Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Absence de Eleonora - Page 2
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Absence de Eleonora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Absence de Eleonora - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence de Eleonora   Absence de Eleonora - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2018 - 20:26


Courage en tout cas, Eleonoraaa Absence de Eleonora - Page 2 2315165699 Absence de Eleonora - Page 2 1337868438
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Absence de Eleonora - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence de Eleonora   Absence de Eleonora - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 18:17


Je réutilise cette absence pour signaler mon départ du forum. J'ai adorer, je vous adore toujours, mais je ne suis pas active. Quand je suis revenue, j'étais enthousiaste, j'avais vraiment envie de RP. Mais je pense que j'ai fait l'erreur de reprendre mes anciens persos, les fusionner pour en faire un nouveau. Résultat, j'ai du m'autobloquer et résultat je ne fais rien. Et avec mon IRL et mon état mental qui fait le yoyo, je ne suis pas ce qu'il faut au forum. Je préfère donc partir pour revenir plus tard si vous voudrez bien de moi. En tout cas le nouveau design est super beau, je l'adore.

Je vous fait plein de poutou
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Absence de Eleonora - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence de Eleonora   Absence de Eleonora - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 18:29


Coucou et merci d'avoir pris le temps de prévenir Absence de Eleonora - Page 2 2647898150

C'est vrai que parfois, reprendre d'anciens personnages, les fusionner, tout ça, ça peut bloquer et du coup, je comprends totalement Absence de Eleonora - Page 2 1337868438 En tout cas, courage pour ton IRL et prends soin de toi si tu peux Absence de Eleonora - Page 2 443375210 Et tu peux revenir quand tu veux Absence de Eleonora - Page 2 3777617324 Si tu es motivée et si tout va bien, tu es toujours la bienvenue Absence de Eleonora - Page 2 443375210 En tout cas passe de bonnes fêtes, tout ça et à bientôt peut-être Absence de Eleonora - Page 2 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Absence de Eleonora - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence de Eleonora   Absence de Eleonora - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2018 - 18:38


Hellooo Absence de Eleonora - Page 2 1337868438 Triste nouvelle en tout cas, mais c'est important que tu prennes soin de toi dans la vie IRL, alors si tu dois nous quitter pour aller mieux, c'est compréhensible Absence de Eleonora - Page 2 2647898150 Quand tu reviendras, si t'en as toujours envie bien évidemment, peut être que cette fois tu pourras créer un tout nouveau personnage qui te bloquera pas du coup Absence de Eleonora - Page 2 3824149462 Comme le dit Roann, tu seras la bienvenuuuue Absence de Eleonora - Page 2 440004458 Prends soin de toi, en tout cas, passe aussi de bonnes fêtes et à bientôôôôôt Absence de Eleonora - Page 2 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Absence de Eleonora - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence de Eleonora   Absence de Eleonora - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 10:02


Comme les autres l'ont dit c'est important que tu prennes soin de toi Absence de Eleonora - Page 2 1337868438 Je te souhaite d'aller mieux très vite et de passer de bonnes fêtes en famille pour démarrer une nouvelle année au top Absence de Eleonora - Page 2 3302420413
Et bien sur, si tu reviens sur le forum, on sera là pour t'accueillir à bras ouverts et, qui sait, à trouver un personnage qui te conviendra mieux Absence de Eleonora - Page 2 443375210 Quoiqu'il en soit, je te souhaite le meilleur encore une fois ! Absence de Eleonora - Page 2 1512859860
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Absence de Eleonora - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Absence de Eleonora   Absence de Eleonora - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Eleonora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-