Scénarios



Liens rapides

Animations des villages : venez découvrir les animations en cours dans le jeu

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer.

Sujets communs : venez voir la liste des sujets communs en cours.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.



 

Partagez | 
 

 Min-Hyun ▬ I’m just a curious speck that got caught up in orbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seuk Min-Hyunavatar




Ϟ Inscription : 04/07/2018
Ϟ Messages : 64
Ϟ Points : 680
Ϟ Avatar : Kim Soo-Hyun
Ϟ Crédits : Casey
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima & Ingrid
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Scientifique



MessageSujet: Min-Hyun ▬ I’m just a curious speck that got caught up in orbit   Mer 4 Juil 2018 - 23:17



SEUK MIN-HYUN
Feat Kim Soo-Hyun



Identité de l'individu


ϟ nom : Seuk, petite pierre qui roule, roule, roule sur sa route. ϟ prénom : Min-Hyun, pour un garçon à l’esprit affûté. ϟ autre(s) prénom(s) : réponse ϟ Surnom(s) : N’en est pas friand, parce que ses amis on un sens de l'humour pourri et l'ont baptisé Frankenstein. ϟ date de naissance : 26 mai 1993. ϟ lieu de naissance : Busan. ϟ Origines : Coréennes. ϟ Taille : 1m80. ϟ Cheveux : Noirs. ϟ Yeux : Marrons foncés. ϟ lieu de résidence : Meiklam. ϟ Études : Doctorat en biologie. ϟ métier(s), occupations : Commence tout juste une carrière de généticien. ϟ orientation sexuelle : Reviendra vous voir quand il aura trouvé la réponse. ϟ statut social : Célibataire. ϟ Date d'arrivée au Leatherland : réponse ϟ groupe : I’m only human. ϟ rang : Nouvel habitant.




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : S'il y a une chose fondamentale à savoir à propos de Min-Hyun, c'est qu'il est curieux. Il l'a toujours été. Il questionne, il cherche, il mène ses propres expériences depuis qu'il est petit, le genre de gamin à recevoir un kit de chimiste à son anniversaire, et ce trois ans de suite, parce que tous les kits sont différents. Le genre de gamin à démonter le grille pain, aussi, et à passer ses nuits à observer les étoiles et apprendre le nom des constellations. Il veut savoir comment les choses fonctionnent, toutes les choses, mais surtout la magie, dont il a fait le sujet d'étude de sa vie.

Avec tous ses projets et ses expérimentations, Min-Hyun a vite appris à s'organiser. Il a ses fidèles carnets pour prendre des notes, son code couleur qui n'a pas changé depuis son entrée au collège et l'organisation de sa penderie qui, elle, fait l'objet de changements réguliers. Il a besoin de structure pour ne pas s'éparpiller. Il est rigide sur sa manière de faire les choses parce qu'il sait ce qui fonctionne ou non pour lui.

Pour l'aider dans sa soif de connaissance, il peut compter sur son intelligence. Il voit des connexions facilement, établit des liens presque instinctivement. Son esprit tourne vite, parfois trop, et il en perd souvent la notion du temps. Il lui arrive de passer une nuit blanche à faire des recherches sur un sujet passionnant ou de sauter un ou deux repas parce qu'il est trop occupé au labo. Il mémorise facilement les informations qu'il a trouvé par lui-même. Cependant, si le sujet ne l'intéresse pas particulièrement, il y a peu de chance pour qu'il retienne quoi que ce soit. Ainsi, quand il est arrivé en Irlande, il a eu beaucoup de mal à apprendre la langue.

Sociable et loyal, ses amis et sa famille comptent beaucoup pour lui. Il n'hésitera pas à les tenir au courant de l'évolution de ses dernières expériences, que ça les intéresse ou non, car il veut partager ses passions avec eux. Peu importe son amour du savoir, il est convaincu que la science doit avant tout servir à améliorer la vie des gens, son sens éthique solidement ancré dans la culture coréenne.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Min-Hyun, il aimerait répondre qu'il n'a rien de spécial. Petit, il a grandi en se sentant tout ce qu'il y a de plus normal. C'était un bel enfant : le regard perçant et brillant de curiosité pour le monde, le sourire facile et se liant aisément d'amitié avec ses pairs. Puis il y a eu le déménagement. S'adapter à ne plus faire partie de la majorité, ça a été déstabilisant. Son manque de maîtrise de la langue ainsi que son fort accent coréen ne l'ont pas aidé à s'intégrer immédiatement. Ça a mis un peu de temps.

ϟ Comment a-t-il découvert la magie : Adhara, c'est la petite sœur de deux de ses amis, une gamine énergique à la langue bien pendue. Une fois n'est pas coutume, ils étaient à la piscine et, sous l'assaut de ses frères qui tentaient de la faire couler, la jeune sorcière a manipulé l'eau. Ce fut la panique. Personne ne s'est rendu compte de rien, à part Min-Hyun qui était au bord du bassin. Il lui a fallu plusieurs jours avant de digérer la nouvelle et de demander plus d'explications à Tristan.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique : Min-Hyun sait qu'il existe un autre monde, un monde de sorcier, un monde inconnu, un monde relié au leur, quelque chose qui lui fait regretter d'avoir délaissé la physique pour la biologie. Il a failli faire ses valises et y suivre les Finley il y a de cela plusieurs années maintenant. Min-Hyun a pourtant préféré rester. Il a voulu finir ses études. Aujourd'hui, c'est chose faite, alors il n'y a plus qu'à faire le premier pas.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :
▬ Sportif, il aime son jogging quotidien et les entrainements de baseball.
▬ Il attache une grande importance aux traditions de son pays d'origine.
▬ Il a un chat, Hadès.




Dernière édition par Seuk Min-Hyun le Dim 8 Juil 2018 - 16:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Seuk Min-Hyunavatar




Ϟ Inscription : 04/07/2018
Ϟ Messages : 64
Ϟ Points : 680
Ϟ Avatar : Kim Soo-Hyun
Ϟ Crédits : Casey
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima & Ingrid
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Scientifique



MessageSujet: Re: Min-Hyun ▬ I’m just a curious speck that got caught up in orbit   Mer 4 Juil 2018 - 23:18


Biographie officielle



« Tu manges bien ? Tu as essayé les recettes que je t'ai envoyé ? » Un soupir meurt, avorté juste avant d'avoir traversé les lèvres de Min-Hyun. « Oui, oemma. Je suis grand, tu sais ? » Il grimace alors qu'elle traduit tout ce qu'elle pense de ça en un son de gorge désapprobateur. « Vraiment. » Il se sent obligé d'insister. Il a un master et a commencé son doctorat depuis deux mois. Il n'est plus un bébé ! « Je me souviens de l'état de ton dernier appartement, mon chéri. » Un geste de main qu'elle ne verra jamais conclut sa défaire sur ce sujet. Pour sa défense, la dernière fois que sa mère avait visité son studio irlandais, il avait eu un rapport d'expérience important à boucler et passait alors plus de temps au laboratoire de l'université que chez lui. Le linge sale s'était un peu accumulé, ainsi que les traces de pizzas et autres plats à emporter. Même comme ça, le désordre était resté limité à sa panière à linge et un sac poubelle près de la porte qui attendait d'être sorti. Le jeune homme était trop à cheval sur son organisation pour se laisser déborder plus que ça.

« N'oublie pas de rendre visite à ta grand mère ! Et aussi de prendre les cadeaux pour tes cousins. » Min-Hyun ne sait pas s'il doit s'estimer heureux du changement de sujet. Nul doute que si sa mère était là, elle lui mettrait déjà de côté une tenue dans laquelle il pourrait la rendre fière lors de la visite familiale. Qui aurait lieu dans un peu plus d'un mois. « Et d'en profiter pour leur dire que vous allez passer le nouvel an avec nous, je sais, oemma. » Et non, sa voix ne sonne pas plaintive, merci bien. Il est un adulte. « Bien sur, bien sur. C'est seulement que tu peux être si distrait parfois ! » Ce n'est surement pas le bon moment pour lui dire qu'il a mis trois rappels sur son calendrier et une alarme sur son téléphone. Ce n'est pas parce qu'elle a raison qu'il veut lui apporter confirmation. Quelque chose pèse contre sa jambe et il baisse les yeux à temps pour éviter un coup de griffe. Il pousse légèrement le chat avec le bout de son pied : s'il doit attendre la fin de ce coup de fil pour manger, il en sera de même pour Hadès.

La discussion continue. Min-Hyun reçoit des nouvelles du pays, des commerçants du quartier et des voisins, quelques commentaires sur la météo et beaucoup, beaucoup d'ordres déguisés en conseils. Pas un mot sur le départ des Finley. Il ne le mentionne pas non plus, sachant parfaitement qu'elle n'est pas à l'aise avec l'idée de cet autre monde dans lequel ils ont disparu. Hadès chasse un bouchon en liège sous la table. « T'en fais pas pour Madame Cavendish, ses petits-enfants viennent tout le temps lui rendre visite, elle veut juste que tu l'invites pour le thé. » Et profiter des pâtisseries gratuites, même pâtisseries que son médecin déconseille vivement. Qui est Min-Hyun pour en juger ? « Allez oemma, je dois y aller. » Il fouille dans les placards pour sortir le paquet de croquettes. « Mais non, je retourne pas au labo. J'ai entraînement avec l'équipe de baseball. Oui. Oui, je vais faire attention. Bisous, oemma. Bisous. »

Il raccroche, enfin, et soupire longuement : le calme est de retour. Min-Hyun aime sa mère, vraiment, mais il l'aime encore plus quand elle n'est pas en train de le couver même s'il se trouve de l'autre côté de la terre. Il nourrit enfin Hadès, avale une assiette de pâtes et balance son sac à dos sur son épaule avant de prendre son sac de sport. Il n'a pas mentit, il a vraiment entraînement. Il a juste omis de préciser qu'après il irait à la bibliothèque pour étudier un peu.





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Cécile
Ϟ Pseudo(s) : Paigie
Ϟ Âge : 22 ans, que le temps passe vite...
Ϟ Anniversaire : 5 novembre
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : J'y ai déjà quelques comptes
Ϟ Fréquences de connexions : Aussi souvent que faire se peut
Ϟ Commentaire(s) Mon premier 100% power free
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement




Dernière édition par Seuk Min-Hyun le Ven 20 Juil 2018 - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 612
Ϟ Points : 220
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Little Wildling | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Adrian
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lion du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Commence à ressentir quelques sentiments pour un grand chevelu
Ϟ Métier(s)/autres : Vétérinaire au Meiklam. Aide parfois sa mère au Cookie & Coffee.
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.



MessageSujet: Re: Min-Hyun ▬ I’m just a curious speck that got caught up in orbit   Jeu 5 Juil 2018 - 8:52


Citation :
N’en est pas friand, parce que ses amis on un sens de l'humour pourri et l'ont baptisé Frankenstein


Tristan ne voit pas du tout de quoi tu parles

Bienvenue sinon avec ce nouveau personnage et bon courage pour ta fiche

_________________


A day without sunshine is like, you know, night.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1960
Ϟ Points : 2245
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation.
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Célibitaire qui devrait voir la lumière, parce que ça devient ridicule.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.



MessageSujet: Re: Min-Hyun ▬ I’m just a curious speck that got caught up in orbit   Jeu 5 Juil 2018 - 9:34


Une idée de personnage sauvage apparaît dans les hautes herbes ! /out

Bon courage pour l'écriture de ta fiiiiiche avec ce perso tout chou qui va pas plaire à Cachou

_________________


The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Seuk Min-Hyunavatar




Ϟ Inscription : 04/07/2018
Ϟ Messages : 64
Ϟ Points : 680
Ϟ Avatar : Kim Soo-Hyun
Ϟ Crédits : Casey
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima & Ingrid
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Scientifique



MessageSujet: Re: Min-Hyun ▬ I’m just a curious speck that got caught up in orbit   Jeu 5 Juil 2018 - 13:59


Que Tristan prenne ses responsabilités

Cachou Je veux pas de sa paranoïaaaaaaa

_________________



In our grey matter, all grey matters. First, the ground rules get established: memory is historically inaccurate. But repetition, repetition sings 'til finally the melody is sacred, rooted, unchanged. Patterns form and feel important, the starting lines of a living blueprint. All this information in formation is key to draw a distinction between waking life and our dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sharlston Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 247
Ϟ Points : 415
Ϟ Avatar : Ricki Hall
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elyzabeth & Hilary
Ϟ Âge du perso : 31 ans | 26.10.1987
Ϟ Pouvoir : Esprit | Illusion
Ϟ Guide : Lion | Xerxès
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Mercenaire | Propriétaire du Charleston Bar
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle | Appartement au dernier étage, avec Noomi pour seule voisine



MessageSujet: Re: Min-Hyun ▬ I’m just a curious speck that got caught up in orbit   Jeu 5 Juil 2018 - 22:00


Rebienvenuuuuuuue

Bon courage pour la rédaction de ce nouveau perso

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1264-sharlston-don-t-judge-me http://leatherland.forumactif.org/t1294-carnet-de-sharlston-blackwood#12712

Seuk Min-Hyunavatar




Ϟ Inscription : 04/07/2018
Ϟ Messages : 64
Ϟ Points : 680
Ϟ Avatar : Kim Soo-Hyun
Ϟ Crédits : Casey
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima & Ingrid
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Scientifique



MessageSujet: Re: Min-Hyun ▬ I’m just a curious speck that got caught up in orbit   Dim 8 Juil 2018 - 14:29


Merciii

_________________



In our grey matter, all grey matters. First, the ground rules get established: memory is historically inaccurate. But repetition, repetition sings 'til finally the melody is sacred, rooted, unchanged. Patterns form and feel important, the starting lines of a living blueprint. All this information in formation is key to draw a distinction between waking life and our dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Declan Weathersavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 23/09/2015
Ϟ Messages : 412
Ϟ Points : 530
Ϟ Avatar : Matthew Goode
Ϟ Crédits : Luthièn | Gifs : jamesvalldez (tumblr)
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 41 ans
Ϟ Pouvoir : Illusions, gare à vos fesses
Ϟ Guide : Une vipère velue nommée Rohnwen
Ϟ Statut Social : Compliqué
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif des villages
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Rowcastle



MessageSujet: Re: Min-Hyun ▬ I’m just a curious speck that got caught up in orbit   Lun 9 Juil 2018 - 8:29





Félicitations, tu es validé !



Coucou, jeune humain Ça fait du bien de revoir un peu la couleur de ce groupe ! En plus, comme je l'ai déjà dit, ton personnage promet d'être super intéressant, donc bienvenue encore à lui et bon jeu


Ce que tu dois faire


➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et le métier de ton personnage Merci !

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens.

➜ Pour organiser tes sujets ou établir l'évolution de ton personnage, par exemple, tu peux ouvrir un journal de bord Wink

➜ Pour que ton personnage puisse acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs, ou posséder des objets inédits, merci de poster un inventaire ici

➜ Pour remplir ton inventaire, n'hésite pas à échanger tes points membres contre un objet de l'une des boutiques du forum, utile pour animer les rps !

➜ Tu veux rechercher des rps avec n'importe quel personnage du forum ? Viens donc poster une recherche de joueur. Pour avoir des propositions de rps de la part d'autres membres, tu peux poster ton carnet de rp

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t126-declan-weathers-guess-who http://leatherland.forumactif.org/t1637-carnet-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t146-carnet-de-route-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t1509-inventaire-de-declan-weathers

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Min-Hyun ▬ I’m just a curious speck that got caught up in orbit   


Revenir en haut Aller en bas
 

Min-Hyun ▬ I’m just a curious speck that got caught up in orbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS VALIDÉS-