Scénarios

Liens rapides

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer dans ces annexes

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

[Mission] Exploration hors des frontières du Kyngdon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1391
Ϟ Points : 8

MessageSujet: [Mission] Exploration hors des frontières du Kyngdon...   Sam 22 Sep 2018 - 14:50

Nouvelle exploration

22 septembre 2018 ▬ Les explorateurs sont attendus à huit heures du matin aux frontières du Kyngdon pour se préparer à l'expédition. Sur les lieux, des villageois sont déjà présents en compagnie du chef du village, de son conseil et des maires du Meiklam et du Rowcastle. Lorsque tous les participants sont en place, un petit groupe d'habitants du Kyngdon commence un rituel pour leur apporter du courage et de la chance avant l'exploration. Ce rituel est non magique et repose sur plus sur une tradition. Les natifs font brûler des bouquets de plantes qu'ils agitent autour des explorateurs tout en jouant une musique nordique accompagnée de chants. Une fois le rituel terminé, Roann, le chef du Kyngdon, tient à faire un discours comme avant chaque exploration. « L'heure est venu pour vous de partir explorer l'autre côté des frontières et je me dois de vous mettre en garde. Très peu d'entre nous ont pu revenir dans le village. Nous ignorons ce que sont devenus les autres, s'ils sont vivants ou morts. Alors, si vous n'êtes pas sûr de vouloir continuer, il faudra le dire maintenant et vous retirer. » Il marque une pause et soupire avant de reprendre. « Si, malgré tout, vous souhaitez quand même partir, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance. » Sur ces mots, il incline la tête en direction des explorateurs, suivi des maires et des membres des différents conseils qui ne participent pas à l'exploration. La musique et les chants nordique reprennent alors que les explorateurs sont invités à franchir la frontière qui donne sur une grande plaine, séparée du village par une grande clôture en bois. Au loin, on peut apercevoir ce qui semble être une forêt. Les explorateurs pourront la rejoindre après une demie-heure de marche...

Consignes pour la mission

➜ Pour pouvoir participer à la mission, vous devez vous inscrire dans ce sujet car nous avons besoin de connaître votre avis concernant le sort de votre personnage au cours de l'exploration.

➜ Il vous sera demandé de ne pas intégrer des éléments qui ne font pas partie du contexte du forum dans vos réponses. Des informations seront mis à votre disposition et le maître du jeu interviendra régulièrement pour animer vos sujets.

Le maître du jeu apparaîtra régulièrement dans vos sujets pour vous apporter des informations sur l'exploration et le monde qui entoure les frontières des villages. Il vous sera donc inutile de vous rendre dans le sujet d'intervention pour qu'il apparaisse.

➜ Il n'y a pas d'ordre de passage pour la mission afin que chacun puisse participer selon son rythme. Cependant, la mission devra se terminer fin octobre ou début novembre, alors, si vous voulez que votre personnage soit impacté par la mission, il ne faudra pas hésiter à participer régulièrement.

➜ Les explorateurs peuvent être accompagnés de leurs guides et doivent avoir sur eux un sac avec des provisions, au cas où. Les armes sont autorisées.

Les explorateurs

Ϟ Abigail L. Cooper
    Ϟ Athéna Logan -
    Ϟ Cahira Morrigan
    Ϟ Callum Bloodworth -
    Ϟ Casey Bloodworth
    Ϟ Eamon Wardlow
    Ϟ Elyzabeth Fitzgerald -
    Ϟ Elwyn Black
    Ϟ Gabriel Mogensen
    Ϟ Hugo Scofield
    Ϟ Morgan O'Connell
    Ϟ Noomi Blackwood
    Ϟ Ophelia Sigorel
    Ϟ Seuk Min-Hyun
    Ϟ Sharslton Blackwood possède une potion du sommeil
    Ϟ Tristan Finley

Interventions du maître du jeu

Dernière édition par The Game Master le Mar 11 Déc 2018 - 13:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org En ligne

Eamon Wardlowavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 21/03/2018
Ϟ Messages : 97
Ϟ Points : 76
Ϟ Avatar : Rupert Penry Jones
Ϟ Crédits : Luthièn - tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, William, Chadwick, Adrian, Tristan, Elwyn, Roann
Ϟ Âge du perso : 44 ans
Ϟ Pouvoir : Boules d'eau
Ϟ Guide : Un furet appelé Hadès
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais volage
Ϟ Métier(s)/autres : Magicien de cirque, voleur. A usurpé une partie de l'identité d'un sorcier qui devait venir à Daearen et qui devait être professeur de sports magiques. Eamon est donc devenu prof à l'institut !
Ϟ Lieu de résidence : Une roulotte dans la forêt

MessageSujet: Re: [Mission] Exploration hors des frontières du Kyngdon...   Jeu 27 Sep 2018 - 17:37

L'occasion se présentait enfin. Eamon avait rassemblé ses affaires le plus rapidement possible dans un sac à bandoulière et n'avait pris qu'une pomme pour le petit-déjeuner. Inutile de perdre du temps à se préparer pour l'exploration, il l'était déjà depuis plusieurs années. Une fois dehors, le sorcier avança prudemment dans la nuit. Le soleil n'était pas encore levé et Eamon avait de la marche à faire pour se rendre jusqu'au Kyngdon. Autour de son cou, caché à moitié dans sa longue veste noire, se trouvait Hadès, son guide, qui tentait de rester éveillé. * Je n'ai plus l'habitude de me lever si tôt. * Eamon secoua la tête avant d'allumer son briquet pour éclairer le chemin. « Tu aurais pu rester installé dans la plume. » Hadès enfonça légèrement ses griffes sur l'épaule droite de son sorcier. * Et te laisser faire l'exploration seul ? Hors de question ! * Le furet était très protecteur. Il ne voulait rien manquer du début de l'exploration et ne voulait pas être endormi s'il se passait quoi que ce soit de catastrophique. Comment être prêt à se défendre, sinon ?

Une fois que les deux acolytes se retrouvèrent dans le village des bannis, le soleil apparaissait derrière les collines. Eamon continua son chemin en rangeant son briquet et se retrouva parmi la foule, près des frontières. Il était en avance, comme la majorité des explorateurs. Il fallait croire que cet événement motivait les troupes. Pourtant, rien ne prévoyait qu'ils allaient tous rentrer le soir venu. Eamon n'avait pas vraiment réfléchi à cette option. Son seul but était de retrouver Brenhin, un vieil ami qu'il n'avait plus vu depuis son bannissement forcé dans le monde des humains. Eamon ignorait pourtant si ce dernier était en vie, voire même s'il se trouvait à Daearen, ou pire, dans l'autre monde. L'exploration n'allait peut-être mener à rien, sauf à une mort certaine.

