Partagez | 

Aucun nuage n'est si noir qu'une fine lueur ne traverse. ft Ely ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hayden O'GradyHayden O'Grady

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Aucun nuage n'est si noir qu'une fine lueur ne traverse. ft Ely ♥ - Page 2 6d3a67a42a4ba39da4bf18059461a611

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 332
Ϟ Points : 1345
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : #bazzart cosmic light
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Statut Social : Célibataire (but sharleyden ♥)
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Originaire du Kyngdon - en coloc' avec Milo au Rowcastle

Aucun nuage n'est si noir qu'une fine lueur ne traverse. ft Ely ♥ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Aucun nuage n'est si noir qu'une fine lueur ne traverse. ft Ely ♥   Aucun nuage n'est si noir qu'une fine lueur ne traverse. ft Ely ♥ - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 12:35

« Flash-Back »
14 Mai 2014 ▬ KYNGDON

Il n'y avait qu'une chose qu'il appréciait vraiment au Kyngdon. La plage de Wimms. Elle était son refuge, sa bouffée d'air pur, lorsqu'il n'essayait pas de rester dans le brouillard de ses trop nombreuses cigarettes. Et elle au moins, ne le jugeait pas pour ce qu'il avait fait... ni sur ses rêves. Ses doux rêves d'aventures loin d'ici. Et surtout sans son don. < Hé! > Elle se laissait tenter ? Bien. Hayden ne s'arrêta pas pour autant. Il attendit plutôt de la voir le rattraper. < Oui d'accord, je viens avec toi. Mais c'est quoi la mer ? > Là ça devenait intéressant. Surtout si elle commençait timidement à lui donner une chance, même toute petite, de faire connaissance. Et de laisser ses histoires d'espion au placard. « La mer... c'est une beauté de la nature que tu dois voir de tes propres yeux.» répondit Hayden énigmatique. Aucun discours ne valait de la voir et de la sentir... c'était une expérience de la vie, que lui avait eu la chance de vivre déjà tout petit, avec les autres gosses du Kyngdon. < Si… si tu n'as pas d'amulette, comme tu dis. Pourquoi mon don ne marche pas sur toi ? C'est ta magie qui fait ça ? > Hayden n'en avait aucune idée, ce qu'il traduisit par un haussement d'épaules caractéristique. En même temps, dès que quelqu'un parlait magie, il se renfrognait et décidait obstinément de parler d'autre chose. Il était fâché avec la magie. « La magie et moi... c'est compliqué. Mais je ne sais pas, je n'ai jamais pu 'bloquer' le don de qui que ce soit jusque là. J'ai essayé sur le mien des milliers de fois cela dit. » Mais voilà qu'ils arrivaient. Hayden attira immédiatement l'attention de la jeune fille sur un autre sujet. La mer. Il enleva ses chaussures enfilés à la hâte sans même de chaussettes. Il les abandonna sur le côté, il viendrait les récupérer plus tard. « Enlève les tiennes. Il faut que tu puisses sentir le sable sous tes pieds. C'est une merveilleuse sensation, tu verras. »Il se mit à courir autour d'elle, soulevant du sable avec ses pieds, essayant de la décoincer un peu. Le vent de la côté vint soulever leurs cheveux à tous les deux, amenant avec lui l'air marin, aussi surprenant qu'agréable, selon Hayden. Et le meilleur était encore à venir. Il se tourna vers l'horizon, la mer n'attendait qu'eux. Mais la voir pour la première fois pouvait être intimidant... voir effrayant, si l'on ne savait pas nager. « Ça va ? On se rapproche ? Cours vers elle et tu verras ! » Hayden se mit à courir, trop impatient de pouvoir se jeter dans ses bras. Lorsqu'il arriva dans l'eau, la sensation de froid ne l'arrêta pas pour autant et il se jeta dedans après quelques secondes seulement.

« Présent »
3 Septembre 2017 ▬ ROWCASTLE

Il sortit de cette océan de peine alors que Ely posait sa main contre sa joue, le forçant à relever la tête, à ne plus l'ignorer. Il se laissa bercer un instant par cette douce sensation. < Qu'est-ce qu'il y a ?... Parle-moi Hayden… > Parler ? C'était bien trop difficile. Il hésitait encore sur la repousser ou la serrer contre lui. Il était vraiment perdu et tiraillé. Sauf qu'elle pleurait elle aussi maintenant, à cause de lui. Était-ce mal de penser que ça lui faisait... du bien, un peu ? De la voir partager sa peine, de vouloir pleurer avec lui ? Cela n'aurait normalement pas du être une source de réconfort, mais voir quelqu'un ressentir quelque chose était hautement plus important que les mots, selon lui. < Je suis là Hayden, je serai toujours là pour toi… > parvint-elle à lui dire. Ses yeux plongés dans les siens, si beaux, si purs, il ne pouvait s'empêcher d'en douter. «Je ne sais pas... je ne sais plus. » Il se redressa, essuyant son visage humide. Était-ce vraiment à cause de l'abandon d'Ely il y a des années qu'il pleurait ? N'était-ce pas plutôt pour tous les abandons qu'il avait déjà subi ? Et qu'il désespérait que cela cesse enfin ? «Je crois que... je me sens seul. » parvint-il à dire, chassant le souvenir de Sharlston dans un coin de sa tête. Il attira doucement Elyzabeth contre lui. Il avait besoin de se souvenir comment c'était. D'être proche d'elle. Grâce à leurs dons qui s'annulaient mystérieusement, elle avait été une des rares personnes qu'il pouvait toucher, câliner... embrasser ? Il avait un jour douté des sentiments qu'elle avait pour lui. N'était-ce donc vraiment que de l'amitié ? Et n'en avait-il pas un peu joué pour simplement sentir ses douces caresses dans les cheveux, ses doigts entre les siens ? Pourquoi Hayden ressentait soudain cette attraction pour elle, alors qu'aucune fille n'avait jusque là éveillé quoique ce soit chez lui ? Son cerveau allait exploser. Alors, Hayden embrassa timidement Ely, fermant les yeux au dernier moment.

Holy shit i did it Aucun nuage n'est si noir qu'une fine lueur ne traverse. ft Ely ♥ - Page 2 Badge-103rd place Aucun nuage n'est si noir qu'une fine lueur ne traverse. ft Ely ♥ - Page 2 3988094403

Mes badges 2018 ♥:

Mes badges 2019 ♥:

Revenir en haut Aller en bas
http://daearen.forumactif.org/t1516-inventaire-de-hayden-o-grady

Elyzabeth FitzgeraldElyzabeth Fitzgerald

Membre du forum
Natif du Rowcastle

Aucun nuage n'est si noir qu'une fine lueur ne traverse. ft Ely ♥ - Page 2 Source

Ϟ Inscription : 28/12/2017
Ϟ Messages : 136
Ϟ Points : 205
Ϟ Avatar : Elle Fanning
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sharlston + Hilary + Chvarned
Ϟ Âge du perso : 20 ans | 03.04.1998
Ϟ Pouvoir : Esprit | Art de la suggestion | Connue comme sorcière sans pouvoir
Ϟ Guide : Caméléon | Léon
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Artiste peintre | Serveuse au Charleston Bar
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle | Une cabane perdue dans les bois

MessageSujet: Re: Aucun nuage n'est si noir qu'une fine lueur ne traverse. ft Ely ♥   Aucun nuage n'est si noir qu'une fine lueur ne traverse. ft Ely ♥ - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2019 - 12:19

« Flash-Back »
14 Mai 2014 ▬ KYNGDON

Là où tout a commencé. Il y a trois jours j'ai atterri sur cette même plage, en suivant témérairement cet homme qui m'est inconnu, William. C'est donc ca, la mer. C'est comme ca qu'ils appellent cette infinité d'eau, que je pourrais bien rester des heures à observer, à m'y perdre. Qu'y a-t-il au-delà, au juste ? Y a-t-il seulement quelque chose à y découvrir, comme le Kyngdom ? D'autres secrets ?... Il nous aura fallu peu de temps pour arriver jusqu'à cet endroit merveilleux. Hayden semble heureux comme un enfant ! Il retire ses chaussures avec hâte et je le copie, tandis qu'il se met à courir autour de moi dans le sable. Je ne peux m'empêcher de rire à son bonheur communicatif. Et ca fait du bien. Je crois que je me sens bien avec lui. Aucun problème ne semble l'atteindre, et c'est relaxant. Pieds nus, je me laisse aller aux sensations du bord de mer, ce vent fort et agréable, cet air iodé. Y a pas à dire, c'est le meilleur endroit que j'ai jamais connu. < Ca va ? On se rapproche ? Cours vers elle et tu verras ! > Je ne me fais pas prier ! Léon descend en vitesse de mon épaule, hors de question pour lui de foutre une patte dans l'eau. Le laissant derrière moi avec mes affaires, je cours à la suite d'Hayden. Au contact de l'eau, le froid me saisit mais je continue d'avancer. En à peine quelques secondes, Hayden se jette tout entier dans la mer, ne manquant pas de m'éclabousser. Je ris, surprise et amusée, mais hors de question de me laisser avaler de la sorte. < Attends Hayden ! > Je le rejoins, l'eau m'arrive jusqu'à la taille et je suis déjà peu rassurée. Je prends sa main dans la mienne et l'utilise comme ma bouée d'ancrage. < Reste avec moi s'il te plaît, ne me lâche pas, je ne sais pas nager… > Que je lui avoue, un peu gênée. Ca semble si naturel pour lui. Puis quelque chose m'interpelle. Avec toutes ces suspicions, je ne lui ai toujours pas dit mon nom. < Moi c'est Elyzabeth, au fait. > Je lui offre un petit sourire désolée, pour toutes ces accusations qui ont dû lui paraître bien absurdes et le temps que j'ai mis pour le croire…

« Présent »

Au-delà de le voir si triste, si mal, ce qui me brise le plus le cœur, c'est d'entendre ses mots. Entendre ses doutes, envers moi. Qu'il n'ait pas la certitude de pouvoir compter sur moi. Je sais que j'ai brisé un bout de sa confiance, en quittant le Kyngdom. Je crois que ce bout, je ne le récupèrerai jamais, malgré toute la volonté que j'y mets à l'espérer. Tant pis s'il ne me pense pas sincère, l'important est qu'à présent, maintenant que nous nous sommes retrouvés, je serai toujours là pour lui. Chaque fois qu'il en aura le besoin. Ce temps sans le voir, séparée de lui, n'a rien changé pour moi. Il est toujours mon meilleur ami, l'unique personne en qui je peux faire confiance aveuglément. Il essuie ses larmes et j'en fais de même. < Je crois que… je me sens seul. > Il m'attire un peu plus contre lui et je lui souris doucement. Ca ne m'est pas difficile de lui avouer cette même vérité. < Moi aussi… mais pas en étant avec toi. > Être baladée de famille en famille, d'être considérée comme l'humaine du quartier, celle que personne ne veut, qui ne compte pour personne… Oui je m'y suis habituée, j'ai appris à vivre avec cette sensation de ne pas avoir ma place. Mais chaque jour j'essaie de voir les choses du côté positif, le karma fera le reste… Des fois je regrette d'avoir quitté le Kyngdom, de l'avoir quitté lui. Je glisse une main dans ses cheveux, réconfortante, peu gênée par cette proximité. Qu'est-ce qu'il m'a manqué… Je le vois s'approcher encore un peu plus, et son regard ne laisse aucun doute sur la suite. Je me laisse emportée, embrassée. Au contact de ses lèvres, je sens le rose me monter aux joues. Mais je me sens terriblement bien. La première fois que j'embrasse un garçon. Le seul qui ne m'ait jamais intéressé. Le seul que j'ai toujours aimé. Je passe mes bras autour de son cou et lui renvoie son baiser. Et j'ose lui demander plus. Parce qu'au fond je me suis toujours dit que ce serait lui. < Je te raccompagne chez toi ? >

Aucun nuage n'est si noir qu'une fine lueur ne traverse. ft Ely ♥ - Page 2 Award018
http://daearen.forumactif.org/t1331-elyzabeth#13061 http://leatherland.forumactif.org/t1342-carnet-d-elyzabeth-fitzgerald#13192

Hayden O'GradyHayden O'Grady

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Aucun nuage n'est si noir qu'une fine lueur ne traverse. ft Ely ♥ - Page 2 6d3a67a42a4ba39da4bf18059461a611

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 332
Ϟ Points : 1345
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : #bazzart cosmic light
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Statut Social : Célibataire (but sharleyden ♥)
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Originaire du Kyngdon - en coloc' avec Milo au Rowcastle

MessageSujet: Re: Aucun nuage n'est si noir qu'une fine lueur ne traverse. ft Ely ♥   Aucun nuage n'est si noir qu'une fine lueur ne traverse. ft Ely ♥ - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 14:11

« Flash-Back »
14 Mai 2014 ▬ KYNGDON

Hayden sortit la tête de l'eau, s'ébrouant et ne manquant pas de faire rires la jeune fille qui entrait timidement dans la mer. « J'arrive. Vas-y doucement, elle est un peu fraîche ! » Il s'ébroua à nouveau, mais cette fois c'était pour chasser le froid. < Reste avec moi s'il te plaît, ne me lâche pas, je ne sais pas nager… > Elle lui avait prit les mains. Hayden écarquilla les yeux, hésitant à serrer celles de la blonde face à lui, qui n'avait pas remarqué sa réaction. Il avait retiré ses gants en entrant dans l'eau. Il lui serra finalement les mains par réflexe, alors qu'il sentait que certaines vagues la malmenait un peu. Il ne se passait rien. Aucune manifestation de son don... pour le moment. C'était à peine croyable. « Je... je vais t'apprendre, ne t'inquiète pas. Laisse toi porter par les vagues. Je ne te lâche pas. » Oh que non. Pas maintenant qu'il pouvait tenir les mains de quelqu'un sans causer un cataclysme et une intrusion dans la vie privée des gens. < Moi c'est Elyzabeth, au fait. > Le visage d'Hayden s'illumina encore un peu plus. Il se mit à rires alors qu'elle lui montra un visage contrit. « Ravi de faire ta connaissance, Elyzabeth... j'peux t'appeler Ely ? Attention à cette vague-ci ! Retiens ta respiration et plonge avec moi ! » Il avait plongé, les mains toujours dans les siennes, et bientôt ils se retrouvèrent tous deux sous l'eau, la vague passant au dessus de leur tête. Hayden aida Elyzabeth à émerger de l'eau, éclatant de rires en la voyant avec ses long cheveux mouillés lui cacher le visage un instant. « Accroche toi à moi. Je vais nager jusqu'aux rochers là-bas. Détend-toi, bas des jambes comme moi, tu vas voir, c'est facile, la mer fera le reste. » Cette soudaine proximité le troubla, alors qu'elle passait ses mains autour de son cou. Il la regarda un instant, toujours ce sourire accroché aux lèvres. « C'est incroyable Ely ! Je crois que mon don ne marche pas non plus sur toi ! C'est génial ! ». Il commença à nager, Ely bien accrochée à lui. Il n'avait plus été aussi heureux depuis... des années.

« Présent »

Elle se sentait seule elle-aussi ? Mais pas avec lui. Et pourtant... elle était partie quand même. Non, il n'avait pas le droit de la juger comme ça, ni le prendre pour lui. Ely avait probablement eu de bonnes raisons. Lorsqu'il l'avait connu, elle fuyait une vie dont elle ne voulait plus. Et peut-être avait-elle dû abandonner sa vie au Kyngdon, parce qu'elle le devait. Un jour, si elle voulait lui en parler, il serait là pour entendre son histoire. Mais maintenant... maintenant il l'embrassait. La première fois qu'il embrassait une fille. Parce que bon, le bisous sur la bouche quand on est petit ça ne compte pas vraiment. Il hésita à s'écarter, parce qu'il ne savait pas si Ely voulait vraiment de ce baiser. Il sentit soudain des bras se glisser autour de son cou. Plutôt que de le repousser, elle y répondit, leurs corps se collant l'un à l'autre dans une douce étreinte. < Je te raccompagne chez toi ? > Hayden, les yeux encore humides, lui caressa le visage de sa main libre, l'autre étant prise par la main d'Ely. Il se contenta d'acquiescer, soudain trop intimidé pour parler à voix haute. Il n'était pas encore sûr de ce qu'elle sous-entendait, même si leurs attitudes parlaient pour eux. Et il en avait envie. Il s'écarta d'elle et l'entraîna doucement à sa suite. Il avait du mal à croire à ce qui était en train de se passer. Son cerveau bouillonnait littéralement. Et son cœur battait à tout rompre. Ils ne mirent que quelques minutes à regagner l'appartement que Hayden partageait avec Milo. Après un rapide coup d’œil, il comprit que son coloc' avait sûrement décidé de sortir prendre son petit déjeuner en ville, ne le voyant pas revenir. «Je t'en prie, fais comme chez toi. Tu as soif ? Tu veux quelque chose ? » Pour la première fois depuis leur baiser, il parlait de nouveau, nerveux, ne sachant pas si elle voulait toujours... si tout ça, n'était pas déjà passé. Mais un regard sur elle, un simple regard, lui fit espérer le contraire. Il se rapprocha doucement d'elle, les yeux brillants et ôta son t-shirt. Il osait sans vraiment oser, timide, incertain, non pas de ce qu'il voulait lui, mais plutôt de ce qu'elle voulait elle. Maintenant tout près d'elle, il passa une main dans les beaux cheveux blonds d'Ely, laissant glisser sa main jusque dans son dos, ses hanches... la suite dépendrait d'elle.

Holy shit i did it Aucun nuage n'est si noir qu'une fine lueur ne traverse. ft Ely ♥ - Page 2 Badge-103rd place Aucun nuage n'est si noir qu'une fine lueur ne traverse. ft Ely ♥ - Page 2 3988094403

Mes badges 2018 ♥:

Mes badges 2019 ♥:

http://daearen.forumactif.org/t1516-inventaire-de-hayden-o-grady

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aucun nuage n'est si noir qu'une fine lueur ne traverse. ft Ely ♥   Aucun nuage n'est si noir qu'une fine lueur ne traverse. ft Ely ♥ - Page 2 Empty

Aucun nuage n'est si noir qu'une fine lueur ne traverse. ft Ely ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2