Scénarios

Liens rapides

Le forum a 3 ans ! N'hésitez pas à réagir dans les news.

Intrigue : venez découvrir le chapitre 3 du tome 2 dans ce sujet

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

Carnet d'Alistair Gabor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alistair Gaboravatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 28/10/2018
Ϟ Messages : 17
Ϟ Points : 5
Ϟ Avatar : Iwan Rheon
Ϟ Crédits : Signa (c)Astra & icones (c)Kiri
Ϟ Âge du perso : 33 ans
Ϟ Pouvoir : Elevation de la température
Ϟ Guide : Hooper, faucon crecerelle femelle
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : métallurgiste
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam

MessageSujet: Carnet d'Alistair Gabor   Dim 4 Nov 2018 - 16:12

Alistair Gabor
FEAT Iwan Rheon

Mon personnage

Ξ A 33 ans Alistair est un homme qui ne tient pas en place, toujours à bouger, il n'est pas difficile à lever le matin, sauf après une grosse cuite mais on peut le pardonner Ξ sportif de haut niveau il continue à se maintenir en forme et essaie par tous les moyens de réparer sa bécane pour pouvoir filer sur les chemins de nouveau Ξ adepte de tous ce qui peut lui faire ressentir une émotion nouvelle, il est assez ouvert d'esprit y compris sur les arts, par contre ne lui demander ni de peindre, ni de jouer de la musique et encore moins de lire, il risquerait de vous dessiner une Cosette que même Victor Hugo ne reconnaitrait pas !
Liens recherchés

Ξ des potes bikers qui ont la même passion que lui
Ξ des élèves de Greenaway qui suivent son enseignement un peu brutal et non déclaré
Ξ des histoires sans lendemain
Ξ des connaissances du passé qu'on souhaiterait oublier
Ξ absolument tout ce qui vous viendrait par la tête

©️ GIF BY CREDIT

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1708-ride-on-the-edge-alistair-ga En ligne

Alistair Gaboravatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Carnet d'Alistair Gabor   Dim 4 Nov 2018 - 16:13

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien

NOM
Lien

NOM
Lien

NOM
Lien

Born to be wild
Get your motor runnin' Head out on the highway Lookin' for adventure And whatever comes our way ▬ Like a true nature's child We were born
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1708-ride-on-the-edge-alistair-ga En ligne

Hayden O'Gradyavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 151
Ϟ Points : 483
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : bazzart @whovian
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: Carnet d'Alistair Gabor   Dim 4 Nov 2018 - 18:33

Je viens inaugurer ta fichette de liens ! Enfin j'espère pas m'faire griller entre temps d'ici que j'aurais posté haha

Alors je viens te proposer deux liens, l'un avec mon DC Morgan O'Connell et l'autre avec le vilain rebelle Hayden. Je pose d'abord les bases et je te propose qu'on discute ensemble du genre de lien qu'on pourrait se trouver

Morgan : Je leur ai trouvé pas mal de similitudes, hormis leur âge très proche et le fait qu'ils habitent au Meiklam (et aussi que ce sont des enfants du feu, tu vois y a déjà une bonne base haha), c'est surtout leur façon de pensée et leur relation avec la magie et les autres. A un endroit tu dis : " La magie a toujours fait parti de sa vie et il ne la craint pas, au contraire, il l’embrasse et la développe comme un muscle. Il a toujours eu un léger sentiment de supériorité envers les humains mais rien de bien méchant. " Morgan se sent clairement supérieur à tout le monde la plupart du temps, m'enfin bon, il a été éduqué comme ça, ainsi que dans le fait de voir les sorciers supérieurs à ceux qui n'ont pas de pouvoir. Merci papa. Morgan pourrait pas mal attiser ce côté-là d'Alistair s'ils se côtoient. Ils ont aussi tous les deux une relation conflictuelle avec le père, celui de Morgan ayant été assassiné en 2017. D'ailleurs, le père de Morgan s'appelle Allistair il a abusé de lui petit, pas dans le sens sexuel, mais il l'a forcé à user de ses pouvoirs à son compte. Morgan a donc fait exploser beaucoup de bâtiment et même une fois un hélico, pour le compte de son père alors qu'il était enfant, tuant au passage de nombreux rivaux. Mais Morgan a oublié tout ça, son cerveau a tout verrouillé, même s'il faisait des terreurs nocturnes à cause de ça et qu'il a de grave tendances à l'autodestruction... Morgan et lui ont aussi une arrivée et une évolution un peu similaire à Daearan, genre, c'est quoi ce village du Moyen-âge, help sortez-moi de là, avant finalement de s'y intéresser. La femme de Morgan, Hilary (elle est jouée sur le fow') fait maintenant parti du Conseil du Meiklam par exemple (bon on passera sur le fait qu'elle veut assister le shérif, sujet trop délicat haha). Morgan est encore trop concentré sur sa quête de vengeance, mais il s'intéresse lui-aussi de plus en plus à Daearan.

