Scénarios



Liens rapides

Animations des villages : venez découvrir les animations en cours dans le jeu

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer.

Sujets communs : venez voir la liste des sujets communs en cours.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.



 

Partagez | 
 

 Victoria B. “Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Victoria Bayavatar

Membre du forum
Natif du Melwall



Ϟ Inscription : 26/11/2018
Ϟ Messages : 24
Ϟ Points : 50
Ϟ Avatar : Emilia Clarke
Ϟ Autre(s) compte(s) : Milo Esposa
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Modification des rêves
Ϟ Guide : Keren - Un ours bien léché



MessageSujet: Victoria B. “Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.”    Lun 26 Nov 2018 - 23:39



Victoria Bay
Feat Emilia Clark



Identité de l'individu


ϟ nom : Bay ϟ prénom : Victoria ϟ autre(s) prénom(s) : X ϟ Surnom(s) : NONE ϟ date de naissance :Vendredi 11 novembre 1994, 03h33 ϟ lieu de naissance : L'ile du Melwall ϟ Origines : Daearen ϟ Taille : 169cm ϟ Cheveux : Blonds ϟ Yeux : Verts ϟ lieu de résidence : Ile du Melwall ϟ Études: X ϟ métier(s), occupations : Garder les moutons, lire ϟ orientation sexuelle : X ϟ statut social : Exilés ϟ Date d'arrivée à Daearen : Depuis toujours ϟ groupe : Silver moonlight ϟ rang : X




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : Victoria a toujours été une femme réservée. Non pas timide car souvent sur la défensive, mais réservée. Émane d'elle une certaine froideur que peu de gens comprennent, alors qu'elle semble toujours polie et gentille, son regard est vide ; figée dans son sourire d'une tristesse incompréhensible. Peu causante, elle sait observer et c'est ce qu'elle fait de mieux lorsqu'elle se trouve face à quelqu'un, se dérobant sous les regards d'envie sur son passage ; car elle attire les hommes Victoire, même si elle semble s'en désintéresser. Lors de ses rares sorties sur le dos d'Enrik, une sainte aura l'entoure, bien que les réactions à son contact soient souvent extrêmes. Du dégoût au violent désir, de l'indifférence à la curiosité malsaine. Des accès de haine à la tendresse. Toutes ces réactions face à sa présence semblent incompréhensibles, comme s'ils s'étaient rencontrés dans un monde qui n'existait pas. Tout le monde semble la connaitre, bien que tout le monde se demande qui elle est. Comme une impression de déjà vu insaisissable. Chacun reconnait sa dangerosité, bien que personne ne comprenne pourquoi. Comme si elle arrivait à capter des choses que personne ne peut palper. Elle ne se confie pas, et c'est peut-être mieux ainsi. Mais elle se sent désespérément seule, car une tendre douceur protectrice sommeille en elle, vestiges d'une vie passée ; et ça, peu de gens s'en rendent compte.


ϟ Caractéristiques physiques particulières : Simple, nattée, d'une élégante pureté.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Victoria est une psychique. Lorsqu'elle découvre son don, elle n'a la possibilité que d'observer les mondes oniriques de chacun bien qu'elle puisse créer la même vision d'horreur à une seule et unique personne tous les soirs ce qu'elle s'applique à faire. Peu à peu, son pouvoir s'étend, jusqu'à ce qu'elle puisse aussi les modifier.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Au fond de son lit, la petite Victoria, 6 ans, pleurait dans sa chambre, tous les soirs pour la danse macabre. Elle attend, emplie de frayeur que son père, violent et alcoolique entame son laïus habituel. Tous les soirs, il entre dans sa chambre, et ferme la porte. Le cauchemard commence : il la surplombe de ses 2m10. Aujourd'hui, comme tous les jours, elle ne se laissera pas faire, elle ne le laissera pas la toucher. Il l'empoigne par le bras, mais la petite se débat bec et ongles. Terrorisée, accablée par la violence, elle fini toujours par s'immobiliser après des heures de lutte mentale, toujours enclenchée dès qu'elle ouvre les paupières, elle fini comme toujours par baisser les bras. Sa force physique aujourd'hui ne fera pas le poids. Mais aujourd'hui est un autre jour. Aujourd'hui elle se sent différente. Vide, elle le laisse l'empoigner. Les yeux hagards, elle se laisse abuser. Elle ne se plaint pas, la plainte, elle ne sait pas ce que c'est. Elle est vide cette enfant, floue comme un visage reflété sur le rivage. Cette nuit, comme les autres nuits il ira se coucher. Et cette nuit, comme les autres nuits elle ne dormira pas, tourmentée dans le flot de ses pensées. Mais cette nuit un monde s'ouvre à elle. Couchée dans son lit, dans un semi-coma, le monde des rêves a ouvert ses portes pour laisser place à l'horreur. Un flux ininterrompu de mondes s'ouvre, et elle choisit celui avec lequel elle a eu le plus de connexion. Son père est devant elle. Un ours se trouve derrière elle. Cet ours se jette sur lui, il le lacère et le déchire. L'homme revient à la vie avec la rage de la petite. Inlassablement, le rêve se répète, encore et encore. Avec le chant du coq cesse la jouissance. Un nouveau monde s'éveille emplit de son lot de souffrance. Personne ne sait, personne n'a vu, personne n'a compris. Lui se réveille dans une douleur confuse. Il va comprendre ce qu'est la destruction.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Croyez-vous que l'expérience aurait calmé les ardeurs de son géniteur ? Possédé par des pulsions auto-destructrices, elle les amplifia même encore. Déjà jeune femme, sa mère fini par succomber sous les coups. Et tous les soirs, la petite danse macabre se jouait dans sa tête, bien qu'il ne put plus jamais la toucher grâce à la présence de Keren. Tuer le père, elle l'avait déjà tellement mis en pratique mentalement. Cependant, elle n'avait aucune idée du pouvoir que cela lui donnait. Jusqu'au jour ou il rentra, un matin, plus ivre que jamais.
"- Je te vois dans mes rêves... Des années que j'ai peur de dormir pour ne pas mourir..."
Comprenant que ses rêves ne furent pas que des illusions, prise de panique, elle couru jusqu'au village, afin d'échapper à son triste sort. Entamant le chemin vers la plage, elle entreprit de descendre les roches 4 à 4.
"- MA MORT, c'est vraiment ce que tu veux hein !? PESTE, CHOLERA, c'est réellement ce que tu veux !"
Elle courrait, tête haute, afin d'aller se réfugier là ou la douleur ne pourrait plus l'atteindre, la ou le scandale se dissiperait, bien qu'elle se trompa sur ce point. Il essaya de la rejoindre aussi vite qu'il put, mais aussi agile qu'un éléphant il loupa un rocher et s'écroula de tout son long sur une pierre bien affûtée, éclaboussant de son sang la nature froide face à sa souffrance. Désespérée, ne sachant quoi faire, elle entreprit de le tirer par le pied jusqu'au village afin de ne pas se laisser embarquer.

Affolés par le bruit des gens effrayés à la vue du cadavre sanglant, les habitants sortis de leur chaumière s'enquirent de la situation suivi de près par les cocatrix qui la figèrent afin d'établir les faits. En effet, il était trop tard. Ce jour là, les gens du village ne comprirent pas bien ce qu'il c'était passé, bien qu'ils trouvassent étrange cette jeune fille sans pouvoir exilée dans sa maison derrière la forêt surplombant la côte. Ce jour-là, une fois de plus, Victoria perdit sa liberté. Elle perdit une autre partie de son âme. Enfermée dans son deuil du couple parentale, la jeune fille laissa aller ses moutons pour s'enfermer dans les livres. Enfermée dans sa prison mentale dont elle ne pouvait plus sortir. Seule une grand-mère, Ella, venait de temps en temps lui rendre visite afin de lui apporter des vivres. Bien sur la jeune femme n'avait encore jamais osé se livrer, même par la force des choses. Elle l'avait fait en image, montrant à Wilda son univers non pas avec des mots, mais seulement grâce au monde onirique ou elle c'était enfermée. Il était devenu son réconfort, couplé aux conversations de sa bienfaitrice et à la présence rassurante de Keren.

Depuis, Victoria pratique son don avec parcimonie, surveillée par les membres du conseil. Afin de ne pas faire plus de dégâts, elle observe les rêves des êtres qui l'entourent. Les habitants, les animaux et les guides. Elle se connecte à la nature et aux êtres de l'ile par leur biais, sachant toujours ce qu'il se passe dans les chaumières et dans la forêt. Bien sur, les rêves sont le reflet de l'inconscient, difficiles à interpréter, mais il semble cependant être un exutoire et un monde fascinant, sans besoin de justification.


ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Keren est apparu dans sa vie un jour d'été, ce jour-là même ou elle découvrit son pouvoir. Ce jour-là, elle c'était mise en tête d'aller explorer les contrées du continent, laissant par la même ses moutons qu'elle laissait paître aux abords du village à la vieille Ella et à son chien parfaitement dressé qui l'accompagnait usuellement. Ce jour là, passant par la montagne elle arriva à la forêt, cette forêt semblait beaucoup plus claire que celle environnant sa maison, celle ou peu de gens osaient s'aventurer, par peur d'y croiser des hommes sans tête. Elle ne les avaient d'ailleurs jamais croisé bien qu'elle n'y passa pas non plus, car elle les avaient vu dans l'imaginaire des habitants du village. Cette forêt brillait de milles feux, reflétant la lumière du soleil dans ses feuilles claires, frissonnant au gré de la brise du vent du Sud, chaude et rassurante. Lorsqu'ils se virent, il la reconnu, elle le reconnu et en silence, leur lien indéfectible se tissa. Il s'approcha d'elle, l'invitant à monter sur son dos. Et plus jamais ils ne se quittèrent.

Keren est un ours bien léché. Rassurant et protecteur, elle lui fit promettre de ne pas toucher à son père, malgré les sévisses qu'il lui prodiguait. Les êtres humains dans les livres appellent ça de la loyauté familiale, incompréhensible et pourtant effective. Son père, lui, en a peur, mais il savait que ce serait inévitable. Keren est devenu son protecteur, son véritable père. Il a un bon sens de l'humour et passe son temps à essayer de faire apparaître sur sa jolie frimousse un véritable sourire. Ces deux s'aiment sans condition, pratiquement inséparables, bien qu'il la suive toujours dans l'ombre ou qu'elle monte sur son dos, il la laisse libre de ses choix et ne l'oblige pas à lui faciliter la tâche tant qu'elle ne le demande pas. Ainsi, il participe à sa guérison intérieure, l'incitant à essayer de la libérer de son fardeau et à se tourner vers l'extérieur.

ϟ Que pense-t-il de la vie à Daearen et comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants dans son monde : Victoria aime tisser. Elle fabrique ses vêtements et ceux du village, en tissant le fil de la vie, chantant des chansons douces que sa mère lui a apprise. C'est pour elle un moyen d'adoucir cette vie entourée de dangereux criminel, d'autres beaucoup moins, ce qui rajoute encore à la souffrance environnante.

Victoria tient le Conseil responsable de ses malheurs, et des malheurs d'autrui. De quel droit se permettent-ils de juger quelqu'un coupable arbitrairement et de jeter toute sa descendance aux oubliettes ? Son aieul était un loup, de l'autre côté elle était une psychique. Aujourd'hui, ils se retrouvent innocents, prisonniers des fantômes du passé. Victoria ne croit pas à cette fausse justice, mais elle sait qu'il y a un temps pour tout, un temps pour se reconstruire, un temps pour agir. Victoria ne croit pas que la répression et l'enfermement soit une technique viable. Elle croit que cela n'apporte que plus de violence à une situation déjà peu commode. Elle croit ainsi à l'éducation.

L'ouverture des portes l'a donc apaisé. Elle pût, un temps, voir un monde nouveau s'élever devant elle bien qu'elle n'ait pas eu le besoin de l'embrasser pour l'instant. Tous ces nouveaux rêves étranges et modernes semblaient tantôt l'apaiser, tantôt la tourmenter. Ce nouveau monde ne semblait pas être de tout repos, mais du haut de son île, elle ne pouvait y accéder que très rarement. Bientôt, la curiosité s'imposa à elle. Peut-être un jour s'en irait-elle. Peut-être un jour irait-elle à l'Institut. Pourquoi pas, après tout ?


ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : A suivre...



_________________

they want to stop us
- Mon cœur craint de souffrir...
- Dis lui que la crainte de souffrir est pire que la souffrance elle-même, et qu'aucun cœur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves.


Dernière édition par Victoria Bay le Sam 22 Déc 2018 - 1:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1849-carnet-de-victoria-bay http://daearen.forumactif.org/t1752-victoria-b-un-demon-c-est-un-ange-qui-a-eu-des-malheurs-un-ange-emigre

Victoria Bayavatar

Membre du forum
Natif du Melwall



Ϟ Inscription : 26/11/2018
Ϟ Messages : 24
Ϟ Points : 50
Ϟ Avatar : Emilia Clarke
Ϟ Autre(s) compte(s) : Milo Esposa
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Modification des rêves
Ϟ Guide : Keren - Un ours bien léché



MessageSujet: Re: Victoria B. “Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.”    Lun 26 Nov 2018 - 23:42


Biographie officielle



- VICTORIA - V, comme une vague. I comme un piquet. C comme un bol, mais à l'horizontal...
- Maman, c'est quoi la verticale ?
- Regarde, tu vois l'horizon, c'est la ligne qui suit la mer, c'est l'horizontale. La verticale, c'est tout le contraire. C'est sur une ligne droite, de bas en haut, ou de haut en bas, comme le piquet du I !
- Aaaaaah, je comprends !
- Alors on reprend, V-I-C ça donne quoi ?
- VIIIIIIIIIC !
- Bravo ma fille ! Elle déposa un petit baiser sur la tête de l'enfant. Maintenant, écrit avec moi. T, comme une table avec un seul pied.
- Mais maman... Elle peut pas tenir la table avec un seul pied !
- Tu sais, dans l'imaginaire de l'alphabet, le T de la table tient avec un seul pied, mais si tu l'écris en minuscule, regarde "t", la, si tu la met à l'horizontale, elle a deux pieds. Peut-être même 4 si tu la contournes, qui sait ?
- Ah bah vi...
- Ma fille, dans la vie, tout n'est qu'une question de point de vue. Lorsque tu changes de manière de voir, alors les réponses peuvent apparaître là ou tu ne les imaginais pas, simplement parce que tu n'avais pas pensé à ouvrir ton esprit et à te mettre à la place de l'autre, ou simplement... Changer de place.
On continue ?! Dit-elle avec le sourire flamboyant dont elle seule avait le secret. La petite fille l'observait, des papillons volant dans les yeux.
- OUIIIIII !
- D'accord, alors O, comme une grosse orange ! R... Comme l'outil qu'on utilise pour remuer la terre (Plus tard, elle l'assimilera aux ripous marchant au pas qu'elle avait vu molester des personnes dans les rêves des nouveaux arrivants), de nouveau I comme le piquet, et le A, comme deux albatros connectés montant des les airs.

Elle prit l'enfant dans ses bras, la serrant fort avec un amour craintif, craignant de la voir disparaître d'une minute à l'autre. A moins que ce soit elle, qui puisse disparaître.

- Tu vois Victoria, ton nom est celui de ta grand-mère, et celui de sa grand-mère même avant. Tu as le pouvoir d'atteindre tes objectifs, et peut-être même les siens. Quand tu t'endors le soir, je veux que tu imagines très fort tous tes rêves réalisés.

Ainsi, elle se mit à chantonner, berçant tendrement le petit ange qu'elle tenait dans les bras. Dans ses propres rêves d'enfants, Victoria se voyait grande dame, batifolant dans les cours d'un palais, jeune érudite flamboyante qui imposait la loi d'une justice divine. Elle se voyait aimée, par les femmes, et par les hommes, comme elles les aimaient infiniment en retour. Elle se voyait connectée aux autres d'une manière si subtile et complète qu'elle pouvait ressentir leur besoins avant même qu'ils n'aient à les prononcer. Elles auraient toutes deux aimés que ce moment ne se termine jamais, car pourtant, la réalité était toute autre.





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : réponse
Ϟ Pseudo(s) : Jonquie
Ϟ Âge : 22 ans
Ϟ Anniversaire : 28 Novembre 1996
Ϟ Pays : France, Congo
Ϟ Comment as-tu connu le forum : TopRPG
Ϟ Fréquences de connexions : It depend
Ϟ Veux-tu être parrainé(e) : Nop
Ϟ Commentaire(s) : love
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement Yes!



_________________

they want to stop us
- Mon cœur craint de souffrir...
- Dis lui que la crainte de souffrir est pire que la souffrance elle-même, et qu'aucun cœur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves.


Dernière édition par Victoria Bay le Sam 22 Déc 2018 - 0:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1849-carnet-de-victoria-bay http://daearen.forumactif.org/t1752-victoria-b-un-demon-c-est-un-ange-qui-a-eu-des-malheurs-un-ange-emigre

Elyzabeth Fitzgeraldavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 28/12/2017
Ϟ Messages : 96
Ϟ Points : 155
Ϟ Avatar : Elle Fanning
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sharlston & Hilary
Ϟ Âge du perso : 20 ans | 03.04.1998
Ϟ Pouvoir : Esprit | Art de la suggestion | Connue comme sorcière sans pouvoir
Ϟ Guide : Caméléon | Léon
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Artiste peintre | Serveuse au Charleston Bar
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle | Une cabane perdue dans les bois



MessageSujet: Re: Victoria B. “Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.”    Mar 27 Nov 2018 - 11:55


La bienvenue à toi !!!
Hâte de découvrir ton perso, île du melwall ça promet

N'hésite pas si tu as besoin d'aide, ou souhaites être parrainé

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1331-elyzabeth#13061 http://leatherland.forumactif.org/t1342-carnet-d-elyzabeth-fitzgerald#13192

Adrian Davisavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 22/09/2016
Ϟ Messages : 302
Ϟ Points : 195
Ϟ Avatar : Jonathan Tucker
Ϟ Crédits : Avatar : baalsamine | Gifs : sikanapanele, tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, William, Eamon, Tristan
Ϟ Âge du perso : 29 ans
Ϟ Pouvoir : Air comprimé, Ondes de choc
Ϟ Guide : Un ours polaire nommé Sully
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Secrétaire du docteur Cillian Weathers
Ϟ Lieu de résidence : Un chalet dans la montagne enneigée, pour être près de Sully



MessageSujet: Re: Victoria B. “Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.”    Mar 27 Nov 2018 - 13:30


Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je viens embêter un petit peu avec un détail dans la fiche, concernant le passage de l'abus sur ton personnage. Il faudrait un peu plus suggérer le moment et ne pas trop entrer dans le détail, autant parce que nous n'avons pas de restrictions d'âges pour l'accès au forum (n'importe qui pourrait tomber sur les textes) et parce que forumactif n'accepte pas certains termes dans son règlement, du coup il faudrait légèrement modifié pour que ce soit plus suggestif Merci d'avance et n'hésite pas si tu as des questions

Bon courage pour le reste de ta fiche

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1554-adrian-davis http://leatherland.forumactif.org/t1561-carnet-d-adrian-davis http://daearen.forumactif.org/t1505-inventaire-d-adrian-davis http://daearen.forumactif.org/t1505-inventaire-d-adrian-davis

Milo Esposaavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 87
Ϟ Points : 95
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : Vitesse - (à venir :) Vol
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



MessageSujet: Re: Victoria B. “Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.”    Mar 27 Nov 2018 - 13:52


Merde j'pensais que c'était déjà suffisamment suggestif moi
/ultratrashperson/
J'vais aller faire des efforts de suggestion mais la j't'avoue tu m'as posé une colle

Bon ésinon c'est un DC, j'viens l'écrire ici parce que j'ai aucune idée de ou se trouve le recensement des DC (il me semblait l'avoir vu qquepart mais je sais plus ou donc si tu peux m'dire dans quelle rubrique je vais aller faire ça immédiatement)

Mérci cela dit de l'accueil pour Victoria, elle vous en est reconnaissante, et même si elle ose pas trop l'avoue elle a hâte de sortir de son trou. Des biiiiiises !

_________________

La liberté commence là ou l'ignorance finie. Sagesse Amérindienne : Un vieil indien explique à son petit fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille. Le premier loup représente la sérénité, l’amour et la gentillesse. Le second loup représente la peur l’avidité et la haine. « Lequel des deux loups gagne? demande l’enfant » « Celui que l’on nourrit.»     .unbreakable»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra http://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

Adrian Davisavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 22/09/2016
Ϟ Messages : 302
Ϟ Points : 195
Ϟ Avatar : Jonathan Tucker
Ϟ Crédits : Avatar : baalsamine | Gifs : sikanapanele, tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, William, Eamon, Tristan
Ϟ Âge du perso : 29 ans
Ϟ Pouvoir : Air comprimé, Ondes de choc
Ϟ Guide : Un ours polaire nommé Sully
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Secrétaire du docteur Cillian Weathers
Ϟ Lieu de résidence : Un chalet dans la montagne enneigée, pour être près de Sully



MessageSujet: Re: Victoria B. “Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.”    Mar 27 Nov 2018 - 14:05


Ah bah rebienvenue alors !

Et en fait il faudrait peut-être juste éviter que ça fasse "dialogues/rp" en fait, plus préciser que ton personnage a vécu un abus de cette personne. Je sais que c'est un peu embêtant parce que c'était suggestif, mais pas assez pour une personne mineure extérieure qui tomberait sur le texte ni pour forumactif par rapport à son règlement, en fait Du coup, voilà le pourquoi du comment, mais ce n'est qu'un détail

Pour le recensement, une fois validé, je t'ajoute en fait, t'en fais pas ça se fait automatiquement

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1554-adrian-davis http://leatherland.forumactif.org/t1561-carnet-d-adrian-davis http://daearen.forumactif.org/t1505-inventaire-d-adrian-davis http://daearen.forumactif.org/t1505-inventaire-d-adrian-davis

Victoria Bayavatar

Membre du forum
Natif du Melwall



Ϟ Inscription : 26/11/2018
Ϟ Messages : 24
Ϟ Points : 50
Ϟ Avatar : Emilia Clarke
Ϟ Autre(s) compte(s) : Milo Esposa
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Modification des rêves
Ϟ Guide : Keren - Un ours bien léché



MessageSujet: Re: Victoria B. “Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.”    Mar 27 Nov 2018 - 14:24


OK alors j'te propose un truc pour couper la poire en deux (histoire que j'ai pas tout à réécrire tout d'même parce que le trash j'l'avais vouluuuuuye) donc je peux tout retirer la partie ou il rentre dans sa chambre blabliblabla jusqu'à ce qu'elle plaque l'affaire physiquement en disant simplement qu'elle subissait des sévisses mais qu'aujourd'hui ce serait pas la même ? Est-ce que le reste c'est ok ?

EDIT : Les yeux hagards elle se laisse abuser c'est too much aussi j'imagine ?

_________________

they want to stop us
- Mon cœur craint de souffrir...
- Dis lui que la crainte de souffrir est pire que la souffrance elle-même, et qu'aucun cœur n'a jamais souffert alors qu'il était à la poursuite de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1849-carnet-de-victoria-bay http://daearen.forumactif.org/t1752-victoria-b-un-demon-c-est-un-ange-qui-a-eu-des-malheurs-un-ange-emigre

Adrian Davisavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 22/09/2016
Ϟ Messages : 302
Ϟ Points : 195
Ϟ Avatar : Jonathan Tucker
Ϟ Crédits : Avatar : baalsamine | Gifs : sikanapanele, tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, William, Eamon, Tristan
Ϟ Âge du perso : 29 ans
Ϟ Pouvoir : Air comprimé, Ondes de choc
Ϟ Guide : Un ours polaire nommé Sully
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Secrétaire du docteur Cillian Weathers
Ϟ Lieu de résidence : Un chalet dans la montagne enneigée, pour être près de Sully



MessageSujet: Re: Victoria B. “Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.”    Mar 27 Nov 2018 - 15:22


C'est bon Wink Merci

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1554-adrian-davis http://leatherland.forumactif.org/t1561-carnet-d-adrian-davis http://daearen.forumactif.org/t1505-inventaire-d-adrian-davis http://daearen.forumactif.org/t1505-inventaire-d-adrian-davis

Cahira Morriganavatar

Modératrice
Natif de Kyngdon

Elroy

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 415
Ϟ Points : 525
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : photographe | Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 32 ans | 1er janvier 1987
Ϟ Pouvoir : Téléportation | Téléportation d'objets
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Statut Social : what doesn't kill me, better run fast
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse | Maître d'armes | Messager
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon



MessageSujet: Re: Victoria B. “Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.”    Mar 27 Nov 2018 - 20:29


Bienvenue avec ce nouveau personnaaaage

_________________


My power is in my own hand - With my sword and head held high.
© CODE BY LÚTHIÈN

Mes petits awards, merci à vous ♥ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-and-not-the-pr http://daearen.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan http://daearen.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan http://daearen.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Alistair Gaboravatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 28/10/2018
Ϟ Messages : 27
Ϟ Points : 140
Ϟ Avatar : Iwan Rheon
Ϟ Crédits : Signa (c)Astra & icones (c)Kiri
Ϟ Âge du perso : 33 ans
Ϟ Pouvoir : Elevation de la température
Ϟ Guide : Hooper, faucon crecerelle femelle
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : métallurgiste
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



MessageSujet: Re: Victoria B. “Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.”    Sam 1 Déc 2018 - 16:49


Re-bienvenue avec cette bombe

_________________

Born to be wild
Get your motor runnin' Head out on the highway Lookin' for adventure And whatever comes our way ▬ Like a true nature's child We were born
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1708-ride-on-the-edge-alistair-ga

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Victoria B. “Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.”    


Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria B. “Un démon ? C'est un ange qui a eu des malheurs ; un ange émigré.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS VALIDÉS-