Scénarios

Liens rapides

Le forum a 3 ans ! N'hésitez pas à réagir dans les news.

Intrigue : venez découvrir le chapitre 3 du tome 2 dans ce sujet

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

Carnet de Diana Scofield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diana Scofieldavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 07/11/2018
Ϟ Messages : 18
Ϟ Points : 0
Ϟ Avatar : Rachel Weisz
Ϟ Crédits : Hugo
Ϟ Autre(s) compte(s) : Aucun
Ϟ Âge du perso : 48 ans
Ϟ Pouvoir : Télékinésie
Ϟ Guide : Helios, un gecko léopard.
Ϟ Statut Social : Mariée
Ϟ Métier(s)/autres : Infirmière.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam

MessageSujet: Carnet de Diana Scofield   Mer 7 Nov 2018 - 23:08

Diana Scofield
FEAT Rachel Weisz

Mon personnage

_ en cours

+fiche prez
Liens recherchés

_ en cours

©️ GIF BY amanda (tumblr) CREDIT

Revenir en haut Aller en bas

Diana Scofieldavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Carnet de Diana Scofield   Mer 7 Nov 2018 - 23:08

Les petits liens

Diana Scofieldavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Carnet de Diana Scofield   Mer 7 Nov 2018 - 23:09

À vous

Hilary K. Williamsavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/07/2018
Ϟ Messages : 78
Ϟ Points : 29
Ϟ Avatar : Ashley Greene
Ϟ Crédits : Shiya
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sharlston & Elyzabeth
Ϟ Âge du perso : 27 ans
Ϟ Pouvoir : Air | Bouclier protecteur + Ondes de choc + Mouvements aérodynamiques
Ϟ Guide : Aigle | Pearl
Ϟ Statut Social : Mariée à O'Connell | 1 fille
Ϟ Métier(s)/autres : Adjointe du Shérif | Membre du Conseil du Meiklam | Ancienne styliste internationale

MessageSujet: Re: Carnet de Diana Scofield   Dim 11 Nov 2018 - 0:44

Holaaaa ! J'inaugure donc ta fiche

Hilary : Je me disais qu'on pourrait partir de leurs pouvoirs, qui se rapprochent. Hil est de l'élément air et elle a comme capacité les mouvements aérodynamiques; Capacité de déplacer des objets - pour les amener à soi - ou des personnes par la force du vent. Elle ne l'a pas découvert pour l'instant, et je pensais que ca pourrait arriver avec Diana. Elle aurait rencontré ta madame à un moment où elle ne contrôlerait plus sa télékinésie. Son don se serait alors manifesté pour la première fois pour lui venir en aide, peut être lui éviter d'être blessée. Voila. Désolée c'est un peu brouillon
Sinon au niveau des persos, elles se ressemblent pas mal. Elles vivent au Meiklam. Elles ont un amour passion (même si leurs situation sont différentes). Hil a une fille (elle va peut être pas aller jusque 4 ahah). Pour le caractère, Hil est aussi très protectrice, sa famille passant avant tout. Elle a un instinct très maternel depuis toute petite.

Elyzabeth : Ely est une native et a le même âge que ton dernier enfant, ca peut être une piste de lien... Elle est orpheline donc pas vraiment de parents pour lui dire qui fréquenter, elle pourrait être une de ses amis proches ?
Je te remets le résumé que j'ai fait à Alistair : Son passé est très flou. En gros, c'est une orpheline adorable dont le père est répertorié comme meurtrier décédé selon le Conseil. Elle a alors vécu toute sa vie sous la garde du Conseil, mais depuis les récents événements avec Diane, elle s'en est émancipée et remet tout en question. Jusque là elle avait peur de son don, n'osait pas parler par peur qu'il fasse des siennes. Mais maintenant elle s'en fout, elle peut limite devenir dangereuse si elle ne fait vraiment pas attention à ce qu'elle dit et que son don s'agite... Et elle part en quête de son passé, notamment de son père en espérant qu'il est encore en vie. Pour sa mère elle ne sait rien. Donc son évolution va dépendre de celle du fow.

Sharlston : Lui j'ai pas du tout d'idée de lien après on n'est pas obligé d'en avoir avec tous mes persos ^^ Pour faire bref, c'est mercenaire, gentleman en apparence mais psychopathe. La femme de sa vie est Noomi, mais il est gay et s'est amouraché d'Hayden. En dehors de ces deux là, il ne se soucie de personne. Mais il fait des efforts pour s'intégrer pour Noomi, sans toutefois arrêter ses activités obscures.
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1511-hilary-baby-i-m-yours#14 http://leatherland.forumactif.org/t1547-carnet-d-hilary-k-williams#15068 http://leatherland.forumactif.org/t1606-inventaire-hilary-k-williams

Diana Scofieldavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Carnet de Diana Scofield   Dim 11 Nov 2018 - 12:31

@Hilary K. Williams

Pour Hilary :

La rencontre via les pouvoirs me plait beaucoup. Elles se ressemblent au niveau caractère. On peut avoir du positif entre elle.

Pour Elyzabeth :

Elles pourraient se connaître par le biais de la petite dernière de Diana et Hugo (qui ne connaît pas encore son père ).

C'est quoi le pouvoir de d'Ely ?

Pour Sharlston:

J'ai du mal à trouver une idée. Peut être qu'elle aurait pu réaliser des soins sur lui, en cas de blessures à cause de son mercenariat. Mais ça resterais un lien en surface.

Je vais chercher si je trouve des idées en plus

Sharlston Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 209
Ϟ Points : 67
Ϟ Avatar : Ricki Hall
Ϟ Crédits : Wingardum
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elyzabeth & Hilary
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Esprit | Illusion
Ϟ Guide : Lion | Xerxès
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Mercenaire
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle

MessageSujet: Re: Carnet de Diana Scofield   Hier à 17:29

Hilary : Je suis partante pour du positif oui! Aussi, y aurait-il un événement ou une situation qui rendrait le don de Diana incontrôlable ? Pour Hil, ca pourrait être l'occasion pour moi de la jouer dans son rôle d'adjointe au shérif. Après en creusant un peu, quel lien elles pourraient avoir ?

Elyzabeth : Oui voilà! Et sachant qu'à l'époque son père était pour elle un meurtrier, elle comprendrait la situation de la dernière (même si elle n'a pas le jugement des habitants comme son passé est classé confidentiel disons). Elle pourrait voir Diana comme une mère ? Sachant qu'elle n'a aucun souvenirs de la sienne (moi-même je n'ai pas défini ce qu'elle est devenue ahah).
Elle a le don psychique de suggestion (qu'elle ne contrôle pas) (je te mets ici la description) : Ce pouvoir ressemble à l'hypnose, sauf que la personne n'est pas obligé de captiver l'attention de l'autre pour utiliser son don. Le sorcier peut suggérer à quelqu'un de faire quelque chose, même si ce n'était pas dans son intention première, et celle-ci agira. Ce pouvoir est considéré comme dangereux et très rare. Tous les sorciers qui le possèdent ont été envoyés aux cachots ou sont extrêmement surveillés par le conseil et leurs gardes.

Sharlston : Il aurait pu débarquer à la fermeture de là où bosse Diana, où elle aurait été toute seule. Blessé par balle il s'y serait réfugié en entrant brusquement, un peu à bout. Elle aurait pu avoir peur de revivre la fois où elle s'est faite agressée, mais jamais il ferait ca. Il se serait directement dirigé dans la pièce où tout le matériel est stocké, commençant à se soigner seul et elle lui serait venu en aide ?
Je sais pas ce qu'elle penserait de lui ? Arriver avec une blessure par balle ne serait pas anodin, et puis vu l'allure de mon bonhomme, elle se douterait qu'il n'est pas vraiment blanc comme neige...

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1264-sharlston-don-t-judge-me http://leatherland.forumactif.org/t1294-carnet-de-sharlston-blackwood#12712

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Diana Scofield   

Carnet de Diana Scofield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1