Aussi, lors d'une intrigue précédente, beaucoup de sorciers se sont retrouvés en Irlande de force (du 31 octobre 2017 au 10 janvier 2018), mais pas tous. Morgan n'a pas fait parti de ceux envoyé en Irlande, il était donc resté au Meiklam, a tenté de résister à Diane tout ça. Est-ce que tu voulais que Alistair fasse parti de ceux envoyés en Irlande ou ceux restés à Daearen ? J'sais pas trop ton avis là-dessus, mais si tu étais resté, on aurait pu les faire se rencontrer à ce moment-là, à commencer à se fréquenter au sein d'un même groupe de résistance, quelque chose dans ce goût-là?

So, je pensais à un lien positif, mais Morgan est plutôt compliqué et manipulateur. Mais je pense qu'il t'apprécierais vraiment et qu'il y aurait moyen de créer une belle relation.

Bon alors désolé, c'est long, je savais pas comment résumer tout ça haha

Hayden : bon là ça va être plus simple, même s'il ne l'est pas du tout il pourrait faire parti de tes élèves en cours du soir illégaux ? Hayden clame haut et fort qu'il ne veut pas de son don, que c'est un don maudit, en bref, si j'ai bien compris c'est une cible de choix pour toi après je sais pas trop ce que tu as en tête avec ces cours ? Mais je doute que tu arrives à grand chose avec lui, je préfère te le dire tout de suite haha. Pour une idée de rencontre, Hayden pointe le bout de son nez à l'institut de temps en temps, pour aller voir Minhyun et en apprendre plus sur la magie (il aimerait aussi que ce dernier fasse des expériences sur lui et qu'il le débarrasse de ses pouvoirs mais ça c'est pas tout de suite, ce sont les arrières pensées d'Hayden, ce vilain.). Donc Alistair et lui auraient pu se croiser là-bas, tu aurais pu surprendre une conversation entre les deux ?

Qu'en dis-tu de tout ça ? J'espère que je ne t'ai pas donné mal à la tête

Alistair Gaboravatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Carnet d'Alistair Gabor   Dim 4 Nov 2018 - 23:48

Comment je kiffe tes idées et j'aime les longs posts, ça prouve que tu prends le temps de lire les fiches des autres et trouver des liens du tonnerre !

Morgan : promis j'ai pas fait exprès de lui donner le nom de ton daddy ! D'ailleurs dans le contexte c'est ce qui a pu lui faire tourner la tête.
Et celui que tu proposes est parfait ! La résistance contre la maire de Meiklam a forgé des petits groupuscules plus ou moins radicaux. Pour ne pas trop me mouiller et m'immerger tranquillement dans les intrigues du fo' j'avais décidé de laisser Alistair un peu sur le carreau pendant les dernières intrigues. Mais je pense que pour celle là il a, il a pu s'intégrer un peu plus et fournir des armes blanches (comme il est métallurgiste il a fait travailler la forge au black ) aux rebelles et même participer à une ou deux actions de sabotage. Il a pu rencontrer Morgan à l'une des réunions clandestines et être impressionné par son éloquence et son aura. Et Morgan de son côté, a découvert un jeune homme fonceur et pleins de ressource.

