Scénarios


Liens rapides

Le forum a 3 ans ! N'hésitez pas à réagir dans les news.

Intrigue : venez découvrir le chapitre 3 du tome 2 dans ce sujet

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.



 

Partagez | 
 

 [Tournoi, épreuve 1, étape 2] Lancer de dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1371
Ϟ Points : 233



MessageSujet: [Tournoi, épreuve 1, étape 2] Lancer de dés   Mer 15 Aoû 2018 - 10:45


Lancer de dés de l'épreuve n°01, second tour


Le second tour de la première épreuve est lancé ! Même si tu n'as pas encore rédigé de réponse pour le premier tour, tu dois venir lancer les dés pour que le jeu avance, car je le rappelle, il n'y a pas d'ordre de passage pour le rp.

Consignes


➜ Vous devez être un participant du tournoi pour lancer les dés ici.

➜ Vous ne pourrez pas éditer vos messages ni les supprimer. Une fois les dés lancés, vous ne pouvez plus revenir en arrière et il faudra respecter les consignes de votre sujet pour répondre au suivant.

➜ Ce post concerne uniquement le second tour de l'épreuve n°01. Pour le dernier tour, il faudra attendre que le maître du jeu intervienne dans votre sujet et vous devrez vous réferer à un nouveau post pour avoir les nouvelles consignes.

➜ Pour lancer les dés, un ordre de passage doit être respecté. Il s'agit de l'ordre établi dans la liste des participants (ordre alphabétique), sauf en cas de duel, où l'adversaire devra rapidement lancer les dés sans respecter l'ordre de la liste. En tout, vous avez 3 jours pour venir lancer les dés dès que votre tour arrive et, passé ce délai, votre tour saute pour ne pas bloquer le jeu.


Introduction de l'épreuve n°01, étape 2


Vous continuez votre course dans la forêt lorsque vous tombez à nouveau sur un adversaire...

Voici les dés que vous devez lancer :

    - Dé n°01 : Dé 'Equipe' - nombre de lancés : '1'
    - Dé n°02 : Dé 'Adversaire' - nombre de lancés : '1'
    - Dé n°03 : Dé 'Impact' - nombre de lancés : '2'
    - Dé n°04 : Dé 'Impact' - nombre de lancés : '1'



Étape 1, Dé n°01 ▬ Si tu as été provoqué en duel, tu peux sauter cette étape.

Si tu tombes sur le numéro de ton équipe : Il faut relancer les dés.

Si tu tombes sur le numéro d'une équipe adverse : maintenant que tu as le numéro de l'équipe, tu dois trouver le numéro de ton concurrent pour le combattre en duel en lançant le dé n°02.

Étape 1, Dé n°02 ▬ Si tu as été provoqué en duel, tu peux sauter cette étape. Dans le cas contraire, tu peux lancer le dé n°02 et découvrir le nom de ton adversaire. Pour se faire, tu dois te référez à son numéro dans la liste de son équipe, dans ce tableau.


Étape 1, Dé n°03 ▬ Cette fois-ci, vous devez faire deux lancés pour l'impact pendant le duel, car votre adversaire se montre coriace.

Tu as fait 1, ton adversaire fait 1 : Si vous possédez tous les deux un pouvoir d'attaque, chacun de vous devra l'utiliser, mais les deux pouvoirs entre en collision et s'annulent sans dégâts. Si vous ne possédez pas de pouvoir d'attaque tous les deux, vous pouvez tenter de créer des sphères de protection, ce qui ne servira pas à grand chose car elles vous protègent. Vous pouvez donc faire des réserves d'énergie et repartir dans la course. Si vos capacités sont différentes (un d'attaque et un de protection), vous ne parvenez pas à vous attaquer car vous avez vos sphères pour vous protéger. En effet, même si vous possédez un pouvoir d'attaque, vous pouvez créer une sphère pour éviter que votre pouvoir ne se retourne contre vous si votre concurrent avait formé une protection. +2

Tu as fait 1, ton adversaire fait 2 : Si vous possédez tous les deux un pouvoir d'attaque, tu parviens à attaquer et à toucher ton concurrent. Si vous ne possédez pas de pouvoir d'attaque tous les deux, la sphère de ton concurrent ne parvient à se former. Sa sphère touche donc légèrement la tienne, qui est entièrement formée, et un choc se produit, ce qui fait tomber ton adversaire au sol. Si tu possèdes un pouvoir d'attaque, mais pas ton concurrent, sa sphère ne parvient pas à le protéger et il est touché. Si tu n'as pas de pouvoir d'attaque, mais ton concurrent si, ta sphère parvient à se former et l’attaque de ton adversaire se retourne contre lui. +2

Tu as fait 2, ton adversaire fait 1 : Si vous possédez tous les deux un pouvoir d'attaque, tu ne parviens pas à attaquer et ton concurrent parvient à te toucher. Si vous ne possédez pas de pouvoir d'attaque tous les deux, la sphère de ton concurrent parvient à se former, mais pas la tienne. Ta sphère touche donc légèrement la sphère du concurrent et un choc se produit, ce qui te fait tomber au sol. Si tu possèdes un pouvoir d'attaque, mais pas ton concurrent, sa sphère parvient à le protéger et ton pouvoir se retourne contre toi. Si tu n'as pas de pouvoir d'attaque, mais ton concurrent si, ta sphère ne se forme pas assez rapidement et tu es touché par l'attaque. +1

Tu as fait 2, ton adversaire fait 2 : Si vous possédez tous les deux un pouvoir d'attaque, chacun de vous devra l'utiliser, mais les deux pouvoirs entre en collision et vous vous retrouvez projetés au sol. Si vous ne possédez pas de pouvoir d'attaque tous les deux, chacun de vous devra tenter de faire une sphère de protection, mais celles-ci se touchent et provoquent un choc qui vous fait tomber au sol. Si vos capacités sont différentes (un d'attaque et un de protection), vous ne parvenez pas à attaquer/faire votre sphère et rien ne se produit. Vous pouvez ensuite continuer la course. +1

Maintenant que vous vous êtes battus avec vos pouvoir, toi ou ton adversaire tentera de ralentir l'autre par tous les moyens, cette fois-ci en évitant la magie...

Tu as fait 1, ton adversaire fait 1 : Tu as dans l'idée de ralentir ton adversaire, qui lui aussi à prévu de te ralentir à sa façon. Vous ne cessez de vous rattraper pour vous faire tomber, mais vous perdez plus de temps qu'autre chose... Au final, vous abandonnez tous les deux et vous partez chacun de votre côté. +1

Tu as fait 1, ton adversaire fait 2 : Tu t'apprêtes à partir de ton côté lorsque ton adversaire parvient à te ralentir, à la façon de son choix et sans magie. Alors que tu es en légère difficulté, ton concurrent s'éloigne rapidement... +1

Tu as fait 2, ton adversaire fait 1 : Tu es décidé(e) à ne pas laisser partir ton adversaire et tu parviens à le ralentir sans magie avant de partir, le laissant en légère difficulté...+2

Tu as fait 2, ton adversaire fait 2 : Vous avez partagé la même idée de vous ralentir, du coup, aucun de vous deux ne parvient à surprendre l'autre. Vous décidez donc de vous éloignez l'un de l'autre sans rien tenter de plus, histoire de ne pas perdre de temps. +2


Étape 1, Dé n°04 ▬ Tu dois désormais envoyer un nouveau dé "impact". La pluie s'est arrêtée de tomber. Pourtant, tout devient très sombre dans la forêt. Tu as l'impression d'être seul, peut-être perdu ? Est-ce que tu t'es éloigné de la piste du tournoi ? Non, c'est impossible, car toute l'épreuve se déroule dans la forêt entière...

Tu as fait 1 : Tu ne te laisses pas décourager par la pénombre et tu restes suffisamment concentré pour voir les obstacles sur ton chemin. Tu évites ainsi les racines qui sortent de la terre, les plantes qui pendent des arbres et les flaques de boues... +2

Tu as fait 2 : Tu es tellement préoccupé par la soudaine pénombre que tu as du mal à te concentrer pour voir les obstacles sur ton chemin. Tu peux, au choix, te prendre une racine d'un arbre qui sort de terre, t'accrocher à des plantes qui pendent des arbres, glisser dans les flaques de boue... ou tout combiner en l'espace de quelques minutes, ce qui te ralenti.+1


Participants / ordre de passage



    1. Adrian Davis, n°02, équipe n°03 - a lancé les dés
    2. Anoki Pacheco, n°04, équipe n°01 - a lancé les dés x2
    3. Casey Bloodworth,n°01, équipe n°02 - a lancé les dés
    4. Delvan Sigorel, n°01, équipe n°04 - a lancé les dés
    5. Dylan Monroe, n°02, équipe n°02 - a lancé les dés
    6. Hilary K. Williams, n°02, équipe n°01 - a lancé les dés
    7. Ingrid Dempsey, n°03, équipe n°02 - a lancé les dés
    8. Jun Kueng-Voclain, n°02, équipe n°04 - a lancé les dés x2
    9. Kamaria Imanu, n°01, équipe n°03 - a lancé les dés
    10. Kanoa Ka'Aukai, n°03, équipe n°01 - a lancé les dés
    11. Lucas De Ravel, n°04, équipe n°04 - a lancé les dés (Maître du jeu)
    12. Miguel Alderete, n°04, équipe n°02 - a lancé les dés
    13. Shaelyn Ormshaw, n°03, équipe n°04 - a lancé les dés
    14. Sharlston Blackwood, n°03, équipe n°03 - a lancé les dés
    15. Tiaret Amara, n°01, équipe n°01 - a lancé les dés
    16. Tristan Finley, n°04, équipe n°03 - a lancé les dés


Sujets du tournoi





Dernière édition par The Game Master le Jeu 30 Aoû 2018 - 13:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org

Adrian Davisavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 22/09/2016
Ϟ Messages : 282
Ϟ Points : 42
Ϟ Avatar : Jonathan Tucker
Ϟ Crédits : Avatar : baalsamine | Gifs : sikanapanele, tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, William, Eamon, Tristan
Ϟ Âge du perso : 29 ans
Ϟ Pouvoir : Air comprimé, Ondes de choc
Ϟ Guide : Un ours polaire nommé Sully
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Un chalet dans la montagne enneigée, pour être près de Sully



MessageSujet: Re: [Tournoi, épreuve 1, étape 2] Lancer de dés   Mer 15 Aoû 2018 - 10:55


Bon, j'espère que je vais avoir de la chance cette fois

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1554-adrian-davis http://leatherland.forumactif.org/t1561-carnet-d-adrian-davis http://daearen.forumactif.org/t1505-inventaire-d-adrian-davis En ligne

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1371
Ϟ Points : 233



MessageSujet: Re: [Tournoi, épreuve 1, étape 2] Lancer de dés   Mer 15 Aoû 2018 - 10:55


Le membre 'Adrian Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Équipe' : 1

--------------------------------

#2 'Adversaires' : 4

--------------------------------

#3 'Impact ' : 1, 2

--------------------------------

#4 'Impact ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1371
Ϟ Points : 233



MessageSujet: Re: [Tournoi, épreuve 1, étape 2] Lancer de dés   Mer 15 Aoû 2018 - 10:56


Adrian Davis entre en duel avec Anoki Pacheco. Qui sera le vainqueur et qui fera remporter le plus de points à son équipe ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: [Tournoi, épreuve 1, étape 2] Lancer de dés   Jeu 16 Aoû 2018 - 19:15


Revenir en haut Aller en bas

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1371
Ϟ Points : 233



MessageSujet: Re: [Tournoi, épreuve 1, étape 2] Lancer de dés   Jeu 16 Aoû 2018 - 19:15


Le membre 'Anoki Pacheco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Impact ' : 1

--------------------------------

#2 'Impact ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1371
Ϟ Points : 233



MessageSujet: Re: [Tournoi, épreuve 1, étape 2] Lancer de dés   Ven 17 Aoû 2018 - 12:05


C'est au tour de Casey Bloodworth de lancer les dés Tu as jusqu'au 19 août pour le faire, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1846
Ϟ Points : 3567
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: [Tournoi, épreuve 1, étape 2] Lancer de dés   Ven 17 Aoû 2018 - 13:49


J'espère que le hasard fera mieux les choses

_________________


In my heart there's always a song !
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1371
Ϟ Points : 233



MessageSujet: Re: [Tournoi, épreuve 1, étape 2] Lancer de dés   Ven 17 Aoû 2018 - 13:49


Le membre 'Casey S. Bloodworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Équipe' : 1

--------------------------------

#2 'Adversaires' : 2

--------------------------------

#3 'Impact ' : 1

--------------------------------

#4 'Impact ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1846
Ϟ Points : 3567
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: [Tournoi, épreuve 1, étape 2] Lancer de dés   Ven 17 Aoû 2018 - 14:46


On m'a de relancer certains dés (notamment parce que j'en ai oublié un, comme l'idiote que je suis )

Le dé#2 sera le deuxième lancé du dé#3 "Impact" (comme il faut 2 lancés, mais que voilà )

_________________


In my heart there's always a song !
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Tournoi, épreuve 1, étape 2] Lancer de dés   


Revenir en haut Aller en bas
 

[Tournoi, épreuve 1, étape 2] Lancer de dés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Daearen :: TOURNOI D'ÉTÉ :: LANCER DE DÉS-