Scénarios

Liens rapides

Le forum a 3 ans ! N'hésitez pas à réagir dans les news.

Intrigue : venez découvrir le chapitre 3 du tome 2 dans ce sujet

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

Carnet d'Alistair Gabor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alistair Gaboravatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 28/10/2018
Ϟ Messages : 17
Ϟ Points : 5
Ϟ Avatar : Iwan Rheon
Ϟ Crédits : Signa (c)Astra & icones (c)Kiri
Ϟ Âge du perso : 33 ans
Ϟ Pouvoir : Elevation de la température
Ϟ Guide : Hooper, faucon crecerelle femelle
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : métallurgiste
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam

MessageSujet: Re: Carnet d'Alistair Gabor   Sam 10 Nov 2018 - 18:50

Perfect j'adore la relation Ingrid/Alistair Si tu as du temps de libre pour rp j'pense qu'on pourrait jouer la scène où il arrive avec sa bécane, ça à l'air de t'faire marrer et j'pense qu'en effet ça peut être comique

Born to be wild
Get your motor runnin' Head out on the highway Lookin' for adventure And whatever comes our way ▬ Like a true nature's child We were born
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1708-ride-on-the-edge-alistair-ga En ligne

Sharlston Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 209
Ϟ Points : 67
Ϟ Avatar : Ricki Hall
Ϟ Crédits : Wingardum
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elyzabeth & Hilary
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Esprit | Illusion
Ϟ Guide : Lion | Xerxès
Ϟ Métier(s)/autres : Mercenaire
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle

MessageSujet: Re: Carnet d'Alistair Gabor   Sam 10 Nov 2018 - 19:39

On parle de moi par ici ? A mon tour de squatter !
Du coup, je viens te présenter mes bébés !! Et les petites idées que j'ai de liens, notamment selon ce que vous vous êtes dit avec Hayden

Hilary : Elle est donc le grand amour de Morgan, avec qui elle a eu une fille. D'apparence elle est assez froide, avec un air hautain et supérieur, comme Momo. Mais en réalité, elle est plutôt l'opposé de Morgan. Très souriante, chaleureuse, maternelle depuis toute jeune. Elle est toujours positive et aime rencontrer de nouvelles personnes.
Je me disais que, comme Momo, ils se seraient connu sous le règne de Diane, dans un groupe de résistants. Mari et femme très liés qui ne courbent pas l'échine devant qui que ce soit, ca me parait évident que Alistair les connaisse tous les deux. Morgan représentant plutôt le côté "rentre dans le tas" du couple, Alistair aurait pu considérer Hil comme la petite femme au foyer qui s'occupe de leur enfant pendant que le mari part au front ? Alors que pas du tout, Hilary a une force de caractère assez incroyable (faut supporter le spécimen O'Connell quand même), elle est simplement beaucoup plus discrète et sournoise. Et puis Momo n'accepterait pas qu'elle prenne trop de risque... Quand elle était en Irlande, elle était en politique comme conseillère en gestion de risques, et elle a pris l'habitude de travailler dans l'ombre. Je l'imaginais bien aussi comme indic, qui laisse traîner ses oreilles et rapporte les bonnes infos. BREF ! Désolée je réfléchis sur mon perso en même temps que j'écris ahah
Aussi, Alistair croit aux fantômes, notamment de ses proches décédés, et je me disais que Hil aurait pu le croiser quand il s'adressait à eux, et ils auraient eu une vraie première discussion. Elle est curieuse, encore plus s'agissant de magie et surnaturel depuis qu'ils sont à Daearen. Et son père a été assassiné, donc ca pourrait l'intriguer et elle engagerait alors la conversation.

Sharlston : Lui et Hayden sont amants ++, malgré une période à vide, leur relation devrait repartir positivement (mais le drama c'est cool ). Sharlee est un mercenaire depuis l'enfance. Il a rejoint Daearen illégalement grâce à Hayden, pour suivre Noomi la femme de sa vie (mais il est gay, c'est compliqué ). C'est un peu un psychopathe, il ne s'intéresse à personne d'autre que lui-même, Noo, et maintenant Hayden. Le reste du monde lui importe peu. Il est un peu le méchant du fow, mais il n'y a jamais eu de preuves de sa ""nuisance"".
Comme Alistair, c'est un biker. Sûrement pas aussi doué que lui, mais tête brûlé et accro à la vitesse. Il a amené sa moto ici, et la répare lui-même au besoin. Alors je rebondis sur l'idée de "club de biker" d'Hayden Arrow Il pourrait apprécier Alistair vis à vis de leur passion pour la moto. Oh! On pourrait même élargir ce club avec @Ingrid Dempsey ? Et évidemment le petit Hayden serait le petit bleu du groupe
Ce serait tout nouveau, et le futur bar de Sharlee pourrait être leur QG ! Ci-dessous son détail

Le Charleston (bar):

Elyzabeth : alors avec elle je n'ai pas trop d'idée de lien. Son passé est très flou. En gros, c'est une orpheline adorable dont le père est répertorié comme meurtrier décédé selon le Conseil. Elle a alors vécu toute sa vie sous la garde du Conseil, mais depuis les récents événements avec Diane, elle s'en est émancipé et remet tout en question. Jusque là elle avait peur de son don, n'osait pas parler par peur qu'il fasse des siennes. Mais maintenant elle s'en foute, elle peut limite devenir dangeureuse si elle ne fait vraiment pas attention à ce qu'elle dit et que son don s'agite... Et elle part en quête de son passé, notamment de son père en espérant qu'il est encore en vie. Pour sa mère elle ne sait rien. Doncson évolution va dépendre de celle du fow

Voilouuuuuuu! Désolée du pavé aussi ahah Dis moi si ca t'inspire ou quoi

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1264-sharlston-don-t-judge-me http://leatherland.forumactif.org/t1294-carnet-de-sharlston-blackwood#12712

Alistair Gaboravatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 28/10/2018
Ϟ Messages : 17
Ϟ Points : 5
Ϟ Avatar : Iwan Rheon
Ϟ Crédits : Signa (c)Astra & icones (c)Kiri
Ϟ Âge du perso : 33 ans
Ϟ Pouvoir : Elevation de la température
Ϟ Guide : Hooper, faucon crecerelle femelle
Ϟ Métier(s)/autres : métallurgiste
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam

MessageSujet: Re: Carnet d'Alistair Gabor   Hier à 19:57

Oh yeah mon biker préféré

Hilary : En effet, il a pu ne pas s'intéresser assez à la jeune femme et manquer pas mal sa personnalité intrépide sous ses airs d'observatrice. Il la considère tout bonnement comme "la femme de Momo" Razz ni plus ni moins sans mauvaise perception de femme à la maison - il va même pas jusque là - Et en effet, en temps que femme de l'ombre elle a pu surprendre Al' en plein discussion avec sa mère wtf. Par contre, il est possible qu'il ait assez mal réagit car personne n'est au courant et il ne sait pas s'il doit considérer cela comme une faiblesse, une folie ou autre. Toujours est-il que puisqu'il n'en parle pas, c'est qu'il doit y avoir baleine sous gravier. Donc une légère tension a pu s'installer entre les deux adultes, malgré les efforts d'Hilary pour lui prouver sa curiosité, il a sans doute tenté le déni -tout le monde est lâche de temps en temps - Après, soit elle a lu un truc comme quoi les fantômes à Daearen seraient plus que des rumeurs et lui a lâché la bombe comme ça, le faisant faire marche arrière pour en apprendre d'avantage. Soit elle lui a expliqué un peu rageusement qu'elle aussi avait perdu son père et aurait aimé avoir cette communion qu'elle a vu en lui et il s'est radouci... Donc soit on part sur un ptit côté ésotérique, soit plus de la psycho entre les deux ptits orphelins

Sharl' -ahah Charles - comment je kiffe cette idée de groupe d'habitués au bar, Alistair c'est clairement le mec chiant d'la bande qu'a toujours mille et un projets en cours et qui veut embarquer tout le monde avec lui. Pour lui le fait que de sombres rumeurs cours sur Sharl', j'pense qu'il s'en contrefout, du moment que ça touche pas à des gens qu'il connait -et comme il connait pas grand monde...- au contraire, il a toujours aimé avoir autour de lui, une multiplicité de personnalités, et d'opportunités, donc il voit Sharl' comme un trompe-la-mort, un trompe l'ennui, un mec cool quoi Et yes, @Ingrid Dempsey serait la seule femme de la bande à être acceptée mouhaha, privilège quoi !
Après, à voir comment Sharl' pourrait réagir s'il apprenait qu'Alistair poussait un peu à bout Hayden face à son pouvoir, quitte à sans doute le mettre en danger ou en trop grande fatigue... Ptêtre que ça serait plus le si beau fixe entre les deux motards.

Lyzbeth: Clairement elle correspond au genre de personne qu'Alistair aimerait prendre sous son aile pour l'aider à maitriser ses pouvoirs ou au moins à les accepter. Je pense qu'avec elle cependant, il ne serait pas aussi brut de décoffrage qu'avec les autres. Son visage d'ange peut-être, sa capacité pourquoi, je pense qu'aucun des deux ne le sait vraiment mais il est prêt à lui faire accepter qui elle est, c'est à dire pas juste une humaine lambda. Et pour leur rencontre j'ai vu qu'elle est artiste sous le doux pseudonyme de Gérard. Al' est du genre collectionneur, il a pu voir une toile à Lyz' mais dans un endroit improbable, -jsais pas dans un resto ou un truc comme ça- et il a été subjugué, je ne sais pas comment elle peint et quel style mais Al' aime beaucoup le genre Turner par exemple. Mais ça peut-être autre, toujours est-il qu'elle a pu être posée là dans un coin aussi, un peu cachée pour voir si quelqu'un remarquerait son tableau et de voir cet homme ne pas en détacher son regard la rendu curieuse et avide de savoir ce qui se tramait dans sa tête...

Born to be wild
Get your motor runnin' Head out on the highway Lookin' for adventure And whatever comes our way ▬ Like a true nature's child We were born
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1708-ride-on-the-edge-alistair-ga En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'Alistair Gabor   

Carnet d'Alistair Gabor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2