Scénarios


Liens rapides

Le forum a 3 ans ! N'hésitez pas à réagir dans les news.

Intrigue : venez découvrir le chapitre 3 du tome 2 dans ce sujet

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.



 

Partagez | 
 

 [Sujet commun] Retour à Daearen, part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1343
Ϟ Points : 200



MessageSujet: [Sujet commun] Retour à Daearen, part 2   Jeu 2 Aoû 2018 - 18:52




Sujet commun : retour à Daearen


10 janvier 2018, 20h17 ▬ Elyzabeth, Hayden, Kanoa et d'autres sorciers élémentaires sont parvenus à ouvrir la brèche grâce à leur magie. Les habitants à Daearen ont donc récupéré leurs maigres affaires et n'ont pas hésité un seul instant à se rassembler sur la falaise, prêts à quitter l'Irlande pour rentrer chez eux. Declan et d'autres sorciers se sont chargés de faire passer les villageois tour à tour en s'assurant de n'oublier personne. Une fois le voyage terminé, les sorciers qui ont ouvert la brèche utilisent une nouvelle fois leur magie pour la refermer.

10 janvier 2018, 21h03 ▬ Dans les grands champs, il fait nuit noire. Les quelques sorciers qui possèdent des torches depuis leur passage dans la brèche se rassemblent pour éclairer les environs. Tout est très calme, mais quelques gardes de Daearen sont alertés par la lueur du feu au loin. Ils ne se trouvent qu'à quelques mètres et seront bientôt là, prêts à attaquer avec leurs dons. Plus loin, dans le village, Diane Reaper scrute attentivement les cages où sont enfermés les guides - ceux qui ne sont pas trop gros, ni trop grands. Un sourire se dessine sur ses lèvres car elle se sent toujours aussi fière de son exploit. Mais, bien vite, un de ses gardes arrive vers elle pour l'alerter que la communauté de bannis est de retour. Il ne faudra pas beaucoup de temps à Diane avant de prendre la fuite, laissant ses gardes gérer la situation...




► Les sorciers qui n'ont pas été envoyés en Irlande aideront ceux qui sont de retour pour prendre le dessus sur les gardes. Vous pouvez donc faire intervenir des pnjs villageois et des pnjs gardes.

► Des amulettes qui inhibent la magie ont été disposés partout dans le village (pas dans les alentours) pour que les guides et les sorciers ne puissent pas se servir de leurs pouvoirs. Vous devrez donc prendre cette information en compte dans vos sujets, en expliquant par exemple que vos sorciers éloignent les amulettes pour ensuite attaquer. Les guides pourront aussi être libérés pour aider.

► N'hésitez pas à pimenter un peu votre jeu avec un lancer de dé ou une intervention pour utiliser une potion, une formule ou autre. Vous pouvez aussi demander des défis

► Le maître du jeu peut intervenir dans le sujet si besoin.

► (Petit rajout dans l'annexe 'Daearen' pour décrire la brèche) La brèche apparaît comme une lumière qui s'étend au fur et à mesure, jusqu'à former un voile haut de trois mètres et large d'environs sept mètres. Lorsque vous la traversez, vous arrivez directement à Daearen, dans les grands champs.






Dernière édition par The Game Master le Mar 25 Sep 2018 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org

Kanoa Ka'Aukaiavatar

Modératrice
Natif du Rowcastle

Il est où Maleko ? Pas lààà

Ϟ Inscription : 10/03/2018
Ϟ Messages : 351
Ϟ Points : 874
Ϟ Avatar : Jason Momoa
Ϟ Crédits : le photographe - me - tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Casey
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Brume
Ϟ Guide : Un gorille des montagnes du nom de Maleko
Ϟ Statut Social : Ermitte
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-chasse & bûcheron et cannibale semblerait-il
Ϟ Lieu de résidence : Loin de toute civilisation - Montagne Eneignée



