Scénarios

Liens rapides

Le forum a 3 ans ! N'hésitez pas à réagir dans les news.

Intrigue : venez découvrir le chapitre 3 du tome 2 dans ce sujet

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

Welcome home, Eamon # Noomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eamon Wardlowavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 21/03/2018
Ϟ Messages : 99
Ϟ Points : 69
Ϟ Avatar : Rupert Penry Jones
Ϟ Crédits : Luthièn - tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Declan, William, Chadwick, Adrian, Tristan, Elwyn, Roann
Ϟ Âge du perso : 44 ans
Ϟ Pouvoir : Boules d'eau
Ϟ Guide : Un furet appelé Hadès
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais volage
Ϟ Métier(s)/autres : Magicien de cirque, voleur. A usurpé une partie de l'identité d'un sorcier qui devait venir à Daearen et qui devait être professeur de sports magiques. Eamon est donc devenu prof à l'institut !
Ϟ Lieu de résidence : Une roulotte dans la forêt

MessageSujet: Welcome home, Eamon # Noomi   Mar 17 Juil 2018 - 14:46

formulaire d'intro

Date du rp : 2 mars 2018
Météo : Un grand soleil et un peu d'air frais
Type de rp : [] court [] long [x] peu importe
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : o/

Eamon était enfin de retour dans le Leatherland après des années d'absences. Banni de force par le fils d'un des membres du conseil qui avait eu envie de se venger de lui, le sorcier était resté coincé dans notre monde, là où certains habitants s'étaient retrouvés piégés quelques mois plus tôt. Lorsque la communauté a enfin trouvé un moyen de rentrer dans le Leatherland, Eamon en avait profité pour se mêler à la foule. Il avait alors pris l'invitation d'un sorcier qui devait prochainement occuper un poste de professeur à l'institut et se fit passer pour lui. Le pauvre homme ne s'en était pas rendu compte immédiatement, car il avait pu discuter avec quelques natifs quelques semaines avant que tout rentre dans l'autre et on lui avait expliqué que le Leatherland était pour le moment inaccessible. Le temps qu'il se rende compte que ce n'était plus le cas, Eamon avait le temps de mettre son plan à exécution de l'autre côté de la brèche.

Eamon Wardlow était devenu Eamon Rutherford, professeur d'entraînements physiques à l'institut Greenaway. Est-ce qu'on allait le reconnaître, depuis tout ce temps ? Eamon était persuadé que non. Les habitants s'étaient habitués à voir sa bouille de jeune adulte. Aujourd'hui, le sorcier avait grandi. Il avait des traits plus adultes, de la barbe, des rides... Il n'était plus l'enfant d'autrefois, et tant mieux. Si Eamon venait à croiser le fils du membre du conseil qui l'avait envoyé de l'autre côté, il pourrait passer inaperçu. Du moins, il l'espérait. * Tu crois que Brenhin a pu retrouver son chemin lui aussi ? * Eamon haussa les épaules en observant son guide qui marchait à ses côtés. « Aucune idée. Je me suis rendu dans le Kyngdon, mais personne ne semble le connaître. Il faudrait peut-être que je visite un peu l'île... » Eamon ne put finir sa phrase. Quelqu'un venait de le bousculer en courant à toute allure. Et le sorcier reconnaissait bien ce genre de course là... Un voleur venait de passer à côté de lui et la victime ne devait pas être bien loin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1437-eamon-wardlow-love-me-or http://leatherland.forumactif.org/t1452-carnet-de-eamon-wardlow http://leatherland.forumactif.org/t1453-inventaire-de-eamon-wardlow

Noomi Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 26/01/2018
Ϟ Messages : 114
Ϟ Points : 254
Ϟ Avatar : Lana Del Rey
Ϟ Crédits : Neige <3. Tumblr. Sian
Ϟ Âge du perso : 37 ans.
Ϟ Pouvoir : Psychique, Intuition.
Ϟ Guide : Eaunanisme aka Nani, une salamandre.
Ϟ Statut Social : Célibataire alambiqué.
Ϟ Métier(s)/autres : Ancienne fille de joie. A présent proriétaire & gérante du 'pêché mignon' Boutique Couture en lingerie fine.
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle, dans un appartement.

