Scénarios

Liens rapides

Animations des villages : venez découvrir les animations en cours dans le jeu

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer.

Sujets communs : venez voir la liste des sujets communs en cours.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans cette catégorie pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Partagez | 

Changements et suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Game MasterThe Game Master

Changements et suppression Tumblr_mfgzijW3SP1s16q47o1_500

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1558
Ϟ Points : 100

Changements et suppression Vide
MessageSujet: Changements et suppression   Changements et suppression EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:47

Changements & suppression
« Besoin de nouveauté ou envie de nous quitter ? »

Parfois, on a besoin de changement et ce, pour diverses raisons. Que vous ayez envie de changer la bouille, le nom ou le prénom de votre personnage ou carrément, de l'échanger contre un tout nouveau, tout beau, c'est ici que ça se passe ! Nous prenons également en compte les suppressions de personnages pour les multi-comptes, si vous avez envie de vous débarrasser de l'un d'eux, mais aussi des départs, si vous décidez de quitter le forum sans attendre que le recensement arrive. De plus, avec ce sujet, il sera plus facile pour les membres de suivre les changements récents et vous pourrez même donner un bon départ de votre personnage en nous expliquant ce qu'il devient dans le jeu. Alors, si vous êtes concerné, merci de poster le formulaire du second post.

Ps : si vous souhaitez faire mourir votre personnage pour un changement ou un départ, sachez que vous pouvez le faire lors d'un événement ou d'une mission si vous le souhaitez, histoire de lui donner une belle fin.

Liste des changements

Eamon Wardlow, autrefois représenté par Hugh Dancy, prend désormais les traits de Rupert Penry Jones.

Adhara Finley, avec les traits d'Amandla Stenberg, est retourné vivre en Irlande lorsque les sorciers ont été piégés dans notre monde en novembre 2017.

William Woodcroft, avec les traits de Colin Morgan, est allé vivre avec Peter Rowe au Kyngdon. Maintenant que sa vengeance a été faite, il peut être tranquille.

Keenan Linehan, avec les traits de George Blagden, vit tranquillement au Kyngdon et s'est remis à faire des pâtisseries il est sage et maladroit.

Dernière édition par The Game Master le Lun 10 Déc 2018 - 15:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org

MessageSujet: Re: Changements et suppression   Changements et suppression EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:48

formulaire pour un/des changement(s)

Code:
[u]Nom du personnage[/u] :
[u]Ce que je souhaite changer[/u] :
[u]Par quoi le changer[/u] :
[u]Motif[/u] :
[u]Autre commentaire[/u] :

formulaire pour une suppression/un départ

Code:
[u]Nom du personnage[/u] :
[u]Motif de suppression[/u] :
[u]Que devient votre personnage[/u] : expliquer ici s'il quitte Daearen, s'il meurt, s'il compte vivre tranquille dans la forêt etc.
[u]Peut-il être évoqué en rp[/u] : il ne sera pas joué en PNJ
[u]Dernier commentaire[/u] :

Alexander De GrootAlexander De Groot

Administratrice
Natif d'Alodia

Changements et suppression SnappyFrighteningBluetickcoonhound-size_restricted

Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 545
Ϟ Points : 1760
Ϟ Avatar : Michiel Huisman
Ϟ Crédits : Lemon Tart
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adrian, Arthur, Chadwick, Declan, Eamon, Elwyn
Ϟ Âge du perso : 36 ans
Ϟ Pouvoir : Contrôle des rêves
Ϟ Guide : Un Bec-en-sabot du Nil nommé Kai (non, ce n'est pas un animatronique de Five Nights at Freddy's)
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Artisan-sculpteur, propose également quelques chambres dans son gîte, près de la ferme, pour ceux qui souhaitent dormir sur Alodia
Ϟ Lieu de résidence : Une ferme à Alodia

MessageSujet: Re: Changements et suppression   Changements et suppression EmptyMar 9 Oct 2018 - 19:13