Ils ont en effet des convictions et des dons similaires mais sont un peu comme les deux faces opposées d'une même pièce dont Morgan serait le côté brillant et ouvert à la société et Alistair le côté un peu plus borderline. Ils ont cependant la même énergie, malice et conscience de leur puissance. Ils aiment passer du temps ensemble, discuter de leur monde, se moquer de Daearen et refaire le monde à leur façon. Et en effet sur ce point, Alistair peut-être fortement intéressé par les idées du 'sieur O'Connell .

Je pense qu'à l'avenir, Alistair pourrait même être les yeux et les oreilles de Morgan dans les lieux que lui ne peux pas fréquenter ouvertement. Il n'ira pas jusqu'à faire le sale boulot je pense, car il tient aussi à sa réput', mais il le soutiendrait et comprendrait son désir de revanche sans chercher à le calmer pour un sou !

On peut commencer leur lien sur une base d'amitié naissante et de début de confiance l'un envers l'autre si Morgan décide de lui révéler deux trois trucs sur sa quête de vengeance ou ses soupçons.

Hayden : clairement Hayden est l'élève parfait, puissant, pas bête et totalement terrifié par son pouvoir et ses conséquences. Par contre, Alistair n'a pas vraiment ses entrées à l'Institut, il y a même certains profs qui le voient d'un mauvais œil, pensant qu'il fait de leurs gamins de la mauvaise graine . Alors que c'est pas vraiment ça, c'est plutôt des cours particuliers, il devrait le remercier. Le seul soucis c'est que sa pédagogie ressemble un peu à du papier d'verre. Il a tendance à créer des situations de tension pour obliger la personne à utiliser ses pouvoirs. Hayden ne va jamais à Meiklam du coup ? Sinon ça peut-être Alistair qui a deux ou trois livraisons à faire à Kyngdon qui se ramène et surprends une conversation soit avec un autre humain, soit avec son guide qui le saoule tellement qu'il parle à voix haute. Alistair a pu proposer de l'aider, se faire envoyer balader avant qu'Hayden ne décide de tenter sa chance.
Tu écris dans ta fiche que la solution, c'est sa connexion avec Shadow et leur mutuelle entraide, est-ce qu'Alistair pourrait l'aider à travailler là dessus ou ça arrive trop tôt dans le développement de ton personnage ?

Ingrid Dempseyavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 04/02/2018
Ϟ Messages : 134
Ϟ Points : 254
Ϟ Avatar : Ashley Moore
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Brume
Ϟ Guide : Un dragon de komodo prénomé Molan
Ϟ Métier(s)/autres : Pompière, anciennement mécanicienne
Ϟ Lieu de résidence : Gougane Barra

MessageSujet: Re: Carnet d'Alistair Gabor   Mar 6 Nov 2018 - 17:51

Heeey

Voilà, entre bikers je suis obligée de venir t'embêter avec Ingrid quoi
Elle est jeune, elle est râleuse et elle est tête brûlée, donc je pense qu'il y a moyen qu'elle et Alistair s'entendent plutôt bien Puis comme elle était mécano jusqu'à peu, elle pourra se proposer de jeter un coup d’œil à ta bécane si elle est de bonne humeur, ou si elle a quelque chose à y gagner Elle a pas pris sa moto cross quand elle est passée à Daearen, mais elle le regrette donc elle pourra peut-être convaincre Alistair de la laisser lui emprunter la moto une fois par-ci par-là ?
Sinon, elle va aussi régulièrement à un club de boxe du Meiklam, alors peut-être qu'ils ont pu se croiser là bas ?

Bref je lance juste mes petites pistes d'idées ici. Dis moi si ça t'inspire quoi que ce soit !