MessageSujet: Re: Welcome home, Eamon # Noomi   Mer 18 Juil 2018 - 17:47

Grand soleil. Je crois que je n'ai jamais vu un temps aussi magnifique depuis que j'ai mis les pieds au Leatherland. C'est une ouverture sur ma bonne humeur. J'ai le sourire aux lèvres tout en ayant une fesse sur le rebord de ma fenêtre ouverte. Je regarde un instant le paysage qui défile sous mes yeux... La vie quoi. Il y a un peu de monde... mais je ne m'attarde pas dessus. Ce que j'admire, c'est ce ciel sans nuage, tout simplement. Et si je fermais la boutique pour la journée et en profiter ? J'inspire longuement tout en fermant un instant les paupières, calant ma tête contre l'encadrement de bois. Ma décision est prise. Je vais flâner dans les rues. Je sais que je ne peux pas emmener Nani, ma petite salamandre fétiche. Elle craint la chaleur. Dommage pour elle ! Je ferais du shopping toute seule ! Essaie de ne pas lapider ta fortune. « Tu es une rabat-joie Nani ! » et par précaution, je fourre quelques billets dans mon petit sac à main.

Je sors de l'armoire ma salopette usée. Mon top croc noir et mes converses. Idéal pour marcher dans les ruelles que des talons merdiques. Mes pieds vont me remercier ! Pour une fois que je ne suis pas vissée sur des talons. J'enfonce ma casquette Nike sur le crâne tout en laissant mes boucles brunes cascader lourdement dans mon dos. Très peu de make up sur le visage... En me regardant dans le miroir, j'ai l'impression d'être une gamine échappée d'un lycée. L'idée me fait sourire, mélancolie. Je crois que je n'ai rien à envier aux autres femmes si ce n'est leur hauteur. Je ne suis pas haute... une petite chose chétive mais avec un caractère qui n'a pas froid aux yeux. Je sais que j'ai encore ma féminité en poche et du sourire à revendre... Surtout par un temps aussi radieux ! Si seulement je savais que mon ciel allait tourner à l'orage, je crois que je n'aurais pas autant la banane !

Mes pas me portent dans le Meiklam. J'aime beaucoup ce village où le petit commerce de Cosima m'ouvre les bras dès qu'une petite envie de thé me saisie. Je pense y faire un détours lorsque j'aurais terminé de chercher les bouts de dentelle qu'il me manque pour mes prochaines créations. Du shopping oui, mais pour ma boutique. J'arpente la place centrale les mains dans les poches, dans l'espoir de dénicher un petit paradis de tissu pour mes dernières idées que je garde précieusement dans mon carnet... Carnet que je ne possède pas sur moi, pour une fois ! J'ai le menton relevé vers le ciel lorsque je sens qu'on me bouscule brusquement. J'en ai le souffle coupé sous la surprise. Je trébuche en avant, manquant de me prendre la vitre en plein visage. Je peste tout haut en reculant... mon regard se braquant sur la seule silhouette qui se tape un sprint... Je percute et mon cerveau tire la sonnette d'alarme. Je regarde mon bras... je n'ai plus la linière de mon sac à mon épaule. Mon cœur fait un bond... la nausée me prend. J'en roule des yeux tellement je me sens blasée. Les informations se bousculent dans mon crâne que j'ai déjà mes petites jambes lancées à sa poursuite. Je remercie mon intuition de m'avoir fait prendre les converses que les talons !

