Scénarios

Liens rapides

Le forum a 3 ans ! N'hésitez pas à réagir dans les news.

Intrigue : venez découvrir le chapitre 3 du tome 2 dans ce sujet

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

[Sujet Commun] Retour au Leatherland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

The Game Masteravatar

Ϟ Inscription : 12/04/2015
Ϟ Messages : 1343
Ϟ Points : 200

MessageSujet: [Sujet Commun] Retour au Leatherland   Jeu 22 Mar 2018 - 11:43

Sujet commun : retour au Leatherland

10 janvier 2018Deux mois et six jours après avoir atterri en Irlande, les habitants du Leatherland commencent à perdre espoir. Arriveront-ils un jour à retourner dans le monde magique ? Pourquoi n'ont-ils toujours pas retrouvé leur mémoire ni aucune solution pour ouvrir la brèche ? La vérité, c'est qu'un espion se trouve parmi eux. Celui-ci tente de les empêcher de trouver comment rentrer au Leatherland en les détournant du lieu où se trouve le portail entre les deux mondes. Heureusement, Kanoa a découvert l'identité de l'espion qui va devoir faire des aveux sous la menace des villageois. Alors que l'espion doit rendre des comptes, Elyzabeth se sert de son don pour le faire parler et se souviendra avoir vu l'homme se rendre régulièrement à un endroit précis et ce, plusieurs fois par semaine sans que personne ne le suive. Elyzabeth se rendra donc vers ce fameux lieu et finira par trouver une pierre avec d'étranges symboles. Elle comprendra bien vite que ceci l'aidera à ouvrir la brèche, mais la jeune sorcière aura besoin d'aide de la part de sorciers contrôlant l'élément de l'eau, du feu, de l'air et de la terre pour le faire, car les cinq éléments doivent être réunis.

► Un tirage au sort a été effectué pour désigner le nom du personnage qui a découvert l'identité de l'espion et le nom du personnage qui a découvert comment rouvrir la brèche. Si vous n'avez pas été choisi, sachez que vous pouvez aider ces personnages pour que tout rentre dans l'ordre, car vos personnages aussi ont un rôle à jouer.

► Le maître du jeu interviendra dans le sujet pour vous guider vers les actions à mener, notamment pour la réouverture de la brèche et pour le retour dans le Leatherland, car quelque chose vous attend de l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org

Kanoa Ka'Aukaiavatar

Modératrice
Natif du Rowcastle

Il est où Maleko ? Pas lààà

Ϟ Inscription : 10/03/2018
Ϟ Messages : 348
Ϟ Points : 864
Ϟ Avatar : Jason Momoa
Ϟ Crédits : le photographe - me - tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Casey
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Pouvoir : Brume
Ϟ Guide : Un gorille des montagnes du nom de Maleko
Ϟ Statut Social : Ermitte
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-chasse & bûcheron et cannibale semblerait-il
Ϟ Lieu de résidence : Loin de toute civilisation - Montagne Eneignée

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Retour au Leatherland   Lun 2 Avr 2018 - 17:26

Kanoa, il n'est pas con, et des années passées à observer les autres, de loin, ça reste un réflexe même après être arrivée dans cet étrange monde. Ils se sont tous plus ou moins créés une espèce de routine afin de sans doute se réconforter au moins dans ça, mais les faits sont là, ils sont toujours coincés dans ce monde, et les moyens pour retourner au Leatherland semblent introuvables, comme si l'emplacement de la brèche est inaccessible. C'est là qu'il y a quelque chose qui s'agite, dans son esprit, parce que s'il n'est pas très bavard, ça ne l'empêche pas d'observer et il a l'impression d'être observé. Il a l'habitude de sentir les regards sur lui, à cause des rumeurs en partie, et à mesure qu'il découvre la forêt des environs, les semaines, puis les mois passants, il y a ce type qu'il n'a jamais pu sentir qui reste encore louche. Et en observant, toujours de loin, il comprend le manège auquel il joue, ce Maxwell, dont il a déjà entendu parler, dans les villages, parce qu'il est bien connu, ce connard. Kanoa, il ne l'aime pas vraiment ce type, mais en toute franchise, il n'y a pas mal de monde, qu'il n'aime pas trop.