J'inaugure en beauté ce sujet Changements et suppression 1399503991

Nom du personnage : William Woodcroft / Peter Rowe (son scénario)
Motif de suppression : J'ai introduis William dans le jeu pour les besoins d'une intrigue et maintenant, je pense qu'il a assez vécu d'événements et peut souffler un peu. De plus, puisque son scénario n'a jamais été pris, je pense que je peux également retirer Peter du jeu, même si j'ai tenté le personnage, mais au final, je pense qu'il est mieux de les laisser tranquille ces deux là Changements et suppression 1337868438
Que devient votre personnage : William a enfin dévoilé ses sentiments à son meilleur ami Peter et ils veulent commencer une nouvelle vie ensemble, dans le village du Kyngdon. William n'étant plus considéré comme un banni, se sent beaucoup mieux et peut enfin vivre libre. Il est parvenu à se "venger" de son père et a remplis sa mission personnelle.
Peut-il être évoqué en rp : Oui, tant qu'il n'est pas joué, lui et Peter, sans mon accord, vous pouvez les évoquer Changements et suppression 443375210
Dernier commentaire : Je vais donc remplacer William par un personnage qui ne pourra débarquer qu'après/pendant l'exploration Changements et suppression 3472077063

Changements et suppression 443375210 CE N'EST QU'UN AU REVOIR Changements et suppression 443375210
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1735-alexander-i-am-groot http://daearen.forumactif.org/t1836-carnet-d-alexander-de-groot http://daearen.forumactif.org/t1837-journal-d-alexander-de-groot http://daearen.forumactif.org/t1835-inventaire-d-alexander-de-groot

Elwyn BlackElwyn Black

Administratrice
Nouvel habitant

Changements et suppression Giphy

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 731
Ϟ Points : 190
Ϟ Avatar : Ben Hardy
Ϟ Crédits : Avatar : Luthien | Gifs : benhardyispretty
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adrian, Alexander, Arthur, Chadwick, Declan, Eamon
Ϟ Âge du perso : 23 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Pouvoir de base : création du feu | Elwyn possède désormais 7 pouvoirs sur 10 avant de contrôler totalement son élément
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : En couple avec Casey Bloodworth (enfin !)
Ϟ Métier(s)/autres : Journaliste et étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Dans une chambre du Manoir du Feu de l'institut

MessageSujet: Re: Changements et suppression   Changements et suppression EmptyMer 21 Nov 2018 - 21:09

Dire que j'étais enfin en phase avec mes personnages, que je ne voulais plus faire de changement... Changements et suppression 2633565496

Nom du personnage : Elwyn Black
Ce que je souhaite changer : Son avatar, sa bouille Changements et suppression 3228868084
Par quoi le changer : Ben Hardy
Motif : Disons que j'ai du mal à garder l'avatar d'une personne qui défend un pedobear Changements et suppression 3228868084 même si ce n'est qu'un avatar
Autre commentaire : Changements et suppression 1197718585

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://daearen.forumactif.org/t1142-journal-de-bord-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Changements et suppression   Changements et suppression EmptyDim 9 Déc 2018 - 18:03

Nom du personnage : Keenan Linehan
Motif de suppression : le petit Keenan a vécu de belles aventures, mais je n'arrivais pas à lui trouver une place ici, alors voici Wilhelmina à la rescousse Changements et suppression 2315165699
Que devient votre personnage : il vit tranquillement au Kyngdon et s'est remis à faire des pâtisseries Changements et suppression 3824149462 il est sage et maladroit.
Peut-il être évoqué en rp : il ne sera pas joué en PNJ, mais il peut être évoqué, bien entendu.
Dernier commentaire : Frosty vous embrasse Changements et suppression 440004458

Hilary Williams O'ConnellHilary Williams O'Connell

Membre du forum
Nouvel habitant

Changements et suppression Tumblr_namf7xGaL91tj9ixko1_500

Ϟ Inscription : 16/07/2018
Ϟ Messages : 144
Ϟ Points : 375
Ϟ Avatar : Ashley Greene
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sharlston + Elyzabeth + Chvarned
Ϟ Âge du perso : 28 ans | 03.12.1990
Ϟ Pouvoir : Air | Bouclier protecteur + Ondes de choc + Mouvements aérodynamiques
Ϟ Guide : Aigle | Pearl
Ϟ Statut Social : Mariée à O'Connell | 1 fille, Mackenzie
Ϟ Métier(s)/autres : Adjointe du Shérif | Membre du Conseil du Meiklam | Ancienne styliste internationale
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Manoir Williams vieux de plusieurs siècles, entre le Meiklam et le Rowcastle