A modern citizen of doubt. I’ve been worried all my life, a nervous wreck most of the time. I’ve always been afraid of heights, of falling backwards, falling backwards. I’ve been worried all my life. ’Til one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. When I break pattern, I break ground. I rebuild when I break down
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1376-ingrid-god-knows-i-am-di http://leatherland.forumactif.org/t1382-carnet-d-ingrid-dempsey#13576 http://leatherland.forumactif.org/t1381-journal-de-bord-d-ingrid-dempsey#13574 http://leatherland.forumactif.org/t1380-inventaire-de-ingrid-dempsey#13573

Milo Esposaavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 51
Ϟ Points : 24
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : Vitesse
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire

MessageSujet: Re: Carnet d'Alistair Gabor   Mar 6 Nov 2018 - 18:57

Yo. Bon moi aussi j'ai finalement été inspiré.
quoi que c'est encore tellement flou que j'vais simplement te donner des axes, et j'espère qu'on pourra construire un truc alambiqué et chouette toi et moi.
Bieeeen, reprenons.
Je peux remarquer dans nos persos des dynamiques assez similaires, ce qui est justement très rigolo parce qu'on a terminé nos fiches presque en même temps. C'était l'énergie du moment j'crois.
Bon déjà il y a cet aspect de vitesse, qui me pousse à croire que nos persos ne peuvent pas passer à côté l'un de l'autre. Milo a la bougeotte et je peux pas le laisser se toucher les fesses depuis qu'il est arrivé à Daearen, il a son permis moto mais ne pratique pas beaucoup, surtout, tu l'imagines, depuis qu'il habite ici. Il y aime la vie moyennageuse mais la praticité de la vie lui manque. Bref son son idée est de devenir dealer d'objets en tous genre du regular world. Le taff de passeur lui permettrait si il le voulait (bien qu'il faut voir ça avec l'admin) mais ça l'obligerait à remettre en cause l'autorité et se rapprocher du côté obscur de la force.

Nos deux persos ont une différence majeure : le Milo adore les livres et il aura toujours un bouquin dans la poche, même si des fois il lit de manière disparate.
On peut même voir deux tendances à l'enseignement qui divergent, somme toute, car Milo veut tenter des choses qui pourront peut-être s'avérer dangereuse, mais pas en faire pâtir les élèves car pour lui, une pratique de la magie saine se fait dans un état d'esprit sain, et il ressent le besoin de se sacrifier pour ses élèves (point d'évolution).
Il ne donne pas officiellement de cours, c'est seulement un super-explorateur de la magie et en ça on peut peut être les rejoindre d'une manière ou d'une autre.

Bon sinon je pensais aussi à un partenaire de crime, en soirées tout ça tout ça. Parce que Milo apprécie aussi les belles choses : les arts comme la musique et le dessin, et les femmes. Et il adore partager.
En vrai j'nous vois trop avec Hayden et Sharleston (savoir si vous êtes d'accord et qui voudra se joindre d'ailleurs - ou si j'ai pas déjà la tête dans un ruisseau) devant une bonne grosse bière des familles (EDIT : en fait je pensais plutôt à un poker mais je sais pas y jouer j'ai pas assumé )

Booooon, bah dis moi c'que t'en penses. Tchoubi!

(Quand tu te rends compte que les seuls smileys du message c'est un /pervert/ et un mec qui rigole )

PS : La ref à Lady Di c'était une tuerie.
PS* : Moi aussi j'veux faire partie de la résistance, c'est ou qu'on signe ?
PS** : J'vous aime fort les potos.