C'est avec un certain plaisir qu'il décide d'aller voir Declan, il est temps qu'il partage ses soupçons sur ce désagréable personnage, parce que la nouvelle année est déjà là, et que ses Montagne lui manquent, mais pas autant que Maleko. Puis il n'aime pas être forcé à rester. Bref. Declan. Il le retrouve facilement, ses grosses bottes annonçant sa présence en faisant craquer des branches mortes. Le temps étant plus doux, il a troqué son éternel débardeur contre un t-shirt à manches longues dont il a retroussé les manches, qui laissent une partie de ses tatouages à la vue de tous. Apparemment, ça intrigue moins qu'un type en débardeur. Allez savoir pourquoi. Il n'est pas très à l'aise, avec ça, le tissu étranger à sa peau, mais la gamine n'est pas que de mauvais conseil.

Un sourire sinistre s'étire sur ses lèvres alors qu'il commence à parler. « Declan, le petit Maxwell semble en savoir plus que nécessaire sur notre situation, dans ce coin. Tu perdrais pas ton temps à lui poser quelques questions. » Il arque un sourcil. « Si tu vois ce que je veux dire. » Il sait bien combien son ami n'a aucun scrupule à user de son don pour interroger les gens, donc ça ne serait pas surprenant qu'il fasse pareil ici. Il a hâte de voir ce que ça va donner.

To the ocean, my heart's tied to the coast
© CODE BY LÚTHIÈN

Merci à vous pour ces petits awards ♥ :

Dernière édition par Kanoa Ka'Aukai le Sam 14 Juil 2018 - 11:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1403-kanoa-ka-aukai-people-s- http://leatherland.forumactif.org/t1407-carnet-de-kanoa-ka-aukai http://leatherland.forumactif.org/t1408-journal-de-bord-de-kanoa http://leatherland.forumactif.org/t1409-inventaire-de-kanoa-ka-aukai

Elyzabeth Fitzgeraldavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 28/12/2017
Ϟ Messages : 62
Ϟ Points : 0
Ϟ Avatar : Elle Fanning
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sharlston & Hilary
Ϟ Âge du perso : 20 ans
Ϟ Pouvoir : Esprit | Art de la suggestion
Ϟ Guide : Caméléon | Léon
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Artiste peintre | Enquêtrice occasionnelle pour le Conseil
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Retour au Leatherland   Jeu 12 Avr 2018 - 12:54

Deux mois... Deux longs mois loin de chez nous, loin de nos habitudes. Le Conseil avait réussi, avec les années, à me rassurer, à me faire sentir en sécurité. Mais à me retrouver ici, dans ce monde ordinaire, je réalise que le Conseil n'est pas infaillible. Qu'il ne pourra pas toujours être présent pour me protéger, veiller sur moi. Faire en sorte que rien ne m'arrive, et que je ne sois un danger pour personne. Je suis ici livrée à moi-même. Enfin presque. Declan est là. Mon tuteur. J'ai emménagé chez lui une ou deux semaines avant d'attérir ici. Je lui est tout de suite fait confiance. Sous ses airs bougons et son ignorance feinte, je sais qu'il se soucie de moi. En partie parce que mon don a fait des siennes sur sa personne... Mais il est très occupé, conservant son rôle de shérif malgré les circonstances.

Par crainte, des autres et de moi-même, je me suis isolée. Je passe le plus clair de mes journées loin des gens. Je les observe, cachée dans l'ombre. Je ne veux pas non plus prendre le risque de rencontrer des personnes ordinnaires. Bien que la curiosité me titille. Mais j'ai trop peur de leur faire du mal, ou de nuire à notre campement de fortune. Ma vie au Leatherland fait que j'ai très peu d'attache. Hayden surtout, qui a un rapport à son don identique au miens. Mais je l'ai à peine croisé. Et Casey, qui veille sur moi. On se voit de temps en temps. Elle m'apaise, me rassure sur notre situation, me répétant que tout ira bien, qu'il faut juste du temps. Je me rends compte que sans mon Léon, mon guide, je ne sais plus comment me comporter avec les autres...

Je prépare de quoi dîner pour Declan et son frère, quand un homme impressionnant comme une montagne approche. J'ai entendu son nom un jour, Kanoa. Par réflexe, je recule un peu, comme pour être un peu plus cachée par les deux frères, l'oreille attentive. « Declan, le petit Maxwell semble en savoir plus que nécessaire sur notre situation, dans ce coin. Tu perdrais pas ton temps à lui poser quelques questions. Si tu vois ce que je veux dire. » Je reste silencieuse, jetant un oeil à cet étranger que Declan semble connaître. Maxwell dit-il ? Ce nom ne m'est pas familier. Mais si Kanoa dit vrai, cet homme pourrait être la clé pour rentrer chez nous. J'ai l'impression de sentir le regard de Declan posé sur moi, mais je m'entête à garder le nez dans la marmitte. Je me suis toujours refusée à utiliser mon don, si ce n'est pour m'assurer de ma sécurité. Et à vrai dire, c'est Léon qui me dit à chaque fois si j'ai une bonne raison de l'utiliser, ou si c'est mal. Il est le seul être en qui je peux avoir une confiance aveugle. Mais j'ai tellement envie de rentrer, de retourner au Leatherland, de retrouver ma sécurité.
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1331-elyzabeth#13061 http://leatherland.forumactif.org/t1342-carnet-d-elyzabeth-fitzgerald#13192