MessageSujet: Re: [Sujet commun] Retour à Daearen, part 2   Dim 5 Aoû 2018 - 14:47



Dès que Maxwell s'est mis à parler, les événements se sont enchaînées avec une rapidité déconcertante. La façon dont a été appris le moyen d'ouvrir la brèche reste encore un peu flou, mais dans le pire des cas, Kanoa pourra toujours demander à Declan s'il sait quelque chose. Le shérif pourra toujours lui dire qu'il ne peut pas lui répondre. Enfin, son esprit est plus préoccupé sur ce qu'ils vont voir en arrivant. Ils n'ont pas pu tout quitter d'un coup ceci dit, ranger le camp n'avait pas pris autant de temps que le monter, et ce qui est certain c'est que ce qu'il ramène lui sera utile. Il a hâte de montrer à Maleko tout ça, d'ailleurs. Il a dû expliquer à Ingrid ce que ça voulait dire, et si elle voulait les suivre dans ce monde ou non, et en fonction de se magner à chercher ses affaires.

Apprendre que pour rentrer chez eux, les différentes magies doivent être utilisées n'est pas une surprise. C'est agréable de savoir comment il est possible de se rendre d'un monde à l'autre, ceci dit. Ça a un côté rafraîchissant. Tout rassembler prend une petite heure, et l'activation de la brèche est fascinante à observer. Kanoa n'a jamais su à quoi s'attendre, alors il observe et trépigne d'impatience. Il pensait que le passage serait plus long, qu'il y aurait des tonnes de lumières brillantes de mille feux, mais en fait, c'est juste instantané. Arriver dans les grands champs n'est une surprise pour personnes, du moins ceux qui savent où se trouve l'arrivée de la brèche de l'autre côté. Vérifier que tout le monde soit bien arrivé prend un peu de temps, mais c'est nécessaire. Kanoa, lui, il est surpris par le calme qui règne.

Kanoa se rapproche de Declan quand il voit du mouvement se rapprocher d'eux. « Declan, je pense que notre retour n'est pas bien perçu. » Il est habitué à ressentir la tension, Kanoa, mais là, c'est autre chose. Il serre la mâchoire. « Je vais les ralentir pour qu'on décide de la marcher à suivre. On va pas avoir beaucoup de temps. » Il active donc sa magie, et une brume épaisse recouvre les champs. Un retour musclé n'est pas une surprise en soit, et s'il devait être honnête, Kanoa a un petit surplus de colère à faire partir. Qu'est -ce que ça va être quand il va apprendre le traitement qu'a reçu Maleko ?

_________________


To the ocean, my heart's tied to the coast
© CODE BY LÚTHIÈN

Merci à vous pour ces petits awards ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1403-kanoa-ka-aukai-people-s- http://leatherland.forumactif.org/t1407-carnet-de-kanoa-ka-aukai http://leatherland.forumactif.org/t1408-journal-de-bord-de-kanoa http://leatherland.forumactif.org/t1409-inventaire-de-kanoa-ka-aukai

Declan Weathersavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 23/09/2015
Ϟ Messages : 405
Ϟ Points : 809
Ϟ Avatar : Matthew Goode
Ϟ Crédits : Luthièn | Gifs : jamesvalldez (tumblr)
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 41 ans
Ϟ Pouvoir : Illusions, gare à vos fesses
Ϟ Guide : Une vipère velue nommée Rohnwen
Ϟ Statut Social : Compliqué
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif des villages
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Rowcastle



MessageSujet: Re: [Sujet commun] Retour à Daearen, part 2   Sam 11 Aoû 2018 - 12:39


Ils étaient enfin de retour, pour de bon. Mais que se passait-il réellement, à Daearen ? Maxwell avait avoué travailler pour Diane Reaper, et d'après ses révélations, le maire du Meiklam souhaitait régner et imposer ses propres règles. Dans quel but ? Pourquoi ? Declan aurait bien aimé avoir des réponses. En attendant, il devait s'assurer que tout le monde puisse rentrer sain et sauf, ce qui signifiait contrer les plans de Diane pour qu'ils ne soient pas pris au piège à leur tour. « Declan, je pense que notre retour n'est pas bien perçu. » Tout comme Kanoa, le shérif remarqua du mouvement un peu plus loin. La lueur des étoiles et de la lune aidaient un peu à apercevoir quelques ombres qui se déplaçaient progressivement vers eux. « Je vais les ralentir pour qu'on décide de la marcher à suivre. On va pas avoir beaucoup de temps. » Sans plus attendre, Kanoa usa de son pouvoir pour créer une brume qui allait les aider à ralentir un peu l'ennemi.

« Sans nos guides, on va avoir du mal à anticiper leurs attaques.» Declan était frustré de ne pas être au courant de ce qui se passait exactement. Il aurait aimé pouvoir préparer un plan, mais il fallait se rendre à l'évidence. Les habitants du Rowcastle n'étaient pas entraîner pour ce type d'intervention, contrairement aux habitants du Kyngdon et du Melwall. Quand bien même, ils étaient désavantagés par l'absence de leurs guides et Declan espérait vraiment pouvoir gagner ce combat. « Je peux essayer de faire apparaître quelques illusions, mais il va falloir que tout le monde nous suive si on veut renverser Diane.» En espérant que seule Diane soit dans le coup. Declan ignorait si elle agissait avec le conseil derrière elle ou si elle était parvenue à prendre le dessus sur eux. « Écoutez-moi tous.» Declan avait élevé la voix et s'était tourné vers le groupe. « Des gardes sont en approche et nous devons les neutraliser. Si vous ne voulez pas arriver au village les mains liés dans le dos, n'hésitez pas à vous défendre avec votre magie ! Je sais que vous êtes habitués à ce qu'on vous interdisse d'utiliser vos pouvoirs, mais ce soir, au diable le règlement ! » Avec ce petit discours, Declan espérait motiver les troupes. Ne lui restait plus qu'à créer quelques illusions pour effrayer les gardes perdus dans la brume...


_________________


If I had a heart I could love you. If I had a voice I would sing. After the night when I wake up. I'll see what tomorrow brings. Crushed and filled with all I found. Underneath and inside just to come around. More, give me more, give me more...

Mes awards très largement mérités:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t126-declan-weathers-guess-who http://leatherland.forumactif.org/t1637-carnet-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t146-carnet-de-route-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t1509-inventaire-de-declan-weathers

Ingrid Dempseyavatar

Modératrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 04/02/2018
Ϟ Messages : 122
Ϟ Points : 242
Ϟ Avatar : Ashley Moore
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Brume
Ϟ Guide : Un dragon de komodo prénomé Molan
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Pompière, anciennement mécanicienne
Ϟ Lieu de résidence : Gougane Barra



MessageSujet: Re: [Sujet commun] Retour à Daearen, part 2   Jeu 16 Aoû 2018 - 17:39


Ingrid, elle n’avait pas vu venir l’invitation. Dans le fond, elle avait toujours voulu un changement, quelque chose de plus, quelque chose de différent que cette vie morne dans cette campagne irlandaise immobile. Est-ce qu’elle était prête à laisser sécurité et habitudes derrière elle ? Si elle ne pouvait pas le faire maintenant, elle ne savait pas si elle oserait jamais. Alors elle ne s’était pas donné le temps de réfléchir : elle était rentrée chez elle et avait bourré son sac à dos de ses possessions préférées. Tout le reste demeurerait derrière. Après tout, c’était l’occasion pour un nouveau départ.

Si elle n’avait pas déjà vu quelques manifestations de la magie, la brèche l’aurait laissé sans voix. A sa vue, elle échappa un murmure sarcastique mais impressionné malgré tout. « Comme un putain de film. » De l’autre côté, c’était la nuit noire, encore plus après la luminosité intense du portail. Ingrid se sentait pas à sa place. Elle était entourée de gens qui ne voulaient rien de plus que de retrouver leurs chez eux et elle n’avait vraiment rien à foutre ici. N’empêche qu’elle ne voulait pas renoncer à cette aventure, peu importe à quel point elle paraissait tout droit sortie d’un bouquin d’heroic fantasy. Elle essayait de percer l’obscurité, yeux plissé pour apercevoir un peu plus de tout nouvel univers, mais il fallait croire que la brume régnait aussi de ce côté de la brèche. Voilà quelque chose de foutrement familier.

« Écoutez-moi tous. » Elle tourna la tête vers le shérif, distinguant la silhouette facilement reconnaissable de Kanoa à côté de lui. Par réflexe et parce qu’il était celui qui lui avait proposé de les suivre, elle se fraya un chemin vers lui. « Des gardes sont en approche et nous devons les neutraliser. Si vous ne voulez pas arriver au village les mains liés dans le dos, n'hésitez pas à vous défendre avec votre magie ! Je sais que vous êtes habitués à ce qu'on vous interdise d'utiliser vos pouvoirs, mais ce soir, au diable le règlement ! » Ingrid s’arrêta net. Elle ne s’attendait pas à ça. Elle ne savait pas à quoi elle s’attendait, à vrai dire. Elle pressa le pas pour rejoindre l'hawaïen qui avait l’air plus que prêt à en découdre. « Pas exactement l’ambiance tourisme que j’avais en tête, Kanoa. » Ouais, elle était agacée et elle le faisait savoir. Ça ne l’empêcha pas de reprendre, plus doucement. « Qu’est-ce qu’il se passe si tout le monde utilise ses pouvoirs ? » Ce qu’elle voulait dire, c’est qu’est-ce qui allait se passer pour elle, pauvre humaine lambda perdue dans ce règlement de comptes entre sorciers. Elle n’avait pas envie d’être blessée, mais elle n’avait pas non plus envie d’être un poids mort. « Tu aurais dû me dire de me préparer à ce genre de problèmes, j’aurais au moins pris mes clés anglaises. » Sa voix était de nouveau un grognement agacé, signe qu’elle se résolvait peu à peu à faire face à la menace de son mieux.

_________________


A modern citizen of doubt. I’ve been worried all my life, a nervous wreck most of the time. I’ve always been afraid of heights, of falling backwards, falling backwards. I’ve been worried all my life. ’Til one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. When I break pattern, I break ground. I rebuild when I break down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1376-ingrid-god-knows-i-am-di http://leatherland.forumactif.org/t1382-carnet-d-ingrid-dempsey#13576 http://leatherland.forumactif.org/t1381-journal-de-bord-d-ingrid-dempsey#13574 http://leatherland.forumactif.org/t1380-inventaire-de-ingrid-dempsey#13573

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1828
Ϟ Points : 3554
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: [Sujet commun] Retour à Daearen, part 2   Dim 2 Sep 2018 - 18:18



Il y avait eu une grande frénésie dans le campement quand Declan et d'autres personnes ont appréhendé un sorcier qui en savait beaucoup plus sur leur séjour en Irlande. Une fois pieds et mains liés, il n'en avait pas fallu longtemps pour que tout s'enchaîne, notamment sur la façon dont ils pourraient enfin retourner à Daearen. Il avait fallu prendre leurs affaires – et Casey avait bien l'intention de rapporter avec elle la tente, le sac de couchage, qui s’avéreront certainement très pratiques dans l'autre monde. Il avait fallu aussi ne rien laisser, pour que personne ne se doute de leur ancienne présence. L'activation de la brèche avait été un beau spectacle à voir. Elle n'avait jamais réalisé à quel point il s'agissait là d'une magnifique forme de magie. Casey avait choisi de rester aux côtés de son frère, sa présence familière était rassurante, d'autant plus que personne ne savait ce qui les attendait de l'autre côté.

Le changement brutal de luminosité fut déstabilisant, encore plus que le silence qui habitait les grands champs. Quelque chose clochait, et en immense malaise s'empara d'elle quand elle se rendit compte qu'elle ne parvenait pas à sentir le lien entre elle et Cain. C'était sûrement à cause du temps qu'ils avaient passé séparés. Voilà, c'était juste ça, il fallait qu'elle se réhabitue à la magie de cet univers parallèle. « Écoutez-moi tous. » La voix de Declan la tira de sa rêverie alors qu'elle tournait la tête en direction du shérif, qui se trouvait à l'avant de leur convoi. « Des gardes sont en approche et nous devons les neutraliser. Si vous ne voulez pas arriver au village les mains liées dans le dos, n'hésitez pas à vous défendre avec votre magie ! Je sais que vous êtes habitués à ce qu'on vous interdisse d'utiliser vos pouvoirs, mais ce soir, au diable le règlement ! » Elle avait écarquillé les yeux dès le début de sa prise de parole. De toute évidence, leur retour n'était pas le bienvenu. Depuis l'incident de la première pleine lune, Casey n'avait pas vraiment eu à utiliser ses pouvoirs, même si elle avait quand même pratiqué un minimum dans la forêt de Gougane Barra, tout comme elle avait suivi les cours qu'avait donné la maître d'armes du Kyngdon. Elle était loin d'être douée, mais ça lui avait appris quand même quelques tours. « J'aurais préféré des chocolats chauds en guise d'accueil. » Il ne fallait surtout pas qu'elle cède à la panique. Elle attrapa tout de même la main de Chadwick, « Eh bien va falloir qu'on mette en pratique ce qu'on a appris on dirait. » Voilà une situation bien différente des événements auxquels elle avait déjà participé. Apparemment, dans le cas présent, c'était pour leur liberté et non pour leur amusement, qu'ils allaient devoir se battre. Casey prit une grande inspiration, et se décida qu'elle enverrait des projectiles de sable bien condensé afin d'assommer les gardes. Et si quelqu'un avait dans l'idée de se joindre à elle pour qu'elle déclenche une tempête de sable, il ou elle, n'avait plus qu'à se manifester.

_________________


In my heart there's always a song !
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

The Game Masteravatar




Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1343
Ϟ Points : 200



MessageSujet: Re: [Sujet commun] Retour à Daearen, part 2   Lun 3 Sep 2018 - 10:23


Intervention du maître du jeu


Les gardes se rapprochent de plus en plus et sont prêts à utiliser leurs dons. Heureusement pour vous, aucun d'eux ne possède d'amulette de protection. Vous pourrez donc vous défendre sans craindre que vos pouvoirs ne fonctionnent pas. Mais attention : certains gardes peuvent être armés ou doués en combat. Tous les coups sont permis. Au même moment, Diane s'enfuit du village, laissant les gardes gérer ceux qui sont restés à Daearen...






Dernière édition par The Game Master le Mar 25 Sep 2018 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org

Delvan Sigorelavatar

Modératrice
Natif de Kyngdon



Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 238
Ϟ Points : 454
Ϟ Avatar : Willy Cartier
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Cosima, Ingrid & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Pouvoir : Tornades
Ϟ Guide : Elisha, un messager sagittaire
Ϟ Statut Social : Libre comme l'air /pan
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-enfants et instituteur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



MessageSujet: Re: [Sujet commun] Retour à Daearen, part 2   Lun 3 Sep 2018 - 15:13


Lancé du dé 'Impact' pour la réussite de l'attaque, ou son échec : 1 > Ton personnage n'a pas réussi à activer son pouvoir, dommage.


Revenir à Daearen, ça fait un bien fou à Delvan. Les choses commencent enfin à rentrer dans l’ordre. Il va retrouver Elisha et ses remarques cyniques, sa mauvaises humeur, ses coups de becs et d’ailes. Il va retrouver sa soeur. Sa petite protégée, sa colérique intenable. Le cauchemar est fini ; il rentre enfin à la maison. Pendant les préparations, son coeur bat dans sa poitrine, plus fort et régulier qu’il ne l’a été depuis des mois. C’est la première fois qu’il voit la brèche et, en temps normal, le spectacle le laisserait émerveillé. Là, ça ne sert qu’à le rendre plus déterminé. Il regarde les autres sorciers passer, chacun leur tour, attendant le sien avec une impatience à peine déguisée. Bientôt, bientôt, bientôt, maintenant. Les champs du Rowcastle ne lui sont pas particulièrement familiers, mais il préfère déjà cette vue à la morne forêt d’Irlande dans laquelle ils sont restés coincés bien trop longtemps.

Le petit discours du shérif et l’arrivée des gardes ne le surprennent pas. Il a eu le temps de réfléchir, en Irlande, aux possibles pourquois du comment. Que les pouvoirs derrière leur bannissement de Daearen ne voient pas leur retour d’un bon œil est parfaitement logique. C’est leur perte : Delvan est plus que prêt à en découdre et il est certain de ne pas être le seul. Il se positionne sur la droite du groupe, observant sans surprise que les autres habitants du Kyngdon se répartissent eux aussi de façon à encercler leurs camarades, prêts à se défendre peu importe l’origine des attaques. Cahira peut être fière de ses entraînements.

Quand les gardes sont assez proches, Delvan invoque son pouvoir. Ou tout du moins, il essaie. Il faut croire que des mois d’inactivités ont laissé sa maîtrise de son don dans les choux, car rien ne se passe. Ca, ou alors ce sont les émotions fortes qui le déchirent, la rage qui lui ressemble si peu mais qui pourtant colore chacune de ses pensées. Ce n’est pas important. Il ne réfléchit pas Delvan, il laisse la mémoire des muscles parler pour lui. Deux longues enjambés, un coup de poing au plexus solaire, ses mains qui accompagnent la tête du garde pour rencontrer son genou. Il se baisse, esquive l’arme d’un autre homme de peu et frappe son poignet du plat de la main, lui marche sur le pied pour le déséquilibrer. Sa frustration a enfin une cible contre laquelle se diriger.

_________________

Let's live our favorite story with no second guess
© CODE BY FRANKENHOOK


Mes awards 2018, merci à vous bande de fous ♡ :
 


Dernière édition par Delvan Sigorel le Mar 4 Sep 2018 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1828
Ϟ Points : 3554
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère



MessageSujet: Re: [Sujet commun] Retour à Daearen, part 2   Lun 3 Sep 2018 - 20:11


Lancé du dé 'Impact' pour la réussite de l'attaque, ou son échec : 2 > Ton personnage réussi à activer son pouvoir avec succès !

Elle n'allait certainement pas se dégonfler maintenant, alors que les gardes venaient de traverser la brume apparue un peu avant le discours de Declan. Casey ne comprenait pas pourquoi on souhaitait leur empêcher de rentrer à Daearen, mais une chose était certaine, ça avait un rapport avec leur séjour en Irlande et leur amnésie. Casey fronça les sourcils, songeant à l'inquiétude ressentit quant aux sorts de Cain et des autres guides, et celui des habitants les ayant vus disparaître à un moment pendant avant ou après la soirée d'Halloween. Elle fut submergée par toutes les émotions refoulées depuis leur arrivée dans son monde natal. Du coin de l’œil elle aperçut bon nombre d'habitants du Kyngdon se mettre en une formation démontrant leur expérience dans le domaine du combat, la figure de Delvan – notamment sa chevelure – facilement repérable.

Les coups commencèrent à s'échanger, tout comme les pouvoirs étaient finalement activés des deux côtés. Un combat nécessitant la magie, il devait y avoir Cain à ses côtés et pourtant Casey était incapable de le contacter, leur lien aussi muet et glacé, comme si elle n'avait jamais quitté l'Irlande. Son visage se ferma, une expression froide et peu amène remplacèrent les traits d'ordinaire souriant et détendu, parfois même malicieux. Elle se mit directement à l'attaque, appelant sa magie à elle et formant des boules de sable compact dans le but d'assommer les gardes. Elle fut surprise de sa réussite, et c'est en ressentant une immense satisfaction qu'elle fit tomber plusieurs gardes. Ces chutes prouvèrent l'absence d'amulettes de protection aux cous des sorciers ennemis, et un rictus satisfait pris place sur ses lèvres quand elle se prépara de nouveau à l'assaut.

_________________


In my heart there's always a song !
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 586
Ϟ Points : 126
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Adrian
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.



MessageSujet: Re: [Sujet commun] Retour à Daearen, part 2   Mer 5 Sep 2018 - 13:22


Lancé du dé 'Impact' pour la réussite de l'attaque, ou son échec : 2 > Ton personnage réussi à activer son pouvoir avec succès !

Chadwick s'était retrouvé de l'autre côté de la brèche sans trop de souvenirs de ce qu'il avait fait quelques minutes plus tôt. Au moment où l'annonce du retour est tombée, son esprit s'était mis en mode automatique. Il avait rassemblé ses affaires tel un robot et avait suivi le mouvement, machinalement. Sa seule préoccupation était de retrouver Felix. Maintenant, le sorcier réalisait peu à peu l'ampleur de la situation. Des gardes arrivaient vers eux, ce qui signifiait que sa famille était possiblement en danger. Et son guide, alors ? Pourquoi les gardes se retournaient contre eux ? Tant de questions auxquelles Chadwick n'eut pas le temps de réfléchir. « J'aurais préféré des chocolats chauds en guise d'accueil. » Casey... elle allait devoir affronter les gardes. Chadwick était conscient que sa sœur était une adulte capable de se défendre elle-même, mais il ne souhaitait pas la voir en mauvaise posture pour autant. Elle lui attrapa la main et il l'observa, silencieux. « Eh bien va falloir qu'on mette en pratique ce qu'on a appris on dirait. » Là, il fallait réfléchir, et vite. Chad avait le choix entre un jet d'épines, ce qu'il ne contrôlait pas vraiment, les sables-mouvants et le séisme. Pourquoi n'avait-il pas pris le temps de s'exercer un peu avec sa magie !

Le regard du rouquin se déplaça lentement vers la silhouette de Delvan qui n'arrivait pas à manifester ses dons. La situation était plus critique que ce qu'il pensait. Si même Delvan avait des difficultés à se défendre, comment allaient-ils s'en sortir ? Puis, le brun décida de changer de tactique et n'hésita pas une seule seconde à se battre contre les gardes, à mains nues. Il grimaça d'ailleurs en voyant le coup que Delvan avait donné dans le visage du garde. Ça devait faire mal. Du côté de sa sœur, cette fois, Casey n'avait pas attendu son aîné pour se mêler au combat. Et elle s'en sortait plutôt bien. Chadwick décida donc d'utiliser son jet d'épines, à ses risques et périls. Il en lança donc sur quelques gardes qui approchaient de lui, les obligeant à porter leurs mains à leur visage. Avec les sables-mouvants, Chadwick craignait que les gardes puissent quand même utiliser leur magie. En se tournant, le sorcier remarqua qu'un garde se dirigeait dangereusement vers Delvan, dans son dos. Il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à quel don utiliser et le garde se retrouva engloutit jusqu'aux coudes dans le champ. « De rien ! » Lança t-il à Delvan en espérant que le garde ne soit pas un psychique.

_________________


A day without sunshine is like, you know, night.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Declan Weathersavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 23/09/2015
Ϟ Messages : 405
Ϟ Points : 809
Ϟ Avatar : Matthew Goode
Ϟ Crédits : Luthièn | Gifs : jamesvalldez (tumblr)
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 41 ans
Ϟ Pouvoir : Illusions, gare à vos fesses
Ϟ Guide : Une vipère velue nommée Rohnwen
Ϟ Statut Social : Compliqué
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif des villages
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Rowcastle



MessageSujet: Re: [Sujet commun] Retour à Daearen, part 2   Mer 5 Sep 2018 - 18:50


Lancé du dé 'Impact' pour la réussite de l'attaque, ou son échec : 1 > Ton personnage n'a pas réussi à activer son pouvoir, dommage.


Le petit groupe de sorciers commençait à se déplacer malgré la présence des gardes, prêt à combattre. Declan échangea un regard avec Kanoa avant de le laisser gérer la situation avec Ingrid pour s'assurer que les plus jeunes étaient en sécurité. En tant que shérif, Declan avait le devoir de protéger les innocents et donc, ceux qui n'avaient peut-être pas les moyens de se défendre. Lorsqu'il vit que certains d'entre eux étaient en larmes, il se baissa à leur niveau et posa sa main sur l'épaule du plus apeuré. « Eh, tout va bien se passer, d'accord ? Ton grand frère est là pour te protéger et toutes les personnes que tu vois devant toi aussi. Tout sera bientôt fini et il va falloir que tu sois courageux. Tu vas devoir encourager ton grand frère pour qu'il puisse botter les fesses des méchants.» Il offrit un sourire au petit garçon qui commença un peu à se calmer, mais qui était toujours effrayé. Puis, lorsqu'il se redressa, il donna deux tapes d'encouragement sur l'épaule du grand frère du petit garçon avant de reprendre sa place initiale, vers l'avant.

Les gardes et les sorciers étaient maintenant en train de se battre. Declan devait absolument rejoindre le centre du village le plus rapidement possible pour retrouver son guide. Il était persuadé que Ronhwen était là et ne voulait pas penser qu'elle avait disparu. Et puis, il y avait Gweneth. Le shérif ne l'avait pas trouvé en Irlande et ce n'était pas faute d'avoir essayé de parler dans le vide, au cas où elle serait devenue invisible par moment. Alors, il ne restait que deux options : soit elle était rentrée chez elle lorsqu'ils s'étaient réveillés de l'autre côté de la brèche, soit elle était encore ici, 0 Daearen. Dans tous les cas, Declan espérait qu'elle aille bien. Jamais il n'aurait cru penser ça. Après tout, ils ne cessaient de se chamailler, même après les épreuves que la sorcière avait traversé depuis son arrivée ici. Mais, quelque part, Declan aimait bien sa compagnie et il avait de plus en plus de mal à se la sortir de la tête.

La preuve, lorsque Declan tenta d'utiliser son don d'illusion, il fut troublé par la peur de perdre une personne avec qui il ne s'était jamais vraiment montré très agréable. Le garde devant lui eut donc le privilège de le repousser avec une rafale et le shérif tomba au sol. Choqué de s'être fait avoir aussi facilement, Declan se releva vivement en poussant le garde par la simple force de ses mains. Puis, il se mit à courir vite en direction du village et repoussa les autres gardes qui tentaient de le retenir sans utiliser une seule fois son don.


Declan se retire du sujet commun

_________________


If I had a heart I could love you. If I had a voice I would sing. After the night when I wake up. I'll see what tomorrow brings. Crushed and filled with all I found. Underneath and inside just to come around. More, give me more, give me more...

Mes awards très largement mérités:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t126-declan-weathers-guess-who http://leatherland.forumactif.org/t1637-carnet-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t146-carnet-de-route-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t1509-inventaire-de-declan-weathers

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Sujet commun] Retour à Daearen, part 2   


Revenir en haut Aller en bas
 

[Sujet commun] Retour à Daearen, part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Daearen :: LE ROWCASTLE :: RESTE DU VILLAGE :: LES GRANDS CHAMPS-