Scénarios


Liens rapides

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer dans ces annexes

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.



 

Partagez | 
 

 L'île du Melwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1391
Ϟ Points : 8



MessageSujet: L'île du Melwall   Ven 21 Sep 2018 - 10:16



L'ile du Melwall
Tout savoir sur l'île des bannis

Pour tout savoir sur l'île du Melwall, c'est ici que ça se passe ! Vous en apprendrez un peu plus sur les règles du village, le conseil et les lieux de vie. N'hésitez pas à poser vos questions dans cette catégorie si vous ne trouvez pas l'information dont vous avez besoin, on pourra ainsi l'ajouter à notre dossier.


Chapitres







Dernière édition par The Game Master le Ven 7 Déc 2018 - 12:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org En ligne

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1391
Ϟ Points : 8



MessageSujet: Re: L'île du Melwall   Ven 21 Sep 2018 - 11:31


Présentation du village
Tout les informations importantes sur l'île du Melwall


➜ L'île du Melwall était autrefois une île abandonnée qui aurait dû être un nouveau lieu de vie pour la communauté du Rowcastle. Cependant, le conseil de l'époque a trouvé plus judicieux de faire de cette île une prison. Là-bas les criminels n'avaient aucun moyen de s'échapper : des gardes surveillaient l'île et de redoutables créatures aquatiques étaient prêtes à agir si quelqu'un tentait de fuir.

➜ Parmi les bannis sur l'île se trouvaient des sorciers, voire des humains, accusés d'être des loups-garous. Lorsqu'ils étaient chassés du Rowcastle, seuls les membres du conseil étaient au courant de leur statut de loup-garou, car il fallait éviter d'effrayer les villageois.

➜ Au départ, les criminels ont dû construire eux-même leur propre village, sous les ordres des gardes qui les obligeaient à travailler pour les punir.

➜ Les derniers prisonniers furent envoyés sur l'île en 2002.

➜ En 2006, cette île est devenue le village des prisonniers qui ont pris le pouvoir des lieux. Wilda Woodcroft est leur chef et elle gère toutes les tensions qui se produisent au sein de la communauté pour éviter que ce soit le chaos.

➜ Lorsque Wilda a pris le pouvoir, le village de l'île a commencé à posséder quelques commerces pour que les habitants puissent se détendre et vivre leur vie comme tout le monde.

➜ L'île est composée de véritables criminels, mais surtout de nombreux innocents accusés à tort.

➜ En 2014, les habitants ont pu quitter l'île grâce au chef du village de Kyngdon. Mais le Melwall restait un lieu de vie et plusieurs sorciers ont décidé d'y rester, profitant de leur liberté pour sortir de temps en temps afin de visiter les environs.

➜ En avril 2017, suite à une trêve du conseil et des anciens bannis, il a été possible de venir légalement sur l'île du Melwall et les habitants de l'île avaient le droit de se déplacer vers les autres villages.

➜ De nouvelles informations sont susceptibles d'apparaître au cours de l'évolution du jeu.







Dernière édition par The Game Master le Ven 7 Déc 2018 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org En ligne

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1391
Ϟ Points : 8



MessageSujet: Re: L'île du Melwall   Ven 7 Déc 2018 - 11:43


Le conseil du Melwall
Les membres du conseil du Melwall

L'île du Mellwall possède son propre conseil depuis le 20 juillet 2006 et a décidé de s'allier avec les autres conseils suite à un pacte entre les villages le 3 avril 2017. Voici les membres du conseil du Melwall à ce jour :



Wilda Woodcroft, chef de l'île depuis le 20 juillet 2006. Ancienne bannie du Melwall et fille de l'ancien maire du Rowcastle.

William Woodcroft, ancien banni du Melwall et fils de l'ancien maire du Rowcastle. Fonction : messager du chef.









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org En ligne

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1391
Ϟ Points : 8



MessageSujet: Re: L'île du Melwall   Ven 7 Déc 2018 - 12:08


Liste des habitants
Natifs et nouveaux venus


Voici la liste des habitants du Melwall, mise à jour régulièrement lorsqu'un nouveau personnage rejoint l'aventure. La liste comprend les personnages des joueurs, leurs scénarios et les personnages non jouables. Si votre personnage change de village, merci de le faire savoir à l'un des membres du staff pour procéder au changement.


Les natifs


Ϟ Wilda Woocroft (PNJ)
Ϟ William Woodcroft (PNJ)




Les nouveaux



Ϟ


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org En ligne

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1391
Ϟ Points : 8



MessageSujet: Melwall   Ven 7 Déc 2018 - 12:34


Liste des lieux
Lieux pour faire vos rps

Sur le forum, beaucoup de lieux possèdent une sous-catégorie, ce qui vous permet de vous plonger dans un contexte bien précis lorsque vous rencontrer un autre personnage. Mais vous pouvez également jouer dans des lieux qui n'ont pas leur propre sous-catégorie en postant votre rp dans le centre-ville ou les alentours. Pour vous aider et vous donner des idées, nous avons mis en place une liste de lieux que vous pouvez retrouver dans le village. Si vous voulez ajouter un lieu à la liste, n'hésitez pas à le demander dans ce sujet, ce qui permettra aux membres d'ouvrir un sujet en y faisant référence. Pour créer votre lieu en sous-catégorie, il faudra acheter celui-ci dans l'une des boutiques du forum, car nous ne pouvons pas créer énormément de sous-catégories et nous préférons privilégier les lieux où nos personnages peuvent être amenés à se rendre régulièrement.

➜ Les lieux qui possèdent une sous-catégorie sont ajoutés sous forme de liens. Pour lire les descriptions de ces lieux, il vous suffit de cliquer sur la catégorie "Centre du village" ou "Melwall" pour les découvrir.

➜ Certains lieux mystérieux débloquent des rps spéciaux où le maître du jeu vient automatiquement dans votre sujet pour l'animer.

➜ Certains personnages non jouables sont liés à des lieux de Daearen et vous pouvez les rencontrer dans l'un de vos rps. Vous pouvez également demander leur apparition ou faire un sujet spécialement conçu pour cette rencontre en demandant une intervention du maître du jeu.


Lieux du Melwall



Les plages ▬ L'île est entourée d'eau et donc, de plages. Certaines, difficiles d'accès, sont peu fréquentées. Si vous aimez le calme, n'hésitez pas à jouer les aventuriers en passant par les rochers et de très petits sentiers. Si vous aimez nagez, sachez qu'une frontière existe également dans l'Océan, comme pour la plage de Wimms au Kyngdon : Les limites sont marquées par une légère brume scintillante au dessus de l'eau - dans le sable, sous l'eau - grâce à un sortilège.

La jungle ▬ La jungle compose une grande partie de l'île sans la contourner entièrement. Les habitants du Melwall s'y rendaient souvent, lorsqu'ils étaient prisonniers, pour couper du bois et récupérer des végétaux ou des fruits sauvages. Aujourd'hui, la jungle est un lieu de promenade, mais attention aux animaux sauvages, certains sont dangereux.

La forêt des ombres Ϟ RP spéciaux ▬ Si vous souhaitez vivre une expérience étrange, vous êtes au bon endroit. La forêt des ombres est située près de la jungle et n'est jamais fréquentée, et pour cause : les habitants du Melwall disent qu'elle est hantée. Voulez-vous aller vérifier ?

Le centre postal ▬ le centre postal est en pleine construction pour le moment.

Habitations ▬ Cette sous-catégorie englobe la totalité des logements du Rowcastle, quelque soit l'endroit précis où il se trouve.

Autres lieux communs : cimetière, cabinets médicaux, boutiques, restaurants, pubs, bars.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org En ligne

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'île du Melwall   


Revenir en haut Aller en bas
 

L'île du Melwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Bienvenue :: LE VIEUX GRIMOIRE :: LES ANNEXES :: VILLAGES DE DAEAREN-