Ingrid Dempseyavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 04/02/2018
Ϟ Messages : 122
Ϟ Points : 242
Ϟ Avatar : Ashley Moore
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Guide : Un dragon de komodo prénomé Molan
Ϟ Métier(s)/autres : Pompière, anciennement mécanicienne
Ϟ Lieu de résidence : Gougane Barra

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Retour au Leatherland   Lun 30 Avr 2018 - 23:54

Ingrid avait longtemps voulu briser son quotidien : elle avait l’âme d’une rêveuse, d’une ambitieuse qui arrivait mal à se satisfaire du confort précaire qui lui était donné dans un coin aussi paumé. Elle avait toujours voulu plus. Sa vie lui avait pourtant appris à ne pas demander trop. L’humilité était une vertu, lui avait-on si souvent répété. Et l’instabilité d’une vie d’orpheline difficile avait fini de lui apprendre la leçon : si elle ne se montrait pas reconnaissante, elle pouvait tout perdre du jour au lendemain. Alors Ingrid avait enfermé ses rêves d’enfant au creux de sa poitrine et avait continué d’aller de l’avant, un jour après l’autre, sans faire trop de vagues. Elle s’était construite une carapace de scepticisme et d’ennui. Les ovnis ? Bullshit. Les fantômes et les membres du petit peuple ? Folklore et ignorance des lois scientifiques. La magie ? Produit de consommation.

Cependant, ce n’était pas tout à fait vrai, n’est-ce pas ? La révélation avait été un choc. Heureusement, Ingrid avait la peau dure. Elle avait accusé le coup, mais elle s’était vite remis sur pieds, sa vision du monde dûment rajustée pour accommoder la réalité des ces étrangers terrés dans la forêt. Elle avait visité le camp, à de rares occasions. Là-bas, c’était elle le monstre de foire, la cible des regards curieux et méfiants. Qu’à cela ne tienne : elle était depuis longtemps habituée à détoner. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait le droit à cet aperçu du paranormal, mais elle n’allait pas poser la question : ils pouvaient facilement lui retirer l’accès à cet univers si différent de sa morne Irlande et l’idée la terrifiait plus qu’elle ne voulait bien l’avouer.

En attendant, Ingrid faisait donc en sorte de se rendre utile. Retrouvant le groupe d’adolescents désœuvrés avec lesquels elle avait déjà échangé plusieurs fois, elle leur balança deux paquets de piles. « Un ami a retrouvé ça dans son grenier. » Elle déposa plus délicatement le lecteur CD. Le regard émerveillé des jeunes lui tira un sourire. Il en fallait vraiment peu pour être heureux. Elle sortit trois albums de sa collection personnelle. « J’essaierai de vous faire une compilation de ce que vous avez loupé. » Dire que certains d’entre eux n’avaient par exemple pas assisté à la sortie théâtrale de Lemonade. Mais ce n’était pas là le plus important pour sa journée. Elle avait une autre pièce de technologie dans son sac.

Kanoa n’était pas dur à repérer. Il ne lui a pas fallu plus de quelques visites pour noter que ces gens sont encore moins à l’aise en sa présence à lui qu’en la sienne. Vu son caractère mal luné et sa stature imposante, Ingrid pouvait comprendre le sentiment. Bien évidemment, seul un grincheux de la même espèce pouvait tailler la discussion avec l'hawaïen. Pas intimidée par la présence du shérif de la petite communauté, elle s’avança sans hésiter dans leur direction. « Tu perdrais pas ton temps à lui poser quelques questions. Si tu vois ce que je veux dire. » Sérieusement ? Sa vie était donc devenu une mauvaise série aux dialogues creux ? Elle croisa les bras sur sa poitrine. « Avec des répliques comme celles-ci, t’as l’air tout droit sortie d’une mauvaise série policière. » Elle pencha la tête sur le côté, les yeux posés sur Declan. « Au fait, ça se passe comment les enquêtes pour vous ? » Par là, Ingrid entendait pour les sorciers. « Vous avez un sérum de vérité ou un rituel pour empêcher de mentir ? Ou alors une boule de cristal pour avoir des indices ? » Le ton était sceptique, mais, quelque part, elle avait retrouvé l’envie de croire en ce genre de fantaisies destinées aux gamins. Elle avait envie de croire que le monde était plus vaste et plus étrange qu’il n’y paraissait.

A modern citizen of doubt. I’ve been worried all my life, a nervous wreck most of the time. I’ve always been afraid of heights, of falling backwards, falling backwards. I’ve been worried all my life. ’Til one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. When I break pattern, I break ground. I rebuild when I break down

Dernière édition par Ingrid Dempsey le Ven 13 Juil 2018 - 14:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1376-ingrid-god-knows-i-am-di http://leatherland.forumactif.org/t1382-carnet-d-ingrid-dempsey#13576 http://leatherland.forumactif.org/t1381-journal-de-bord-d-ingrid-dempsey#13574 http://leatherland.forumactif.org/t1380-inventaire-de-ingrid-dempsey#13573

Declan Weathersavatar

Administratrice
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 23/09/2015
Ϟ Messages : 405
Ϟ Points : 809
Ϟ Avatar : Matthew Goode
Ϟ Crédits : Luthièn | Gifs : jamesvalldez (tumblr)
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 41 ans
Ϟ Pouvoir : Illusions, gare à vos fesses
Ϟ Guide : Une vipère velue nommée Rohnwen
Ϟ Statut Social : Compliqué
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif des villages
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Rowcastle

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Retour au Leatherland   Mar 1 Mai 2018 - 17:48

Ces quelques semaines passées dans l'autre monde avaient été plus ou moins éprouvantes pour l'ensemble du groupe de natifs du Leatherland. La nouvelle technologie et les habitudes des personnes qui avaient continué d'évoluer sur ces terres en avaient surpris plus d'un, dont Declan, qui avait encore aujourd'hui du mal à s'y acclimater. Combien de temps encore allait-il rester ici ? C'était tellement frustrant de se sentir obligé de rester dans un lieu où vous n'êtes pas du tout à l'aise et où vous n'avez aucun contrôle.

Les yeux rivés sur un bout de bois avec lequel il traçait un trait dans la terre, Declan entendit soudainement des bruits de pas qu'il connaissait bien. Stoppant son activité inutile, le shérif leva les yeux vers la carrure imposante de Kanoa. « Declan, le petit Maxwell semble en savoir plus que nécessaire sur notre situation, dans ce coin. Tu perdrais pas ton temps à lui poser quelques questions. » Maxwell ? Declan avait déjà usé de son pouvoir sur lui, alors, il comprenait bien ce que Kanoa était en train de lui soumettre comme idée. « Si tu vois ce que je veux dire. » Aussitôt Kanoa eut-il terminé sa phrase que Declan observa immédiatement la jeune Elyzabeth qui se trouvait non loin de lui. Alors que le conseil aurait pu trouver utile de demander de l'aide à la gamine, Declan ne le fit pas. Il trouvait la situation bien trop dangereuse pour une adolescente. Il était loin de se douter de la suite des événements.

« Avec des répliques comme celles-ci, t’as l’air tout droit sortie d’une mauvaise série policière. » Declan tourna la tête vers la silhouette d'une autre jeune fille qui venait de s'intégrer dans la discussion. La fouineuse, qui avait mis le nez dans leurs affaires depuis quelques temps. « Au fait, ça se passe comment les enquêtes pour vous ? » Le regard de Declan se posa sur celui de Kanoa. Il l'interrogeait du regard car il savait pertinemment que la jeune fille et lui passaient parfois du temps ensemble. « Vous avez un sérum de vérité ou un rituel pour empêcher de mentir ? Ou alors une boule de cristal pour avoir des indices ? » Declan poussa un soupir. « Non, on est plutôt du genre à utiliser une baguette magique.» Sa réponse était très ironique, parce que pour lui, la fouineuse n'avait pas besoin d'en savoir plus. « Reste ici Elyzabeth, je reviens bientôt.» Sans attendre de savoir si Elyzabeth allait lui obéir ou non, Declan s'éloigna. « Où est Maxwell ? Là, le shérif s'adressa à Kanoa, très intrigué. Il était prêt à user de son pouvoir d'illusion pour faire peur à celui qui en savait apparemment trop dans l'affaire...

If I had a heart I could love you. If I had a voice I would sing. After the night when I wake up. I'll see what tomorrow brings. Crushed and filled with all I found. Underneath and inside just to come around. More, give me more, give me more...