MessageSujet: Re: Changements et suppression   Changements et suppression EmptyMer 19 Déc 2018 - 14:50

Nom du personnage : Hilary K. Williams
Ce que je souhaite changer : Son nom
Par quoi le changer : Hilary Williams O'Connell
Motif : Je suis en train de faire le point sur mes persos, et je trouve que c'est mieux pour Hil. Que tout le monde sache que ma dame est une femme mariée, et à quel adversaire ils ont affaire avec Momo Changements et suppression 2633565496 Changements et suppression 845162842
Autre commentaire : Je l'ai modifié hier soir en oubliant le passage ici. J'y ai repensé en me disant qu'il faudra metre à jour les bottins. Sorry d'avance... Changements et suppression 2343778279 Changements et suppression 443375210
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1511-hilary-baby-i-m-yours#14 http://leatherland.forumactif.org/t1547-carnet-d-hilary-k-williams#15068 http://leatherland.forumactif.org/t1606-inventaire-hilary-k-williams

MessageSujet: Re: Changements et suppression   Changements et suppression EmptyMer 19 Déc 2018 - 15:20

Il n'y a aucun soucis, merci d'avoir prévenu Changements et suppression 443375210 Je vais changer tout ça ! Changements et suppression 443375210

Arthur QuinceyArthur Quincey

Administratrice
Natif de Kyngdon

Changements et suppression Guide10

Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 679
Ϟ Points : 220
Ϟ Avatar : Tom Hopper
Ϟ Crédits : Avatar : Luthièn, Gifs :
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alexander, Adrian, Chadwick, Declan, Eamon, Elwyn
Ϟ Âge du perso : 34 ans
Ϟ Pouvoir : Blizzard et pluie sans nuage
Ϟ Guide : Une tigresse dorée nommée Amaira, qui est la sœur du guide de Cosima Bloodworth
Ϟ Statut Social : Dans une relation polyamoureuse exclusive avec Cahira et Raleigh (bien que ce dernier manque à l'appel)
Ϟ Métier(s)/autres : Garde de Roann (fait également office d'espion et de messager)
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: Changements et suppression   Changements et suppression EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:55

Nom du personnage : Roann Grimston
Motif de suppression :
- Pour commencer, je me rends compte que je me sens gênée de jouer des personnages "importants" sur le forum. À la base, je me suis dit que c'était une bonne idée pour ouvrir des intrigues, mais au final, j'ai l'impression d'être au centre de tout et c'est quelque chose qui ne m'intéresse pas trop Changements et suppression 1337868438 Je veux que mes personnages soient égaux par rapport à ceux de tout le monde sur le forum. S'ils doivent être placés dans une intrigue, ils le seront avec d'autres. S'ils n'y sont pas, c'est qu'ils n'ont rien fait de marquant et c'est pas un soucis Changements et suppression 1399503991

- Ensuite, Roann est un personnage utile pour les intrigues liées au forum et au Kyngdon. De ce fait, je devais le faire évoluer beaucoup plus vite que d'autres personnages et c'est assez difficile car tout doit coïncider dans sa vie en tant que personne et dans sa vie en tant que chef du Kyngdon. Du coup, je préfère qu'il devienne un PNJ, comme tous les autres personnages importants du forum. Bien évidemment, les liens qu'il possède ne s'annulent pas, au contraire, ils sont conservés et Roann pourra apparaître via l'intervention du maître du jeu dans vos sujets si vous en avez besoin. J'ai beaucoup aimé jouer Roann, qui au final a eu très peu de sujet (avec Hayden, Cahira, Casey et Keenan Changements et suppression 443375210 ) et je pense que ce sera beaucoup plus pratique de l'avoir en PNJ Changements et suppression 2639248782

Que devient votre personnage : il va continuer de régner sur le Kyngdon et évoluera en fonction des intrigues. Il ne disparaît pas Changements et suppression 3385271117

Peut-il être évoqué en rp : oui, mais s'il est joué, ce doit être par l'intervention du maître du jeu uniquement pour une question de cohérence Changements et suppression 1337868438

Dernier commentaire : il faut croire que récemment, ça a été la période des grands changements et j'espère que cette fois, je serais posée avec mes personnages Changements et suppression 2633565496 Roann va également laisser place à un nouveau personnage, parce que j'ai posté trop de sujets avec lui et j'aimerais pas que ça apparaisse en post invité Changements et suppression 1399503991

True love stories never have endings.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Changements et suppression   Changements et suppression EmptyMar 19 Mar 2019 - 14:41

Nom du personnage : Seuk Min-Hyun
Motif de suppression : J'aime beaucoup Min-Hyun, j'espère que ça se voit, mais il ne trouve pas vraiment sa place dans cet univers. Cela fait un moment que je l'ai et j'ai toujours du mal à lui trouver des liens, à l'impliquer dans les intrigues et les rebondissements du forum... Bref je pense que j'ai fait l'erreur de trop forcer le trait sur le côté scientifique sans vraiment penser à ses buts et sa possible évolution sur le forum. Il est temps pour mon bébé de laisser sa place Changements et suppression 2647898150
Que devient votre personnage : Il reste professeur de sciences à l'institut, à moins que quelqu'un d'autre ne vienne demander le poste Changements et suppression 2633565496 Il aime apprendre des choses aux sorciers et il continue à faire des expériences dans son coin, pour mieux comprendre la magie.
Peut-il être évoqué en rp : Oui, faites vous plaisir Changements et suppression 1337868438 Je demanderais juste à ceux qui veulent s'en servir d'avoir lu sa fiche ou un de ses rps pour cerner un peu le jeune homme. N'hésitez pas à me dire si vous l'impliquez dans une de vos réponses, je serais ravie de voir ce que vous en faites !
Dernier commentaire : Hadès aussi peut être mentionner, si vous avez besoin d'un chat pantouflard Changements et suppression 3988094403 /out

Cillian WeathersCillian Weathers

Conseillère
Natif du Rowcastle

Changements et suppression Giphy

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 197
Ϟ Points : 290
Ϟ Avatar : Callum Blue
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gweneth | Cara
Ϟ Âge du perso : 42 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation sonore de l'air
Ϟ Guide : Un panda nommé Wynnie
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Médecin (je vous jure que c'est vrai)
Ϟ Lieu de résidence : Soit en cellule soit sur le canapé de son frère, ça dépend de son humeur

MessageSujet: Re: Changements et suppression   Changements et suppression EmptyDim 14 Avr 2019 - 11:51

Nom du personnage : Wilhelmina Wendell
Motif de suppression : cette petite pause rp m'a permis de beaucoup réfléchir au sujet de mes persos (entre deux-trois apocalypses au boulot Changements et suppression 1550038745 ) et j'ai réalisé que même si j'aimais beaucoup le perso, ce n'était pas le genre de perso que je voulais jouer. J'avais un petit doute lors de sa création, mais je me suis dit "non, ça ira, c'est juste le temps du lancement". Le temps porte conseil et je me sépare de la petite Willy, en m'excusant auprès de ceux et celles avec qui j'avais établi un lien pour ce personnage.
Que devient votre personnage : étant louve, elle ne peut pas quitter le Daearen alors je l'imagine rester avec sa fille, en restant à son boulot, en quête de secrets et de révélations Changements et suppression 3891467209
Peut-il être évoqué en rp : bien entendu Changements et suppression 3824149462
Dernier commentaire : Changements et suppression 2633565496 Cillian Weathers est le meilleur. *se fait ramener par la sécurité*

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t950-cillian-weathers-breathin http://daearen.forumactif.org/t1425-carnet-de-cillian-weathers http://leatherland.forumactif.org/t1037-journal-de-bord-de-cillian-weathers http://leatherland.forumactif.org/t951-inventaire-de-cillian-weathers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changements et suppression   Changements et suppression Empty

Changements et suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant