Scénarios



Recherche de Rp

Ϟ Ingrid, Hayden et Sharlston recherche des motards pour un rp à plusieurs.

Rp libres • Sujets communs

Ϟ 15 décembre 2018 rencontre avec les habitants d'Alodia.


Se repérer à Daearen




 

Partagez | 
 

 Chronologie du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game MasterThe Game Master


Chronologie du jeu Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1932
Ϟ Points : 125



Chronologie du jeu Vide
MessageSujet: Chronologie du jeu   Chronologie du jeu EmptyDim 9 Déc 2018 - 10:19


Chronologie de jeu
« Dates importantes et évolution du jeu »

La chronologie du jeu permet de garder une certaine cohérence entre nos intrigues, nos événements et l'histoire de vos personnages. Elle peut vous aider à rédiger votre fiche ou à vous situer en rp. Nous avons également mis en place un post qui réunit toutes les dates d'ouvertures et de fermetures de brèche, quelque soit la période, pour facilité la compréhension et pour éviter que les dates soient éparpillées dans la chronologie. Si vous avez une question concernant l'évolution du jeu, n'hésitez surtout pas à nous en faire part dans la catégorie appropriée.

Dates des sujets rp : le forum ne suit pas la date irl, ce qui signifie que nous bloquons les dates de jeu jusqu'à la fin d'un mois précis à chaque nouvelles intrigues. Nous vous conseillons donc de vous fixer une période sur laquelle jouer, par exemple, de mars à juin si la date est bloquée à fin juin, ce qui laisse quatre mois de jeu à votre personnage en attendant que la date soit débloquée.

Flashback - Retour en arrière dans le temps : Les sujets flashback sont autorisés et même conseillés, surtout si vous avez manqué une intrigue qui vous inspire et que vous souhaitez apporter quelque chose au passé de votre personnage en lui faisant vivre l'événement qui s'est déroulé à cette période. Attention cependant, car certains événements comme les explorations sont guidées par le maître du jeu et vous ne pouvez pas les jouer en flashback. Dans le doute, n'hésitez pas à demander à un membre du staff.

Flash Forward - Bond dans le temps : Ils sont interdits, car cela pourrait apporter des incohérences dans le jeu et dans l'histoire de votre personnage.


LIENS RAPIDES PAR PÉRIODES






Dernière édition par The Game Master le Jeu 25 Juil 2019 - 8:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org

The Game MasterThe Game Master


Chronologie du jeu Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1932
Ϟ Points : 125



Chronologie du jeu Vide
MessageSujet: Re: Chronologie du jeu   Chronologie du jeu EmptyDim 9 Déc 2018 - 10:40


Dates d'ouvertures et de fermetures de brèche


À savoir : la brèche est généralement ouverte tous les premiers du mois depuis le 15 septembre 2015, mais il arrive que le passage soit fermé à certaines périodes, surtout lorsqu'un événement oblige les conseils à réagir en conséquence. Enfin, il faut savoir que la brèche n'est ouverte que le temps d'une journée pour faire entrer les nouveaux habitants.



3 Septembre 1915 ▬ La brèche a été fermée définitivement et la cause reste encore inconnue à ce jour.

15 Septembre 2015 ▬ Après cent ans de fermeture, la brèche est de nouveau ouverte pour accueillir de nouveaux habitants dans les villages du Meiklam ou du Rowcastle.

1 novembre 2015 ▬ Suite à une attaque de loup-garou, la brèche est fermée pour durée indéterminée.

5 mars 2016 ▬ Puisque le loup-garou a été enfermé aux cachots et que les victimes de ses attaques n'ont montré aucun signe de transformation, la brèche est de nouveau ouverte. Exceptionnellement, les habitants récemment installés dans les villages peuvent retourner dans leur monde pour récupérer des affaires, revoir leur famille ou acheter des provisions utiles à leur confort.

1er avril 2016 ▬ La brèche ouvre de nouveau tous les premiers du mois pour accueillir de nouveaux habitants.

30 avril 2016 ▬ La brèche sera fermée jusqu'à nouvel ordre. Plus personne n'est autorisé à entrer ni à sortir.