Mes awards très largement mérités:

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t126-declan-weathers-guess-who http://leatherland.forumactif.org/t1637-carnet-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t146-carnet-de-route-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t1509-inventaire-de-declan-weathers

Callum Bloodworthavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 13/02/2018
Ϟ Messages : 36
Ϟ Points : 108
Ϟ Avatar : Josh Hutcherson
Ϟ Crédits : Wiise (avatar)
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan/ Anya Black

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Retour au Leatherland   Mer 9 Mai 2018 - 14:23

Ce qui n’était censé ne durer que peu de temps avait petit à petit rallongé. Tellement que cela faisait à présent des mois qu’ils étaient ici. Callum avait bien l’habitude de ce monde bien plus que le Leatherland et pourtant il semblait comme être coincé entre deux murs. Ne pouvait s’adapter ni vraiment à un mode de vie ni vraiment à un autre. Cependant il n’avait pas le choix et ferait comme tous les autres. Le jeune homme avait aidé autant qu’il le pouvait avec ses propres connaissances, ce n’était pas comme s’il n’était pas habitué au petites taches diverses de ci de là. Une partie de lui ce demandait tout de même quand ils pourraient retourner de l’autre côté. Certaines personnes semblaient dépérir tel des fleurs sans eau.
Dans un geste rapide il se frotta ses mains pour retirer les petits morceaux de bois et de mousse qui pouvait y être collé. Le temps ici était étrange et il semblait régner en permanence une sorte d’humidité qui inexorablement apportait le froid. Etirant les muscles de ses bras quelques peu endoloris il décida de faire quelques pas avant d’aller apporter son aide pour autre chose. Une petite pause ne lui ferait pas de mal.
Ce fut à ce moment qu’il tomba de loin sur un petit regroupement de personne et bien qu’il ne puisse entendre ce qui se disait, il avait comme l’impression que quelque chose d’important se jouait. Sa curiosité commença alors à le démanger, mais la voix de la raison lui rappela qu’il était plus prudent de se mêler de ses propres affaires. Callum resta un petit moment sans bouger comme s’il devait encore décider lequel de ses deux choix était le bon, observant de loin les visages qui lui était très vaguement familier. Bien que le brun ne serait sans doute pas vraiment capable de remettre un prénom.
Quand soudain du mouvement, sans plus réfléchir il décida de les suivre. Ce n’était pas forcement la meilleur idée pour sa propre sécurité mais tant pis. Un peu d’action ne lui ferait pas de mal et puis ce gens auraient peut-être besoin d’aide aller savoir. Cependant le jeune homme s’assurait de laisser une petite distance, aller savoir si ce qui se passait n’était pas purement privé.

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Retour au Leatherland   Dim 13 Mai 2018 - 22:37

Ça s'agitait dans les environs. Un groupe s'était formé, discutait. Idunn passait son temps à regarder ici et là, à écouter quelques conversations. Trop curieuse ? Elle avait toujours aimé laisser traîner une oreille par-ci par-là. Ça ne l'empêchait pas de rester bienveillante en toute occasion. Elle se taisait, Idunn. Elle écoutait pour savoir s'il n'y avait pas un problème quelconque qu'elle pourrait résoudre, une aide qu'elle pourrait apporter. Ou bien, le plus souvent, elle écoutait pour ne pas tomber dans une nouvelle journée morne. Elle s'ennuyait, ici, en Irlande. Elle ne connaissait rien de ces terres, et elle connaissait si peu de ces gens qui étaient coincés ici comme elle. Des connaissances tout au plus. Alors elle se tournait les pouces, attendait que quelqu'un trouve une solution pour les ramener à Leatherland. Tout lui manquait. Lumi. Ses parents. Ses nièces. L'environnement auquel elle était habitué semblait si loin d'elle. Ça la perturbait.

Idunn restait à l'écart du petit groupe auquel venait de se greffer une jeune fille aux jolies boucles. Bientôt, elle observa les deux hommes se détacher un peu des deux femmes. Son ventre gargouilla. Elle mourrait de faim. Jusque là elle avait réussi à tenir. Deux longs mois. Elle mangeait quelques baies certains matins, volait un peu de nourriture dès que certains avaient le dos tourné, mais elle était fatiguée de faire ça Idunn. Elle n'y connaissait rien, à ce monde. Et elle n'avait personne pour lui en expliquer les ficelles. Mais elle voyait bien que la blondinette était en train de préparer quelque chose. Et ça commençait à sentir délicieusement bon. Elle aurait donné n'importe quoi pour qu'on lui dise où trouver quelque chose de plus consistant, quitte à ce qu'elle se débrouille avec la cuisine, elle y était habituée, il lui suffisait de trouver les bons ustensiles. Elle craquait la jeune fille. Elle voulait retrouver son petit confort. Idunn quitta la grosse pierre sur laquelle elle était assise pour s'avancer vers les deux demoiselles. Du coin de l'oeil, elle surveillait aussi les deux hommes, elle ne tenait pas à se faire remarquer par ces deux là, elle ne se serait pas sentie vraiment à l'aise avec eux, c'était là sa timidité qui parlait à sa place. Et puis, qu'auraient-ils pensé d'elle, venir leur demander une chose pareille deux mois après leur arrivée, ils se demanderaient sûrement pourquoi elle ne l'avait pas fait avant. Elle pouvait supporter le regard des deux filles, et encore, mais pas le leur. « Excusez-moi » qu'elle lança de sa voix fluette et discrète. « Je suis navrée de vous importuner je... je n'ai jamais vécu ici. Vous sauriez où je peux trouver quelque chose à manger ? » Elle n'osait pas demander à manger avec eux, ç'aurait été déplacé. Elle ne les connaissait pas. Déjà quelques informations, ça lui suffirait, ce serait déjà bien assez. « Je ne suis pas à l'aise ici et je ne sais pas quand nous serons capables de rentrer. Le temps est long. » Elle ne pouvait pas continuer sa semi-délinquance. Ça ne lui ressemblait pas. Elle était inconfortable dans cette position.

Hayden O'Gradyavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 136
Ϟ Points : 447
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : bazzart @whovian
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Retour au Leatherland   Mer 30 Mai 2018 - 22:35

C'est qu'il y avait foule, par ici. Cela faisait un moment qu'Hayden n'avait plus remit les pieds au camp et qu'il s'était comme, complètement détaché de ses occupants, ainsi que de leurs problèmes. Il avait vécu les deux meilleurs mois de sa vie, ici, en Irlande, de l'autre côté de la brèche. Et même si les choses devenaient de plus en plus bizarre, à la maison, comme il aimait à le dire, en compagnie de Noomi et de Sharlston, il avait enfin eu l'impression d'être lui-même et d'avoir une raison d'exister. Evidemment, il pensait à ses parents et à Shadow, restés là-bas, au Leatherland. Ils lui manquaient... mais cette vie-là, qu'il avait... c'était ce dont il avait toujours rêvé. Et son don n'avait presque pas fait des siennes, comme s'il avait enfin décidé, après tant d'années de souffrance, de s'endormir enfin quelques temps. Pour le plus grand bonheur d'Hayden qui pouvait enfin connaître le sens du mot 'toucher'. Mais aujourd'hui... aujourd'hui il avait deux mots dans la tête, qui ne faisait que de se répéter, inlassablement... " faucheuse " et " loup " et cela en devenait agaçant... il en avait parlé à Sharlee, lui expliquant qu'il se rappelait vaguement qu'il s'agissait de la voix de Shadow, dans sa tête. Un peu comme une énigme qu'il lui fallait résoudre. Mais dès qu'il abordait le sujet, le barbu s'éclipsait, comme si... il n'en avait absolument rien à faire.

Hayden, une cigarette à la bouche, marchait au hasard, avec la vague idée d'aller voir Ely. C'est à peine s'il l'avait vu et il n'avait pas du tout été là pour elle...même s'il ignorait si elle avait eu besoin de lui, avec le shérif comme ange gardien ! Il n'aimait pas trop l'autorité, alors il se gardait bien de trop se montrer auprès d'Ely, quand il était là... et c'était justement le cas. Ely était-elle avec lui ? Hayden s'arrêta près d'un groupe d'adolescent pour observer discrètement. Les dits adolescents étaient en train de se battre pour... écouter de la musique ?! " Tu as déjà écouté cette chanson deux fois ! C'est à mon tour maintenant ! " " C'est à moi qu'elle l'a donné ! Ingrid me l'a offert ! ". Hayden haussa les sourcils. Ingrid ? LA Ingrid, fou du volant, avec toujours un peu de noir sur les vêtements à force de passer des heures à bricoler ? « Hé, on se calme la marmaille. Elle est où la fille qui vous a donné ça ? ». L'un d'entre eux lui désigna rapidement la direction du shérif et d'un colosse de deux mètres. Erf. Il fallait attendre... qu'ils s'en aillent, comme ils étaient en train de le faire ! Comme d'habitude, il fallait se montrer patient ! Hayden pouvait facilement distinguer l'impressionnante chevelure d'Ingrid, mais la deuxième fille, plus fluette, à moitié dans l'ombre... oui, c'était Ely. « Je suis navrée de vous importuner je... je n'ai jamais vécu ici. Vous sauriez où je peux trouver quelque chose à manger ? » Hayden s'adossa contre l'arbre le plus proche en voyant cette femme s'approcher des filles, entamant une nouvelle cigarette. Il ne tenait pas à prendre part à l'échange, il voulait simplement revoir Ely et pourquoi pas, embêter un peu Ingrid. Cette femme plaisantait non ? Comment ça elle n'avait pas de quoi manger alors que lui s’empiffrait d’œufs, de bacon et de pop corn tous les jours, en très bonne compagnie ? Il fallait croire qu'il était un privilégié et qu'il avait eu beaucoup de chance d'avoir pu intégrer le village plutôt que d'être resté dans ce camp de fortune.

Kanoa Ka'Aukaiavatar

Modératrice
Natif du Rowcastle

Il est où Maleko ? Pas lààà

Ϟ Inscription : 10/03/2018
Ϟ Messages : 348
Ϟ Points : 864
Ϟ Avatar : Jason Momoa
Ϟ Crédits : le photographe - me - tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Casey
Ϟ Âge du perso : 35 ans
Ϟ Guide : Un gorille des montagnes du nom de Maleko
Ϟ Statut Social : Ermitte
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-chasse & bûcheron et cannibale semblerait-il
Ϟ Lieu de résidence : Loin de toute civilisation - Montagne Eneignée

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Retour au Leatherland   Jeu 31 Mai 2018 - 13:00

Avoir une audience, c'est loin d'être une habitude, chez Kanoa, mais dans l'immédiat, il a des préoccupations plus importantes que ça. La gamine qui loge chez le shérif se cache derrière ce dernier, et s'il sent son regard sur lui, il arque simplement un sourcil dans sa direction, puis il se retourne en entendant des pas se rapprocher, au même moment où une voix s'élève. « Avec des répliques comme celles-ci, t'as l'air tout droit sortie d'une mauvaise série policière. » S'il en sait un peu plus sur les divertissements que ce monde offre, ça reste encore un peu flou dans son esprit. On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Kanoa ne sous-entend pas de passer un tabac au maître d'armes – bien que cette perspective serait assez réjouissante – mais le don qu'a Declan, de faire parler les gens avec ses charmantes illusions est très pratique, alors il se contente d'arquer un sourcil, et ses lèvres s'ourlent en rictus, affichant une expression l'air de dire je sais des choses que tu ignores, puis Ingrid n'a pas terminer, « Au fait, ça se passe comment les enquêtes pour vous ? » Il hausse les épaules au regard de brun. Qu'il fasse comme il l'entend. « Vous avez un sérum de vérité ou un rituel pour empêcher de mentir ? Ou alors une boule de cristal pour avoir des indices ? » Il laisse donc Declan s'occuper de répondre à la plus jeune. Après tout, c'est de son boulot dont il est question, alors ce serait grossier de sa part s'il faisait autrement. « Non, on est plutôt du genre à utiliser une baguette magique. » Il lâche un reniflement moqueur et roule des yeux. La magie étant une réalité nouvelle pour la gamine, elle pourrait très bien y croire, si le scepticisme n'est pas son second oxygène. « Reste ici Elyzabeth, je reviens bientôt. ». Là encore, il hausse les épaules.  

Il avance aux côtés du shérif dès qu'il se met à avancer. « Où est Maxwell ? » Un sourire carnassier aux lèvres, il indique de la tête un coin de la forêt. « Plus loin, protéger de la vue de tous, mais avec une vue sur le camp. » précise-t-il. Puis il se retourne légèrement, posant son regard sur Ingrid, surprit qu'elle ne les suive pas, alors il arque un sourcil interrogatif, puis fait un léger signe de tête, pour l'inviter à les suivre. Non pas qu'elle est besoin d'une invitation. Puis ensuite il lance aussi un regard à la gamine de Declan, puis hausse les épaules. Et il continue d'avancer. Il a entraperçu une tête blonde se rapprocher des demoiselles. Un moment passe et il a un reniflement moqueur, puis lance un regard à Declan, alors qu'ils continuent d'avancer. « Nous sommes suivies. » Même s'il y avait une certaine distance entre eux, Kanoa sentait ces choses-là depuis un moment. Bah, plus on est de fou, plus on rit, non ? D'ailleurs, un bon petit groupe se forme, derrière eux, remarque-t-il en se tournant une nouvelle fois. S'ils se décident de tous les rejoindre, ça risque d'alarmer Maxwell. À voir. « Tu comptes procéder comment ? » questionne-t-il son ami d'enfance, curieux sur la façon dont il voudra procéder.

To the ocean, my heart's tied to the coast
© CODE BY LÚTHIÈN

Merci à vous pour ces petits awards ♥ :

Dernière édition par Kanoa Ka'Aukai le Sam 14 Juil 2018 - 11:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1403-kanoa-ka-aukai-people-s- http://leatherland.forumactif.org/t1407-carnet-de-kanoa-ka-aukai http://leatherland.forumactif.org/t1408-journal-de-bord-de-kanoa http://leatherland.forumactif.org/t1409-inventaire-de-kanoa-ka-aukai

Ingrid Dempseyavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 04/02/2018
Ϟ Messages : 122
Ϟ Points : 242
Ϟ Avatar : Ashley Moore
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Guide : Un dragon de komodo prénomé Molan
Ϟ Métier(s)/autres : Pompière, anciennement mécanicienne
Ϟ Lieu de résidence : Gougane Barra

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Retour au Leatherland   Jeu 31 Mai 2018 - 17:29

Dans ce monde comme dans celui duquel les sorciers venaient, le scepticisme semblait de mise. La réponse cynique du shérif lui fit plisser les yeux. Ok, elle ne faisait pas partie de leur petit groupe d’utilisateurs de la magie et il n’avait aucune envie de la voir traîner dans leur camp. Bien noté. Cependant, Gougane Barra, c’était son petit domaine à elle. Et, pour une fois que quelque chose s’y passait, ils devraient faire avec sa présence. « Reste ici Elyzabeth, je reviens bientôt. » Elle haussa un sourcil en direction de l’autre jeune femme alors que Declan et Kanoa s’éloignaient déjà. La dénommée Elyzabeth allait sagement rester à s’occuper du repas alors qu’ils allaient interroger un suspect ? Ça ne l’inspirait guère, Ingrid.

Elle allait faire une remarque, mais quelqu’un d’autre intervint. « Je suis navrée de vous importuner je... je n'ai jamais vécu ici. Vous sauriez où je peux trouver quelque chose à manger ? » Elle fixa la nouvelle venue avec étonnement. Depuis le temps que ces gens squattaient dans la forêt, ils n’avaient pas encore trouvé un système où chacun pouvait manger à sa faim ? Ou alors cette jeune fille en particulier était bien trop timide pour se mêler au reste de ses semblables sorciers ? Ingrid jeta un coup d’œil en direction des deux hommes qui continuaient à s’éloigner. Elle croisa le regard de Kanoa et haussa les épaules quand il lui fit geste de venir. Comme si elle avait besoin de son autorisation. « J’ai des paquets de nouilles chinoises chez moi, si tu trouves rien de mieux. » Elle n’était quand même pas du genre à laisser des gens crever de faim, même si la blonde pouvait surement trouver quelqu’un prêt à partager son repas dans le coin. Sa proposition était juste au cas où. « Si ça te tente, tu n’auras qu’à venir me trouver avant que je reparte au village. Là, j’ai l’impression que les gars vont s’amuser sans nous, et ça me plaît que moyen… »

Elle laissa sa phrase en suspens avant de grimacer. Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait rester avec ces énergumènes, mais elle avait bien l’intention d’en profiter. « Vous faites ce que vous voulez les filles, mais moi je vais avec eux ! » Sur ce, elle leur adressa un léger sourire, puis courut rejoindre les deux grincheux. Elle offrit au shérif un sourire angélique rempli d’une fausse innocence écoeurante en arrivant à leur hauteur et elle adopte leur allure sans un mot, bien décidé à être de la partie.

A modern citizen of doubt. I’ve been worried all my life, a nervous wreck most of the time. I’ve always been afraid of heights, of falling backwards, falling backwards. I’ve been worried all my life. ’Til one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. When I break pattern, I break ground. I rebuild when I break down
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1376-ingrid-god-knows-i-am-di http://leatherland.forumactif.org/t1382-carnet-d-ingrid-dempsey#13576 http://leatherland.forumactif.org/t1381-journal-de-bord-d-ingrid-dempsey#13574 http://leatherland.forumactif.org/t1380-inventaire-de-ingrid-dempsey#13573

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet Commun] Retour au Leatherland   

[Sujet Commun] Retour au Leatherland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant