Scénarios

Liens rapides

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer dans ces annexes

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

Lost kids waiting to be found ▬ Callum [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ingrid Dempseyavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 04/02/2018
Ϟ Messages : 141
Ϟ Points : 277
Ϟ Avatar : Ashley Moore
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Brume
Ϟ Guide : Un dragon de komodo prénomé Molan
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Pompière, anciennement mécanicienne
Ϟ Lieu de résidence : Gougane Barra

MessageSujet: Re: Lost kids waiting to be found ▬ Callum [FINI]   Jeu 21 Juin 2018 - 14:12

Ok. La surprise qui fait suite à ses questions, ça ne peut pas vraiment être feint, du moins pas par quelqu’un qui trahit aussi facilement sa propre nervosité que Callum. Est-ce que ce mec a conscience d’être plus ou moins un livre ouvert ? Ingrid ne peut pas vraiment critiquer. Elle est impulsive, elle a le sang chaud et la colère rapide et, malgré tous ses essaies, elle ne sait pas prétendre être autre chose qu’elle-même. Elle observe le jeune homme poser ses mains sur la table, un geste lent et assuré qui est démenti par le ton qu’il prend pour lui réponde. C’est une énigme d’une autre sorte, ce comportement contrôlé chez quelqu’un qui est aussi prompt qu’elle à afficher ses réactions. « Une secte non ça va pas la tête enfin ! J’ai l’air du genre de mec qu’on trouve dans les sectes ? » Elle hausse un sourcil et le détaille du regard de haut en bas, puis de bas en haut. Elle plisse les yeux, faussement suspicieuse et clairement amusé. « Tu dors dans le fin fond d’une forêt humide avec tout un tas d’autres personnes bizarres. » Une pensée pour le baraqué en marcel. « Vous arrivez au village à pieds pour faire vos courses et vous repartez dans la brume. Une secte est une explication possible à ce stade. » Est-ce que c’est grave que ça lui plaise ? Elle ne connaît que Gougane Barra et son calme plat alors, morbide ou pas, c’est le genre de supposition qui lui donne l’impression qu’il se passe enfin quelque chose. Elle se sent vivante.

« Toutes les choses de ce monde ne sont pas forcément de bonnes à savoir et à dire voilà tout. La vrai question, c’est qu’est-ce que toi tu sais déjà, parce que visiblement tu sais déjà des choses. » Sous le coup de la frustration, Ingrid se recule brusquement dans sa chaise pour se laisser aller contre le dossier le tout accompagné d’un vif mouvement de mains. « J’ai pas 5 ans, alors arrête avec tes salades sur les choses que je devrais ou ne devrais pas savoir. » Même à 5 ans, elle n’avait pas apprécié le concept. « Dis plutôt qu’il y a des choses que toi et tes amis ne voulez pas qu’on sache. Donc la “vraie question” », elle prononce les deux derniers mots avec sarcasme, « c’est qu’est-ce que vous cachez ? » Elle croise les bras, le regard direct. Elle se fout bien de le faire fuir avec ses questions frontales : il y a d’autres membres du groupe à interroger et, de toute évidence, ils ne vont nulle part pour le moment. Et peut-être qu’elle est vexé par son approche qu’elle trouve un brin condescendante. Peut-être.

A modern citizen of doubt. I’ve been worried all my life, a nervous wreck most of the time. I’ve always been afraid of heights, of falling backwards, falling backwards. I’ve been worried all my life. ’Til one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. When I break pattern, I break ground. I rebuild when I break down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1376-ingrid-god-knows-i-am-di http://leatherland.forumactif.org/t1382-carnet-d-ingrid-dempsey#13576 http://leatherland.forumactif.org/t1381-journal-de-bord-d-ingrid-dempsey#13574 http://leatherland.forumactif.org/t1380-inventaire-de-ingrid-dempsey#13573

Callum Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 13/02/2018
Ϟ Messages : 40
Ϟ Points : 108
Ϟ Avatar : Josh Hutcherson
Ϟ Crédits : Wiise (avatar)
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan/ Anya Black

MessageSujet: Re: Lost kids waiting to be found ▬ Callum [FINI]   Ven 29 Juin 2018 - 14:10

Plus les secondes passaient, plus Callum se sentait mal à l’aise, se retenant pour ne pas trop bouger de sa place. Cette jeune demoiselle avait un caractère bien trempé et clairement elle ne reculerait pas pour avoir des réponses. Le fait d’être plus ou moins suspecter d’être dans une secte n’avait pas vraiment aidé le brun a ce mettre à l’aise. Il rebutait cette idée de tout son être. Maintenant que Ingrid le regardait de bas en haut, il dut se retenir de rougir violemment, il ne se ferait jamais à ce genre de regarde. Une petite partie de lui avait sans doute peur qu’on puisse voir son ancien lui. Cette idée, il ne devait pas trop y penser sous peine de ce mettre franchement à paniquer.

‘’ Tu dors dans le fin fond d’une forêt humide avec tout un tas d’autres personnes bizarres. Vous arrivez au village à pieds pour faire vos courses et vous repartez dans la brume. Une secte est une explication possible à ce stade.’’

Dans un geste souple le jeune homme haussa les épaules, il ne pouvait pas nier qu’il y avait deux trois personnes dans le campement qui étaient étranges, même selon ses propres critères. Passant sa main sur son menton, sentant les poils crissés sous ses doigts, il soupira avant de secouer doucement la même. Parfois il avait l’impression que quand les gens qui voulaient croient une chose, peut importait la manière de leur expliquer, ça ne changerait rien, leur vision était bloqué. Une petite voix se demandait pourquoi la demoiselle semblait obséder par cette idée de secte, avait-elle vécu, ou vue quelque chose qui aurait pu laisser une marque sur sa vie ?
Finalement, le sorcier avait répondu comme il pouvait, réellement désireux de rester discret, ce n’était pas le genre de chose qu’on cris sur les toits, ou alors quand on a envie d’être prit pour un fou. Et puis il avait vraiment besoin de savoir ce que la brune savait. Il ne put retenir un sursaut devant les gestes brusque de celle-ci.

‘’ J’ai pas 5 ans, alors arrête avec tes salades sur les choses que je devrais ou ne devrais pas savoir. Dis plutôt qu’il y a des choses que toi et tes amis ne voulez pas qu’on sache. Donc la “vraie question”c’est qu’est-ce que vous cachez ? ‘’

Clignant plusieurs fois des yeux, Callum ne comprenait pas la réaction de son interlocutrice, il ne la prenait pas pour une enfant loin de là. Ces paroles étaient vraies dans beaucoup de cas au finale. Il n’avait rien fait de méchant, enfin pas en son sens. Dans un mouvement assez doux il se recula pour s’adosser à la banquette, ce n’était pas de la peur mais finalement il n’était plus très sûr de savoir si elle n’allait pas se révéler dangereuse. De plus, certes le jeune homme était quelqu’un de doux et de gentil, mais comme toute personne il avait des limites.

‘’ Je n’ai pas été désagréable avec toi, ne le soit pas avec moi ! ‘’ Répliqua-t-il ‘’ Je n’ai aucune obligation à te répondre, la discrétion n’est pas un crime à ce que je sache et elle ne veut pas dire non plus qu’on cache quoi que ce soit !’’

Il aurait vraiment aimé que pour une fois, son oncle soit un peu en avance ou alors a l’heure. Il avait quelque peu perdu notion de celle-ci depuis le début de sa conversation. Dans un geste souple Callum croisa les bras, regardant autour de lui.