« HEY L'ENFOIRE !!! » Que j'hurle en courant comme je peux pour le rattraper. C'est pas le nain de la dernière fois. Zut ! J'aurais peut-être eu une chance de le rattraper. Deux fois que cette connerie m'arrive ! Dans le même village ! J'en peste tout en crachant mes poumons, accélérant comme une dingue... mais il creuse la distance ce con. J'ai les cheveux qui partent dans tous les sens, la casquette toujours sur le crâne. Je contourne des passants qui me barrent le passage... manque de peu de percuter un type sur le trottoir, comme j'évite je ne sais par quel miracle d'écraser son guide... « POUSSEZ-VOUS !! » que j'aboie sans faire attention à qui que se soit, le regard planté comme deux couteaux aiguisés sur ce p'tit connard qui se barre avec mon sac. Mais les mètres commencent à prendre trop d'ampleur... Il court bien trop vite pour moi. « AU VOLEUR ! » Que je crache une dernière fois, sentant mes jambes ralentir... Non mais merde quoi ! Deux voles à la tire ! Il va m'entendre le shérif !! Oh que oui il va m'entendre !

Viens dans mes rails, c'est chaud... Tout pour être au ciel
Ma fierté:

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1369p10-_noomi-blackwood_-fle

Eamon Wardlowavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle

Ϟ Métier(s)/autres : Magicien de cirque, voleur. A usurpé une partie de l'identité d'un sorcier qui devait venir à Daearen et qui devait être professeur de sports magiques. Eamon est donc devenu prof à l'institut !

MessageSujet: Re: Welcome home, Eamon # Noomi   Ven 27 Juil 2018 - 10:33

Autrefois, Eamon n'était pas bien différent de cet homme qui venait de le dépasser. Lui aussi était devenu un voleur pour pouvoir subvenir à ses propres besoins. Généralement, les personnes les plus riches étaient visées. Pourquoi voler les pauvres ? Eamon avait quand même de l'empathie et jamais il ne se serait permis de faire souffrir quelqu'un qui avait du mal à se payer ne serait-ce qu'un repas. Enfant, il avait été dans ce cas. Sans parents, sans toit, sans personne pour veiller à ce qu'il puisse avoir tout ce dont il avait besoin. Alors, il s'était débrouillé pour voler de la nourriture sur le marché, dans les champs, partout où il pouvait. Jusqu'à rencontrer les personnes qui lui avaient sauvé la vie, en quelque sorte. Là, il avait appris à voler plus gros en manipulant les riches pour obtenir ce qu'il désirait. C'était la belle vie...

« AU VOLEUR ! » Cette fois, c'était une femme qui courait près de Eamon et il ne put s'empêcher de s'intéresser à la scène. Les villageois ne réagissaient pas et préféraient se pousser pour laisser passer le voleur, ce qui arrivait très souvent dans ce genre de situation. Eamon, qui n'avait pas peur d'affronter un voleur, commença à les suivre. Il voulait comprendre la situation, voire, passer pour un héros. Après tout, Eamon était revenu dans le Leatherland pour essayer de se venger d'un natif du Rowcastle qui l'avait banni de force dans notre monde. Il devait donc se faire passer pour quelqu'un d'autre. * Eamon, reviens ici ! * Le petit furet tenta de rattraper son sorcier en évitant de se faire écraser par la foule. Eamon, lui, était lancé. Mais le voleur et la victime étaient un peu trop éloignés. Alors, le sorcier s'arrêta, commença à former une boule d'eau et la lança sur le voleur... enfin, c'était ce qu'il pensait faire, jusqu'à ce que la jeune femme se déplace dans la trajectoire de la boule d'eau. « Oh, merde ! » Eamon se précipita vers l'inconnue. « Je suis vraiment, vraiment désolé... » Ce n'était pas de sa faute, de toute façon.

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1437-eamon-wardlow-love-me-or http://leatherland.forumactif.org/t1452-carnet-de-eamon-wardlow http://leatherland.forumactif.org/t1453-inventaire-de-eamon-wardlow

Noomi Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Métier(s)/autres : Ancienne fille de joie. A présent proriétaire & gérante du 'pêché mignon' Boutique Couture en lingerie fine.