15 août 2016 : La brèche est rouverte, cependant, aucun sorcier n'est autorisé à se rendre dans l'autre monde à cause du loup-garou qui s'est échappé et qui rôde toujours.

1er septembre 2016 ▬ La brèche ouvre de nouveau tous les premiers du mois pour accueillir de nouveaux habitants.

31 octobre 2017 ▬ La brèche est fermée suite à un événement survenu le soir d'Halloween. Diane Reaper, le maire du Meiklam, a décidé de piéger de nombreux habitants de Daearen en les envoyant dans notre monde, en Irlande. Ceux qui sont restés avec elle, parfois contre leur gré, ne sont pas autorisés à passer la brèche car des gardes surveillent les environs.

10 janvier 2018 ▬ Deux mois et six jours après avoir atterri en Irlande, les habitants de Daearen qui ont été piégés parviennent à rouvrir la brèche pour rentrer chez eux.

1er février 2018 ▬ La brèche ouvre de nouveau tous les premiers du mois pour accueillir de nouveaux habitants.




Dernière édition par The Game Master le Jeu 25 Juil 2019 - 12:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org

The Game MasterThe Game Master


Chronologie du jeu Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1932
Ϟ Points : 125



Chronologie du jeu Vide
MessageSujet: Re: Chronologie du jeu   Chronologie du jeu EmptyDim 9 Déc 2018 - 11:00


Avant la réouverture de la brèche


À savoir : ce sujet sera complété au fil des intrigues, car les secrets de Daearen peuvent être dévoilés tout au long du jeu, à n'importe quel moment.



1547 ▬ Découverte de la brèche dans le comté de Cork, en Irlande.

3 Septembre 1915 ▬ Fermeture définitive de la brèche jusqu'à nouvel ordre.

20 septembre 1950 ▬ Le conseil de l'époque décide de réduire les terres du Rowcastle et ordonne à ses habitants de se regrouper au plus près du centre du village afin d'établir un nouveau périmètre de sécurité. Des Cocatrix sont placés devant la nouvelle frontière pour empêcher quiconque de passer. Les terres abandonnées furent alors secrètement occupées par un groupe de natifs à la charge du conseil. Ces derniers devaient vivre parmi les Cocatrix et surveiller les environs, au cas où quelqu'un réussirait à passer malgré la présence des créatures.

15 octobre 2002 ▬ Le dernier prisonnier est envoyé sur l'île du Melwall. Après ce jour, l'île fut condamnée. Seuls les gardes avaient le droit de quitter l'île pour se rendre dans le Rowcastle.

20 juillet 2006 ▬ L'île du Melwall est devenue le village des prisonniers qui ont pris le pouvoir des lieux. Wilda Woodcroft, qui a été bannie par son père, le maire du Rowcastle de l'époque, est leur chef. Elle gère toutes les tensions qui se produisent au sein de la communauté pour éviter que ce soit le chaos.




Dernière édition par The Game Master le Jeu 25 Juil 2019 - 11:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org

The Game MasterThe Game Master


Chronologie du jeu Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1932
Ϟ Points : 125



Chronologie du jeu Vide
MessageSujet: Re: Chronologie du jeu   Chronologie du jeu EmptyDim 9 Déc 2018 - 12:18


TOME 1 : Projet de réouverture


À savoir : ce sujet sera complété au fil des intrigues, car les secrets de Daearen peuvent être dévoilés tout au long du jeu, à n'importe quel moment.



25 novembre 2014 ▬ Un groupe de sorciers, ancêtres de natifs, est invité à franchir la brèche pour découvrir Daearen et mettre en place un projet d'accueil pour de nouveaux habitants.

26 novembre 2014 ▬ Construction d'un nouveau village, le Meiklam.

3 décembre 2014 ▬ Construction de l'institut Greenaway.



TOME 1 : Réouverture de la brèche



15 septembre 2015 ▬ La brèche est officiellement ouverte pour accueillir les nouveaux habitants dans les villages du Meiklam et du Rowcastle. Chacun sera invité à se rendre sur la grande place du Meiklam pour assister au discours officiel de Monsieur Vowles, le Maire du village.

21 septembre 2015 ▬ L'institut Greenaway ouvre ses portes.

31 octobre 2015 ▬ Un bal est organisé au Rowcastle pour fêter Halloween, mais un loup-garou attaque le village, ce qui met un terme aux festivités.

7 novembre 2015 ▬ Le conseil du Rowcastle se réunit pour tenter de trouver l'identité du loup-garou. Les soupçons se portent sur les nouveaux habitants, car aucune attaque n'avait eu lieu avant leur arrivée, mais ces derniers soupçonnent les natifs de les accuser à tort pour protéger l'un des leurs.

14, 21 et 28 novembre 2015 ▬ De nouvelles réunions ont lieu car l'identité du loup-garou n'a pas encore été découverte. Les villageois commencent à vivre dans la paranoïa, plus personne ne se fait confiance.

27, 28, 29 novembre 2015 ▬ De nombreux villageois sont suspectés d'être le loup et sont enfermés chaque soir dans les cachots.

30 novembre 2015 ▬ Le loup-garou attaque Monsieur Volwes, le Maire du Meiklam, qu'il tue sur le coup.

1 et 2 décembre 2015 ▬ Deux nouveaux villageois sont suspectés d'être le loup-garou, dont Gweneth Garrigan, qui sera kidnappée par le loup car elle a vu son visage. Les villageois commencent donc à suspecter la jeune femme car elle a disparu.

3 décembre 2015Declan Weathers, le shérif du Rowcastle, est suspecté d'être le loup. Lorsque les gardes viennent le chercher, il n'est plus là, ce qui confirme les soupçons des villageois. En réalité, le shérif mène une enquête de son côté.

3 décembre 2015 ▬ L'identité du loup-garou a été découverte. Il s'agissait d'un natif, Caleb Keats, qui a fait accusé son propre fils de ses meurtres quelques années plus tôt. Le loup-garou est alors enfermé dans les cachots.

Du 15 décembre 2015 au 30 janvier 2016 ▬ Les grands marchés d'hiver sont ouverts dans les deux villages jusqu'au 30 janvier pour permettre aux habitants de se changer les idées.

5 mars 2016Diane Reaper, une native de Daearen, a été élue Maire du Meiklam.

Le 12 et 13 mars 2016 ▬ Une exploration en dehors des frontières du Rowcastle a été organisée, mais s'est terminée plus tôt que prévue car l'un des explorateur, Thomas McKeeley, s'est fait assommer par un inconnu. La Mairesse du Meiklam, présente parmi eux, s'est alors chargée de rassembler tout le groupe d'explorateurs pour abandonner la mission.

2 mai 2016 ▬ Désormais, certains foyers seront équipés de douches, de baignoires et de robinets modernes grâce à un système d'arrivée d'eau pensé par Lorcán O’Cain, un forgeron et inventeur natif du Rowcastle. Pour que l'eau soit chaude à volonté, un enchantement a été activé sur le mécanisme. Les habitants pourront également découvrir les réfrigérateurs qui conserveront leurs aliments au frais, toujours grâce à un enchantement puisque l’électricité est toujours absente dans ce monde.

28 juin 2016 ▬ Caleb Keats, le loup-garou s'est échappé des cachots et rôde dans les villages et les alentours. Plusieurs gardes veillent à la sécurité des habitants alors que les membres du conseil ont établi un nouveau couvre-feu.

9 juillet 2016 ▬ Un camp a été installé dans un grand champ pour les grandes vacances d'été. Les villageois peuvent réserver une tente pour dormir à la belle étoile. La journée, plusieurs activités leur seront proposées.

Du 11 juillet au 24 juillet 2016 ▬ Le premier tournoi d'été entre natifs et nouveaux venus est lancé.

23 juillet 2016 ▬ Au camp d'été, un petit groupe de natifs et de nouveaux venus décident de se réunir autour du feu. L'un des natifs prend la parole pour leur raconter une légende urbaine au sujet de visiteurs mystérieux qui entreraient dans les villages, la nuit, sans être vus par les gardes. Personne n'a voulu le croire jusqu'à ce que le petit groupe décide de mener l'enquêter dans les bois près du campement et découvre la présence d'inconnus qui se sont empressés de quitter les lieux. Une question se pose alors : comment ces personnes ont-elles pu franchir les frontières malgré la présence des Cocatrix ?

30 juillet 2016 ▬ Le vainqueur du tournoi d'été est Lex Morgans, un nouvel habitant.




Dernière édition par The Game Master le Mer 14 Aoû 2019 - 16:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org

The Game MasterThe Game Master


Chronologie du jeu Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1932
Ϟ Points : 125



Chronologie du jeu Vide
MessageSujet: Re: Chronologie du jeu   Chronologie du jeu EmptyDim 9 Déc 2018 - 13:15


TOME 1 : Année 2016 - 2017


20 septembre 2016 ▬ C'est la rentrée à l'institut Greenaway. Les élèves et les professeurs sont attendus devant le grand bâtiment à huit heures du matin pour la répartition des classes.

16 octobre 2016Gabriel Mogensen et Thomas McKeeley passent les frontières sans autorisation pour mener l'enquête sur l'attaque qui a eu lieu lors de leur première exploration. Ils sont rapidement repérés par un groupe de natifs qui menace de les emprisonner avant que Diane Reaper fasse son apparition. Surpris, les deux explorateurs demandent des comptes à la Mairesse du Meiklam qui leur explique que ce lieu est en réalité une étendue des terres du Rowcastle, fermée depuis le 20 septembre 1950, pour permettre à un groupe de natifs de surveiller les frontières au cas où quelqu'un parviendrait à passer malgré la présence des Cocatrix. Gabriel et Thomas réalisent donc que l'exploration était en réalité un coup montée organisé par le conseil pour décourager les villageois qui souhaiteraient retenter l'expérience.

19 novembre 2016 ▬ Le conseil a organisé une grande soirée pour fêter l'anniversaire du Meiklam et pour célébrer la réouverture de la brèche. Pendant leur discours, l'un des villageois, William Woodcroft, décide d'intervenir. Celui-ci révèle qu'il est le fils du maire du Rowcastle et qu'il a été banni par son père sur une île quelques années plus tôt. Cillian Weathers, frère du shérif du Rowcastle, intervient également pour annoncer que lui aussi a été banni sans raison valable, ce qui provoque le doute auprès des habitants des villages. Avant de s'enfuir, William annonce qu'il permettra à ceux qui le souhaitent de découvrir l'île du Melwall et le village du Kyngdon pour se faire une idée réelle du soi-disant danger qui pèse sur les villageois derrière les frontières du Rowcastle.

20 novembre 2016 ▬ Le conseil invite les villageois à se rassembler pour une réunion d'urgence sur la grande place du Rowcastle. Après la fuite de William Woodcroft et l'emprisonnement au poste du shérif de Cillian Weathers, le conseil interdit à ses habitants de quitter les frontières pour rejoindre les villages extérieurs. D'après eux, la communauté qui s'y trouve est composée de criminels tous aussi dangereux les uns que les autres. Des gardes ont également été placés près des frontières pour empêcher quiconque d'entrer ou de sortir. Ceux qui ne respecteront pas les règles seront enfermés aux cachots.

15 janvier 2017 ▬ William Woodcroft revient près des frontières pour inviter ceux qui le souhaitent à visiter l'un des villages des bannis, toujours dans le but qu'ils se fassent leur propre idée de ce qu'est la vie à l'extérieur des frontières. Avec sa capacité à communiquer avec les Cocatrix, ce qui est un don extrêmement rare, William promet qu'il pourra leur éviter de se faire prendre par les gardes pour ne pas finir dans les cachots.

3 avril 2017 ▬ Une trêve a été mise en place entre les habitants du Meiklam et du Rowcastle avec les habitants du Melwall et du Kyngdon. Désormais, les villageois pourront aller et venir entre les villages, car la frontière qui les séparent ne sera plus surveillées par les Cocatrix. Le conseil veillera cependant à ce qu'aucun incident ne se produise, car si les anciens bannis font le moindre faux pas, la trêve sera annulée.

10 juillet 2017 ▬ Le second tournoi d'été a été organisé et les habitants du Kyngdon et du Melwall ont pu participer. Le grand vainqueur sera Roann Grimston, le chef du village du Kyngdon.

4 septembre 2017 ▬ L'institut Greenaway entame sa troisième année scolaire depuis sa création.

31 octobre 2017 ▬ Une fête d'Halloween est organisée sur la plage du Melwall. Au cours la soirée, une nouvelle attaque du loup-garou a lieu, mais cette fois-ci, Caleb Keats n'est pas seul. En 2015, lors de ses premières attaques, Caleb a mordu deux natifs qui ont été maudits à leur tour. En tant que Leader, Caleb a donc le pouvoir de les manipuler à sa guise pour qu'ils agissent en fonction de ses désirs sans en avoir conscience. Un troisième loup-garou est également présent : William Woodcroft. Dans son cas, le fils du Maire du Rowcastle a été maudit suite à un rituel, ce qui fait de lui un pantin de Caleb qui n'a, lui non plus, aucune conscience de ses actes. Profitant du chaos sur la plage, Caleb se rend dans la jungle et reprend son apparence humaine pour s'entretenir avec Diane Reaper, qui se révèle être celle qui l'a libéré des cachots et celle qui a organisé cette attaque. Son plan ? Régner sur le village en envoyant de nombreux habitants de Daearen dans notre monde. Pour se faire, elle ordonne à deux de ses complices, Sharlston Blackwood et Maxwell, de lancer des potions du sommeil sur l'ensemble des villageois. Lorsque tout le monde sera endormi, ils ouvriront la brèche pour faire passer certains d'entre eux de l'autre côté.




Dernière édition par The Game Master le Jeu 25 Juil 2019 - 11:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org

The Game MasterThe Game Master


Chronologie du jeu Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1932
Ϟ Points : 125



Chronologie du jeu Vide
MessageSujet: Re: Chronologie du jeu   Chronologie du jeu EmptyDim 9 Déc 2018 - 13:47


TOME 2 : Année 2017 à 2019


2 novembre 2017 : Un petit groupe de villageois se réveille dans la forêt, confus. Ils n'ont aucun souvenir de ce qui s'est passé la veille, ne comprennent pas pourquoi ils ont passé la nuit dehors. Peu à peu, certains d'entre eux réaliseront qu'ils se trouvent en réalité en Irlande, et plus précisément dans le comté de Cork, car ils y sont passés pour venir vivre à Daearen. La petite communauté devra alors trouver un moyen de rentrer chez eux tout en essayant de retrouver leurs souvenirs. Mais ce ne sera pas une mince affaire, car un sortilège est à l'origine de leur perte de mémoire et ils ne réaliseront même pas qu'ils se sont réveillés deux jours après la fête d'Halloween. Pour eux, la date de leur réveil est celle du 31 octobre.

4 novembre 2017 : La communauté qui s'est retrouvée piégée à Gougane Barra, en Irlande, doit faire face à une nouvelle menace. En effet, certains d'entre eux commencent à changer de comportement, devenant de plus en plus agressifs et instables. Après enquête, certaines personnes annoncent que la date à laquelle ils pensaient s'être réveillée n'est pas exacte. En réalité, la date du jour est le 4 novembre, ce qui tombe en période de pleine-lune. Et les personnes dont le comportement a changé radicalement se sont toutes réveillées avec une blessure, ce qui laisse planer un nouveau doute sur ce qui s'est passé à Daearen avant qu'ils atterrissent ici.

10 JANVIER 2018 : Deux mois et six jours après avoir atterri en Irlande, les habitants de Daearen parviennent à rentrer chez eux, de nuit. Ils découvriront alors que Diane Reaper était derrière ce plan machiavélique et que son but était de régner dans les villages de Daearen en rendant esclave les habitants et les guides qui étaient restés dans le monde magique. Mais personne ne pourra mettre la main sur l'ancienne maire du Meiklam, car elle est parvenue à s'enfuir.

