Scénarios


Liens rapides

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer dans ces annexes

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.



 

Partagez | 
 

 Le Kyngdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1391
Ϟ Points : 8



MessageSujet: Le Kyngdon   Ven 21 Sep 2018 - 10:15



Le Kyngdon
Tout savoir sur le premier village des bannis

Pour tout savoir sur le Kyngdon, c'est ici que ça se passe ! Vous en apprendrez un peu plus sur les règles du village, le conseil et les lieux de vie. N'hésitez pas à poser vos questions dans cette catégorie si vous ne trouvez pas l'information dont vous avez besoin, on pourra ainsi l'ajouter à notre dossier.


Chapitres







Dernière édition par The Game Master le Sam 8 Déc 2018 - 10:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org En ligne

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1391
Ϟ Points : 8



MessageSujet: Re: Le Kyngdon   Ven 21 Sep 2018 - 11:29


Présentation du village
Tout les informations importantes sur le Kyngdon



➜ Le Kyngdon a été construit en 1548, lorsque les bannis du Rowcastle furent assez nombreux pour fonder un village. Il n'y avait que des natifs sur ces terres jusqu'en janvier 2017. À partir de cette date, les nouveaux habitants étaient les bienvenus dans le village (illégalement jusqu'en avril 2017, car le conseil du Rowcastle et du Meiklam ne voulait pas ouvrir les limites qui séparaient leurs villages du Kyngdon.).

➜ En avril 2017, suite à une trêve du conseil et des anciens bannis, il a été possible de venir légalement dans le village du Kyngdon et les habitants du Kyngdon avaient le droit de se déplacer vers les autres villages.

➜ Il n'y a pas de maire dans le Kyngdon, mais un chef, Roann Grimston, descendant d'anciens bannis du Rowcastle. Roann a pris la relève de sa mère après que cette dernière soit morte, ce qui fait de lui le plus jeune chef du village à ce jour.

➜ Le Kyngdon est presque semblable au Rowcastle car il mélange plusieurs styles d'époques.

➜ L'eau courante, l'électricité et la modernité n'existent pas dans ce village.

➜ Comme autour du Rowcastle et du Meiklam, il existe des frontières autour de Kyngdon qui sont gardées par des Cocatrix. Seulement, à la différence des autres villages, les Cocatrix peuvent laisser sortir les villageois. Ils empêchent uniquement les intrus d'entrer.

➜ Des explorations ont lieu régulièrement, en dehors des frontières, mais peu de sorciers en sont revenus vivants, ce qui empêchent les villageois de se porter volontaire. Pour ceux qui sont revenus vivants, ils n'ont rien vu ou ne se souviennent de rien et ont été contraints de ne pas continuer l'exploration pour graves blessures ou fuite.

➜ Avant chaque départ en exploration, les habitants et les explorateurs se réunissent devant les frontières en présence du chef du village et de son conseil. Un rituel (sans magie) est organisé pour encourager les explorateurs et pour leur apporter la chance. Lorsqu'ils partent, une garde veille sur les frontières chaque jour, en haut d'une tour ou sur le sol, pour annoncer un possible retour. Certains villageois, très curieux, se promènent souvent devant les limites durant ces périodes.

➜ Il existe peu de règles dans ce village, chacun est libre de faire ce que bon lui semble. Cependant, le crime reste punis et tous ceux qui en commettent sont enfermés dans des cachots sous-terrains ou sont bannis du village, là où le danger les guettent.

➜ Les sorciers doivent s'entraîner dès leur plus jeune âge pour faire apparaître leur don et ainsi découvrir l'élément qui leur correspond. Ils sont ainsi mis à l'épreuve devant le feu, la terre, l'eau et l'air, et doivent également se concentrer mentalement pour voir s'ils sont psychiques.

➜ Chaque fois qu'un habitant découvre ses pouvoirs, une fête est organisée pour célébrer sa magie. Il n'est donc pas rare de voir un sorcier célébrer l'anniversaire de l'arrivée de son premier pouvoir avec ses proches.

➜ Lorsqu'un sorcier obtient plus d'une capacité de son élément, il reçoit une récompense sous forme de médaille où est gravée le symbole de son nouveau don (par exemple, une tornade).

➜ Comme pour la magie, le sorcier doit attendre son guide dans un lieu lié à son élément. La forêt pour la terre, le haut d'une montagne ou d'une colline pour l'air etc. Pour les psychiques, ils doivent parcourir plusieurs lieux avant de tomber sur leur guide.

➜ Parmi les bannis se trouvaient des sorciers, voire des humains, accusés d'être des loups-garous. Lorsqu'ils étaient chassés du Rowcastle, seuls les membres du conseil étaient au courant de leur statut de loup-garou.

➜ De nouvelles informations sont susceptibles d'apparaître au cours de l'évolution du jeu, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !







Dernière édition par The Game Master le Ven 7 Déc 2018 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org En ligne

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1391
Ϟ Points : 8



MessageSujet: Re: Le Kyngdon   Ven 7 Déc 2018 - 11:38


Le conseil du Kyngdon
Les membres du conseil du Kyngdon

Le village du Kyngdon possède son propre conseil, qui a décidé de s'allier avec les autres conseils suite à un pacte entre les villages le 3 avril 2017. Voici les membres du conseil du Kyngdon à ce jour :



Roann Grimston, chef du Kyngdon depuis le 25 mars 2015 suite à la mort de sa mère.




Cahira Morrigan, native du Kyngdon et maître d'armes. Fonction : messager du chef.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org En ligne

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1391
Ϟ Points : 8



MessageSujet: Re: Le Kyngdon   Ven 7 Déc 2018 - 12:08


Liste des habitants
Natifs et nouveaux venus


Voici la liste des habitants du Kyngdon, mise à jour régulièrement lorsqu'un nouveau personnage rejoint l'aventure. La liste comprend les personnages des joueurs, leurs scénarios et les personnages non jouables. Si votre personnage change de village, merci de le faire savoir à l'un des membres du staff pour procéder au changement.


Les natifs


Ϟ Cahira Morrigan
Ϟ Delvan Sigorel
Ϟ Hugo Scofield
Ϟ Ophelia Sigorel
Ϟ Roann Grimston



Les nouveaux



Ϟ




Dernière édition par The Game Master le Sam 8 Déc 2018 - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org En ligne

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1391
Ϟ Points : 8



MessageSujet: Kyngdon   Ven 7 Déc 2018 - 12:34


Liste des lieux
Lieux pour faire vos rps

Sur le forum, beaucoup de lieux possèdent une sous-catégorie, ce qui vous permet de vous plonger dans un contexte bien précis lorsque vous rencontrer un autre personnage. Mais vous pouvez également jouer dans des lieux qui n'ont pas leur propre sous-catégorie en postant votre rp dans le centre-ville ou les alentours. Pour vous aider et vous donner des idées, nous avons mis en place une liste de lieux que vous pouvez retrouver dans le village. Si vous voulez ajouter un lieu à la liste, n'hésitez pas à le demander dans ce sujet, ce qui permettra aux membres d'ouvrir un sujet en y faisant référence. Pour créer votre lieu en sous-catégorie, il faudra acheter celui-ci dans l'une des boutiques du forum, car nous ne pouvons pas créer énormément de sous-catégories et nous préférons privilégier les lieux où nos personnages peuvent être amenés à se rendre régulièrement.

➜ Les lieux qui possèdent une sous-catégorie sont ajoutés sous forme de liens. Pour lire les descriptions de ces lieux, il vous suffit de cliquer sur la catégorie "Centre du village" ou "Kyngdon" pour les découvrir.

➜ Certains lieux mystérieux débloquent des rps spéciaux où le maître du jeu vient automatiquement dans votre sujet pour l'animer.

➜ Certains personnages non jouables sont liés à des lieux de Daearen et vous pouvez les rencontrer dans l'un de vos rps. Vous pouvez également demander leur apparition ou faire un sujet spécialement conçu pour cette rencontre en demandant une intervention du maître du jeu.


Lieux du Kyngdon



Centre du village ▬ Dans le centre du village, vous pouvez trouver une grande place, avec un marché certains jours de la semaine, des cabinets médicaux, des bars, des pubs, des restaurants et des boutiques.

Plage de Wimms ▬ La plage de Wimms possède un grand ponton, où l'on peut se promener ou plonger dans l'eau d'une certaine hauteur. Vous pouvez aussi vous détendre sur le sable en observant l'île du Melwall. Attention à ne pas dépasser les délimitations dans l'eau sous peine de tomber nez-à-nez avec une créature aquatique (les limites sont marquées par une légère brume scintillante au dessus de l'eau - dans le sable, sous l'eau - grâce à un sortilège.)

La taverne bleue ▬ C'est l'endroit le plus fréquenté du Kyngdon. Vous pouvez venir ici pour manger le plat du jour, boire des bières, jouer aux cartes ou discuter...

Le château ▬ Le château n'est pas bien imposant et peut être comparé à un grand manoir. Le chef du Kyngdon peut vous accueillir à l'intérieur pour discuter ou lors d'événements spéciaux.


Le centre postal ▬ le centre postal est en pleine construction pour le moment.

Habitations ▬ Cette sous-catégorie englobe la totalité des logements du Kyngdon, quelque soit l'endroit précis où il se trouve.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org En ligne

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le Kyngdon   


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kyngdon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Bienvenue :: LE VIEUX GRIMOIRE :: LES ANNEXES :: VILLAGES DE DAEAREN-