ils étaient déjà presque prisonniers. La mère d'Ely avait tout de même respecté sa démarche et la dignité de Blanche, ne tenant pas un mot à l'assemblée. A sa mort, la jeune femme reprit le flambeau de l'éducation de la jeune Victoria, avide d'apprendre. L'une ou l'autre se déplaçait pour des leçons qui se déroulaient aussi bien en intérieur qu'à l'extérieur, sur la plage ou dans les pâturages. Ainsi, la petite respectait la jeune femme qui jusque-là avait été son mentor, notamment en terme de déontologie. La mère d'Elyzabeth semble pour elle être un modèle de gentillesse, d'érudition, de grâce et de sagesse.
Note de l'auteur
Coucou toi qui a pris le temps de lire cette fichette Je dévoile enfin le mystère de ma Ely en créant ses parents, et les retrouvailles sont très vite attendues !! Le papa, Osvald, est déjà là, alors il ne nous manque plus que toi La seule chose qui n'est pas modifiable est la part de son histoire que j'ai rédigé. Sinon, tout peut être arrangé à ta sauce ! Si tu as la moindre question, n'hésite suuuurtout pas ! On a hâte de te voir débarquer
|
|
Dernière édition par Elyzabeth Fitzgerald le Dim 28 Avr 2019 - 14:16, édité 1 fois
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Mère d'Elyzabeth feat (au choix) Mar 12 Fév 2019 - 14:20 | |
| Hey toi Le père d'Elyzabeth a débarqué sur le fow ! Nous attendons avec impatience sa maman !! Alors si tu as la moindre question, n'hésite pas ! |
|