Ingrid Dempseyavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 04/02/2018
Ϟ Messages : 141
Ϟ Points : 277
Ϟ Avatar : Ashley Moore
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Brume
Ϟ Guide : Un dragon de komodo prénomé Molan
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Pompière, anciennement mécanicienne
Ϟ Lieu de résidence : Gougane Barra

MessageSujet: Re: Lost kids waiting to be found ▬ Callum [FINI]   Dim 1 Juil 2018 - 14:51

Ingrid n’a aucun mal à voir que son mouvement d’humeur surprend l’homme en face d’elle. Ca l’agace un peu. Pense-t-il vraiment qu’il peut jouer les mystérieux suspects sans finir par l’agacer ? Pense-t-il qu’il est discret ? Sa façon de ne répondre à aucune de ses questions sur ce qu’ils peuvent bien faire en ces lieux parle d’elle-même. Si elle range le grand baraqué de l’autre jour dans la catégorie des rencontres étranges, c’est pour sa fascination inattendue avec la météo et son côté mastodonte silencieux. Callum, il a l’air normal sous tous les abords, et pourtant le voilà qui fait l’anguille dès qu’elle essaie d’en savoir plus. L’autre avait très bien établi qu’il n’était pas là pour faire la discussion et qu’il ne répondrait pas à ses questions, pas Callum. Son comportement ne fait que renforcer la conviction première d’Ingrid : il se trame quelque chose dans ce campement, quelque chose qui la sortira de son train-train quotidien si seulement elle découvre quoi.

« Je n’ai pas été désagréable avec toi, ne le soit pas avec moi ! » La jeune femme hausse un sourcil. S’il pense que c’est ce à quoi elle ressemble quand elle se montre désagréable, il n’a plus qu’à espérer ne jamais voir ce que ça donne véritablement. Elle ne prend pas la peine de le corriger. « Je n’ai aucune obligation à te répondre, la discrétion n’est pas un crime à ce que je sache et elle ne veut pas dire non plus qu’on cache quoi que ce soit ! » Cette fois elle a un petit rire, malgré son agacement qui monte, monte, monte. « Ton comportement, c’est pas de la discrétion. C’est suspect. » Et s’il ne le remarque pas seul, c’est un peu inquiétant. « Mais t’as raison, t’es pas obligé de me répondre. » Le léger grincement métallique de la porte du café l’interrompt. Elle se retourne à temps pour voir son petit-ami lui sourire et lui lancer un regard interrogateur, surement en référence à Callum.

Bien, il est temps de conclure cette discussion. Elle tire sa chaise pour se lever, se penche un peu vers Callum, quelques boucles tombant de son épaule. « T’es pas non plus obligé de me mentir. Je sais que vous cachez quelque chose et je trouverai quoi. C’est juste une question de temps. » Elle a le sang qui court dans ses veines, enivrée par tout ce mystère et le défi que cela représente. « Et le crime, c’est de camper ici sans autorisation. Alors crois moi, si je voulais être désagréable, j’aurais appelé les autorités. » Qu’il ne s’imagine pas non plus qu’il est dans son bon droit et qu’elle est la vilaine de l’histoire, à le harceler de questions auxquelles il ne veut pas répondre. Elle se redresse avec un léger sourire aux lèvres, prend sa tasse et sa soucoupe de café et va rejoindre son petit-ami au bar. Elle pose au baiser sur sa joue tendue, habitude presque devenue un réflexe, rend la vaisselle, échange quelques politesses et sort de l’établissement. Elle n’a pas appris grand chose, mais le jeu ne fait que commencer.

A modern citizen of doubt. I’ve been worried all my life, a nervous wreck most of the time. I’ve always been afraid of heights, of falling backwards, falling backwards. I’ve been worried all my life. ’Til one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. When I break pattern, I break ground. I rebuild when I break down
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1376-ingrid-god-knows-i-am-di http://leatherland.forumactif.org/t1382-carnet-d-ingrid-dempsey#13576 http://leatherland.forumactif.org/t1381-journal-de-bord-d-ingrid-dempsey#13574 http://leatherland.forumactif.org/t1380-inventaire-de-ingrid-dempsey#13573

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost kids waiting to be found ▬ Callum [FINI]   

Lost kids waiting to be found ▬ Callum [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2