Scénarios


Liens rapides

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer dans ces annexes

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.



 

Partagez | 
 

 La femme à la moto... ► feat ingrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayden O'Gradyavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 153
Ϟ Points : 539
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : bazzart @whovian
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



MessageSujet: La femme à la moto... ► feat ingrid    Dim 2 Déc 2018 - 19:38






formulaire d'intro


Date du rp : 15 décembre 2017
Météo : début de nuit fraîche, winter is coming
Type de rp : [] court [] long [X] peu importe
Statut du sujet : [] libre [X] privé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [X] oui [] non
Commentaire : LET'S DO THIS





@credits kawaiinekoj & bazzart alittlebitofrain

Ce que c'était bon, ce silence de la nuit, ce silence de l'hiver qui arrivait en Irlande, glaçant, humide et si doux à la fois... Hayden était sur un petit nuage et il ne se privait pas de le montrer à ceux qui voulaient voir. Presque tout le monde était malheureux d'être là. En avait-il quelque chose à faire ? Pas vraiment, mais il avait eu envie d'aller voir Delvan en apprenant qu'il ne le vivait pas bien. Arraché à son monde, arraché à son guide, il aurait dû réagir comme lui... sauf qu'ils n'avaient pas la même vie, là-bas, à Daearen. Hayden n'avait rien fait d'autre que subir cette vie maudite, encore et toujours, sous les yeux désolés de sa famille... et de son meilleur ami du Kyngdon. Delvan ne l'avait jamais laissé tomber, alors il avait essayé d'aller le trouver, il y a moins d'une heure. Essayer de trouver les mots. Mais il avait renoncé en le voyant. Il était bien entouré et lui était incapable pour une fois de dissimuler sa joie d'être coincé-là. Son bonheur même, d'être en Irlande, enfin libre, enfin lui-même, bien au chaud dans le lit de Sharlston. Un regard, un simple regard sur son ami suffit pour qu'il n'approche pas plus de lui. Bah, il n'avait pas besoin de lui ! Et puis, Delvan incarnait quelque chose que Hayden avait du mal à gérer ces derniers jours : l'espoir du retour. Alors il avait tourné les talons, un mince sourire aux lèvres. Il espéra qu'il ne lui en voudrait pas trop de ne pas être venu, finalement. Mais cela lui avait semblé être la meilleure chose à faire, pour tous les deux.

Le bruit d'un moteur, quelque part au loin, le sortit de ses pensées et effaça le visage de Delvan. Une moto ? N'étant pas fin connaisseur, il n'était pas vraiment sûr. Continuant de marcher, il y eut alors un second bruit de moteur et Hayden eut envie de s'approcher d'un peu plus près. Cela ne semblait pas trop éloigné de la maison qu'il partageait avec Sharlee et Noomi. Ils avaient peut-être un voisin biker et ils ne le savaient même pas ! Enfin, c'était pas comme s'ils avaient l'habitude de leur parler, aux voisins. Ils étaient des sorciers... ils devaient se faire discret. Il entendit un juron et un bruit de ferraille. Les mains dans les poches de son blouson en cuir, Hayden s'arrêta devant le jardin d'une maison. Une moto était bel et bien là, avec à ses côtés, la silhouette indistincte d'une personne, lampe frontale allumée et des outils éparpillés un peu partout autour. On y voyait plus très bien avec la nuit qui arrivait. « B'soir... » lâcha Hayden, plus intéressé par la moto que par la personne à ses côtés. «Un problème avec la moto ?» Il posait la question mais tout ce qui l'intéressait était de savoir si elle pouvait rouler. Aussi, lorsqu'il eut une réponse à peu près satisfaisante, il salua à nouveau avant de poursuivre son chemin. Homme, femme, il n'était pas bien sûr, même si la voix était plutôt féminine. Rentrant chez lui, il ne put s'empêcher de se frotter les mains. De un parce qu'il avait froid et de deux, parce qu'il allait faire une petite sortie nocturne des plus amusantes !

«Devine quoi ! Je nous ai trouvé une moto ! On fait un tour ce soir ?» Mais Sharlee n'était pas d'humeur et l'excitation d'Hayden, en berne. Il le voulait son tour en moto ! Bon, il n'avait pas besoin de lui, il pouvait toujours l'emprunter lui-même non ? Savait-il conduire une moto ? Nope. Allait-il faire une grosse bêtise en essayant ? Ouip. Il ressortit vers 1h du matin, tout guilleret, mais quelque peu congelé car les températures tournaient autour de 0. Aussi discret qu'il pouvait l'être, il se repointa devant le jardin où il avait vu la moto. Elle était bien là sous une bâche et les outils, rangés à côté. Aussi souple et silencieux qu'un chat, il passa par dessus le portail et ouvrit le loquet de l'intérieur, non sans avoir un peu galéré à éviter les grincements de ce dernier. C'était vieux et rouillé et même pas fermé à clé. Il aurait préféré ne pas être tout seul pour vivre ce moment, mais bon, c'était comme ça. La bâche faisait un peu de bruit aussi, c'était plutôt agaçant, mais aucune lumière ne s'était allumé dans la maison. Vérifiant ses gants, il posa ses mains sur la moto, l'air surexcité. Oho, coup de chance, les clés étaient dessus. La confiance régnait par ici ! Enfin c'était tout de même un peu trop beau pour être vrai.. mais hey, il allait conduire une moto pour la première fois ! Enfin, pas là, dans ce jardin. Il fallait l'allumer plus loin. Il enleva la béquille et entreprit d'avancer, à côté de la moto, la poussant de toutes ses forces. Wouah, c'était lourd ce machin et le sol glissant et boueux était pas des plus coopératif. C'est donc tout naturellement qu'à 200 mètres de là, il finit par se rétamer, la moto avec. Ouch. Une lumière s'alluma non loin. Était-ce la maison ou une autre, il ne pouvait pas le voir. Il se releva prestement et souleva la moto comme il put. Olala il venait d'entendre une porte claquer. Fuir ou rester ? Hayden, pour une fois, persista. Il voulait conduire une moto. Il allait y arriver. Une fois debout, il l'enfourcha, se retournant une seconde pour voir une silhouette approcher. Il pouvait l'allumer, il avait vu Sharlston faire. Le moteur de la moto vrombit soudain. Hayden lâcha un cri de joie et un «Hasta la vista baby !». Il parvint à passer une vitesse, à mettre les gaz... et en fait, il ne comprit pas vraiment ce qui se passa ensuite, hormis qu'il se retrouva projeté dans une flaque de boue, tête la première.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La femme à la moto... ► feat ingrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Notre Monde :: L'IRLANDE :: GOUGANE BARRA-