Le rituel de départ commença. Un peu perplexe, Eamon observa les natifs qui brûlaient des herbes et des plantes autour des explorateurs alors que d'autres jouaient une musique lugubre. Le sorcier eut même un léger frisson lorsque les voix caverneuses des chanteurs se firent entendre. Est-ce qu'ils étaient en train de faire une cérémonie d'enterrement avant l'heure ? Eamon soupira enfin lorsque le rituel se termina et écouta d'une oreille distraite le discours du chef. Il était impatient de franchir les frontières et se demandait s'il pouvait partir de son côté sans que les autres ne le suivent. Enfin, les chants reprirent et les explorateurs furent invités à s'en aller. Eamon eut un très fin sourire aux coins des lèvres et il emboîta le pas à d'autres.

Une grande plaine. Voilà ce qui s'étendait sous leurs yeux. Eamon tenta de se faire discret, bien qu'il reconnaissait des visages familiers autour de lui. Silencieux, il tenait la bandoulière de son sac entre ses mains et attendait patiemment de rejoindre la forêt qui se dessinait de plus en plus à l'horizon.

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1437-eamon-wardlow-love-me-or http://leatherland.forumactif.org/t1452-carnet-de-eamon-wardlow http://leatherland.forumactif.org/t1453-inventaire-de-eamon-wardlow

Morgan O'Connellavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 18/07/2018
Ϟ Messages : 30
Ϟ Points : 16
Ϟ Avatar : Ben Barnes
Ϟ Crédits : @Texas-flood
Ϟ Autre(s) compte(s) : Hayden O'Grady
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Pouvoir : Feu | Explosion
Ϟ Guide : Une louve blanche du nom de Merrow
Ϟ Statut Social : Marié à Hil' | 1 fille
Ϟ Métier(s)/autres : Politicien - Député au Dáil Éireann (assemblée irlandaise)
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam

MessageSujet: Re: [Mission] Exploration hors des frontières du Kyngdon...   Dim 30 Sep 2018 - 16:07

EXPLORATION
A journey to find the truth. Without being taken. Let's play cat & mouse !

Il ne fallait pas laisser passer cette occasion. Celle de se rapprocher encore un peu plus de la vérité. Morgan réajusta le col de sa veste, alors que lui et sa famille observaient les autres 'explorateurs' arriver. Veste conçue, à contre-cœur, par Hilary, son épouse. Elle lui avait caché un tas de petits objet dans un tas de poches différentes. Il n'avait même pas pu en faire un inventaire complet tellement il y en avait de partout. Il espérait surtout pouvoir trouver le bon, en cas de besoin. Car les explorations n'étaient apparemment pas de tout repos, si l'on en croyait... absolument tout le monde. Pourtant, cela ne l'avait pas découragé. Sa quête était plus importante. Il avait assez attendu, là-bas, au Meiklam, pendant qu'Hilary s'investissait chaque jour un peu plus pour cet endroit. Elle semblait vraiment s'y plaire, contrairement à lui. Il avait bien-entendu déjà essayé de lui en parler. De lui rappeler pourquoi ils étaient là. Puis un jour, elle lui a annoncé qu'elle souhaitait devenir adjointe au shérif du Rowcastle. C'était un vrai désastre. Mais il n'était pas là pour lui dire non. Juste de faire très attention. Et qu'il l'aimait, plus que tout. Elle ne l'aurait de toute façon pas écouté s'il avait cherché à l'en empêcher... et voilà que c'était le cas de figure inverse qui se présentait. Lui qui prenait des risques et elle... qui devait se ronger les sangs, tous les soirs, à attendre qu'il revienne. C'est à ce moment que sa fille tira sur sa manche. Morgan se baissa à sa hauteur. Ils se serrèrent dans les bras. Ils s'étaient déjà tout dit à la maison. Mais un câlin ne faisait jamais de mal et résumait bien leur état d'esprit, à tous. Une musique nordique les interrompit. Un rituel ? Oh, vraiment, ils croyaient à ces choses-là, par ici. Morgan lança un regard entendu à Hilary. Non loin de lui, Eamon, une connaissance occasionnelle. Ils se rendaient quelques petits services, toujours partants pour mener la vie dure aux natifs de Daearen et autres prétentieux du Conseil. Il était déjà curieux d'apprendre la raison de sa venue, mais restait surtout concentré sur la sienne. « Si, malgré tout, vous souhaitez quand même partir, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance. » Sur les mots tout à fait inquiétants du chef du Kyngdon, Morgan regarda Hilary. Il lui adressa son plus beau sourire, plein de charme et d'amour. Il avait payé cher des indics pour qu'ils veillent sur elle et Mackenzie, leur fille, en son absence. Cela évidemment, elle ne le savait pas. ▬Tu es sûr de n'avoir rien oublié ? Ce n'est plus le moment de penser à elles, Morgan. Tu dois penser à ta propre survie, désormais.▬ Morgan mit une main sur le haut du crâne de la jolie louve qui l'accompagnait. Son guide. L'une des seules raisons qui ne le faisait pas rentrer chez lui, après ces longs mois. ▬Tu as raison, belle Merrow. Il y a bien quelque chose... ou plutôt quelqu'un. je crois bien qu'il fait face à une querelle d'amoureux. ▬ Le dénommé Sharlee Whitestone, qu'il avait payé très cher lui aussi, afin qu'il assure sa protection lors de cette exploration. L'homme, qu'il commençait vaguement à connaître et à apprécier, faisait du très bon travail. Un des meilleurs hommes de main à qui il avait pu s'adresser. Mais il semblait y avoir un hic. Une femme. Morgan lui fit un signe discret, alors qu'il croisait son regard. S'il le lâchait maintenant, il serait vraiment contrarié. Enfin, adressant un dernier 'je t'aime' muet à Hilary et Mackenzie, Morgan emboîta le pas à la petite troupe hétéroclite dont il faisait maintenant parti.