17 mars 2018 : Suite au départ de Diane Reaper, un nouveau maire a été élu dans le Meiklam. Il s'agit de Kamau Imanu, un natif descendant de sorciers africains qui a été banni du Rowcastle quelques années plus tôt pour des raisons mystérieuses. Un nouveau maire a également été élu dans le village du Rowcastle : Charlotte Loiselle, une française qui est arrivée à Daearen dès l'ouverture de la brèche et qui a pu rapidement faire partie des membres du conseil grâce à Diane Reaper.

4 Août 2018 : Le tournoi d'été est de retour pour sa troisième édition ! Qui détrônera Roann Grimston, le chef du Kyngdon qui a remporté le tournoi 2017 ?

1er septembre 2018 : Le service postal a été mis en place dans chacun des villages pour permettre aux habitants d'échanger du courrier et des colis. L'inauguration a eu lieu sur la place du Rowcastle, en présence de nombreux villageois et des dirigeants des villages.

3 septembre 2018 : C'est la rentrée à l'institut Greenaway et cette fois-ci, les élèves seront classés par section et par année de scolarité, comme dans une école classique. Ainsi, les élèves pourront commencer leur première année à 13 ans et terminer sur une cinquième année vers l'âge de 17 ans. Les adultes, quant à eux, seront positionnés selon leur niveau de magie, dans les mêmes cours que les plus jeunes.

22 septembre 2018 : Une nouvelle exploration a lieu aux frontières du Kyngdon, mais celle-ci ne se passe pas comme prévue. Dans la soirée, les explorateurs sont de retour et ont ramené avec eux Diane Reaper pour qu'elle soit jugée. Les gardes l'emmènent dans les cachots du Kyngdon, pour qu'elle soit ensuite transférée dans ceux du Rowcastle le lendemain matin. Les explorateurs, quant à eux, peuvent aller se reposer au château de Roann.

23 septembre 2018 ▬ Les membres du conseil ont pris des informations auprès des explorateurs pour savoir ce qui s'est passé de l'autre côté des frontières.

31 octobre 2018 ▬ Suite aux récents événements, aucun rassemblement ne sera organisé pour la soirée d'Halloween et chacun devra célébrer la fête chez lui, en sécurité.

Décembre 2018 ▬ La neige commence à recouvrir Daearen et le marché de noël fait son apparition dans plusieurs villages qui sont décorés pour les fêtes.

15 et 16 décembre 2018 ▬ Roann Grimston, le chef du Kyngdon, passe les frontières de son village en compagnie de gardes et de villageois pour rencontrer les habitants d'Alodia. Ils passeront deux jours là-bas et seront hébergés pour la nuit.

16 février 2019 ▬ Des voyages entre le Kyngdon et Alodia, encadrés par des gardes armés, sont organisés le week-end à partir du 16 février. Le début des expéditions auront lieu à huit heures du matin dans chacun des deux villages et les retours devront se terminer avant la tombée de la nuit, le dimanche. Les voyageurs seront hébergés chez des villageois qui peuvent proposer une ou plusieurs chambres dans leur foyer.

19 février 2019 ▬ Après avoir récupéré des informations pour ouvrir le portail entre le monde des morts et des vivants, Joseph uridge et quelques personnes qui ont souhaité l'aider mettent en place un rituel dans les ruines du Rowcastle, le soir, à la pleine lune. Rien d'étrange ne se passe, mais un violent orage éclate, les forçant à rentrer chez eux.

Mars 2019 ▬ Des villageois commencent à être témoins de phénomènes étranges.

2 juin 2019 ▬ Ouverture de la plage du Rowcastle, qui se situe dans l'étendue du village.

22 juin 2019 ▬ La quatrième édition du tournoi d'été est lancée. Qui détrônera Delvan Sigorel ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org

Contenu sponsorisé





Chronologie du jeu Vide
MessageSujet: Re: Chronologie du jeu   Chronologie du jeu Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Chronologie du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Bienvenue :: LE VIEUX GRIMOIRE :: CONTEXTE & CIE-