Scénarios


Liens rapides

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer dans ces annexes

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.



 

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thomas Chung feat Oh Se Hun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgan O'Connellavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 18/07/2018
Ϟ Messages : 30
Ϟ Points : 16
Ϟ Avatar : Ben Barnes
Ϟ Crédits : @Texas-flood
Ϟ Autre(s) compte(s) : Hayden O'Grady
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Pouvoir : Feu | Explosion
Ϟ Guide : Une louve blanche du nom de Merrow
Ϟ Statut Social : Marié à Hil' | 1 fille
Ϟ Métier(s)/autres : Politicien - Député au Dáil Éireann (assemblée irlandaise)
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam



MessageSujet: Thomas Chung feat Oh Se Hun   Dim 7 Oct 2018 - 16:42





Thomas Chung
Feat Oh Se Hun


Identité de l'individu


ϟ nom : Chung ϟ prénom : Thomas ϟ autre(s) prénom(s) : au choix ϟ Surnom(s) : Tommie ϟ date de naissance : 10 + novembre + 1988 ϟ lieu de naissance : Séoul ϟ Origines : coréennesϟ Taille : 1,83m ϟ Cheveux : noir ϟ Yeux : noir ϟ lieu de résidence : inconnu (il est porté disparu) ϟ Études : Thomas a étudié la magie dans un manoir perdu en Irlandeϟ métier(s), occupations : ancien ange-gardien de Daearen ϟ orientation sexuelle : homosexuelle ϟ statut social : célibataire ϟ groupe : crystal eyes ϟ pouvoir : cryokinésie ϟ guide : au choix



Présentation du personnage



→ Thomas a été abandonné par ses parents, natifs de Daearen.

→ Il a vécut dans notre monde depuis bébé, il a été adopté par une riche famille irlandaise dublinoise. Il s'agit d'un couple de sorciers, restés dans notre monde, qui ne parvenait pas à avoir d'enfant. Lorsque les parents de Thomas ont décidé de s'en séparer, c'est eux qu'ils ont contacté.

→ Etant donné que la Brèche devait rester fermé à cette période, les parents de Thomas ont dû tout miser sur leurs relations haut-placés au Conseil pour le faire passer de l'autre côté, cela en toute discrétion. Ils sont devenus redevables envers un membre du Conseil de l'époque en particulier, qui en a bien profité. Cela les a mis dans une position financière et sociale délicate de nombreuses années après.

→ Lorsque le Conseil a eu vent de l'histoire, déjà plusieurs années s'étaient écoulés. Il a semblé être dans l'intérêt de tout le monde de laisser Thomas dans notre monde pour le moment.

→ A treize ans, alors qu'il est élève dans un manoir étrange et surtout caché de tous, quelque part en Irlande, en compagnie de quelques autres enfants sorciers issus de bonnes familles irlandaises (Cf fiche de Morgan O'Connell), un messager de Daearen vient le trouver et lui raconte la vérité car ses parents regrettent et souhaitent le revoir. La Brèche étant normalement fermée jusqu'à nouvel ordre (réouverture en 2015), c'est une mission exceptionnelle qui est organisée pour le retrouver et le ramener. Là encore, les parents de Thomas se positionnent dans une situation difficile.

→ Thomas réagit mal et ne souhaite pas venir à Daearen. Plusieurs années passent sans que la situation n'évolue. Les parents de Thomas désespèrent de ne jamais le revoir mais ne veulent plus l'abandonner, comme autrefois.

→ Thomas Chung et Morgan O'Connell sont meilleurs amis. Thomas est secrètement amoureux de Morgan depuis toujours, sans jamais oser le lui révéler. Car Morgan ne partage pas son attirance et tombe amoureux d'Hilary Williams, une autre élève du manoir, à 16 ans.

→ Il ne parvient pas à passer à autre chose et décide d'être près de Morgan par tous les moyens possibles. L'année des 18 ans de Morgan, ce dernier doit prouver à son père Allistair qu'il est aussi cruel que lui. Mais Morgan est incapable de tuer. Thomas tue à sa place et scelle un sombre destin.

→ Afin de préserver Morgan de la folie de son père, Thomas décide de travailler pour Allistair. Il réalise plusieurs sales boulots pour le père O'Connell pendant plusieurs années (de 18 à 22 ans).

→ Un messager de Daearan revient le voir à 19 ans, le jour du mariage de Morgan et Hilary. Par vengeance et désespoir, Thomas veut bien venir à Daearen, à condition de pouvoir revenir dans notre monde pour être près de Morgan. Le Conseil de Daearen lui propose alors de devenir ange-gardien et de jouer double-jeu, car la menace O'Connell (Cf fiche de Morgan O'Connell) est de plus en plus inquiétante. Thomas accepte.

→ Trois années passent. Jusqu'au jour où il passe à l'action, sur les ordres d'un membre du Conseil. Il complote pour réunir la majorité des partisans O'Connell et les fait tuer. Malheureusement, il ne parvient pas à tuer Allistair. Il ne peut plus rester dans notre monde et assurer son rôle après ce qu'il a fait. Il s'enfuit à Daearen pour une nouvelle vie, contraint d'abandonner Morgan aux griffes de son père.

→ Il observe de loin les agissements des O'Connells les années suivantes. Il ne perd pas espoir de pouvoir tuer Allistair lorsque le moment sera venu. Thomas ne peut imaginer qu'il lui faudra patienter jusqu'en 2017.

→ L'assassinat d'Allistair amène Morgan et sa famille jusque dans le Leatherland, à la recherche du coupable. Thomas et lui ne se sont pas revus depuis des années...

→ Aujourd'hui, Thomas se cache et attend le jour où Morgan retrouve enfin sa piste.



Ses liens



→ Morgan O'Connell - Sorry, but I had to.

Thomas, c'est cette lueur, au fond d'une pièce. Une lueur froide mais accueillante. Morgan et lui n'avaient rien en commun, si ce n'est cette enfance, au manoir en irlande. Ils n'auraient même pas du se rencontrer, quand on connait l'histoire de Thomas d'un peu plus près. Et pourtant, les voilà. Thomas sait tout. Il est le meilleur ami, le confident de Morgan. Il connait les peurs et les joies de Morgan. Et malgré son égocentrisme, malgré son éducation d'enfoiré de première, Thomas l'aime. Il ne peut l'expliquer. Il est attiré comme un aimant, alors que Morgan, lui, n'éprouve pas les mêmes sentiments. Mais il a besoin de lui dans sa vie, il le sait. Alors il reste, Thomas. Et il se perd sur cette voie, car fréquenter un O'Connel, c'est peu à peu se perdre soi-même. Même s'il n'arrive pas à la cheville de son père, Allistair. Et pourtant, Thomas fait ce qu'il veut, toujours dans un même dessein : celui de protéger Morgan. Il ne peut tout lui épargner, mais il va jusqu'à tuer pour lui éviter de le faire. Voilà, il s'est perdu. Pour se retrouver, Thomas s'engage alors sur la voie de la rédemption. Sur la voie du secret. Quitte à disparaître de la vie de celui qu'il aime le plus au monde. Pour le bien de Morgan. C'est toujours son bien avec le sien. Thomas a essayé de l'oublier, mais rien n'y a fait. Et maintenant, il l'attend... Arrivera t-il à lui pardonner de l'avoir fait ? Saura t-il le retrouver ?

→ Hilary Williams - Why did he met you in the first place ?

Thomas a toujours été très froid avec Hilary. Jaloux. Elle ne sait rien de son affection pour Morgan, pour autant, elle l'a toujours soupçonné. Certains regards, certains gestes ne trompent pas. Mais elle ne s'est jamais sentie menacée : sa relation avec Morgan n'a pas d'égale. Alors Hil a gardé pour elle ses interrogations. A l'inverse de Thomas, elle se montre chaleureuse à son égard. Même maternelle parfois. Car elle sait aussi ce qu'il a fait pour Morgan, en le protégeant de son père quand elle ne le pouvait pas. Sans lui, elle n'aurait sûrement pas le même homme à ses cotés aujourd'hui. Pour ce qui est des retrouvailles, c'est à voir avec toi, jeune padawan, et l'évolution que tu souhaites donner à notre lien. (et puis, tout dépendra aussi si Morgan veut ta peau pour l'assassinat de son père, bien que Hil soutienne Thomas...)



Note de l'auteur



Hello ! Tu t'intéresses à mon scénar' ? Merci d'avoir lu, maintenant, s'il te plaît, prends-le ?



L'avatar est négociable, même si j'aime beaucoup sehun et que je trouve qu'il colle bien au perso, je suis ouverte aux propositions. Simplement il ne doit pas être trop jeune ni trop petit (il doit évidemment être coréen).

Globalement son histoire dans notre monde est difficilement modifiable, par contre, depuis qu'il est à Daearen, tu es libre de lui écrire son histoire, ses relations etc... Pour le don j'aimais bien le fait que ce soit l'élément opposé de celui de Morgan. Pour le moment ce serait cool qu'il soit toujours très accroc à Morgan et que, si ça doit changer, on le joue en rp

Voilà, ma boîte à MP est ouverte pour répondre à tes questions ou bien n'hésite pas à te manifester ici. Niveau présence, une fois par semaine serait l'idéal pour rester à jour le plus possible. Prévenir en cas d'impossibilité ou de vacances aussi !

Vivement que tu débarques






_________________

You think you look like him, - you drown in alcohol, - your heart catches fire,- but now he's gone. - There is now a fire who needs to survive- In this ordinary world
©️ FRIMELDA


Dernière édition par Morgan O'Connell le Lun 12 Nov 2018 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Morgan O'Connellavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 18/07/2018
Ϟ Messages : 30
Ϟ Points : 16
Ϟ Avatar : Ben Barnes
Ϟ Crédits : @Texas-flood
Ϟ Autre(s) compte(s) : Hayden O'Grady
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Pouvoir : Feu | Explosion
Ϟ Guide : Une louve blanche du nom de Merrow
Ϟ Statut Social : Marié à Hil' | 1 fille
Ϟ Métier(s)/autres : Politicien - Député au Dáil Éireann (assemblée irlandaise)
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam



MessageSujet: Re: Thomas Chung feat Oh Se Hun   Lun 12 Nov 2018 - 21:57


Ptite maj avec description du lien avec Morgan


_________________

You think you look like him, - you drown in alcohol, - your heart catches fire,- but now he's gone. - There is now a fire who needs to survive- In this ordinary world
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Thomas Chung feat Oh Se Hun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Bienvenue :: SCÉNARIOS, VACANTS & AIDES :: SCÉNARIIS DES MEMBRES :: SCENARIOS LIBRES-
Répondre au sujet