Une plaine, tout ce qu'il y avait de plus banale, pour le moment. Merrow ne perdit pas une seconde et commença aussitôt à humer l'air et à faire quelques pas autour d'eux. Morgan lâcha un baillement discret. Il était encore tôt et il n'était pas vraiment du matin. Au loin, l'orée du forêt, qui semblait les appeler. Mais qui oserait s'y aventurer en premier ? D'ailleurs, parmi tout ce beau monde, qui aurait l'étoffe du leader ? Peut-être cette femme asiatique qui dégageait une aura puissante... ou cette autre femme, qui semblait puissamment armée... ou cet homme aux expressions calmes et raisonnées... ▬Et si c'était toi ?▬ lui suggéra son guide, ce à quoi Morgan répondit par un ricanement amusé. ▬Je suis du genre à sacrifier les plus faibles en premier. Ainsi que les héros. Tiens d'ailleurs je te parie que c'est le jeune homme là-bas qui va faire un truc stupide en premier ▬ Merrow soupira. Elle avait encore beaucoup de boulot, avec lui.

egotrip

You think you look like him, - you drown in alcohol, - your heart catches fire,- but now he's gone. - There is now a fire who needs to survive- In this ordinary world
©️ FRIMELDA

Gabriel Mogensenavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 24/02/2016
Ϟ Messages : 230
Ϟ Points : 413
Ϟ Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Ϟ Crédits : Blondie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Delvan, Cosima, Ingrid & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 46 ans
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de toxines végétales et jet d'épines
Ϟ Guide : Daisy, chien berger australien
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Psychologue
Ϟ Lieu de résidence : Une maison aux abords du Meiklam

MessageSujet: Re: [Mission] Exploration hors des frontières du Kyngdon...   Dim 30 Sep 2018 - 19:23

On y va, on y va, on y va ! Gabriel éteignit la sonnerie du réveille-matin, mais ça ne fit rien pour calmer la chienne dont les griffes claquaient sur le parquet de la chambre. Concession à ses demandes incessantes, il se leva. Depuis son premier pas de la journée jusqu’à celui qui le conduisit hors de sa maison du Meiklam, le psychologue souffrit un silence du surplus d’enthousiasme de Daisy. Elle lui demanda régulièrement combien de temps il lui fallait encore avant de prendre le chemin du Kyngdon, s’il pensait qu’ils recroiseraient la vouivre qu’ils avaient la chance de découvrir lors de la première exploration, si cette fois ils auraient tout l’équipement nécessaire et tant de choses encore.

Gabriel pouvait difficilement lui en vouloir : malgré un réveil aux aurores, il était tout aussi pressé de découvrir ce qui les attendait. Ils marchèrent jusqu’au centre du Meiklam avant de prendre place dans une calèche qui les emmènerait jusqu’au Kyngdon, eux et d’autres explorateurs en herbe ou des proches de ces derniers. Un covoiturage d’un autre temps. C’était bien pratique, d’autant plus que Gabriel était convaincu qu’ils allaient avoir de quoi marcher et s’abîmer les pieds sans rajouter la longue route jusqu’au lieu de départ. Il échangea des salutations polis avec le reste des passagers, mais le voyage se fit dans le silence, l’heure matinale calmant les esprits de tout le monde.

Le départ de l’expédition était plus ritualisé que celui de la première qui avait eu lieu il y avait déjà quelques années. Surement parce que, cette fois, ils allaient vraiment être lâchés en terres inconnues. Surement aussi parce que les explorations n’étaient pas une nouveauté pour les villageois du Kyngdon. Le chant nordique avait quelque chose d’apaisant pour Gabriel, ressemblance vague à son héritage culturel qui lui faisait prendre la cérémonie avec un certain sérieux. Superstitions ou non, il préférait que toutes les chances soient mises de leur côté plutôt que l’inverse, surtout après le discours fort peu encourageant du chef du village. On sera les premiers à revenir avec de vraies infos, c’est génial, hein ? Des fois, il aimerait être plus jeune et partager l’optimisme naïf de Daisy, plutôt que de devoir la ramener sur terre. Peut-être Daisy. Concentrons-nous sur le fait de revenir, déjà, tu veux ? Elle grommela quelque chose ressemblant à rabat-joie et ce fut la fin de cette petite discussion.

Il était temps de franchir la frontière. Le groupe se mit en marche et Gabriel ajusta son sac à dos avant d’emboîter le pas aux autres. Les cheveux colorés de Casey Bloodworth semblaient bien seuls sans la rousseur de son frère pour les accompagner. Le psychologue était un peu surpris de ne pas voir le jeune homme, tout comme il l’était de noter la présence de deux de ses collègues à l’institut Greenaway. Le coréen avait d’ailleurs l’air beaucoup trop énergique pour huit heure du matin. Ce qui était plus normal, en revanche, c’était la participation d’Athéna et celle de la maitresse d’armes du Kyngdon. C’était un brin rassurant : ils étaient bien entourés, loin d’êtres un troupeau agneaux innocents incapables de se défendre. Devant eux s’étendaient une plaine, herbe ondulant paresseusement au soleil, menant tranquillement jusqu’à une forêt dense. Daisy trottinait joyeusement et savourait la fraîcheur de la rosée sur ses coussinets. Sans autre destination à l’horizon, les explorateurs poursuivaient tranquillement leur marche en direction des bois. Gabriel rejoignit la plus jeune des Bloodworth, pas opposé à un peu de compagnie pour chasser le reste de sommeil qui faisait encore trébucher ses pensées. « Bonjour Casey. Ton frère ne s’est pas joint à toi cette fois ? » C’était un sujet comme un autre, curiosité justifiée par l’habituel désir de découverte du jeune homme en question.

We could be all kinds of magic if that's what we need
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous ♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t532-gabriel-medicine-man-can- http://leatherland.forumactif.org/t548-carnet-de-gabriel-mogensen http://leatherland.forumactif.org/t547-carnet-de-route-de-gabriel-mogensen#4142

Sharlston Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 216
Ϟ Points : 44
Ϟ Avatar : Ricki Hall
Ϟ Crédits : Wingardum
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elyzabeth & Hilary
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Esprit | Illusion
Ϟ Guide : Lion | Xerxès
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Mercenaire
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle

MessageSujet: Re: [Mission] Exploration hors des frontières du Kyngdon...   Lun 1 Oct 2018 - 12:02

'C'est l'heure.' La voix de Xerxès s'élève dans mon crâne, m'extirpant de mon sommeil. Sortant du lit tant bien que mal, je vais voir à la fenêtre. Il m'attend patiemment en bas, comme prévu. Jour de l'exploration. J'ai la tête dans les choux. Je retourne m'affaler sur le lit, attrapant le paquet de clope sur la table de chevet. Faut que j'arrête cette merde. Sale habitude que j'ai pris, depuis quelques jours. M'enfiler clope sur clope. Mais ca me calme, me vide l'esprit le temps d'une cigarette… Le bras d'Hayden vient se poser sur mon torse tandis que je m'empare des allumettes. Juste une taffe et je l'éteins. Et j'arrête. La fumée s'échappe de mes lèvres quand je m'adresse au garçon à moitié réveillé : 'Je dois partir. Explo. Boulot.' Il ne me dit rien, mais ses yeux parlent pour lui. Il désapprouve. On en a suffisamment discuté hier. Pas besoin d'épiloguer encore, il sait qu'il ne me fera pas changer d'avis. Sa sollicitude me touche, mais à vrai dire je m'en branle. Me redressant pour m'habiller, j'écrase ma clope et balance le reste du paquet à la poubelle. Mon sac préparé la veille, je vérifie son contenu : provisions, poignard et pistolet de secours. Pour une fois que les armes sont autorisées, je ne vais pas m'en priver ! A la ceinture, dans les manches, chaussures, j'ai des armes plus ou moins dissimulées. Ne sachant pas à quoi m'attendre et étant sous contrat pour O'Connell, j'ai préféré prendre mes dispositions. Prêt à partir, je fais un crochet par la chambre d'Hayden. 'Veille bien sur Noo…' je lui demande avant de l'embrasser. 'Et arrête de t'inquiéter pour rien.'

Avec Xerxès, nous traversâmes Dearen de nuit pour rejoindre le Kyngdom, lieu du départ. Le soleil commence à pointer son nez lorsque nous arrivons aux frontières. Des habitants entament alors un rituel traditionnel pour notre départ. Encore leurs conneries de croyances farfelues. Comme si des plantes et des tambourins allaient changer quoi que ce soit sur ce qui nous attend là-bas… Regardant un peu le lot de bras cassés qui se lancent dans ce voyage, je tombe sur un visage bien trop familier. Je fonce droit sur elle, la belle, espérant de tout cœur qu'il n'y a que la curiosité du départ qui l'a attiré ici. Sans un mot je l'amène un peu en retrait de la foule, tentant tant bien que mal de garder mon calme. 'Qu'est-ce que tu fous là ?' Elle me rétorque toute fière 'Je fais comme toi ! Je pars explorer !', les bras croiser contre sa poitrine, comme pour affirmer sa position. 'Je ne vois pas pourquoi j'en n'aurais pas le droit !' Un rire noir m'échappe. Je lui retire sa capuche, pour mieux voir son visage de femme supposée responsable. 'Pourquoi ? Et ce truc qui grandit là, ca ne te suffit pas comme contre-indication ?' Ce truc. Le bébé. Le réaliser est une chose, employer le terme en est une autre... Elle est inconsciente, je ne vois que ca. Je vois bien que je l'ai blessée. Sa main qui se porte à son ventre, protectrice. 'Je sais parfaitement ce que je fais. Et ce... TRUC ne risque rien !' Le ton monte. Elle ne comprend pas. Je n'ai qu'une envie, qu'elle se taise, fasse demi-tour, et reste en sécurité. Elle reprend son calme et ses yeux dans les miens, me dit 'Justement, je suis ici pour lui. Alors ne te mets pas à travers de mon chemin.' Ca n'a pas de sens. 'Pour lui ?' Je répète bêtement, le cerveau tournant à toute vitesse. Je détourne le regard vers la foule, les participants de l'exploration. Eamon. Son plan cul du moment. J'en reste bouche bée. Tant bien que mal, j'essaie de me retenir. Reportant mon attention sur la belle, je bouillone silencieusement. Doucement, j'appuie mes mots en pointant du doigt. 'Si, par le plus grand des hasards, ce bébé, là, n'est pas le miens, je peux t'assurer qu'il le deviendra.' J'ai le poing qui me démange. Je jette un oeil à Eamon... Tout le monde ne revient pas des explorations, qu'ils disent. Un accident est si vite arrivé...
'Ne t'avise pas de lui faire quoique ce soit, Blackwood !' Je me fige devant sa colère, réprimendé comme un petit garçon, sans qu'elle se soucie d'utiliser ma fausse identité. 'C'est un très bon ami. Il fait parti de nos vies, que ça te chante ou non !' De Ta vie, je me retiens de préciser. Bien décidée à clore la conversation, à se lancer dans cette exploration, elle me donne un coup d'épaule pour passer. Ma main attrape son bras, désespéré. 'Je ne pourrai pas faire attention à toi autant que je le voudrais. Je suis là pour un contrat, tu le sais...' L'inquiétude me gagne. Peu importe ce que je lui dirai, elle n'en fera qu'à sa tête. Sans prévenir, je la prends dans mes bras. L'avoir contre moi me calme, j'essaie de profiter de cet instant sans penser à la suite... Sa petite tête se redresse, un sourire qui se veut réconfortant aux lèvres. 'Je ne veux pas que tu t'inquiètes pour nous. Tout ira bien, je t'assure. Je m'en sortirais. Concentre-toi sur … tu sais quoi. D'accord ? Tout ira bien.' Je suis incapable d'avoir son optimisme. Je ne dis rien, embrasse simplement son frond pour la rassurer.

La foule commence à s'agiter, le départ est proche. Je croise le regard de O'Connell, entouré de sa famille, lui adressant un signe de la tête pour ne pas qu'il s'inquiète de la situation. Je ne dois plus penser à la belle. L'emmenant à mes cotés rejoindre les autres participants, je lui murmure : 'Reste dans mon champs de vision. Non-négociable. Et je ne lui ferai rien.' Sa sécurité m'importe bien plus que de m'occuper d'Eamon. J'en aurais tout le loisir après. Je ne lui laisse pas le temps de répondre, m'éloignant aux cotés d'O'Connell, silencieux. Nous voilà au-delà des frontières, l'horizon donnant sur une forêt, sûrement notre prochaine étape. Xerxès rode autour du groupe, à bonne distance, s'élencant vers ces bois sombres qui nous attendent.

Dernière édition par Sharlston Blackwood le Jeu 4 Oct 2018 - 12:02, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1264-sharlston-don-t-judge-me http://leatherland.forumactif.org/t1294-carnet-de-sharlston-blackwood#12712

Callum Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 13/02/2018
Ϟ Messages : 40
Ϟ Points : 108
Ϟ Avatar : Josh Hutcherson
Ϟ Crédits : Wiise (avatar)
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan/ Anya Black

MessageSujet: Re: [Mission] Exploration hors des frontières du Kyngdon...   Lun 1 Oct 2018 - 15:47

Dans un geste habituelle Callum se frotta doucement les yeux, il bailla un peu avant de se mettre en position assisse dans le lit. Il avait oublié clairement ce que c’était que de se lever tôt, pourtant il avait eu l’habitude durant une très longue période de sa vie. Avec lenteur, il se leva, prit un petit déjeuner pas vraiment très équilibré, jetant un coup d’œil aux affaires qu’il avait préparé la veille. Il aimait bien être un minimum organisé, il passait en revu mentalement ce qui composait son sac à dos.
Se rendant dans la salle de bain pour se vêtir, le jeune homme remarqua que son guide était là, planté, comme s’il attendait quelque chose. Le brun le salua tranquillement avant de le contourner pour rentrer dans la pièce lui lançait au passage

Ne tant fait pas Seke je vais pas partir sans toi.’’

Passant distraitement sa main dans ses cheveux pour faire ce qu’il appelait une coiffure express, il pensait a son guide, sachant très bien que s’il faisait attention à ce que son sorcière ne parte pas sans lui, c’était parce qu’il avait peur que quelques choses lui arrive. Son côté protecteur, le surprenait encore parfois, il lui faudrait sans doute un peu de temps avant de s’y habituer pleinement.
Enfin l’heure de partir, enfilant une veste assez épaisse, il mit son sac sur son dos et partit, par chance il trouva un moyen de transport pour se rendre sur le lieu du rendez-vous. Ce qui n’était pas plus mal, parce que Callum sentait bien qu’il allait avoir l’occasion de bien marcher aujourd’hui, autant s’économiser au moins un voyage. Le jeune homme se fit petit, restant dans son coin sans faire de bruit, ne parlant a personne, mais de toute manière l’ambiance était calme et les conversations très rares.
Ses doigts étaient serré nerveusement autour de sa plume contenant son guide, il avait jugé préférable de le faire rentrer dedans durant la route, Sekedi n’était pas petit et prenait une place considérable, maintenant arrivé, le brun pouvait le laisser sortir. Ce n’était pas une mauvaise chose, il avait besoin de compagnie, parce que pour le moment il ne voyait personne qu’il connaissait bien, avec qui allait. Juste des visages vaguement connus, parfois quelques prénoms mais rien qui puisse ressembler à un ami ou un membre de sa famille.
Un frisson passa le long de son dos, le coco n’était pas très rassuré par tous ces chants, ces rituels un peu étrange, et franchement flippant. Callum n’avait sans doute pas réalisé à quel point c’était dangereux et le discourt qui venait d’être fait n’avait pas vraiment arrangé la peur qui commençait à se loger dans sa poitrine. Jetant un regard a son guide, le jeune homme se dit que le crocodile pourrait clairement le protéger, c’était déjà ca de prit. Il se rassura aussi en se disant qu’il n’était pas tout seul à partir en exploration, un groupe était toujours plus fort qu’un individu seul.
Par chance il n’eut pas trop le temps de réfléchir, la foule se mit en mouvement en même temps avançant vers l’inconnu. Son guide marchant a ses côté, le sorcier serra les lanières de son sac dans ses mains. Regardant devant lui, il observa une grande plaine, plissant les yeux pour regarder plus loin, il lui semblait voir une forêt, c’était donc là qu’ils allaient tout se rendre. N’est-ce pas un peu risqué comme terrain ?

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1868
Ϟ Points : 3605
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: [Mission] Exploration hors des frontières du Kyngdon...   Lun 1 Oct 2018 - 16:17

La nuit avait été à la fois trop longue et trop courte. Le côté trop long, parce qu'elle n'avait qu'une hâte Casey, c'était d'être enfin au lendemain afin de se participer à l'exploration et trop courte parce qu'elle n'avait pas suffisamment dormi. Un paradoxe qu'elle n'appréciait pas du tout alors qu'elle sirotait son thé noir et mangeait son petit-déjeuner. Si la veille, la jeune femme avait pris soin de préparer toutes ses affaires de sorte à ne pas devoir se presser au petit matin, le sommeil avait eu des difficultés à la trouver. Rien de bien surprenant en soi, mais à cinq heures trente du matin, ses yeux avait bien du mal à rester ouvert. Cain n'avait pas eu ce problème et elle trouvait sa jubilation mal placée, mais elle eut beau lui lancer des regards noirs, le fait que ses paupières soient à moitié ouvertes ne la rendait pas du tout menaçante. Quand son regard tomba sur les enveloppes trônant sur la table, c'était la tristesse qui l'envahi. Elle avait entendu parler des explorations menées par les habitants du Kyngdon, elle savait donc que beaucoup d'explorateurs n'en sont jamais revenus et dans quoi elle et Cain se lançaient.

Elle était loin d'être stupide Casey, malgré son air béat et le dégradé de couleurs dans ses cheveux. Alors elle avait écrit des lettres à tous ses proches, juste au cas où. Même à son père. C'est aussi l'une des raisons qui l'avait empêché de trouver le sommeil. Et si le pire se produisait ? Elle était rassurée de savoir que Chad et sa mère ne participeraient pas, finalement. Contrairement à Callum et ça l'inquiétait un peu. Beaucoup. Elle devra garder un œil sur lui. Avoir son grand-frère avec l'aurait plus rassurée, elle en avait conscience, mais elle ne pouvait pas toujours lui coller aux basques. La cousine et la sœur de Delvan seront également présentes et Casey n'avait pas besoin de lire les pensées pour savoir combien son ami désapprouvait. Elle pouvait comprendre. Enfin, elle ne pouvait qu'imaginer comprendre Casey, mais elle était également rassurée de savoir les deux guerrières avec eux. Tout comme elle, Cain, avait parfaitement connaissance des risques, alors dans la lettre à son frère, elle avait écrit ce que le félin lui dictait pour Felix. Si le pire arrivait, son appartement serait visiter, les lettres trouvées. Elle avait décidé de les placer dans une boîte, sous sa table basse, intitulée papiers importants. Il fallait que ce soit en évidence, mais pas trop, histoire de ne pas paniquer tout le monde. D'autant plus que Chad passerait arroser les plantes qui se trouvaient aux quatre coins de chez elle et il serait capable de paniquer en tombant dessus, une réaction que Casey ne souhaitait pas. *C'est quand même super sinistre Sammy.*­ lui fit remarquer son guide, alors qu'elle versait le reste de thé dans un thermos et finissait de préparer ses vivres. *Je sais bien, mais t'as vu comment ça le bouleverse, Del ? Je préfère imaginer le pire et que tout se passe bien.* Comme ça, elle sera agréablement surprise.

Aux alentours de six heures, Casey avait terminé de se préparer. Vêtue de vêtements pratiques si elle devait se mettre à courir et qui lui tiendront chaud, une paire de chaussures en cuir aux pieds. Sa veste dans le même matériau. Ses morceaux de tissu, pour nettoyer d'éventuelles plaies, et les petites bouteilles d'alcool à 90° étaient dans les poches intérieures de la veste, tout comme sa lampe torche à dynamo, qu'elle avait rapportée de son séjour en Irlande, et l'autre lampe qui fonctionnait à piles et donc beaucoup plus discrète. Sauf que, contrairement à la première, les piles s'usaient. Son carnet et de quoi écrire gisaient dans le sac, de même que son gri-gri porte bonheur, des pochettes pour y mettre d'éventuelles trouvailles – en espérant que personne ne lui volerait rien cette fois-ci. Cain laissa échapper un grognement à la pensée de Diane Reaper et Casey passa sa main sur le crâne de l'animal. Le sujet de l'ancienne maire était encore très sensible et ils aimeraient bien tomber sur elle lors de cette exploration, ils en avaient des choses à lui dire. Dans une de ses bottes était attachée un couteau, elle espérait ne pas en avoir besoin cela dit. Elle en possédait un autre et regrettait de ne pas avoir d'arme à feu, mais de toute façon, elle ignorait comment s'en servir, alors ça valait mieux pour tout le monde. Elle comptait sur Athéna sur ce point, nuls doutes que l'ancienne militaire arriverait armée jusqu'aux dents. La femme lui avait enseigné plusieurs façon de se défendre, mais il ne s'agissait que des bases.

La calèche qui allait les emmener jusqu'au Kyngdon, les attendait au centre du Meiklam et partait à six heures trente, pour une heure et demie de voyage. Malgré son impatience, elle devait avoir l'air aussi peu réveillée que le reste de la troupe. La présence de Gabriel était la bienvenue, elle savait qu'ils pourraient compter sur lui à tout moment. En montant, elle salua tout le monde et s'installa entre son cousin et Elwyn, plissa les yeux face à la présence du coréen aux côtés de Tristan, puis se laissa bercer par les mouvements du véhicule pour récupérer un peu de sommeil. Cain, dans sa plume, veillerait sur elle. *Réveille-toi. Selon Punk on arrive.* Elle ouvrit les yeux et le changement de paysage lui donna une bouffée d'énergie. En rejoignant le reste de leur groupe, elle remarqua la présence de Sharlston, le baraquer contre lequel elle était tombée lors du tournoi et sur lequel avait décidé d'enquêter. La rumeur à son sujet n'avait que fait de renforcer ce souhait. Ne serait-ce que pour délier le vrai du faux.

Des habitants du Rowcastle étaient là, ceux du Kyngdon bien entendu et elle en profita pour adresser un sourire à Roann. Casey remarqua la présence d'Ely aussi. Sa disparition après leur retour l'avait bien inquiété et elle était contente de la revoir. Inquiète aussi, mais contente. S'il y avait une personne désabusée par Reaper et le conseil, maintenant, ce devait être elle. Elle lui fit un signe de la main et observa avec intérêt et respect le rituel que les habitants du Kyngdon avaient organisé pour leur départ. Les chants étaient magnifiques, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'y trouver un côté funeste dont elle se passerait bien. *Parce que écrire des lettres au cas où on ne reviendrait pas, c'était pas funeste, peut-être ?* railla le félin, qui secouait la tête sous l'assaut des fumés des bouquets. *C'est différent.* Le rituel terminé, le chef du village donna son discours de départ. « L'heure est venu pour vous de partir explorer l'autre côté des frontières et je me dois de vous mettre en garde. Très peu d'entre nous ont pu revenir dans le village. Nous ignorons ce que sont devenus les autres, s'ils sont vivants ou morts. Alors, si vous n'êtes pas sûr de vouloir continuer, il faudra le dire maintenant et vous retirer. » Elle grimaça. *C'est qu'il l'est encourageant, le Roann, là.*

Des chants reprirent quand on les informa qu'ils pouvaient traverser les barrières. Ils avancèrent et au bout de quelques temps, ils arrivèrent sur une immense plaine. Elle en profita pour se mettre au niveau de Callum, qui se trouvait seul. « Comment tu te sens, cousin ? » lui demanda-t-elle, gentiment, « Salut Sekedi. » salua-t-elle l'imposant crocodile. Peu de temps après, ils furent rejoints par Gabriel. « Bonjour Casey. Ton frère ne s'est pas joint à toi cette fois ? » Elle fronça les sourcils. « Salut Gabriel. Daisy, » commença-t-elle en lançant un sourire à la magnifique chienne. « Il pense que c'est encore un coup monté. » Pensée qu'elle partageait à moitié, mais dont elle préférait vérifier l'authenticité en personne. « Je pense qu'avec l'Irlande et tout le reste, il avait aussi pas super envie de partir. » Le facteur Delvan avait aussi dû jouer un rôle dans sa décision. « Et toi, du coup, t'espère quoi de cette cueillette aux champignons ? » lui demanda-t-elle, le regard espiègle et le sourire aux lèvres. Elle avait entendu parler de l'altercation entre le psychologue et l'ancienne maire. Elle trouvait ça particulièrement amusant, qu'une personne si calme que l'homme soit capable de raconter de telles conneries, ayant l'air de rien.

HS : j'ai un peu plus écris que prévu, désolée

The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth En ligne

Noomi Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 26/01/2018
Ϟ Messages : 127
Ϟ Points : 272
Ϟ Avatar : Lana Del Rey
Ϟ Crédits : Neige <3. Tumblr. Sian
Ϟ Âge du perso : 37 ans.
Ϟ Pouvoir : Psychique, Intuition.
Ϟ Guide : Eaunanisme aka Nani, une salamandre.
Ϟ Statut Social : Célibataire alambiqué.
Ϟ Métier(s)/autres : Ancienne fille de joie. A présent proriétaire & gérante du 'pêché mignon' Boutique Couture en lingerie fine.
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle, dans un appartement.

MessageSujet: Re: [Mission] Exploration hors des frontières du Kyngdon...   Mar 2 Oct 2018 - 14:58

La nuit fut courte. Éphémère et sans songe, à tourner sans cesse dans les draps trop lisses de mon lit ennuyeux. Je regarde rapidement vers la fenêtre... La Lune s'efface peu à peu... Les étoiles perdent de leurs éclats. Je comprends qu'il est l'heure. J'ai fais mon choix. Peu importe ce que cela me coûtera, j'ai longuement réfléchis... et la conclusion est sans appel. Je dois me rendre à cette exploration.
Nani a bien tenté de m'en dissuader. Peine perdue, elle connaît pourtant mes motivations. Je sais qu'il s'agit de pure folie. Mais dois-je revenir en arrière ? Non. J'ai encore cette petite voix qui me dicte que c'est une énorme connerie. Et après ? Ne faut-il pas vivre avec danger ? Le Danger m'a toujours animé. J'en soupire tout en plaquant mes paumes sur mes tempes encore fragiles. Le sommeil me manque depuis plusieurs nuits déjà. Depuis que je sais. Mais l'Intuition est présente, soufflant sa dictature à laquelle je suis incapable de résister. C'est donc sans peine que je quitte ma couche en satin pour rejoindre la salle de bain, laissant dans mon sillage une traînée de voilage d'un blanc immaculé.

J'ai mis des boots aux pieds où les lacets serrent mes chevilles. Un jeans troué à l'une de mes cuisses en guise de fut. Un sweat à capuche et ma lourde veste noire est passée à mes frêles épaules. Les mains habillées de mitaine, j'enfonce dans un sac de quoi survivre... Un peu de bouffe. Une gourde de flotte. Un paquet de kleenex (quoi c'est important !) et mon Atamée. Si Sharlee me savait armée, il en ferait une syncope ! J'en souris, comme une imbécile. Il n'en saura rien... Je ferme le tout, posant un regard compatissant à mon guide qui me fait la gueule depuis la veille. J'ouvre ma main dans sa direction, et elle finit par y grimper. Mais je la sens distance. J'entends son souffle siffler comme des avertissements muets. Elle longe mon bras puis va se nicher dans le creux de mon cou, derrière une lourde mèche brune ondulée. Un dernier regard derrière moi, et la porte se ferme sur un passé.

Une page se tourne...

Et nous voilà en chemin. Marcher forge la santé non ? Mon petit sac sur mon dos ne pèse rien. J'aurais pu en mettre d'avantage dedans. En y repensant, je ne sais pas exactement ce qu'il m'attends. Tout ce que je sais, c'est qu'il sera là. C'est une évidence, et cela guide mes pas. Lorsque j'arrive au point de rendez-vous, il y a déjà quelques personnes présentes. Je rabat ma capuche sur mon crâne et me faufile dans la petite assemblée sans faire un drame. J'ai l'avantage d'être petite ! Petite, passe-partout, bref c'est à peine si on me calcule. Une chance ! Je ne suis pas ici pour me faire remarquer. Je sens Nani qui me griffe le cou mais je l'ignore. Je sais ce qu'elle pense et c'est hors de question ! Je ne ferais pas demi-tour ! Je dois le trouver... Mes pensées sont rapidement dissoutes dès que la musique résonne à mes oreilles. Mon cœur bat au son du rythme prenant, me laissant un instant complètement béa. Il est trop tard... Il y a la fumée qui se propage autour de nous... J'ai l'amer sensation d'un Adieu. Est-ce si... dangereux ? Pas besoin d'épiloguer longtemps sur la question que je vois une silhouette -trop familière, se diriger dans ma direction. J'ai le réflexe de vouloir reculer mais en comprenant qu'il s'agit de Sharlee, je reste droite comme un arbre enraciné depuis des années. Lui faire front !

Je ne bronche pas (encore) lorsqu'il m’entraîne en retrait de la petite foule. Pas besoin de me faire un dessin, je connais ce regard par cœur et j'y fais fasse en levant le bout de mon nez vers lui. La question tombe, comme je le pressentais. Il le voit le rictus qui orne le coin de ma bouche insolente ? 'Qu'est-ce que tu fous là ? ' « Je fais comme toi ! Je pars explorer ! » Que je rétorque en croisant mes bras sous ma poitrine, effrontée comme jamais. Et j'en rajoute une couche. Mes yeux lancent des éclairs alors que ma bouche gronde... Je me sens en position de force. Allé savoir pourquoi ! « Je ne vois pas pourquoi j'en n'aurais pas le droit ! » J'entends son rire noir... J'essaie de ne pas perdre la face en me mordillant le coin de ma lèvre. Mon regard ne se baisse pas pour autant lorsqu'il retire la capuche de mon crâne entêté. 'Pourquoi ? Et ce truc qui grandit là, ca ne te suffit pas comme contre-indication ?' Pardon ?! Les mots -le mot, me percutent en plein visage, comme une réalité qu'il me jette dans l'espoir de me faire renoncer. Par réflexe, quelques doigts glissent discrètement en direction de mon ventre encore plat. C'est tout frais et donc non visible à l’œil nu. Il me pique. Je grince des dents. « Je sais parfaitement ce que je fais. Et ce... TRUC ne risque rien !» Merde je m'emporte ! Je souffle pour me calmer, déviant un instant le regard sur la foule … Personne semble nous regarder et c'est tant mieux. Je reprends alors sur un ton plus bas en ramenant aussitôt mes perles sombres dans les siennes. La confidence que je m'apprête à lui dire est amer, à mon tour de la lui jeter en pleine face. « Justement, je suis ici pour lui. Alors ne te mets à travers de mon chemin. » J'enfonce mes mains dans mes poches, prête à le fuir.
'Pour lui ?' Je l'entends mais je fais la sourde oreille. J'ai juste envie de partir pour ne pas lui en dire d'avantage. Ce n'est pas l'endroit idéal pour avoir ce genre de conversation. Ce n'était pas mon but premier en venant ici. Ma priorité ? Choper Eamon. Le reste viendra tout seul. Je n'ai pas de plan. Je n'ai rien anticipé... même pas le fait de me faire coincer par Sharlee.  'Si, par le plus grand des hasards, ce bébé, là, n'est pas le miens, je peux t'assurer qu'il le deviendra.' Hein ! Je regarde ce doigt pointé vers moi et son poing qui se ferme, menaçant. Il est sérieux ?! Je vois rouge. Je fronce les sourcils et gonfle mes joues de colère. « Ne t'avise pas de lui faire quoique ce soit, Blackwood ! » Cette fois, c'est moi qui le menace du bout de l'index. « C'est un très bon ami. Il fait parti de nos vies, que ça te chante ou non ! » Eamon ne sait rien. Du moins, pas encore. Je ne suis certaine de rien. Absolument de rien concernant le père de cet enfant. Mais Sharlee sait que je ne suis pas de celle qui cache des choses, aussi importante qu'une grossesse surprise ! Il faut que je parle à Eamon, peu importe le risque. Il doit savoir. Je donne un coup d'épaule volontaire à Sharlee pour le faire bouger de ma route, ramenant ma main dans ma poche. J'ai la moue énervée.

Ne pas craquer...

J'essaie de me dresser une carapace de glace autours de moi, surtout autours de mon pauvre cœur qui, je le sens, bats à tout rompre dès que je suis proche de lui. Juste un pas et sa main retient mon bras. Le frisson qui me submerge n'a rien de froid. C'est bien plus profond, électrisant.  'Je ne pourrai pas faire attention à toi autant que je le voudrais. Je suis là pour un contrat, tu le sais...'  La confidence me fait lever les yeux aussitôt sur lui. Je n'ai pas le temps de rétorquer qu'il me ramène contre lui. L'étreinte me surprend autant qu'elle me soulage. J'en ai besoin. Encore une faiblesse que je me refuse d'admettre. Sans un mot et hissée sur la pointe des pieds, je le sers doucement contre moi tout en enfouissant le bout de mon nez dans le creux de son cou. Son odeur, dernière bouffée de Lui avant de lever le visage dans sa direction. Menton posé contre son plexus. « Je ne veux pas que tu t'inquiètes pour nous. » Nous... Le bébé et moi. C'est encore tout nouveau de parler pour deux. Le sourire espiègle balaye mon air renfrogné. « Tout ira bien, je t'assure. Je m'en sortirais. Concentre-toi sur … tu sais quoi. D'accord ? Tout ira bien. » Un baiser à mon front, comme pour clore le sujet. Je ne dis rien, me laissant entraîner vers la petite foule. A ses cotés. Je ne sais pas pourquoi mon cœur s'alourdit subitement, comme si je commençais à comprendre que cette exploration n'a rien d'une balade amusante. Mes perles lorgnent un instant sur Sharlee. 'Reste dans mon champs de vision. Non-négociable. Et je ne lui ferai rien.' J'entends son murmure et lui répond d'un petit signe de tête. C'est toujours mieux que rien. Je vais essayer d'obéir. J'ai bien dis essayer ! Car dès que mon regard se perd en direction de cette forêt, mon Intuition clignote rouge. J'inspire profondément tout en jetant des regards curieux vers Sharlee qui s'éloigne. Me voilà seule à présent. Ou presque. *Tu fais moins la maligne maintenant hein. Je tiens à dire que pour une fois, je suis du même avis que le barbu. Idiote ! * … La ferme Nani... Et maintenant, Eamon.

Viens dans mes rails, c'est chaud... Tout pour être au ciel
Ma fierté:

Dernière édition par Noomi Blackwood le Jeu 4 Oct 2018 - 13:30, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1369p10-_noomi-blackwood_-fle

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 660
Ϟ Points : 136
Ϟ Avatar : Ben Hardy
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Journaliste et étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Dans une chambre du Manoir du Feu de l'institut

MessageSujet: Re: [Mission] Exploration hors des frontières du Kyngdon...   Jeu 4 Oct 2018 - 9:33

Est-ce que cette nouvelle exploration était réelle, ou était-ce encore un coup monté de la part du conseil pour dissuader les villageois de tenter de franchir les frontières ? Telle était la question. Elwyn observa le petit rituel de lancement qui aurait pu l'impressionner si le doute ne s'était pas emparé de lui. * Ça me fait un peu peur cette musique. Tu crois qu'on va mourir ? * Le sorcier baissa les yeux vers son guide qui s'était presque écrasé contre sa jambe, terrorisé. « Non, on ne va pas mourir. On est là pour se protéger mutuellement, pas vrai ? » Punk acquiesça sans être pour autant rassuré. Le chant des natifs l'impressionnait pas mal. Lorsque, enfin, le rituel prit fin, le chef du Kyngdon lança un discours très joyeux en mettant en garde les explorateurs. Elwyn remarqua que certains d'entre eux s'éloignaient de la foule, perdant sûrement le peu de courage qu'ils avaient eu en s'inscrivant à la mission.

Enfin, les explorateurs étaient invités à passer les frontières alors que la musique et les chants des natifs reprenaient. Elwyn serra fermement la lanière de son sac entre ses deux mains, un peu angoissé, et suivit le mouvement. Ses pensées se dirigèrent immédiatement vers sa sœur, Anya, qui n'avait pas pris part à l'exploration. Elwyn espérait la revoir, retrouver leur maison et Echo. Puis, le sorcier chercha une tête rousse parmi la foule et la trouva enfin, près de son cousin Callum. Là encore, il espérait que Casey ne risque rien. * Tu devrais aller les rejoindre. Il vaut mieux qu'on se regroupe plutôt que de rester seuls. * Punk avait raison. Elwyn se fraya un chemin jusqu'aux cousins Bloodworth et afficha un léger sourire une fois arrivé à leur niveau. « Alors, pas trop stressés ? » Depuis quand Gabriel les avait rejoint ? Elwyn n'avait rien remarqué lorsqu'il s'était dirigé jusqu'à eux. « Monsieur Mogensen. » Ajouta Elwyn en inclinant la tête.

Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1391
Ϟ Points : 8

MessageSujet: Re: [Mission] Exploration hors des frontières du Kyngdon...   Jeu 4 Oct 2018 - 10:08

Arrivée dans la forêt

Le chemin vers forêt n'est plus très loin. Les explorateurs remarquent qu'elle a l'air assez sombre, car les arbres sont très rapprochés les uns des autres et leurs branches ne laissent pas beaucoup passer les rayons du soleil. La présence d'une rivière laisse également place à une brume épaisse qui se déplace lentement. Il vous faudra être extrêmement prudent pour ne pas risquer de vous perdre ni de vous blesser. Autre détail : le chant des oiseaux peut être rassurant pour certains, inquiétant pour d'autres. Tout dépend de votre point de vue sur l'ambiance que dégage ce lieu...

Dernière édition par The Game Master le Mar 11 Déc 2018 - 12:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] Exploration hors des frontières du Kyngdon...   

[Mission] Exploration hors des frontières du Kyngdon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant