Scénarios

Liens rapides

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer dans ces annexes

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Répondre au sujetPartagez | 

Jamal Reynolds ▬ feat Michael B. Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ingrid Dempseyavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 04/02/2018
Ϟ Messages : 141
Ϟ Points : 277
Ϟ Avatar : Ashley Moore
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Brume
Ϟ Guide : Un dragon de komodo prénomé Molan
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Pompière, anciennement mécanicienne
Ϟ Lieu de résidence : Gougane Barra

MessageSujet: Jamal Reynolds ▬ feat Michael B. Jordan   Mar 6 Nov 2018 - 15:47

Jamal Reynolds
Feat Michael B. Jordan

Identité de l'individu

ϟ nom : Reynolds ϟ prénom : Jamal ϟ autre(s) prénom(s) : Au choix ϟ Surnom(s) : Au choix ϟ date de naissance : Au choix, sachant qu'il a autour de 30 ans ϟ lieu de naissance : Londres ϟ Origines : Anglaises et Peuls (Mali) ϟ Taille : dans les 1m80 ϟ Cheveux : Brunsϟ Yeux : Marrons ϟ lieu de résidence : Au choix, je l'imagine bien au Meiklam ϟ Études : Au choix ϟ métier(s), occupations : Au choix ϟ orientation sexuelle : Au choix ϟ statut social : Au choix ϟ groupe : Au choix, personnellement je le vois bien dans les Pearls of light (élément feu) ϟ pouvoir : Au choix ϟ guide : Au choix

Présentation du personnage

Pragmatique ▬ Sociable, il se fait facilement des amis et aime être entouré ▬ Intelligent ▬ Perfectionniste ▬ Moqueur sur les bords ▬ Protecteur, frôle parfois un peu le côté possessif ▬ Plus tendre qu'il ne veut l'admettre ▬ Peut-être hautain ▬ Loyal ▬ S'enthousiasme facilement ▬ ...

◦ Jamal est né à Londres, d'un père anglais et d'une mère peule. Il n'a pas beaucoup connu sa mère, cette dernière n'ayant pas pu rester en Angleterre. En revanche, Jamal et son père ont fait plusieurs séjours au Mali pour passer du temps avec elle.

◦ Vers ses 8 ans, au vu des difficultés évidentes d'obtenir des papiers en règle pour sa mère et comme celle-ci était enceinte, elle a décidé de tenter sa chance et d'immigrer illégalement en Angleterre.

◦ Jamal et son père ont longtemps attendu un coup de fil, une lettre, quoi que ce soit les informant de l'arrivée de la mère de Jamal. En vain.

◦ Depuis son adolescence, Jamal cherche à découvrir ce qui est arrivé à sa mère et au bébé qu'elle portait. Il a eu plusieurs pistes prometteuses, mais sans résultat jusque là. Il continue avec moins d'entrain, plus par habitude maintenant. S'il y a de grandes chances que sa mère ne soit plus de ce monde, il reste convaincu que le bébé a peut-être survécu au voyage.

◦ Sorcier né dans une famille de sorcier, il n'a pas trop hésité à laisser derrière lui le monde moderne pour rejoindre Daearen. Il espère que son petit frère et sa petite sœur aura aussi hérité de la magie.

◦ Il continue donc ses recherches chez les nouveaux venus à Daearen, suivant la logique qu'il y a moins de monde à interroger et que s'il garde un listing précis de tous les nouveaux arrivants, il finira par trouver la personne qu'il cherche. A ce titre, il fait partie de ceux qui sont toujours présents pour accueillir les gens qui viennent de traverser la brèche.

Ses liens

Ingrid Dempsey : Entre lui et la jeune pompière, les choses ne sont pas au beau fixe. Il se croisent régulièrement, tous les deux membres d'un club de boxe au Meiklam et leurs caractères entiers ne les aident pas à se supporter.
Lors de leur première rencontre, Jamal s'est gentiment moqué de la plus jeune sur un sujet anodin et elle a tout de suite pris la mouche, répondant avec un cynisme un brin agressif qui ne lui a pas plu du tout. Depuis, ils se lancent des remarques provocatrices et des regards noirs, sans qu'aucun des deux ne se privent d'aller chercher l'autre.

Sauf qu'Ingrid est la petite soeur que Jamal cherche tant. Passée à Daearen lors d'un moment de grande confusion pour les sorciers, Jamal ne lui a pas posé les questions qu'il adresse habituellement à tous ceux susceptibles d'être le fameux bébé perdu il y a tant d'années. Le jour où il pensera à interroger celle qui considère comme une petite peste, Jamal sera bien surpris...

Note de l'auteur

Bonjouuur

Avant toute chose, merci d'avoir lu jusque là, j'espère que ta curiosité à été récompensée

Pour ce qui est de Jamal, ce personnage est majoritairement libre. J'aime bien le prénom et l'avatar, mais ils sont négociables, on pourra voir ensemble si tu as d'autres idées à ce sujet. Ce que j'indique au niveau de la personnalité est une base : libre à toi d'ajouter des qualités comme des défauts pour faire de Jamal un personnage qui te plait et t'inspire au-delà de son lien avec ma petite Ingrid

La seule chose non modifiable, c'est le lien avec Ingrid, justement, et la quête de Jamal qui a toujours voulu avoir des réponses sur ce qui est arrivé à sa famille. Il est très important pour mon personnage en ce qu'elle n'a aucune idée d'où elle vient et elle n'a jamais eu une vie de famille stable. Apprendre qu'elle a un grand frère et un père vivants qui ne demandent qu'à être présents dans sa vie, c'est un chamboulement qu'elle aura beaucoup de mal à gérer et qui nous réserver plein de belles émotions j'en suis sure

J'espère avoir réussi à te convaincre de laisser une chance à Jamal de te séduire J'ajoute ma dévotion extrême si jamais tu décides de l'incarner et tout plein d'amour

A modern citizen of doubt. I’ve been worried all my life, a nervous wreck most of the time. I’ve always been afraid of heights, of falling backwards, falling backwards. I’ve been worried all my life. ’Til one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. When I break pattern, I break ground. I rebuild when I break down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1376-ingrid-god-knows-i-am-di http://leatherland.forumactif.org/t1382-carnet-d-ingrid-dempsey#13576 http://leatherland.forumactif.org/t1381-journal-de-bord-d-ingrid-dempsey#13574 http://leatherland.forumactif.org/t1380-inventaire-de-ingrid-dempsey#13573

Jamal Reynolds ▬ feat Michael B. Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1