La liberté commence là ou l'ignorance finie. Sagesse Amérindienne : Un vieil indien explique à son petit fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille. Le premier loup représente la sérénité, l’amour et la gentillesse. Le second loup représente la peur l’avidité et la haine. « Lequel des deux loups gagne? demande l’enfant » « Celui que l’on nourrit.»     .unbreakable»

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra http://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa En ligne

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1846
Ϟ Points : 3567
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Carnet d'Alistair Gabor   Mer 7 Nov 2018 - 16:38

Coucouuuu

Je viens voir si pour un petit lien et si l'idée que j'ai eu pourrais de plaire ou nooon. Déjà ce serait avec Casey, qui est arrivée à Daearen en 2015, lors de la première réouverture
Tu dis que Hooper, le guide d'Alistair aime énormément lire et du coup je m'imaginais ceci : Elle aurait pû traîner dans les alentours du Meiklam dans l'espoir de trouver son sorciers qui n'était pas encore arriver et pour faire passer le temps, aurait essayer de trouver des livres à piquer pour passer le temps Elle serait passer chez Casey mais Cain, le guide de Cas' l'aurait pas vraiment laisser faire, ils aurait discuté et Casey proposer à Hooper de squatter chez elle pour un bouquin, à partir du moment où elle part pas avec. C'est une idée de base, à toi de me dire si ça peut te plaire ou non, sinon, on peut partir sur autre chooooose

In my heart there's always a song !
© CODE BY LÚTHIÈN

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Hayden O'Gradyavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 151
Ϟ Points : 483
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : bazzart @whovian
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: Carnet d'Alistair Gabor   Ven 9 Nov 2018 - 23:34

Me revoilààààààà !

Je suis tellement hypé par toutes ces bonnes pistes qu'on a trouvé, pis si facilement en plus

Concernant le lien de Morgan : franchement c'est génial, j'ai rien à redire, j'aime beaucoup ce que tu as proposé autour de cette idée de rencontre dans un petit groupuscule de résistance au Meiklam ! On sera au plus près du drama quoi, puisque bon Diane Reaper était un peu le maire de ce village et qu'ils étaient j'imagine en première ligne... avec les guides en moins en plus donc je pense que dans pareil contexte, les liens vont aussi très vite, ce serait comme un besoin, de pouvoir rapidement compter sur quelqu'un pour faire face à la situation dans l'immédiat, et d'approfondir la relation ensuite pour vraiment apprendre à se connaître (du genre les questions de base quand tu rencontres quelqu'un haha). En mode : bon on a peu fait les choses à l'envers, mais le contexte voulait ça !

Je suis pas sûr pour le côté brillant de Morgan, dans le sens qu'il est tout de même à Daearen pour se venger, donc probablement pour tuer le coupable du meurtre de son père. Il est clairement tout aussi borderline qu'Alistair (il a un côté très sombre qui lui vient de son père, mais la plupart du temps il fait surtout du mal à lui-même), mais là où je pense voir ce que tu voulais dire, c'est sur le côté orateur quoi, comme c'est un politicien, il a pas peur de l'ouvrir publiquement et de tenter de rallier des gens à sa cause, de faire bouger les choses de façon visible. Je sais pas si c'est ce que tu voulais dire finalement ?

Sinon tout ça c'est juste au top :

Al' a écrit:
Ils ont cependant la même énergie, malice et conscience de leur puissance. Ils aiment passer du temps ensemble, discuter de leur monde, se moquer de Daearen et refaire le monde à leur façon. Et en effet sur ce point, Alistair peut-être fortement intéressé par les idées du 'sieur O'Connell .

Puis sur tes autres idées, ce serait génial ouip, qu'Alistair montre de l'intérêt pour la raison de la présence de Morgan à Daearen, qu'il veuille l'aider en plus, à faire même des trucs illégaux. Après pour le sale boulot, Alistair n'a pas de soucis à se faire de ce côté-là, Morgan embauche régulièrement Sharlston pour ça, c'est un mercenaire qui n'a peur de rien, tant qu'il y a du pognon à la clé Puis, il aurait trop d'estime pour Alistair, en aucun cas cela lui viendrait à l'esprit de te traiter comme un homme de main et de faire ce genre de boulot. En fait il te demandera rien, le fait que tu l'écoutes et que tu veuilles l'aider de ton propre chef, c'est déjà beaucoup pour lui. Donc si tu souhaites faire des trucs pour lui, ce sera toujours de ta propre initiative, genre, Morgan t'as parlé d'un gars l'autre jour, vu à cet endroit, qui aurait dit que... et hop, te voilà à enquêter enfin si c'est bien comme ça que tu voyais les choses toi aussi

Al' a écrit:
On peut commencer leur lien sur une base d'amitié naissante et de début de confiance l'un envers l'autre si Morgan décide de lui révéler deux trois trucs sur sa quête de vengeance ou ses soupçons.

