Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Carnet d'Adrian Davis
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Carnet d'Adrian Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Davis Vide
MessageSujet: Carnet d'Adrian Davis   Carnet d'Adrian Davis EmptyDim 29 Juil 2018 - 16:50




Adrian Davis
FEAT JONATHAN TUCKER

Mon personnage

Adrian Davis ▬ Jumeau de Gweneth Garrigan ▬ 29 ans ▬ Groupe Air ▬ Capacité de comprimer l'air pour donner des coups ▬ A pour guide un ours polaire nommé Sully ▬ Vit dans la montagne enneigée du Rowcastle pour rester proche de son guide ▬ Sans boulot pour le moment ▬ Homosexuel assumé ▬ Impulsif, torturé, sensible, sarcastique, je-m'en-foutiste, à l'écoute, loyal, déteste l'injustice... Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire sa fiche !
Liens recherchés

• Je recherche un peu de tout, sauf un lien amoureux et familial, donc faites-vous plaisir Carnet d'Adrian Davis 4281442964





Dernière édition par Adrian Davis le Lun 31 Déc 2018 - 18:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Davis Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Davis   Carnet d'Adrian Davis EmptyDim 29 Juil 2018 - 16:50



GWENETH GARRIGAN
It's a twin thing
Un jour, alors qu'il était en train de dîner avec sa mère adoptive dans un restaurant, Adrian a appris qu'il avait une sœur jumelle. N'ayant pas de très bon rapport avec sa famille adoptive, le jeune homme n'a pas hésité à déménager en Irlande dans l'espoir de retrouver sa sœur après plusieurs recherches à son sujet. Malheureusement, lorsqu'il se rendit chez elle pour la rencontrer, ses parents adoptifs informèrent Adrian que leur fille était partie vivre ailleurs. Peu de temps après, le jeune homme recevait la visite d'un homme qui l'invita à rejoindre Daearen. L'instinct d'Adrian le poussa à accepter, ce qu'il ne regretta pas lorsqu'il apprit que sa sœur était ici. Deux mois après son arrivée dans le monde magique, le sorcier avoua toute la vérité à Gweneth et tous deux eurent enfin l'occasion de rattraper le temps perdu.

CILLIAN WEATHERS
Le dramaqueen
Cillian est le frère du shérif. Le shérif est le copain de sa sœur. Cillian est donc... son beau-frère. Au départ, les deux hommes n'arrêtaient pas de se lancer des piques lorsqu'ils se croisaient, et ce depuis que Cillian a dû soigner Adrian qui était blessé. Avec leurs caractères, rien d'étonnant. Mais plus le temps passe, plus Adrian apprécie la compagnie de Cillian. Il le trouve même charmant, sans trop oser lui avouer.


KANOA KA'AUKAI
Voisin et parrain de Sully
La rencontre entre Kanoa et Adrian ne s'est pas très bien passée. Adrian rencontrait à peine son guide, sans comprendre que l'ours polaire communiquait avec lui par télépathie. La voix de Sully, il pensait qu'elle venait du natif, et que Sully était son guide, prêt à l'attaquer. Après ce malentendu, Kanoa et Adrian ont fini par s'entendre et ont appris à se connaître. Ils sont même voisins, car Adrian est venu s'installer dans la montagne enneigée pour permettre à Sully d'être dans son habitat naturel tout en étant près de lui. Kanoa est une personne plutôt cool et Adrian ne regrette pas d'avoir croisé son chemin. En plus, Sully l'adore, car ils se connaissent depuis qu'il était tout petit. Adrian aime bien penser que Kanoa est le parrain du gros ours.

DELVAN SIGOREL
Copain d'entraînements
Au départ, Adrian pensait que Delvan était du genre hippie, accro à différentes substances. En fait, la bonne humeur du natif était naturelle. Adrian et lui sont devenus rapidement des potes de bar et ils jouent parfois au billard pour passer le temps. En dehors des moment de détente, les deux sorciers s'entraînent avec leurs dons liés à l'Air. Puisque Adrian ne souhaite pas trop suivre de cours à l'institut, Delvan reste son seul espoir, entre autres.


SHARLSTON BLACKWOOD
Entre chien et chat
Après son arrivée à Daearen, Adrian avait cru apercevoir le barbu en compagnie d'un homme. Il en est rapidement arrivé à la conclusion que ce type aimait la gente masculine et ne s'est pas privé de tenter de flirter avec lui en plein marché. Résultat, Sharlston l'a cogné et Adrian l'a très mal pris, car ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans ce genre de situation. Depuis, les deux hommes ne s'apprécient pas énormément.

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


Dernière édition par Adrian Davis le Lun 31 Déc 2018 - 21:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Davis Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Davis   Carnet d'Adrian Davis EmptyDim 29 Juil 2018 - 16:50


+1 à vous Carnet d'Adrian Davis 2810419696
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Davis Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Davis   Carnet d'Adrian Davis EmptyDim 29 Juil 2018 - 17:03


Je veux un lien, petit fouteur de merde Carnet d'Adrian Davis 3988094403 /out
Plus sérieusement, je pense que ce serait marrant le côté "gros dur rebelle" d'Adrian à côté de Delvan le gentil optimiste, fleurs dans les cheveux et cheveux dans le vent Carnet d'Adrian Davis 3824149462 Avec l'organisation des nouvelles explorations, Delvan va peut-être avoir besoin d'un copain d'entraînement pour passer sa peur, donc ça aussi ça peut donner des idées Carnet d'Adrian Davis 3891467209

Et je pose Ingrid en stand-by pour savoir comment ça va se passer avec Gwen et tout Carnet d'Adrian Davis 3824149462
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Davis Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Davis   Carnet d'Adrian Davis EmptyDim 29 Juil 2018 - 17:56


Hey, un peu de respect... grand fouteur de merde Carnet d'Adrian Davis 3988094403

Je pense qu'au début, Adrian va penser que Delvan est un hippie qui aime bien fumer plein de substances étranges... mais ouais, s'il a besoin de s'entraîner, Adrian aussi, parce qu'il faut bien qu'il se prépare à ce nouveau monde full of surprise Carnet d'Adrian Davis 211238773

Que de suspense pour Ingrid Carnet d'Adrian Davis 3824149462
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Davis Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Davis   Carnet d'Adrian Davis EmptyLun 30 Juil 2018 - 16:33


Il sera déçu, Delvan a pas de substances étranges à partager Carnet d'Adrian Davis 3891467209 /out
Par contre, s'il veut de la compagnie quand il va boire un coup au bar, ça peut s'arranger Carnet d'Adrian Davis 3824149462 surtout s'il aime bien jouer au billard, c'est un des passe temps de delvan Carnet d'Adrian Davis 3988094403
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Davis Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Davis   Carnet d'Adrian Davis EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 11:23


Heyyyyy ! Du coup, j'aimerais bien partir sur un lien négatif (Noram n'étant plus là…), parce que ca manque à Sharlee et que ton perso m'a inspiré! En fait, c'est marrant, parce qu'ils se ressemblent vachement : homo, bagarreurs, impulsifs, sale caractère, quelques cicatrices et tatouage, moto. Bref, je les trouve assez similaire. Mais il y a une nuance sur laquelle on pourrait jouer : Adri assume son homosexualité, tandis que Sharlee, c'est plutôt en fonction de son humeur, la situation. Il ne s'affiche pas vraiment en public avec un homme, encore moins au Leatherland où les regards sont plus forts et qu'il doit se faire discret, et puis pour tout le monde Noomi est considérée comme sa femme.

Pour leur rencontre, je me disais que Adri aurait pu draguer Sharlee, mais il l'aurait totalement snobé en mode "je suis pas de ce bord là", alors que si, et même qu'il est totalement son genre, mais la situation aurait fait que il n'aurait pas assumé (à voir laquelle). Adri aurait pu pousser un peu, le provoquer pour qu'il assume, car persuadé qu'il aime les hommes (soit très sûr de son flair, soit il aurait pu l'apercevoir accompagné un jour). Puis Sharlee serait facilement sorti de ses gonds, le menaçant avec toute la délicatesse dont il est capable (aucune). A un moment donné, Adri aurait pu lui donner un coup à l'aide de son don, Sharlee aurait été surpris par sa force de frappe, n'y ayant jamais fait face.

Peut être qu'il faudrait une raison supplémentaire pour le lien négatif, mais je sais pas laquelle. Pour Adri surtout, pour renforcer leur animosité. Après Sharlee il lui faut pas grand-chose pour ne pas apprécier quelqu'un et il est très lunatique. Et puis je me dis qu'au final, ils pourraient coucher ensemble ahah Mais on resterait sur un lien négatif

Je sais pas si ca colle avec ton perso après, mais je suis ouverte à d'autres propositions! Ah et aussi Sharlee a sa moto de planqué au Kyngdon, si jamais ca te donne une autre idée.

Carnet d'Adrian Davis 2810419696 Carnet d'Adrian Davis 2487419502 Carnet d'Adrian Davis 2541673198
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Davis Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Davis   Carnet d'Adrian Davis EmptyVen 3 Aoû 2018 - 17:49


Delvan : Mince, tant pis Carnet d'Adrian Davis 3891467209 Et je le vois tellement bien traîner dans les bars et faire du billard aussi, donc ouais, ça peut le faire totalement ! Carnet d'Adrian Davis 1399503991 Puis j'imagine Sully passer et repasser devant une des fenêtres de la taverne/autre en se demandant quand est-ce que son sorcier va enfin sortir, parce qu'il s'ennuie, donc voilà c'était un détail inutile Carnet d'Adrian Davis 3228868084 Sauf si Elisha veut s'amuser avec lui plus loin /out


Sharlston : du négatif, je veux Carnet d'Adrian Davis 264049202 Mais ouais, ça manque trop de personnages un peu trop impulsifs - j'ai que des bisounours, à part Declan Carnet d'Adrian Davis 3228868084 /out Du coup, pour le lien ça me va. Je vois bien Adrian flirter avec lui jusqu'à ce qu'une baston éclate - il a un peu de mal à voir les gens ne pas assumer et mettre sur la gueule des autres au lieu de repousser gentiment, parce que j'imagine que ça lui est arrivé pas mal de fois d'avoir affaire à des garçons qui n'assument pas lorsque ça devient trop réel. Par contre, Adrian ne couchera pas avec lui s'il s'est montré violent envers lui, parce que j'imagine qu'il en a beaucoup bavé dans sa vie avec ce genre de personnes, donc ça, déjà, ça peut faire un + dans le négatif, Sharlston étant un peu le style de personne qui a fait souffrir Adrian, donc quelqu'un à éviter. Après, je dois aussi voir ce qui pourrait pousser à l'animosité, mais je pense aussi que ça peut suffire à Adrian, puisqu'il est très rancunier Carnet d'Adrian Davis 3891467209 Pour la moto, ça peut se passer à leur rencontre ? S'il la voit, il va s'intéresser de plus près et là, ça peut commencer à lui donner envie de flirter et ainsi de suite Carnet d'Adrian Davis 3824149462 ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Davis Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Davis   Carnet d'Adrian Davis EmptySam 4 Aoû 2018 - 11:34


Le truc, c'est que Sharlee assume dans la sphère privée mais il évite de s'afficher. Par fierté masculine ou crainte de paraître faible, il sait pas trop lui même, il a juste grandi comme ca, dans un environnement où ça ne doit pas se savoir. Donc faudrait une situation où il n'assume pas, un flirte très ouvert...

Ça ferait quoi à Adri si ils couchaient ensemble une fois, que Sharlee se soit barré en douce, et quils se croisent une semaine plus tard ? 😏
Sharlee lui le snoberait totalement. Mais je me disais que rancunier ou non, Adri pourrait aller vers lui à flirter en public, genre sur la place du marché quand il fait ses emplettes, s'amusant à l'afficher en sentant bien que ça dérange Sharlee. Et ça ne lui plairait pas du tout. Il lintimiderait sûrement, jusqu'à l'embarquer dans une ruelle pour lui faire comprendre d'arrêter son petit spectacle. 😎💪

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Adrian Davis Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Davis   Carnet d'Adrian Davis EmptySam 4 Aoû 2018 - 12:23


Alors, Adrian, comme il vient à peine de débarquer dans ce monde, il a pas mal de priorités : retrouver sa sœur jumelle, s'adapter à la vie ici, s'adapter à son guide... Donc, je le vois bien flirter pour se détendre un peu, voire draguer etc. mais s'il couche avec Sharlston, je le vois mal retourner vers lui, parce qu'il est du genre à ne pas s'attacher (pour le moment) et à juste profiter de la vie, des nuits sans lendemain tout ça Carnet d'Adrian Davis 3228868084 Il s'en foutrait pas mal si Sharleston le snobe par la suite Carnet d'Adrian Davis 3146999292 Du coup, s'ils couchent ensemble, ça n'aboutira pas à un nouveau flirt/drague qui déclencherait leur lien négatif Carnet d'Adrian Davis 3891467209 Donc je pense qu'on peut dire qu'ils ne couchent pas ensemble, il y a juste Adrian qui espère pouvoir se détendre et passer du bon temps avec un mec qui lui déplaît pas, sans s'attendre à ce qui va se passer ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Adrian Davis Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Adrian Davis   Carnet d'Adrian Davis Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Adrian Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-