Scénarios


Liens rapides

Le forum a 3 ans ! N'hésitez pas à réagir dans les news.

Intrigue : venez découvrir le chapitre 3 du tome 2 dans ce sujet

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.



 

Partagez | 
 

 Maddie | Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait a sa poupée [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madaléin S. MacAllistairavatar




Ϟ Inscription : 10/11/2018
Ϟ Messages : 2
Ϟ Points : 0
Ϟ Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Ϟ Crédits : Spoon
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Maitrise du Feu
Ϟ Guide : Zip - Un Colibri
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Médecin
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle



MessageSujet: Maddie | Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait a sa poupée [UC]   Sam 10 Nov 2018 - 21:22



MADALEIN SIOBHAN MACALLISTAIR
Feat Astrid Berges-Frisbey



Identité de l'individu


ϟ nom : MacAllistair ϟ prénom : Madaléin ϟ autre(s) prénom(s) : Siobhan ϟ Surnom(s) : Maddie, Mad... ϟ date de naissance : dans la nuit du 31 avril au 1er Mai 1988; Durant ce qu'on appelle "la nuit de Walpurgis.ϟ lieu de naissance : Snowshill, Gloucestershire, Royaume Uni ϟ Origines : Anglo-Ecossaises ϟ Taille : 178 cm ϟ Cheveux : Relativement bruns ϟ Yeux : Verts de gris ϟ lieu de résidence : Rowcastle ϟ Études : Elle a fait de brillantes études de Medecine à Londres , dans "notre monde", elle venait tout juste de décrocher un poste de titulaire en Médecine générale dans l'hopital ou elle finissait son internat quand elle a emprunté la brèche.ϟ métier(s), occupations : Medecin de Rowcastle ϟ orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ statut social : célibataireϟ Date d'arrivée à Daearen : 1 er Octobre 2015, durant la seconde ouverture de la brèche ϟ groupe :Pearls of light ϟ rang : Nouvelle habitante




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique :

« Écoute-moi , Machine ...Madaléin, j'veux dire. Hm ...ce que j'essaie de te dire c'est qu'on va pas s'en sortir si tu t'arrête tous les 20 mètres pour sauver le moindre crétin d'insecte qui ..est-ce que tu m'écoute au moins ? »

Naturellement que non.
Parfois Zip se demandait pourquoi il se donnait la peine de s'époumoner dans le vide. Madaléin ne l'écoutait jamais. Il ne le prenait pas de façon personnelle, Maddie n'écoutait pour ainsi dire quasiment jamais personne. Enfin si mais pas toujours. Elle était tellement « évaporable » qu'il se demandait comment elle avait pu vivre toutes ces années sans lui. Sans se vanter, il était son sauveur. Si elle était née pendant l'inquisition cette sotte aurai été brulée vive sans passer par la case torture : elle était trop naïve. En fait non, c'était pire que ça. Elle n'était pas réellement naïve, pas autant qu'elle en avait l'air -stupide ingénue – mais plutôt qu'elle avait cette faculté désarmante d'accorder sa confiance la plus totale a n'importe qui.

Et elle avait été blessée.
Sans surprise. Mais elle continuait a se laisser duper, à regarder les gens la duper, parce qu'elle refusait tourner le dos a qui que ce soit. Madaléin était comme ça. Elle savait quand les gens profitaient d'elle mais elle les laissait faire. Peut-être par manque de caractère, peut-être par timidité, peut-être seulement parce qu'elle n'avait pas d'énergie a consacrer a se battre contre la vilenie la plus ancienne et la plus humaine mais , sans mauvais jeux de mots, Zip trouvait ça débectant.

Maddie avait fait des études brillantes, quoi que cela veuille dire, il n'était qu'un colibri après tout, c'était une femme intelligente, lettrée et d'une curiosité intellectuelle sans limites qui avait aussi le don d'exaspérer le guide mais il faisait avec. Parce qu'elle était douce, parce qu'elle avait cette joie, cette chaleur, ce feu en fait. Cette passion en dedans qui ne demandait qu'à être libérée. Aussi parce qu'elle faisait de la belle magie. C'était une chose qu'il avait du mal à exprimer avec des mots , des choses qui chatouillaient le fond de son âme de piaf mais qui même dans ses pensées n'avait pas une forme précise. Madaléin faisait de la belle magie, ce n'était pas spectaculaire ou d'une puissance ravageuse, non, non, Non. C'était différent, il y avait quelque chose d'une telle pureté , d'une telle bonté en vérité dans sa réalisation que ça vous secouait en dedans, que ça vous marquait. Et c'était beau. A voir , comme a ressentir.

Profondément pacifique, d'abord par nécessité ( elle avait du apprendre a canaliser ses excès de rage et de colère pour maintenir le feu en elle) elle était en suite une grande défenseure de la seconde chance, Maddie avait le cœur sur la main et elle le donnais sans concessions. Sans crainte, même quand on le lui brisait. Parce que c'était dans sa nature, elle était passionnelle , elle se donnait sans retenue , prenait avec ardeur tout ce qu'on avait a lui offrir qui pouvait faire flamber les braises crépitante dans l'âtre de son cœur. Maddie avait le pardon facile mais la rancune tenace, un fort sens des responsabilité et un cœur d'artichaut. Zip parfois se demandait si dans le fond elle n'était pas amoureuse de l'Idée de l'être. Quand il le formulait la sorcière éclatait d'un de ses rires si profondément sincères qu'elle ressemblait à un enfant.

Femme-enfant.
Et c'était désespérant parce qu'elle était une adulte. Une femme de son age n'aurai jamais du être aussi démunie qu'elle l'était face à la violence du Monde, la violence humaine et certaines fois il le pensait : la violence de la vie. A une autre époque, combien de temps lui aurait été donné ? C'était d'une tristesse sans nom.

« T'es vraiment une victime née ma pauvre petite, si je n'étais pas là tu te ferai sans doutes dévorer vivante par le premier loup venu...c'est une métaphore pour dire que ...
_ Je sais ce que tu essaie de dire. Les mots peuvent blesser tu sais ?
_C'est le but.
_ Je suis une victime née et toi un petit con dangereusement paternaliste et arrogant Zip. Sauf que moi, je ne passe pas mes journées a te le reprocher.
 »

Madaléin était franche.
D'une honnêteté si débarrassée de limite qu'elle pouvait même paraître acide certaines fois. C'était ce que Zip préférait chez elle : cette absence totale de philtre et son non-goût pour le politiquement correct. Maddie n'avait pas peur d'appeler un chat un chat et elle ne se gênait pas pour dire les choses comme elle lui venaient. C'était une des choses qui lui donnaient le plus d'espoir en elle. Son sens de la répartie et sa franchise presque brutale.

Étouffant un ricanement mental, Zip avait repris la parole.

« Bref, dans cent-cinquante mètres tourne a gauche, j'ai faim. »


ϟ Caractéristiques physiques particulières :En dehors de sa taille , Madaléin a somme toutes peu de spécificités physiques. Elle possède cependant ce qu'on appelle « La marque de la Sorcière » Un grain de beauté rougeâtre au niveau de la jointure de son annulaire droit. La petite marque se trouve le coté droit de son doigt. Elle a une petite araignée, une veuve noire tatouée derrière l'oreille gauche.

ϟ Quel est son élément et son don actuel :Comme toutes les sorcières de sa famille ( ses sœurs et elle seraient déjà la 14 ème génération de MacAllistair a en être) Maddie possède le don du Feu, c'est l'élément auquel elles sont traditionnellement rattachées et elle à hérité de son arrière grand-mère le Don de manipuler ce dernier. Si elle est incapable de le créer – comme le peux sa mère par exemple – si elle est a proximité d'une source de ce dernier elle est capable de le modeler comme elle le désire de lui donner sa volonté et d'être obéie de lui. Elle à tendance a sentir une personnalité propre a chaque brasier et ne se risque pas a jouer avec n'importe lequel.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Madaléin ne se souvient pas réellement de quand ou elle les a découvert. La pratique de la magie était tellement sacralisée dans sa famille, elle a grandi dans une maison qui en grouillait et a ce jour elle n'est pas certaine de savoir si c'était avant ou après ses six ans. Ses dons ont toujours été cultivés et encouragés et elle a commencé a apprendre très tôt les bases théoriques aux cotés des quatre générations de femmes qui vivaient dans sa maison. De son arrière grand-mère a elle et ses sœurs. Elle se souvient seulement de la première fois que son arrière grand-mère a placé dans ses mains une sculpture animée , tout en flamme et lui a expliqué lentement comment la faire bouger, comment lui inculquer une volonté.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Piété filiale et Tradition.
La magie est un devoir chez les femmes MacAllistair. À la foi un don et un fardeau.
Un don parce que c'en est un n'est-ce pas ? Le seul fait d'être un être doté d'une telle capacité. Parce que c'est l'apanage des femmes fotes et indépendantes, des femmes qui savent , des femmes de pouvoir. Celles-là sont des sorcières. Elles se transmettent au sein de cercles des secrets depuis immémoriaux. Depuis les druidesses jusqu'aux femmes libres et accomplies de notre « monde ».
Recevoir le Don était un nécessité pour Madaléin. Faillir a ce devoir aurait été une telle honte, un tel déshonneur sur la famille, sur le nom de ses ancêtres.

Quand a sa vie de sorcière et bien dans la mesure ou cela n'a jamais été un secret pour elle, il y a quelque chose de rassurant, quelque chose de tout a fait naturel dans le fait de le faire au grand jour.


ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Zip est un Colibri nain qui pèse a peine plus de deux grammes et mesure environ 6 centimètres si ce n'étais pas pour ses couleurs incroyables on pourrait dire de lui qu'il ne paye pas de mine.

Ce serai une erreur.

Rencontré par un froid matin d'octobre quelques semaines après l'arrivée de Madaléin au Rowcastle, Zip à pour particularité d'être une créature profondément arrogante, avec de fortes tendances mégalomanes. Septique, cassant, narquois et d'un cynisme a toute épreuve il est un genre de boussole morale bien trouvée pour Maddie. Un fort caractère et une tendance a la fantaisie, quand ils se sont rencontré Zip était âgé de 5 ou 6 ans déjà et était persuadé dans son fort intérieur d'être « L'Oiseau de feu ».

d'une façon ou d'une autre ils s'entendent plus que bien tous les deux et leurs échanges ne sont jamais dénués d'animation.

ϟ Que pense-t-il de la vie à Daearen et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique : L'arrivée a été plutôt sereine.
Sans doutes parce qu'elle est venue s'y installer avec sa mère et ses trois sœurs. Comme elle avait l'habitude de vivre dans une petite maison en bordure de bois dans un petit hameaux des costwolds dans un confort rudimentaire, l'adaptation a été rapide pour elle et pour ses proches. Si elle s'est sentie dépaysée, sa plus grande question a été de savoir comment elle allait adapter les méthodes de médecine moderne dans cet endroit qui possède tout juste l'eau courante.


ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : /




Dernière édition par Madaléin S. MacAllistair le Dim 11 Nov 2018 - 16:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Madaléin S. MacAllistairavatar




Ϟ Inscription : 10/11/2018
Ϟ Messages : 2
Ϟ Points : 0
Ϟ Avatar : Astrid Berges-Frisbey
Ϟ Crédits : Spoon
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Maitrise du Feu
Ϟ Guide : Zip - Un Colibri
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Médecin
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle



MessageSujet: Re: Maddie | Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait a sa poupée [UC]   Sam 10 Nov 2018 - 21:23


Biographie officielle



Votre histoire, sous forme de récit ou de rp, doit comporter 20 lignes pleine minimum (environs 300 mots). Vous pouvez raconter ce que vous voulez de la vie de votre personnage. TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : réponse
Ϟ Pseudo(s) : réponse
Ϟ Âge : réponse
Ϟ Anniversaire : réponse
Ϟ Pays : réponse
Ϟ Comment as-tu connu le forum : réponse
Ϟ Fréquences de connexions : réponse
Ϟ Veux-tu être parrainé(e) : [] oui [] non
Ϟ Commentaire(s) : réponse
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adrian Davisavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 22/09/2016
Ϟ Messages : 282
Ϟ Points : 42
Ϟ Avatar : Jonathan Tucker
Ϟ Crédits : Avatar : baalsamine | Gifs : sikanapanele, tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, William, Eamon, Tristan
Ϟ Âge du perso : 29 ans
Ϟ Pouvoir : Air comprimé, Ondes de choc
Ϟ Guide : Un ours polaire nommé Sully
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Un chalet dans la montagne enneigée, pour être près de Sully



MessageSujet: Re: Maddie | Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait a sa poupée [UC]   Sam 10 Nov 2018 - 21:38


Bienvenue encore et bon courage pour ta fiche !

J'ai hâte de savoir ce que tu vas faire de ton personnage

N'hésite pas si tu as la moindre question

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1554-adrian-davis http://leatherland.forumactif.org/t1561-carnet-d-adrian-davis http://daearen.forumactif.org/t1505-inventaire-d-adrian-davis

Cillian Weathersavatar

Conseillère
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 187
Ϟ Points : 197
Ϟ Avatar : Callum Blue
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gweneth | Keenan
Ϟ Âge du perso : 42 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation sonore de l'air
Ϟ Guide : Un panda nommé Wynnie
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Médecin (je vous jure que c'est vrai)
Ϟ Lieu de résidence : Soit en cellule soit sur le canapé de son frère, ça dépend de son humeur



MessageSujet: Re: Maddie | Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait a sa poupée [UC]   Sam 10 Nov 2018 - 22:45


oh une collègue médecin bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t950-cillian-weathers-breathin http://leatherland.forumactif.org/t953-carnet-de-cillian-weathers http://leatherland.forumactif.org/t1037-journal-de-bord-de-cillian-weathers http://leatherland.forumactif.org/t951-inventaire-de-cillian-weathers

Cosima Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 07/07/2017
Ϟ Messages : 154
Ϟ Points : 355
Ϟ Avatar : Jessica Chastain
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Ingrid & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 48 ans
Ϟ Pouvoir : Clairaudience
Ϟ Guide : Une tigresse prénomée Esmeralda
Ϟ Métier(s)/autres : Propriétaire du Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam



MessageSujet: Re: Maddie | Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait a sa poupée [UC]   Sam 10 Nov 2018 - 23:54


Bienvenue et bon courage pour ta fiche
J'adore le choix d'avatar J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

_________________


I was lightning before the thunder
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1222-cosima-women-like-you-drown- http://daearen.forumactif.org/t1224-carnet-de-cosima-bloodworth http://daearen.forumactif.org/t1226-journal-de-bord-de-cosima-bloodworth http://daearen.forumactif.org/t1225-inventaire-de-cosima-bloodworth

Alistair Gaboravatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 28/10/2018
Ϟ Messages : 17
Ϟ Points : 5
Ϟ Avatar : Iwan Rheon
Ϟ Crédits : Signa (c)Astra & icones (c)Kiri
Ϟ Âge du perso : 33 ans
Ϟ Pouvoir : Elevation de la température
Ϟ Guide : Hooper, faucon crecerelle femelle
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : métallurgiste
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



MessageSujet: Re: Maddie | Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait a sa poupée [UC]   Dim 11 Nov 2018 - 0:09


Welcome, le titre de ta présentation m'intrigue, une entrée sur du Brassens c'est pas courant et j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta belle demoiselle

_________________

Born to be wild
Get your motor runnin' Head out on the highway Lookin' for adventure And whatever comes our way ▬ Like a true nature's child We were born
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1708-ride-on-the-edge-alistair-ga

Hilary K. Williamsavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/07/2018
Ϟ Messages : 78
Ϟ Points : 29
Ϟ Avatar : Ashley Greene
Ϟ Crédits : Shiya
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sharlston & Elyzabeth
Ϟ Âge du perso : 27 ans
Ϟ Pouvoir : Air | Bouclier protecteur + Ondes de choc + Mouvements aérodynamiques
Ϟ Guide : Aigle | Pearl
Ϟ Statut Social : Mariée à O'Connell | 1 fille
Ϟ Métier(s)/autres : Adjointe du Shérif | Membre du Conseil du Meiklam | Ancienne styliste internationale
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam



MessageSujet: Re: Maddie | Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait a sa poupée [UC]   Dim 11 Nov 2018 - 0:10


La bienvenuuuuuuue

J'aime beaucoup ton vava, elle est beeeelle N'hésite pas si tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1511-hilary-baby-i-m-yours#14 http://leatherland.forumactif.org/t1547-carnet-d-hilary-k-williams#15068 http://leatherland.forumactif.org/t1606-inventaire-hilary-k-williams

Milo Esposaavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 51
Ϟ Points : 24
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : Vitesse
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



MessageSujet: Re: Maddie | Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait a sa poupée [UC]   Dim 11 Nov 2018 - 10:35


J'adore les gens qui l'apprennent des trucs sur la culture païenne et de la sorcellerie.
J'savais que t'étais une nana pleine de symbolisme.
Un bienvenu officiel,
j'ai hâte qu'on joue ensemble.

_________________

La liberté commence là ou l'ignorance finie. Sagesse Amérindienne : Un vieil indien explique à son petit fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille. Le premier loup représente la sérénité, l’amour et la gentillesse. Le second loup représente la peur l’avidité et la haine. « Lequel des deux loups gagne? demande l’enfant » « Celui que l’on nourrit.»     .unbreakable»
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra http://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1846
Ϟ Points : 3567
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: Maddie | Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait a sa poupée [UC]   Dim 11 Nov 2018 - 11:59


aaaaaaaw Astriiiid Très bel avatar que tu as choisis ! J'adore le prénom de ta sorcière aussi et le fait que son guide soit un colibri J'ai vraiment hâte de voir qui sera ton personnage ! (Puis Brassens )
Bienvenue sur le forum en tout cas ! J'espère que tu te plairas parmi-nous & Bon courage pour la rédaction de ta fiiiiiche

_________________


In my heart there's always a song !
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Morgan O'Connellavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 18/07/2018
Ϟ Messages : 30
Ϟ Points : 16
Ϟ Avatar : Ben Barnes
Ϟ Crédits : @Texas-flood
Ϟ Autre(s) compte(s) : Hayden O'Grady
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Pouvoir : Feu | Explosion
Ϟ Guide : Une louve blanche du nom de Merrow
Ϟ Statut Social : Marié à Hil' | 1 fille
Ϟ Métier(s)/autres : Politicien - Député au Dáil Éireann (assemblée irlandaise)
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam



MessageSujet: Re: Maddie | Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait a sa poupée [UC]   Dim 11 Nov 2018 - 13:24


Bienvenue à toi, belle Maddie, fille du feuuuuu

J'ai enfin pu placer ce smiley de façon cohérente haha
(quand tu t'amuses à faire ça alors qu'en attendant tout le monde a reconnu Brassens *out*)

Bon courage pour ta fichette

_________________

You think you look like him, - you drown in alcohol, - your heart catches fire,- but now he's gone. - There is now a fire who needs to survive- In this ordinary world
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Maddie | Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait a sa poupée [UC]   


Revenir en haut Aller en bas
 

Maddie | Comme une soeur tête coupée, elle ressemblait a sa poupée [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS EN COURS-