Owi faisons ça

Concernant le lien d'Hayden : alors du coup j'ai pas bien compris, est-ce qu'Alistair donne des cours officiels à l'institut sur X sujet et propose des cours officieux aux élèves de son choix le soir en toute illégalité ? Ou il n'enseigne pas du tout à l'institut greenaway ?

Nope Hayden n'a pas vraiment de raison de se rendre au Meiklam. Et il ne vit plus au Kyngdon depuis début d'année 2018, il a officiellement emménagé au Rowcastle avec Milo, son collègue passeur et désormais colocataire.

Du coup je sais pas comment ils pourraient être amené à se rencontrer, si ce n'est à l'institut mmmmh j'attends ta réponse à propose de ma question du haut sur l'institut et on voit quoi ! On trouvera bien Very Happy

Al' a écrit:
Tu écris dans ta fiche que la solution, c'est sa connexion avec Shadow et leur mutuelle entraide, est-ce qu'Alistair pourrait l'aider à travailler là dessus ou ça arrive trop tôt dans le développement de ton personnage ?

Oh tu as lu ma fiche c'est effectivement une des clés ! Je ne sais pas si ce serait trop tôt en fait, c'est une super idée, je ne voudrais pas passer à côté... mmmmh Hayden est encore sur son idée de se débarrasser de son pouvoir, j'essaie d'explorer ça avec Minhyun, il aimerait que ce dernier trouve un truc de scientifique pour lui inhiber son don ! Donc j'aime beaucoup cette idée, mais je pense qu'on la garder pour plus tard ? Lorsque Hayden aura un peu plus mûri et échangé avec des gens autour de ça, dont Alistair d'ailleurs ! T'en penses quoi ?

Il y a autre chose que tu voudrais explorer avec Hayden (non il n'y avait aucune arrière pensée derrière cette question ) ? Il est passeur, il a réussi à ramener la moto de Sharlston à Daearan, si tu as besoin de quelque chose pour assouvir ta passion de la vitesse, même de ce côté-ci, hésite pas haha. Ils peuvent aussi très bien devenir des potes de bar dans celui de Sharlston (nouveau projet du barbu), surtout si vous montez un club de bikers ou je sais pas hayden voudra un blouson ! *out*

Je ne peux pas te proposer un rp dans l'immédiat, car je pars en vacs jusqu'au 27 novembre mais à mon retour, ce sera avec plaisir !

PS : DÉSOLÉ J'AI GRAVE SQUATTÉ TA FICHETTE AVEC MES PAVÉS

Alistair Gaboravatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Carnet d'Alistair Gabor   Sam 10 Nov 2018 - 12:11

Wow je crois que j'ai rarement vu un forum où autant de membres viennent construire des liens avec des idées à foison comme sur Daearen, vous êtes géniaux

Ingrid : Clair qu'Alistair va la kiffer ! Elle est tout ce qu'il aime, son goût pour l'action, prête à mettre les mains dans le cambouis et belle comme un cœur . Je pense qu'en plus, il apprécierait vraiment Ingrid pour ce qu'elle est sans voir son don qu'elle n'utilise que très peu si j'ai bien compris, enfin pour l'instant en tout cas. C'est vrai qu'Alistair, surtout avec les plus jeunes, se sent la fibre plus ou moins pédagogique de leur faire accepter leur don. Mais avec Ingrid il ne veut pas aller de ce côté, tout le reste de sa personnalité lui suffit amplement. Pour la rencontre, la boxe est une excellente idée, je n'y avais pas pensé mais lors de ses entrainements quand il était encore pilote, Alistair a sûrement pratiqué de la boxe et à chercher à retrouver ses repères en arrivant à Daearen. Ils ont pu se rencontrer là bas, même si les séances ne sont pas mixtes normalement on peut dire que vu la population réduite de Daearen ils ont déjà pu se rencontrer sur le ring. Pour la moto j'pense qu'ils auraient pu en parler mais Alistair aurait d'abord voulu jouer les mécano du dimanche et serait arrivé piteux, la queue entre les jambes (sans jeu de mots ) parce qu'il aurait pété un peu plus sa bécane. Alistair est un collectionneur mais pas un matérialiste, donc of course qu'il te prêtera sa bike, mais ptêtre pas tout de suite tout de suite quand même Rolling Eyes

Le petit côté négatif à mon avis de leurs relations pour mettre un peu plus de complexité, ça pourrait être qu'il devient bizarrement et pour la première fois de sa vie, légèrement protecteur envers elle. Elle fait ressortir un côté de lui qu'il ne connait pas. Disons que pour l'instant, il ne dira jamais non mais il va y réfléchir quand il s'agit d'Ingrid. Et ça la belle ne va peut-être pas apprécier, à voir de ton côté mais elle pourrait ne pas comprendre pourquoi tout à coup il se met à la mettre en garde ou à lui offrir des gants en kevlar

Milo : c'est clair symbiose des esprits au moment de la construction de nos fiches. J'suis pour les potos de bar, car clairement, Alistair n'est jamais chez lui et encore moins le soir. A mon avis ils ont pu se rencontrer là bas et se rapprocher parce qu'ils appartiennent au même monde. Contrairement à Milo, Alistair (ils ont le même surnom en fait Al' ) n'a pas beaucoup apprécié le changement qui est pour lui un retour en arrière mais il y est de plus en plus sensible grâce notamment à Hooper son guide. Elle c'est sûre, elle surlove Milo et sa culture G, et son guide qui est aussi un volatile. Donc je les imagine bons amis mais toujours en train de s'envoyer des tacles ou conseils/critiques sur la façon d'agir de l'autre, toujours sur le ton de l'humour parce que ni l'un ni l'autre ne sont des donneurs de leçons. Alistair pourrait également secrètement jalouser le métier de Milo qui en temps que passeur, peut revenir dans leur monde et lui demander pas mal de nouvelles. Le fait d'être coincé à Daearen lui pèse d'ailleurs parfois et peut amener à de ptites tensions entre eux de temps en temps si ça te dit.

Casey : J'adore cette entrée en matière par le prisme du guide c'est une super idée ! Donc oui je vois tout à fait Hooper se rapprocher de Cain et Casey pour venir bouquiner chez eux. Quand Alistair est arrivé et qu'elle l'a sentit, elle ne l'a pas tout de suite approché et à même pu partager ses pensées avec Casey et Cain afin d'adopter la meilleure approche dans ce genre de situation ; puisque comme Casey, Alistair vient du monde extérieur et s'il sait qu'il est un sorcier, le bonus du guide lui est inconnu. Casey connait donc presque tout des allers et venus d'Alistair sans jamais l'avoir vu. Et je pense qu'on pourrait commencer notre lien à ce moment là où Casey, curieuse décide de voir par elle-même cet homme dont Hooper lui parle tant. De son côté, Alistair n'a aucune idée de l'existence de Casey et pourrait assez mal prendre le fait qu'Hooper déblatère dans son dos... donc tensions et surprises en perspectives. Qu'en dis-tu ?

Hayden : Ahah oui c'est ça pour Morgan ils se font d'autant plus confiance qu'ils ne sont pas passés par la voie usuelle comme tu dis. Et pour eux, les actes comptent plus que les paroles. Pour le côté "brillant" c'est en effet sur le côté orateur et donc public de sa personne que je voulais insister, qu'il est une voix qu'on écoute à Daearen. Il ne viendrait pas à l'idée d'Alistair de prendre la parole devant la place publique, mais il le fera sans mal à ce qu'il considère son niveau, comme il a pu le faire lors de leurs réunions underground, ou dans des réunions entre commerçants. En somme, ils n'ont pas le même genre de public mais ils sont complémentaires. Et parfait pour le côté "Alistair ne lavera pas le linge sale de Morgan" tout me va.

Pour Hayden, non Alistair n'enseigne pas à l'institut, il repère plutôt les gamins paumés du Meiklam pour les accompagner à sa manière. Donc en effet ça pose problème... Le seul point commun que je peux leur trouver c'est ce dont tu parles à la fin à savoir le bar de mister Sharlston. Donc on déplace notre intrigue de ce côté là. J'ai juste une question, il serait où ce super bar ? Parce qu'on peut quand même se déplacer entre villages ou pas du tout (me taper pas sviou plait ) Et oui je comprends pour l'évolution de ton perso qu'on garde pour un peu plus tard cette idée de développer son pouvoir mais je suis opé le jour où ça arrivera
Profite de ton voyage à fond pour déconnecter et grandir de toutes ces nouvelles sources de découvertes - et j'aime tes pavés -

Ingrid Dempseyavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 04/02/2018
Ϟ Messages : 134
Ϟ Points : 254
Ϟ Avatar : Ashley Moore
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Brume
Ϟ Guide : Un dragon de komodo prénomé Molan
Ϟ Métier(s)/autres : Pompière, anciennement mécanicienne
Ϟ Lieu de résidence : Gougane Barra

MessageSujet: Re: Carnet d'Alistair Gabor   Sam 10 Nov 2018 - 17:53

On fait de notre mieux pour bien accueillir /sort
Puis il est si cool ton perso aussi

Pour ce qui est de son pouvoir, Ingrid n'en a jamais eu conscience et a rejoint Daearen avant même de savoir qu'elle était sorcière Elle a vraiment peu de maîtrise de son don et a tendance à faire apparaitre de la brume en fonction de ses émotions, ce qui continue de la surprendre parce qu'elle faisait déjà ça en Irlande mais sans s'en rendre compte du tout Mais bon ça n'arrive pas très très fréquemment, faut qu'elle soit un peu chamboulée pour que ça se fasse en effet
Ingrid va tellement se foutre d'Alistaire quand il reviendra la voir au sujet de la moto Puis quand elle av voir l'état de la machine elle va surement le traiter
Pour ce qui est du côté protecteur qu'elle ferait apparaitre chez Alistair, ça me fait beaucoup rire parce que tu as vu très juste : elle ne va pas apprécier S'il y a une chose qu'elle a appris à force de passer de famille en famille puis en foyer, c'est de ne compter sur personne d'autre qu'elle-même. Elle est super indépendante et elle a eu énormément de mal à supporter que son guide s'inquiète pour elle et tout, donc ça sera surement forme de tension oui Mais ça va être bien drôle à mettre en jeu
Et c'est d'autant bien puisque, au club de boxe, il y a un mec avec qui Ingrid s'entend pas du tout et qui va s'avérer être son grande frère Donc quand elle apprendra ça, je pense qu'elle serait bien du genre à aller voir Alistair pour se plaindre et faire la grincheuse, mais aussi chercher un peu de soutien, bien qu'elle ne l'admettra pas, et peut-être même des conseils sur comment gérer la révélation

A modern citizen of doubt. I’ve been worried all my life, a nervous wreck most of the time. I’ve always been afraid of heights, of falling backwards, falling backwards. I’ve been worried all my life. ’Til one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. When I break pattern, I break ground. I rebuild when I break down
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1376-ingrid-god-knows-i-am-di http://leatherland.forumactif.org/t1382-carnet-d-ingrid-dempsey#13576 http://leatherland.forumactif.org/t1381-journal-de-bord-d-ingrid-dempsey#13574 http://leatherland.forumactif.org/t1380-inventaire-de-ingrid-dempsey#13573

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'Alistair Gabor   

Carnet d'Alistair Gabor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant