Scénarios

Liens rapides

Animations des villages : venez découvrir les animations en cours dans le jeu

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer.

Sujets communs : venez voir la liste des sujets communs en cours.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Partagez | 

Ride on the Edge - Alistair Gabor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hayden O'Gradyavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 161
Ϟ Points : 680
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : bazzart @whovian
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: Ride on the Edge - Alistair Gabor   Dim 4 Nov 2018 - 13:28

Viiiite je te souhaite la bienvenue avant ta validatioooooon

J'aime vraiment beaucoup ton perso et son histoire ! Je viendrais te quémander quelques liens si ça te dit !

See yaaaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 612
Ϟ Points : 220
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Little Wildling | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Adrian
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lion du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Commence à ressentir quelques sentiments pour un grand chevelu
Ϟ Métier(s)/autres : Vétérinaire au Meiklam. Aide parfois sa mère au Cookie & Coffee.
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.

MessageSujet: Re: Ride on the Edge - Alistair Gabor   Dim 4 Nov 2018 - 14:11

Coucouu

Alors, pour toute la fiche dans son ensemble, je n'ai rien à redire ! J'ai beaucoup aimé le fait que tu reprennes des événements réels pour les entourer de magie, ça explique pas mal le travail du père de ton personnage

Par contre, pour les fantômes, est-ce que ton personnage (qui y croit du coup) pensent qu'ils sont là et leur parle sans les voir, ou est-ce que tu fais référence au fait que lui les voit ? Je pose la question, car pour le moment, les fantômes ne sont pas présents dans notre univers, mais vont bientôt apparaître avec tout un contexte précis autour d'eux. Du coup, il faudrait modifier si ton personnage peut les voir / communiquer etc.

Ensuite, un sorcier ne peut pas devenir résistant aux pouvoirs d'un autre (sauf peut-être avec les éléments feu/eau selon la capacité) du coup, pour la résistance face au pouvoir psychique, il faudrait également retirer cette information Wink

Sinon, je pense que c'est tout N'hésite pas si tu as des questions, je te valide dès que les changements sont fait

A day without sunshine is like, you know, night.

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Alistair Gaboravatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 28/10/2018
Ϟ Messages : 27
Ϟ Points : 140
Ϟ Avatar : Iwan Rheon
Ϟ Crédits : Signa (c)Astra & icones (c)Kiri
Ϟ Âge du perso : 33 ans
Ϟ Pouvoir : Elevation de la température
Ϟ Guide : Hooper, faucon crecerelle femelle
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : métallurgiste
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam

MessageSujet: Re: Ride on the Edge - Alistair Gabor   Dim 4 Nov 2018 - 15:09

Hayden : j'adore ton personnage aussi donc ce sera avec un immense plaisir

Captain O my Captain : je comprends toutes les remarques, j'ai retiré pour la résistance au pouvoir et par rapport aux fantômes, j'avais en effet lu les annexes le précisant et je voulais faire une petite ouverture sympa de ma présentation aux futures intrigues car j'avais bien compris que vous alliez vous en servir de ces ptits bonshommes en drap blanc . J'ai donc précisé qu'il ne les voit pas, ça va lui faire un choc quand vous lancerez l'intrigue Razz !

En tout cas merci pour la rapidité de réponse, et la précision de tes remarques, tu as fait là un beau bébé et j'ai hâte de participer à votre univers !

Born to be wild
Get your motor runnin' Head out on the highway Lookin' for adventure And whatever comes our way ▬ Like a true nature's child We were born
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1708-ride-on-the-edge-alistair-ga

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 612
Ϟ Points : 220
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Little Wildling | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Adrian
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lion du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Commence à ressentir quelques sentiments pour un grand chevelu
Ϟ Métier(s)/autres : Vétérinaire au Meiklam. Aide parfois sa mère au Cookie & Coffee.
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.

MessageSujet: Re: Ride on the Edge - Alistair Gabor   Dim 4 Nov 2018 - 15:20

Félicitations, tu es validé !

Merci beaucoup pour les changements j'espère du coup que ça te plaira pour les fantômes En tout cas, merci pour le compliment, ça fait plaisir et chaud au cœur Te voilà donc officiellement validé Bon jeu avec Alistair !

Ce que tu dois faire

➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et le métier de ton personnage Merci !

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens.

➜ Pour organiser tes sujets ou établir l'évolution de ton personnage, par exemple, tu peux ouvrir un journal de bord Wink

➜ Pour que ton personnage puisse acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs, ou posséder des objets inédits, merci de poster un inventaire ici

➜ Pour remplir ton inventaire, n'hésite pas à échanger tes points membres contre un objet de l'une des boutiques du forum, utile pour animer les rps !

➜ Tu veux rechercher des rps avec n'importe quel personnage du forum ? Viens donc poster une recherche de joueur. Pour avoir des propositions de rps de la part d'autres membres, n'hésite pas à leur envoyer des messages privés.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox

A day without sunshine is like, you know, night.

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ride on the Edge - Alistair Gabor   

Ride on the Edge - Alistair Gabor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2