Scénarios

Liens rapides

Animations des villages : venez découvrir les animations en cours dans le jeu

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer.

Sujets communs : venez voir la liste des sujets communs en cours.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Partagez | 

Alexander - I am Groot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexander De Grootavatar

Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 495
Ϟ Points : 1215
Ϟ Avatar : Michiel Huisman
Ϟ Crédits : szopiabuda (tumblr)
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Adrian
Ϟ Âge du perso : 36 ans
Ϟ Pouvoir : Contrôle des rêves
Ϟ Guide : Un Bec-en-sabot du Nil nommé Kai (non, ce n'est pas un animatronique de Five Nights at Freddy's)
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Artisan-sculpteur
Ϟ Lieu de résidence : Une ferme à Alodia

MessageSujet: Alexander - I am Groot   Dim 11 Nov 2018 - 11:06

ALEXANDER DE GROOT
Feat Michiel Huisman

Identité de l'individu

ϟ nom : De Groot ϟ prénom : Alexander ϟ autre(s) prénom(s) : / ϟ Surnom(s) : / ϟ date de naissance : 18 juillet 1982 ϟ lieu de naissance : Alodia, Daearen ϟ Origines : néerlandaises ϟ Taille : 1m83 ϟ Cheveux : châtains ϟ Yeux : Bleus ϟ lieu de résidence : Une petite ferme dans la prairie ϟ Études : a suivi des études normales et a ensuite travaillé ϟ métier(s), occupations : ancien maraîcher, est devenu artisan-sculpteur et possède sa propre boutique. Aide parfois à surveiller les frontières lorsque son nom est tiré au sort. ϟ orientation sexuelle : il ne connait pas vraiment les différentes orientations, mais Alexander est demi-sexuel, ce qui signifie qu'il ne peut avoir de relation intime que lorsqu'il tombe amoureux. Il ignore également qu'il est pansexuel, car il n'a encore jamais ressenti d'attirances pour quelqu'un d'autre que le sexe opposé ϟ statut social : célibataire ϟ Date d'arrivée à Daearen : il y a toujours vécu ϟ groupe : ϟ rang : natif d'Alodia

On veut des détails

ϟ Son profil psychologique : Alexander semble être un homme tout à fait charmant, accueillant et aimable. Ses parents l'ayant bien éduquer, il serait dommage qu'ils aient fait tout ce travail pour rien. Mais l'éducation ne forge pas forcément le caractère. Ainsi, Alexander a tendance à être assez solitaire et mystérieux. Pourtant, lorsqu'il est en compagnie d'autres personnes, le sorcier devient bavard et adore plaisanter. À l'écoute, il saura être un confident sur qui l'on peut compter. Jamais il ne jugera, car il est ouvert d'esprit, et il se montrera toujours très patient, parfois de bons conseils. Créatif, Alexander aime mettre son don naturel à profit pour rendre service, car il ne peut pas le faire avec son pouvoir de sorcier. Il a ainsi ouvert une boutique d'artisan-sculpteur et fabrique des tas d'objets utiles au quotidien, surtout pour les personnes avec un handicap, car lui-même en a eu besoin suite à une blessure à la jambe. Anxieux, Alexander a beaucoup de démons intérieur qu'il tente d'apaiser, beaucoup de pensées dont-il n'arrive pas à se débarrasser. Les rêves dans lesquels il est attiré parfois ne sont d'ailleurs pas tout le temps facile à gérer avec ses propres émotions et il est heureux, aujourd'hui, de pouvoir en modifier certains lorsqu'il n'a d'autre choix que d'être connecté à un autre esprit. Têtu, Alexander n'aime pas entendre qu'il ne peut pas faire quelque chose et tentera toujours d'aller au bout de ses idées. Enfin, il n'est pas rare de voir Alexander oublier des affaires chez lui ou à son travail, parfois dans un bar ou un restaurant. Ses parents couraient souvent après lui, lorsqu'il était plus jeune, car il partait à l'école sans sac et sans livres.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Alexander est plutôt grand, musclé comme il faut. Il essaye d'entretenir sa forme comme il peut, car une blessure à la jambe l'empêche de trop bouger. En effet, suite à une confrontation avec un autre sorcier, Alexander a perdu l'usage du bas de sa jambe droite, du genoux jusqu'à ses orteils. En général, Alexander aime laisser pousser sa barbe, mais il lui arrive de la raser entièrement de temps en temps. Ses cheveux, qu'il aime garder un peu long, sont souvent en bataille et il ne les coiffe que lors de grandes occasions, ou pour faire bonne figure. Sinon, Alexander ne connaît que les vêtements des natifs, mais il pourrait se montrer intéresser par ceux de notre monde...

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Alexander est un psychique. Il est capable de se projeter dans les rêves et de les manipuler, parfois pour en faire des cauchemars, ou pour implanter des souvenirs oniriques dans l'esprit des gens pour qu'ils s'en souviennent à leur réveil.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Alexander n'avait que sept ans lorsque son don s'est manifesté. De plus en plus souvent, le petit garçon se réveillait en pleurs à cause d'horribles cauchemars. Ses parents venaient alors le réconforter en lui demandant de raconter ses rêves afin de le rassurer et de lui dire que tout ce qu'il y voyait n'était pas réel. Alexander, qui voulait se montrer courageux, a commencé à ne plus pleurer après un cauchemar, même s'il avait le sentiment que ce qu'il y vivait n'était pas tiré de son imagination. Amalia, qui était médecin dans le village, fut surprise le jour où ses patients se plaignaient de cauchemars qui ressemblaient étrangement à ce que son fils lui racontait lorsqu'il se réveillait en pleine nuit. Rapidement, elle comprit que Alexander était capable de voyager dans les rêves et que ce qu'il avait vu jusqu'à présent étaient des souvenirs traumatisants de ses patients, qui revivaient les mêmes événements dans leurs cauchemars. Avec son époux, Gustaaf, ils décidèrent de ne rien dire sur les capacités de leur fils, car ils se doutaient que les villageois allaient réclamer de l'aide de la part du garçon pour ne plus vivre de cauchemars, ce qui arrivait souvent lorsque les gens d'Alodia apprenaient que les psychiques étaient capables de les aider...

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Puisqu'il ne peut pas librement raconter à tout le monde qu'il est capable de se balader dans les rêves, Alexander essaye d'être prudent lorsqu'il utilise son pouvoir, volontairement ou non. Ainsi, lorsqu'il s'amuse à donner des cauchemars aux personnes qu'il n'apprécie pas vraiment pour se venger, Alexander donne l'illusion de porter une cape noire qui recouvre son visage pour garder son identité secrète. Dans la vie de tous les jours, Alexander explique aux villageois qu'il possède le don de rétrocognition, mais qu'il ne le contrôle pas du tout. Ainsi, on ne le dérange jamais pour des services, car il s'arrangera toujours pour raconter un fait sans intérêt que la personne connait déjà et qu'il aura observé de loin, quelques heures ou quelques jours plus tôt.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Son guide est un bec-en-sabot du Nil nommé Kai. Il ne se montre pas trop, car il est extrêmement timide et sait que son apparence fait peur. Alexander ne l'a donc jamais présenté à personne, sauf à ses parents et proches amis qui gardent le secret. Kai et Alexander se sont rencontrés alors que le sorcier se promenait près d'un étang avec des amis d'école. Tous ont eu extrêmement peur en voyant l'oiseau et se sont enfuis en courant et en hurlant, ce qui a effrayé l'animal qui s'est enfui à son tour. Alexander l'a donc poursuivi, en pensant très fort à lui dire qu'il n'avait pas peur de lui. Résultat, l'oiseau s'est arrêté de courir, car il a perçu la pensée et a compris que l'enfant était son sorcier. Depuis ce jour, les deux amis sont devenus inséparables et Alex s'estime plutôt chanceux de vivre dans une ferme isolé de tout, car Kai peut rester chez lui et personne ne saura jamais rien.

ϟ Que pense-t-il de la vie à Daearen et comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants dans son monde : Alexander vit près d'un village où les humains se servent des sorciers pour animer des spectacles sordides. Il préfère donc ne pas trop s'éloigner, sauf lorsqu'il est tiré au sort pour aller surveiller les environs afin qu'aucun intrus ne pénètre à Alodia. Sa vie à Daearen n'est pas de tout repos et il a longtemps pensé qu'aucun village n'existait en dehors des frontières, jusqu'à ce qu'il rencontre des personnes venues d'ailleurs.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :

Ϟ Alexander ignore que son nom de famille est utilisé dans notre monde pour un personnage de fiction.

Ϟ Il aime faire du crochet pendant son temps libre.

Dernière édition par Alexander De Groot le Mar 18 Déc 2018 - 15:35, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1735-alexander-i-am-groot http://daearen.forumactif.org/t1836-carnet-d-alexander-de-groot http://daearen.forumactif.org/t1835-inventaire-d-alexander-de-groot

Alexander De Grootavatar

Ϟ Guide : Un Bec-en-sabot du Nil nommé Kai (non, ce n'est pas un animatronique de Five Nights at Freddy's)

MessageSujet: Re: Alexander - I am Groot   Dim 11 Nov 2018 - 11:12

Biographie officielle

Alexander est né de l'union entre Amalia et Gustaff, deux natifs d'Alodia descendants de sorciers néerlandais. Tous deux tenaient à inculquer de bonnes valeurs à leur fils et à lui apprendre leur langue maternelle, qui est transmise de générations en générations. Depuis tout petit, Alexander a donc l'esprit ouvert et s'intéresse de très près à ses origines. Il passe beaucoup de temps à lire des livres d'histoires de notre monde et ne se prive pas de parler néerlandais avec ses parents, car il refuse d'abandonner tout ce qui fait partie de lui. Ou du moins, il essaye.

Lorsque l'on acquiert un pouvoir, à Alodia, les gens commencent à s'intéresser à vous de plus près. Surtout si votre don se manifeste à l'âge où votre orientation professionnelle n'est pas encore décidée. À l'école, beaucoup d'étudiants sont sollicités pour occuper un futur poste dans un domaine lié à leur élément. Les sorciers de la Terre sont guidés vers des métiers d'agriculteurs, de paysagistes, de fleuristes. Les sorciers du feu dans les forges, et ainsi de suite. C'est ce qui est arrivé aux parents d'Alexander, qui très tôt, ont dû choisir un avenir en fonction de leurs dons. Amalia, empathe, occupe un poste de médecin. Gustaaf, lui, travaille dans les champs grâce à son pouvoir d'empathie et de contrôle de la végétation. Heureusement, nul n'est forcé de suivre ces voies, même si la pression sociale pousse les gens à ne pas oser refuser des propositions.

Amalia a toujours été contre ce concept, car même s'il n'y a jamais eu d'obligations à accepter de faire un métier, elle sait bien que certaines personnes sont toujours tentées de faire des remarques ou à se montrer trop insistantes auprès de ceux qui refusent d'utiliser leurs dons pour aider les autres. Lorsque le pouvoir de son fils s'est manifesté, elle a tout fait pour que celui-ci reste secret, d'autant plus que la manipulation mentale, même dans les rêves, n'était un pouvoir des plus appréciée. Alexander, à qui l'on avait appris à ne jamais mentir, a dû faire croire à tout le monde qu'il n'avait pas encore reçu de don.

La vie n'a pas été simple pour lui dans les années qui ont suivi. Plus il grandissait et plus Alexander était moqué de ses camarades, qui le considérait comme un être humain. N'appréciant pas d'être comparé à ceux qui vivaient de l'autre coté des frontières d'Alodia, le jeune sorcier a décidé de pousser son mensonge un peu plus loin, en affirmant qu'il avait enfin reçu un pouvoir : la rétrocognition. Pour éviter d'éveiller les soupçons, Alexander disait ne pas savoir contrôler ses visions et s'assurait toujours de raconter un fait qu'il avait vu de ses propres yeux, mais qui n'était pas assez intéressant pour la personne qui lui demandait de l'aide. Ainsi, on osa plus trop lui demander de service et plus personne ne le prit pour un humain.

Après ses études, Alexander aurait normalement dû être abordé pour tenter d'occuper un poste d'adjoint de shérif ou d'enquêteur. Mais personne n'avait vraiment confiance en son don. Il était considéré comme médiocre, ce qui arrivait, de temps en temps, lorsque les sorciers avaient du mal à gérer leurs pouvoirs. En réalité, Alexander s'en sortait plutôt bien avec son don de manipulation des rêves, même s'il devait faire extrêmement attention à ne jamais être démasqué pour pouvoir conserver son secret.

Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Annie
Ϟ Pseudo(s) : Luthièn
Ϟ Âge :
Ϟ Anniversaire : 31 Août
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum :
Ϟ Fréquences de connexions : tous les jours
Ϟ Commentaire(s) : Voici donc le personnage remplaçant de mon petit William Woodcroft (qui est allé vivre de nouvelles aventures en tant que Pnj). Alexander De Groot (oui, ce nom Néerlandais était trop badass pour un natif) possède un don qui me tient à cœur, car je l'ai déjà utilisé pour ma première version de Declan Weathers sur un autre de mes forums, et je m'éclatais bien avec ! Du coup, j'espère que ce que je ferai de lui et de son pouvoir vous plaira Aussi, je tiens à préciser que je ferai évoluer la fiche en fonction de l'event actuel, car je ne peux pas trop en dévoiler pour le moment

Dernière édition par Alexander De Groot le Mar 18 Déc 2018 - 14:25, édité 32 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1735-alexander-i-am-groot http://daearen.forumactif.org/t1836-carnet-d-alexander-de-groot http://daearen.forumactif.org/t1835-inventaire-d-alexander-de-groot

Hilary Williams O'Connellavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/07/2018
Ϟ Messages : 121
Ϟ Points : 230
Ϟ Avatar : Ashley Greene
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sharlston & Elyzabeth
Ϟ Âge du perso : 28 ans | 03.12.1990
Ϟ Pouvoir : Air | Bouclier protecteur + Ondes de choc + Mouvements aérodynamiques
Ϟ Guide : Aigle | Pearl
Ϟ Statut Social : Mariée à O'Connell | 1 fille, Mackenzie
Ϟ Métier(s)/autres : Adjointe du Shérif | Membre du Conseil du Meiklam | Ancienne styliste internationale
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Manoir Williams vieux de plusieurs siècles, entre le Meiklam et le Rowcastle

MessageSujet: Re: Alexander - I am Groot   Dim 11 Nov 2018 - 11:47

Olala Huisman... Je succombe Je paris qu'il est le mec à cheval dans l'explo ! En tant que membre du Conseil du Meiklam à la Sécurité, Dame Williams devra s'assurer que Sir De Groot ne représente pas un danger, suite à une analyse approfondie de ses intentions. (Momo ne fais pas attention à ce que je viens de dire )

La bienvenuuuuuuue !!

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1511-hilary-baby-i-m-yours#14 http://leatherland.forumactif.org/t1547-carnet-d-hilary-k-williams#15068 http://leatherland.forumactif.org/t1606-inventaire-hilary-k-williams

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1960
Ϟ Points : 2245
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation.
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Célibitaire qui devrait voir la lumière, parce que ça devient ridicule.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.

MessageSujet: Re: Alexander - I am Groot   Dim 11 Nov 2018 - 12:05

Coucou toi Je te souhaite pas la bienvenue parce que ton personnage nous nargue sur des choses dont on ne sait rien, pour l'instant
Ceci dit, parce qu'il est né le même jour que moi (pas la même année though) MICHIEEEEEEEEEEEL
Vraiment hâte d'en apprendre plus sur luiiiii Bon courage pour ta fiche et bienvenue quand même, mais c'est bien a contre cœur !

Hilary > Je me pose trop les même questions que toi

The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Morgan O'Connellavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 18/07/2018
Ϟ Messages : 33
Ϟ Points : 80
Ϟ Avatar : Ben Barnes
Ϟ Crédits : bazzart @tearsflight
Ϟ Autre(s) compte(s) : Hayden O'Grady
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Pouvoir : Feu | Explosion
Ϟ Guide : Une louve blanche du nom de Merrow
Ϟ Statut Social : Marié à Hil' | 1 fille
Ϟ Métier(s)/autres : Politicien - Député au Dáil Éireann (assemblée irlandaise)
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam

MessageSujet: Re: Alexander - I am Groot   Dim 11 Nov 2018 - 13:20

TROP TARD J'AI TOUT LU FEMME

Je vais cesser de parler de ton trouble de personnalités multiples très chère admin

Bienvenue à toi avec ce nouveau personnage, je suis autant intriguée que les autres et je pense que Hil' a visé juste !

Vivement les révélatiiiiiiiiooooonnns

You think you look like him, - you drown in alcohol, - your heart catches fire,- but now he's gone. - There is now a fire who needs to survive- In this ordinary world
©️ FRIMELDA

Alexander De Grootavatar

MessageSujet: Re: Alexander - I am Groot   Mer 5 Déc 2018 - 18:41

Merci à vous trois

Je veux pas m'attirer des ennuis aussi vite Je vais éviter de regarder Hilary /out

En tout cas, j'ai hâte d'en dire plus, j'aime pas trop faire traîner la fiche, mais je n'ai pas le choix Sinon, vous avez bien deviné, c'est le type à cheval dans l'exploration (mais promis, il est pas important )

Dernière édition par Alexander De Groot le Dim 16 Déc 2018 - 17:39, édité 1 fois

Cosima Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 07/07/2017
Ϟ Messages : 187
Ϟ Points : 415
Ϟ Avatar : Jessica Chastain
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Ingrid & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 48 ans
Ϟ Pouvoir : Clairaudience
Ϟ Guide : Une tigresse prénomée Esmeralda
Ϟ Métier(s)/autres : Propriétaire du Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam

MessageSujet: Re: Alexander - I am Groot   Jeu 6 Déc 2018 - 9:58

Gabriel est déjà fan de ce cowboy :drama:
MAIS OU EST KAI DANS L'EXPLORATION ! On nous prive d'une telle bouille, je proteste

Bref hâte d'en savoir plus sur ce mossieur et ce que tu nous réserves avec lui

I was lightning before the thunder
© CODE BY LÚTHIÈN

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1222-cosima-women-like-you-drown- http://daearen.forumactif.org/t1224-carnet-de-cosima-bloodworth http://daearen.forumactif.org/t1226-journal-de-bord-de-cosima-bloodworth http://daearen.forumactif.org/t1225-inventaire-de-cosima-bloodworth

Alexander De Grootavatar

MessageSujet: Re: Alexander - I am Groot   Mar 18 Déc 2018 - 15:36

Et voilà, j'ai terminé ma fiche, Alexander peut entrer en jeu

Kai, tu as pu le voir bouger, sans plus

Elyzabeth Fitzgeraldavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 28/12/2017
Ϟ Messages : 96
Ϟ Points : 155
Ϟ Avatar : Elle Fanning
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sharlston & Hilary
Ϟ Âge du perso : 20 ans | 03.04.1998
Ϟ Pouvoir : Esprit | Art de la suggestion | Connue comme sorcière sans pouvoir
Ϟ Guide : Caméléon | Léon
Ϟ Métier(s)/autres : Artiste peintre | Serveuse au Charleston Bar
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle | Une cabane perdue dans les bois

MessageSujet: Re: Alexander - I am Groot   Mar 18 Déc 2018 - 17:56

Que de découvertes !!! j'ai hâte des ces nouveautés !

Je me demande bien comment un lien avec Hil pourrait être possible

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1331-elyzabeth#13061 http://leatherland.forumactif.org/t1342-carnet-d-elyzabeth-fitzgerald#13192

Alexander De Grootavatar

MessageSujet: Re: Alexander - I am Groot   Mar 18 Déc 2018 - 23:14

J'espère que ça vous plaira

On pourra voir ça, t'en fais pas, Alex va venir visiter les lieux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander - I am Groot   

Alexander - I am Groot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1