Scénarios

Liens rapides

Le forum a 3 ans ! N'hésitez pas à réagir dans les news.

Intrigue : venez découvrir le chapitre 3 du tome 2 dans ce sujet

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

Carnet d'Abi Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Abigail Lydia Cooperavatar

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 70
Ϟ Points : 104
Ϟ Avatar : Tatiana Maslany
Ϟ Crédits : Swan
Ϟ Autre(s) compte(s) : /
Ϟ Âge du perso : 26
Ϟ Pouvoir : Modification de la température
Ϟ Guide : Un ocelot
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Carnet d'Abi Cooper   Mar 9 Oct 2018 - 12:16

Abigail Lydia Cooper
FEAT TATIANA MASLANY

Mon personnage

_ Scientifique, un peu bornée et très cartésienne, la native du monde non magique ne peut pas croire en la magie.
_ Elle a pourtant provoqué de nombreux incendies, dont un qui a coûté la vie à un certain nombre de personnes
_ Elle a du mal à accepter sa nouvelle vie, sa culpabilité, la perte de repères, la rupture violente d'avec ses proches
_ Pourtant, elle est curieuse, courageuse et obstinée, c'est donc ses aspects de sa personnalité qui l'aident à avancer à l'heure actuelle.
Liens recherchés

_ Des personnes avec qui se lier positivement et négativement
-> Dont des copains de boissons, pitié, elle en aura besoin !
-> Plans culs et plus si affinité
-> Des gens pour la soutenir dans son arrivée dans ce nouveau monde inconnu
-> Des mauvaises rencontres

_ Des personnes qu'elle aurait pu connaître dans son passé
-> Elle a causé la mort d'un certain nombre de monde durant le dernier incendie, il peut y avoir des proches de certains de vos persos ?
-> De vieilles histoires qui ressurgissent
-> Des surprises : untel ou untel qu'elle a bien connu ou juste sporadiquement qui s'avèrent être des sorciers... et qui cachaient peut-être de plus gros secrets encore que cela !

©️ GIF BY CREDIT

Dernière édition par Abigail Lydia Cooper le Mar 16 Oct 2018 - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1680-abi-cooper-panique-a-bord#16

MessageSujet: Re: Carnet d'Abi Cooper   Mar 9 Oct 2018 - 12:16

Ingrid Dempsey
Amie ?
Ingrid es l'une des premières personnes qu'Abi a rencontré et probablement la première à avoir utilisé l'humour et la bienveillance avec elle. Elles viennent toutes les deux du monde sans magie et Abi avait besoin de leurs échanges plus "normaux" à ses yeux pour s'apaiser un peu.

Hayden O'Grady
Gestion post stargate
Hayden est la première personne à avoir hérité de la gestion de la panique d'Abi lors de ses premiers pas à Daearen. Et ce ne fut pas une mince affaire !

Seuk Min-Hyun
Scientists
Ils sont tous les deux scientifiques et ce trait de caractère peut les rapprocher. Enfin quelqu'un qui parle la même langue qu'elle et sera peut-être capable de lui apporter un peu de cohérence dans ce monde de fou !

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien

NOM
Lien

NOM
Lien

Dernière édition par Abigail Lydia Cooper le Mar 16 Oct 2018 - 18:21, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1680-abi-cooper-panique-a-bord#16

Ingrid Dempseyavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 04/02/2018
Ϟ Messages : 134
Ϟ Points : 254
Ϟ Avatar : Ashley Moore
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Brume
Ϟ Guide : Un dragon de komodo prénomé Molan
Ϟ Métier(s)/autres : Pompière, anciennement mécanicienne
Ϟ Lieu de résidence : Gougane Barra

MessageSujet: Re: Carnet d'Abi Cooper   Mar 9 Oct 2018 - 13:53

Bonjour par icii

Je viens quémander un lien, parce qu'Ingrid est devenue pompière depuis son arrivée à Daearen et si Abi décide de continuer cette activité le week-end, elles vont forcément se croiser Ingrid est quelqu'un d'assez entier, dans le sens où elle ne tourne pas trop autour du pot et dit ce qu'elle a à dire. Elle a rejoint les sorciers parce qu'elle vivait dans le village à côté duquel ils étaient coincés en Irlande et c'est qu'après être passée dans cet autre monde qu'elle a appris être elle-même une sorcière Du coup, si elles s'entendent bien, Abi et Ingrid pourraient se serrer les coudes pour essayer de surmonter leur impression commune que tout ceci est une énorme blague ou un rêve

Je voulais aussi te proposer un lien avec Min-Hyun si ça te tente Lui, il est 100% sans magie, humain lambda, mais comme il est pote avec des sorciers depuis qu'il est gosse, il a eu un passe-droit pour rejoindre Daearen Son dada, c'est la science : il est curieux, il veut tout savoir et, s'il a fait de la magie son sujet de prédilection, il en va de même avec d'autres choses. Du coup, vu les études d'Abi, je me dis qu'on peut peut-être trouver un truc sympa

Voilà, il y a pas d'idées précises derrière tout ça, juste que les points communs m'attiraient

A modern citizen of doubt. I’ve been worried all my life, a nervous wreck most of the time. I’ve always been afraid of heights, of falling backwards, falling backwards. I’ve been worried all my life. ’Til one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. When I break pattern, I break ground. I rebuild when I break down
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1376-ingrid-god-knows-i-am-di http://leatherland.forumactif.org/t1382-carnet-d-ingrid-dempsey#13576 http://leatherland.forumactif.org/t1381-journal-de-bord-d-ingrid-dempsey#13574 http://leatherland.forumactif.org/t1380-inventaire-de-ingrid-dempsey#13573

MessageSujet: Re: Carnet d'Abi Cooper   Mar 9 Oct 2018 - 15:30

Bonjour bonjour !

Ah ben oui, c'est parfait pour les deux en effet ! Abi va avoir besoin de se rendre utile de toute façon, donc rejoindre les pompiers et faire quelque chose qu'elle connait lui fera du bien ! Ce qui leur permettra en effet de tisser des liens ! Et ça lui fera du bien d'être en contact avec quelqu'un qui ne trouve pas la situation non plus tout à fait naturelle XD !

Et... un scientifique non sorcier -> quelqu'un qui pourra comprendre son scepticisme : oh que oui ! xD S'il peut lui apporter des pistes de compréhensions scientifiques sur la magie, ça lui fera du bien. Ils parleront le même langage quoi !

Ils se trouvent dans quel village ?

Ingrid Dempseyavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 04/02/2018
Ϟ Messages : 134
Ϟ Points : 254
Ϟ Avatar : Ashley Moore
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Brume
Ϟ Guide : Un dragon de komodo prénomé Molan
Ϟ Métier(s)/autres : Pompière, anciennement mécanicienne
Ϟ Lieu de résidence : Gougane Barra

MessageSujet: Re: Carnet d'Abi Cooper   Mar 9 Oct 2018 - 17:11

Elles deviendront vite amies alors je pense Je les vois bien aller prendre un verre de temps en temps pour se plaindre un peu et échanger leurs impressions et tout

Je sais pas si Min-Hyun est bien placé niveau scepticisme par contre il connait tout ça depuis un moment maintenant et a assez bien réagi à sa découverte de la magie, c'est même ça qui a guidé ses choix d'études et de profession jusque là Quand il commence à parler de science, on l'arrête difficilement, d'ailleurs... Mais ils pourront au moins en discuter, avec lui qui la met au courant un peu de ses hyptohèses et tout et peut-être qu'elle pourra lui apporter des réflexions différentes et des idées pour certaines expérience ?

EDIT : sorry, je pensais avoir répondu à ta question au tout début et que nenni Ils sont tous les deux résidents du Meiklam

A modern citizen of doubt. I’ve been worried all my life, a nervous wreck most of the time. I’ve always been afraid of heights, of falling backwards, falling backwards. I’ve been worried all my life. ’Til one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. When I break pattern, I break ground. I rebuild when I break down
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1376-ingrid-god-knows-i-am-di http://leatherland.forumactif.org/t1382-carnet-d-ingrid-dempsey#13576 http://leatherland.forumactif.org/t1381-journal-de-bord-d-ingrid-dempsey#13574 http://leatherland.forumactif.org/t1380-inventaire-de-ingrid-dempsey#13573

MessageSujet: Re: Carnet d'Abi Cooper   Mar 16 Oct 2018 - 18:38

On s'est reparlé sur la box depuis, c'est donc parfait =) !

A voir quand tu auras de la place pour Min-Hyun =p !

Et j'ai enfin remplis les cases !

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1846
Ϟ Points : 3567
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Carnet d'Abi Cooper   Mar 16 Oct 2018 - 18:53

Heeey

Alors je viens pas complètement en touriste, mais presque /out J'ai eu une idée, donc je me suis dit que je pouvais toujours te la proposer.
Dans ta fiche, tu dis qu'Abi ne rencontre pas son guide de suite et que ce dernier sera sûrement un jeune ocelot fougueux (déjà, c'est trop mignon ). L'idée que j'ai eu, c'est que l'ocelot se serait perdu plus ou moins dans le village du meiklam afin de trouver sa sorcière, et Cain (le guide de Casey /pan) serait tombé sur lui et aurait donc proposé de l'aider, demandant à Casey de se ramener pour trouver où vit Abigail. C'est une ébauche, comme tu peux le constater, mais je tenais à voir si ça pourrait te plaire, comme début de quelque chose ?
A savoir aussi sur Casey, les scientifiques qui étudient la magie lui font un peu peur, parce qu'elle était un peu parano jeune et depuis son arrivée à Daearen ça a pas mal empiré, donc bon.