MessageSujet: Re: Welcome home, Eamon # Noomi   Jeu 9 Aoû 2018 - 16:20

Adieu mon sac et le peu de chose que j'avais glissé à l'intérieur.
Je vois le dos du voleur prendre de la distance malgré ma petite accélération éphémère. Mes jambes ne sont pas bien hautes comparées aux siennes. Il fait une foulée que je dois en faire deux voir trois. Autant abandonner l'idée de le chopper. Je sens que la colère me monte au nez. Encore une chance que j'avais assimilé le 'se balader léger'. Rien de valeur hormis quelques billets à l'intérieur. C'est Sharlee qui va se marrer. Une pensée qui m'arrache un bref grognement avant de retrouver ma mine agacée. Je peste tout en contournant une vieille femme plantée en plein milieu du trottoir, saute légèrement sur le côté pour ne pas écraser son espèce de truc à poils. Je crois que c'est un chien... J'en suis pas certaine... et je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus longtemps que je sens un impact dans mon dos. « Han ! » La surprise s'échappe de ma bouche.

Immobile.

Plantée au beau milieu de la chaussée je tente de rassembler mes esprits pour comprendre ce qu'il vient de se passer. Je sens aussitôt mes vêtements faire éponge. L'eau m'a trempé de la tête aux pieds. C'est très désagréable les fringues qui collent la peau. J'en soupire en serrant des dents. Terminée la course, me voilà complètement humide. Je lève les bras en croix tout en me regardant dégouliner de partout, oubliant le voleur qui disparaît au coin de la rue. « Bordel de... » J'entends une voix masculine derrière moi qui se rapproche. « Je suis vraiment, vraiment désolé... » Qu'il souffle en venant à moi. J'ai la colère qui me ronge... Là, j'ai juste envie de lui enfoncer ses excuses au fond de son œsophage et de l'étouffer avec ! « Mais c'est quoi votre problème dans ce village de... » Je me détourne vers l'inconnu dans une valse de boucles brunes mouillées, les yeux crachant leurs éclairs, prête à lui sauter à la gorge (il faut bien que quelqu'un soulage ma frustration!) mais... « … merde... » Oh. Mes iris sombres s'arrondissent en bloquant littéralement sur le visage de ce type. J'étais prête à déverser ma haine sur lui, à lui dire à quel point il était stupide mais les mots ne sortent pas de ma bouche. Je reste interdite quelques secondes, à le dévisager comme une nouille sans oser un son. Pourtant je ne manque pas d'éloquence en temps normal, il en a été témoin. Mes joues -dont l'une d'elles est barrée d'une petite mèche humide, s'empourprent même d'une couleur cerise sans que j'en saisisse le sens. Ma colère n'est plus qu'une gêne que je peine à dissimuler. Merde. Les bras m'en tombent. « C'est... C'est pas grave... » Que je bredouille d'une petite voix que je ne reconnais pas. Même Nani serait surprise de me voir aussi penaude. Mon cerveau patauge dans sa mélasse tout en essayant de recoller les morceaux. Il a sans doute voulu m'aider. Je suppose... et ça me touche. Et dire que j'allais l'étriper pour avoir tenter d'arrêter le voleur...

« Ça va bien sécher... » Que je finis par dire dans un sourire timide. Bah voyons ! Je ressemble à rien, là, à tenter de garder un semblant de fierté. Quand … je m'entends glousser. Depuis quand je glousse moi ?! « Pardon mais... je crois que c'est moi qui vous dois des excuses... » Je secoue doucement mes mains avant de les essuyer comme je peux sur le vieux jeans qui habille le haut de mes cuisses. Je l'observe du coin de l’œil, ma casquette offrant une visibilité limitée. « Je vous ai fais manquer votre cible. » et ce connard court encore avec mon sac, mais étrangement... j'ai comme tout oublié, même le fait que je commence à légèrement grelotter. « Noomi. » Je me présente en ourlant mes lèvres d'un doux sourire. « Et vous ? »

Ma fierté:

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1369p10-_noomi-blackwood_-fle

Eamon Wardlowavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Welcome home, Eamon # Noomi   Ven 7 Sep 2018 - 15:59

« Bordel de... » Eamon avait épargné les oreilles innocentes des passants en prenant la parole pour s'excuser, puis s'approcha de la jeune femme pour s'assurer qu'elle n'avait rien. « Mais c'est quoi votre problème dans ce village de... » L'incident n'était visiblement pas au goût de la demoiselle, mais ça pouvait se comprendre. Un type lui avait volé son sac alors qu'un autre avait utilisé son pouvoir sur elle. Il y avait de quoi être énervé. Cependant, lorsqu'elle se tourna vers lui, Eamon afficha un mince sourire désolé qui la priva de parole. Le charme anglais faisait son effet. « C'est... C'est pas grave... » Eamon eut un nouveau sourire, rassuré d'être pardonné aussi rapidement. « Ça va bien sécher... » Le natif était plutôt ravi de voir qu'il était parvenu à charmer la jeune femme. Dans le cas contraire, il serait encore en train de s'excuser pour tenter d'apaiser les tensions. Cette technique, Eamon l'utilisait souvent pour se tirer de toutes sortes d'affaires. Il avait appris à s'en servir au cirque, car un magicien qui plaît est un magicien qui réussit ses tours. Le public concentre son attention sur son regard ou son sourire et oublie qu'il est en train de se faire avoir par un jeu de manipulation.

« Pardon mais... je crois que c'est moi qui vous dois des excuses... » Surpris, Eamon arqua les sourcils. Il lui avait fait autant d'effet ? « Je vous ai fais manquer votre cible. » Le grand blond haussa les épaules. « Il finira bien par se faire arrêter par quelqu'un d'autre. » Parce que, d'après Eamon, il n'était pas très malin de courir comme ça. Quand on vole quelqu'un, on le fait avec discrétion. Pour le coup, le voleur avait été vu par plusieurs témoins et le shérif ou l'un de ses adjoints n'allait pas tarder à le retrouver. Surtout s'il continuait à courir comme un dératé avec un sac à la main. « Noomi. » Un prénom particulier. Eamon ne l'avait jamais entendu auparavant. « Et vous ? » Il ôta son manteau pour le poser sur les épaules de la jeune femme. « Eamon. Enchanté. Même si j'aurais préféré me présenter dans d'autres conditions. » Il lui offrit un sourire à son tour. « Venez, ne restez pas ici, vous grelottez de froid. Je vais vous offrir de quoi vous réchauffer. Je vous dois bien ça après tout. » Il pouvait l'emmener dans une taverne ou dans un petit café du coin pour se faire pardonner de sa maladresse. * Ne me dis pas que tu vas en profiter pour la séduire maintenant ! * Hadès n'aimait pas quand son sorcier jouait les séducteurs ou les gentils charmeurs, parce qu'il s’ennuyait toujours dans ces moments-là. * Elle ne va peut-être pas accepter mon offre. Détends-toi un peu, Hadès. *

Noomi Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Welcome home, Eamon # Noomi   Sam 29 Sep 2018 - 15:23

Si Nani aurait été présente, elle aurait sans nul doute appréciée le spectacle. Eamon est le genre d'homme qu'elle souhaite pour moi. Un 'homme lisse' pour reprendre ses dires, autrement dit, sans barbe -On ne pointera pas du doigt une certaine personne... Oui, c'est risible mais mon guide est difficile et assez catégorique sur ses préférences physiques masculines. On ne la refera pas !

Cependant, me voilà bien trempée. Je ne me suis pas rendue compte que je grelottais. J'ai encore les yeux braqués sur cet inconnu, à me perdre sur ce visage jusqu'à en oublier le voleur qui se fait la malle avec mon sac. Sur le moment, je m'en fou royalement. Mes dents mordillent timidement ma lèvre inférieure tout en le regardant déposer sur mes épaules sa veste. Ma petite silhouette est bien vite camouflée par le vêtement bien trop grand pour moi. Je sens aussitôt une chaleur agréable m'envelopper et le parfum masculin chatouiller mes sens. Je crois bien, de mémoire, que c'est l'une des rares fois où je sens mes pommettes rosir. « Merci. » que je murmure en osant un sourire retenu. Merde ! Suis-je en train de flirter ?! Cette pensée m'arrache un petit rire mignon. Depuis quand je charme ? Et pourquoi ! Je ressers machinalement le col à ma gorge avant qu'il ne parle à son tour. « Eamon. Enchanté. Même si j'aurais préféré me présenter dans d'autres conditions. » Eamon. J'aime. Il sonne doux à l'oreille, comme sa voix rassurante qui me ramène à l'instant T. « Au contraire... Il n'y a pas meilleure condition que celle-ci. » J'ose le dire tout haut ! A croire que je remercie le voleur pour cette rencontre inopinée. A son invitation, je ne peux qu'élargir mon sourire. Comment refuser ? Je n'ai pas envie de partir. Pas maintenant que j'ai trouvé un homme attentionné dans ce monde magique. Puis mon Intuition me pousse vers lui... « Avec plaisir. » Bordel ! Je me surprend moi-même. Mais je me sens déjà bien avec lui. Alors c'est tout naturellement que je le suis, posant un instant un regard bienveillant sur son guide qui nous accompagne. Je le trouve adorable. « Est-ce commun au Daearen tous ses voleurs qui arpentent les rues ? J'ai l'impression que ne nous sommes pas en sécurité ici... C'est un triste constat. » Cette fois c'est bien Eamon que je fixe de mes yeux curieux tout en marchant à ses côtés en direction de l'endroit qu'il a choisi.

Ma fierté:

Eamon Wardlowavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Welcome home, Eamon # Noomi   Ven 19 Oct 2018 - 16:43

« Merci » Les joues roses, un sourire aux lèvres, la jeune femme semblait flirter avec Eamon et il n’allait pas s'en plaindre. Hadès, en revanche, commençait à comprendre qu'il était peut-être de trop dans cette équation et hésita à disparaître dans sa plume pour laisser aux sorciers un peu d'intimité. Surtout lorsque Eamon se présenta avec une phrase bateau pour continuer le jeu de séduction qui s'installait progressivement. « Au contraire... Il n'y a pas meilleure condition que celle-ci. » Hadès était blasé, Eamon agréablement surpris. Ce dernier haussa les sourcils, un sourire bien dissimulé aux coins des lèvres. « Vous avez quand même perdu des affaires précieuses. » Il ne fallait pas oublier ce détail.

La grande place avait beau être un magnifique endroit pour les rencontres inopinées, Eamon s'empressa d'inviter la jeune femme à se réchauffer à l'intérieur d'un café ou d'une taverne. Qu'importe tant qu'elle pouvait sécher ses vêtements près d'un feu. « Avec plaisir. » D'un geste de la main, Eamon lui indiqua le chemin qu'il allait prendre puis lui emboîta le pas, alors que derrière lui, les passants les observaient avec curiosité. « Est-ce commun au Daearen tous ses voleurs qui arpentent les rues ? J'ai l'impression que ne nous sommes pas en sécurité ici... C'est un triste constat. » Eamon pouvait sentir le regard de Hadès posé sur lui. * Drôle de coïncidence qu'elle tombe sur toi, pas vrai ? * Le sorcier ne répondit pas à son guide, préférant se préoccuper de Noomi tout en se dirigeant vers un café qui possédait une cheminée. « Ce n'est pas la première fois que vous croisez un voleur ? » Elle ou une connaissance. « Contrairement à vous, je trouve que nous sommes surprotégés ici. Enfin, du moins, pas en ce qui concerne les criminels de bas étage. » Car cet homme, qui courait encore avec le sac de Noomi quelque part, n'était rien d'autre qu'un abruti. Le conseil allait rapidement mettre la main dessus et lui faire regretter ses actions.

En entrant dans le café, Eamon retint la porte pour son invitée, puis se dirigea vers un sofa vide près du feu. « Voilà, ici, vous pourrez vous réchauffer. » Hadès observa es lieux avant de prendre place sur un petit fauteuil. Eamon, lui, attendit que Noomi s"installe pour faire de même. « Et vous pouvez commander ce qui vous fera plaisir. » De quoi se faire pardonner pour son malheureux geste. D'un autre côté, si Eamon ne s'était pas planté de cible, jamais il n'aurait pu rencontrer Noomi. Elle avait raison, au final. Il n'y avait pas de meilleure condition que celle-ci...

Noomi Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Welcome home, Eamon # Noomi   Sam 20 Oct 2018 - 14:18

« Ce n'est pas la première fois que vous croisez un voleur ? »
La question m'interpelle. Il m'est difficile de ne pas cacher mon dégoût. Il suffit de voir mon nez se froncer pour comprendre que je ne suis pas à ma première mésaventure. «  Malheureusement non. A croire que je les attire comme des mouches... mais mon sac n'avait rien de précieux. On ne me vole pas deux fois ! «  Que je rétorque tout en réfléchissant à mes propos... Le sourire embarrassé aux lèvres. « Oui enfin... Je me comprends. » Ouais parce qu'un idiot est actuellement en train de se barrer avec mes affaires.

Un mal pour un bien ?
Il semblerait.

Sans broncher, je suis ce Eamon dans le premier établissement sur notre chemin. Surprotégé ? Je ne trouve pas. Mais je ne fais pas part de mon ressenti parce que pour le coup, je suis vraiment gelée. J'entre à l'intérieur alors qu'en gentleman il me tient la porte. Un sourire mignon pour le remercier. Il a vraiment des qualités qui me plaisent. J'en baisse les yeux sous l'embarras de mes pensées. Une fois à l'intérieur, l'animation est moindre. Peu de personnes présentes, et c'est tant mieux. Je déteste arriver quelque part et être reluquée de la tête au pied. Je ne suis pas un OVNI ! Juste une femme trempée. Le propriétaire nous salue poliment. Un petit signe de tête pour lui répondre et j'attrape le bras d'Eamon sans préambule. Je suis assez tactile... trop facilement tactile. Déformation professionnelle ? Possible ! Mais j'ai ce besoin de me coller à lui tout en avançant vers le sofa qu'il choisit pour nous deux. Un regard à son guide avant de revenir à lui. Mon postérieur s'assoie à ses côtés, gardant sa veste encore sur moi pour me réchauffer. Je grelotte dessous. Je n'ai jamais eu une bonne résistance physique au changement de température.

« Et vous pouvez commander ce qui vous fera plaisir. »
Ma bouille se penche sur le côté tout en le regardant avec intérêt. J'ai encore ma main contre son avant-bras. Main que je ne retire pas. « Vous êtes avenant, ça me plaît. » Que je lui confie en me rapprochant de lui. « J'ai froid. » C'est une certitude. J'suis gelée ! Les flammes sont pourtant la bienvenue mais ma peau reste inconditionnellement têtue. Les frissons sont là et finissent leur travail en me glaçant. Les vêtements collés à l'épiderme n'aident pas. J'ai espoir que la chaleur de son corps et de la cheminée termineront de me sécher... Oh je connais un autre moyen pour se réchauffer... mais l'idée même de le pousser dans une chambre me donne des couleurs. Depuis que je suis installée ici, aucun autre homme -hormis Sharlee, n'a partagé mon lit. Autant dire que ce n'est pas dans mes habitudes. Je me surprends à penser qu'Eamon pourrait être celui qui bousculera ma vie de monastère...

« Alors, je vous sers quoi les tourtereaux ? » Le gérant affiche son plus beau sourire chaleureux, regardant le pseudo couple à tour de rôle, les mains à ses hanches généreuses. Je souffle un rire tout en posant ma tempe sur l'épaule masculine, jouant le jeu jusqu'au bout. « Un verre de votre meilleur whisky, s'il vous plaît. » Et je roule des yeux jusqu'à Eamon, posant du coup mon petit menton contre son biceps.
« Parfait. Et vous Monsieur ? »

Ma fierté:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome home, Eamon # Noomi   

Welcome home, Eamon # Noomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1