Je peux aussi te proposer mes deux autres personnages, s'ils peuvent te tenter T'as d'un côté Kanoa, qui est natif du Rowcastle, hawaïen, rejeté de son village à cause du Conseil et des rumeurs qu'ils ont fait circuler à son sujets depuis des années (il serait un cannibale, mangeant les guides des sorciers se perdant dans la forêt et gardant leur peau pour faire des vestes ), parce qu'ils n'ont accepté les traditions de ses ancêtres. Quant aux rumeurs, elles sont toutes fausses, bien sûr, mais du coup, il vit en ermite depuis des années dans les montagnes enneigées. Abi serait-elle du genre à croire dur comme fer aux rumeurs ? (au début du moins ? Dis moiiiii (si j'dois partir ou paas) )

Puis enfin, j'ai Cahira. Elle vit au Kyngdon et y est maître d'armes et chasseur Elle a aussi participé à une exploration où elle et un.e autre sont les seul.e.s à être revenu.e.s ... Elle ne sait pas trop si c'est une bonne ou une mauvaise idée de participer à la nouvelle, parce qu'elle sait comment ça peut trèèèèès mal se finir, sans savoir vraiment comment ça s'est passé parce qu'elle n'a aucun souvenir, alors qu'elle souffre d'une mémoire eidétique

Voilààà, pour mes deux autres personnages, je ne sais pas trop quoi te proposer, alors je te fais juste un résumé rapide pour voir s'ils peuvent te tenter Dans tous les cas, n'hésite pas à me dire ce qu'il te passe par la tête

In my heart there's always a song !
© CODE BY LÚTHIÈN

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

MessageSujet: Re: Carnet d'Abi Cooper   Jeu 18 Oct 2018 - 9:24

Alors ! Répondons à ce beau pavé !

Casey
Déjà merci pour le guide . On en a parlé, j'imaginais qu'Abi prenne peur face à lui, sûrement dans les champs ou je ne sais où. Voyant que c'est peine perdu, il la laissera repartir et ensuite on peut faire notre rp sans soucis =). Et ça me va très bien . Tu me dis quand tu es dispo Wink !

Kanoa
Ensuite, de base, Abi est plutôt du type sceptique, mais je pense qu'après deux ou trois jours de "WTF ce truc n'est pas possible", elle peut avoir un passage crédule en reniant sa nature profonde xD ! Donc ça peut tout à fait se faire et ça serait je pense une idée vachement fun XD ! Il y a moyen de faire quelque chose de drôle !

Cahira
Et Cahira... punaise la classe la dame !! Même si c'est un comble de ne plus avoir de souvenirs pour quelu'un avec une telle mémoire. Quelqu'un aura pu parler d'elle à Abi alors que celle-ci se demande si elle va participer à l'exploration ou non. Et elle va la voir pour avoir des détails ?

C'est comme pour les soeurs halliwell, tous tes persos commencent avec le son "ka" ? +out+

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 663
Ϟ Points : 439
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.

MessageSujet: Re: Carnet d'Abi Cooper   Jeu 18 Oct 2018 - 20:58

Coucou, je viens donc demander des liens

Citation :
-> Des surprises : untel ou untel qu'elle a bien connu ou juste sporadiquement qui s'avèrent être des sorciers... et qui cachaient peut-être de plus gros secrets encore que cela !

Si tu cherches encore ce type de lien, je peux proposer Chadwick, le frère de Casey (avec qui tu vois pour un lien, en plus, donc ça peut faire double surprise s'ils se retrouvent à Daearen ) Ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises en Irlande, quand Chad faisait quelques excursions là-bas entre amis pendant les vacances, et il aurait rencontré Abigail. Ils auraient pu être des potes de vacances, ou quoi, puis se retrouver par hasard à Daearen en mode "toi ? sorcier ?"

Je peux aussi proposer Elwyn, si tu es lié à Casey et surtout parce qu'entre sorciers du feu, ça peut être cool de se serrer les coudes !

Sinon, si tu as besoin de liens négatifs pour pimenter un peu, je peux proposer d'autres personnages, mais il faut que je vois si ça peut être crédible pour eux Dans les grognons, je n'ai que le shérif Declan et Eamon qui est un peu particulier Voilà Après si ça te dit d'autres liens avec mes autres personnages, n'hésite pas

Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

MessageSujet: Re: Carnet d'Abi Cooper   Mer 24 Oct 2018 - 11:27

Hey !

Super pour Chad ! ça pourrait même être sympa de trouver une relation encore un poil plus complexe, non ? Quelque chose qui se serait passé en Irlande quand ils se cottoyaient, je ne sais pas...

Peux-tu résumer tout ce petit monde ? =) On peut en effet essayer de trouver des choses chouettes entre eux tous !

Et oui un peu de négatif peut être cool !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'Abi Cooper   

Carnet d'Abi Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant