Scénarios

Liens rapides

Animations des villages : venez découvrir les animations en cours dans le jeu

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer.

Sujets communs : venez voir la liste des sujets communs en cours.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans cette catégorie pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Partagez | 

Carnet de Kanoa Ka'Aukai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité

Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Kanoa Ka'Aukai   Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2018 - 10:57

Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 675307624

J'étais en train de réfléchir à tout ça, et vu que Raffaele s'inscrit beaucoup dans un état d'esprit de "si tu me donnes, faut que je te rende quelque chose en échange" je me disais que éventuellement il aurait pu demander à Kanoa si ça l'intéresserait de lire ce qu'il écrit, et du coup passer au delà de sa peur du "oh bon sang ce que je fais c'est probablement nul, au secours". Mine de rien il aurait compris que pour lui les traditions ont une part importante de sa vie, et Raffaele de son côté a pas grand chose d'autre à partager qui puisse égaler cette "valeur" en quelque sorte Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 3228868084
Dans le même esprit, je pense que l'habitude de lui apporter un truc à manger viendrait à l'origine du fait qu'il ait voulu le remercier de l'avoir accueilli pendant la tempête, puis après bah... Il a jamais arrêté en fait Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 2015182249

Oh et j'ai oublié de dire aussi que Raffaele est une peluche sur pattes qui peut se montrer (très) tactile et collant, faut pas flipper Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 3891467209 Suffit de lui dire qu'il devient étouffant et il s'ajuste, il a l'habitude Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 2015182249 (Même sa mère doit le recadrer parfois, c'est dire owo")

Hanw le collier de fleuuurs Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 906725046 Raksha le garderait jusqu'à ce qu'il soit totalement fané, et je l'imagine très bien se pavaner avec dans le village toute fière d'elle => Avec son air de "Je sais, je suis juste renversante avec ça Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 2639248782"
Ce qui me fait d'ailleurs m'interroger sur la façon dont les gens de Rowcastle verraient le fait que Raffaele aille fourrer son nez si souvent dans la montagne, tiens Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 3891467209 Manquerait plus que ça en rajoute une couche sur les rumeurs qui courent déjà sur Kanoa, le pauvre Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 2015182249 "Il lui a lancé un sort pour qu'il lui apporte ses prochaines victiiiiiimes Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 78969633"

*roule de rire plus loin*
Revenir en haut Aller en bas

Kanoa Ka'AukaiKanoa Ka'Aukai

Modératrice
Natif du Rowcastle

Maleko

Ϟ Inscription : 10/03/2018
Ϟ Messages : 505
Ϟ Points : 1310
Ϟ Avatar : Jason Momoa
Ϟ Crédits : Photographe | Toothi | Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Casey
Ϟ Âge du perso : 35 ans | 20 février 1983
Ϟ Pouvoir : Brume | Mur d'Eau
Ϟ Guide : Maleko | Gorille des montagnes
Ϟ Statut Social : If you don't terrify people a little bit, then what's the point ?
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-chasse | Bûcheron | Cannibale semblerait-il
Ϟ Lieu de résidence : Loin de toute civilisation | Montagne Eneignée

MessageSujet: Re: Carnet de Kanoa Ka'Aukai   Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 EmptyMer 26 Déc 2018 - 15:43

C'est un état d'esprit respectable Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 1337868438 Et du coup, Kanoa serait assez ému qu'il lui fasse confiance pour lire ce qu'il écrit. Par contre, il faut que Raffaele s'attende à des critiques honnêtes, alors s'il note quelque chose qui ne va pas, il le dira Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 3228868084 Mais il tâchera d'avoir plus de tact que d'ordinaire, parce qu'il réaliserait que c'est la première fois que Raffaele fait ça, alors comme c'est important pour lui, il ferait vraiment un effort d'être le plus franc possible, en lisant et relisant pour ne pas dire de bêtises. Après tout, il lui fait confiance en le laissant lire, alors bon, il ne veut pas lui manquer de respect. Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 3286411463
Et du coup, je vois bien Kanoa rendre la chose en fournissant des bûches de bois pour un moindre prix, voire gratuitement, parce que de la nourriture gratuite, c'est juste trop cool, mais après il voudrait rendre la pareil, donc voilà. En plus, je vois bien Kanoa avoir toujours de quoi nourrir Raksha, parce que derrière ses airs de grincheux, il a rien contre les guides Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 1337868438 (Lui et Maleko ont d'ailleurs recueillis le guide d'Adrian quand il était encore un ourson, et Maleko l'avait surnommé Peluche, et Kanoa Polly donc voilà Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 3988094403)

Dans sa jeunesse, il l'était tactile Kanoa, mais il est devenu fuyant des contacts avec son exil et la façon dont il a été accueilli dans les villages en descendant parfois Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 1550038745 Donc bon, s'il se décale parfois, faudra pas que Raffaele le prenne mal, ni qu'il prenne personnellement le regard noir. Je vois bien Maleko prévenir Raksha pour qu'elle transmette à Raffaele, parce que Kanoa serait pas encore super à l'aise pour parler de ça. Il faudrait qu'il parle des fois où il a été pris en embuscade quand il descendait dans le village et tout et c'pas vraiment ce qu'il a envie de faire...Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 2647898150

Aaaaaw, c'est exactement ce que Maleko a fait quand Kanoa et lui se sont trouvés et touuuut, il a encore le collier d'ailleurs, encadré et tout Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 3988094403
Et du coup, ça pourrait très bien a rajouter une couche, sur les rumeurs, enfin si Kanoa s'en voudra Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 3228868084 Déjà qu'il doit pas trop se montrer quand il descend rendre visite à Declan, son meilleur ami, qui est shérif Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 2633565496

To the ocean, my heart's tied to the coast
© CODE BY LÚTHIÈN

Merci à vous pour ces petits awards ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1403-kanoa-ka-aukai-people-s- http://daearen.forumactif.org/t1407-carnet-de-kanoa-ka-aukai http://daearen.forumactif.org/t1408-journal-de-bord-de-kanoa http://daearen.forumactif.org/t1409-inventaire-de-kanoa-ka-aukai

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Kanoa Ka'Aukai   Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 11:07

Pardon pour ce retard, ma connexion internet me hait parfois Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 78969633

Du coup, pour ce qui est des critiques vis à vis de ce qu'il écrit, y a pas de soucis je pense qu'il les prendrait plutôt bien. Même si, fatigué, il pourrait se vexer et râler/bouder un peu Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 3228868084 Ceci dit ça lui passe vite. (Je réalise qu'il est sans doute beaucoup trop gentil pour son propre bien, heureusement qu'il a Raksha pour compenser Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 3891467209 )

Si on lui donne à manger, Raksha est aux anges c'est une morfale comme son sorcier Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 3807600634 Tu m'étonnes qu'entre ça et Maleko elle ait pas envie de repartir après Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 2015182249 (Et moooh nounours Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 906725046 Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 443375210 Oui j'ai un souci avec les ours, j'aime beaucoup trop ça *toussote*)

Pour ce qui est du fait que Kanoa ait tendance à fuir les contacts physiques, encore une fois Raffaele serait très compréhensif là-dessus. D'autant plus s'il a été prévenu. Après, je ne sais pas s'il aurait pu comprendre que ça cache quelque chose, vu que je ne suis pas certaine qu'il ait connu cet aspect plus tactile de Kanoa quand il était jeune et qu'il vivait encore au village Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 3891467209 Dans tous les cas, il le laisserait faire comme il l'entend, pour le coup. Et si jamais un jour il a envie de parler de tout ça, je pense que Kanoa aurait une bonne oreille pour se confier, mais bon c'est vrai que c'est pas le genre de sujet facilement abordable Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 3228868084

Boarf, je pense que Raffaele veut tellement voir le bon côté des gens qu'il ne verrait pas et n'entendrait pas ce qui pourrait se dire dans son dos Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 2680711569 (Quand ça le concerne lui, il est très doué pour faire l'autruche, si si) Par contre Raksha risquerait de rappeler qu'elle, c'est pas un mouton tout mignon qui subit sans rien dire et ça pourrait être drôle Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 1399503991

Hm du couuup... Je pense qu'on a vu l'essentiel ? A part si tu as des choses à ajouter Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 3807600634 On se fera un rp un de ces quatre si ça te tente ! Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 675307624

Kanoa Ka'AukaiKanoa Ka'Aukai

Modératrice
Natif du Rowcastle

Maleko

Ϟ Inscription : 10/03/2018
Ϟ Messages : 505
Ϟ Points : 1310
Ϟ Avatar : Jason Momoa
Ϟ Crédits : Photographe | Toothi | Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Casey
Ϟ Âge du perso : 35 ans | 20 février 1983
Ϟ Pouvoir : Brume | Mur d'Eau
Ϟ Guide : Maleko | Gorille des montagnes
Ϟ Statut Social : If you don't terrify people a little bit, then what's the point ?
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-chasse | Bûcheron | Cannibale semblerait-il
Ϟ Lieu de résidence : Loin de toute civilisation | Montagne Eneignée

MessageSujet: Re: Carnet de Kanoa Ka'Aukai   Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 13:05

Ne t'excuse pas voyons Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 1337868438

Duooonc, on est d'accord pour le futur de critique littéraire que sera Kanoa /pan J'ai rien d'autre à rajouter sur ce sujet Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 3988094403 Ensuite, ils sont si adorables Raksha et Malekooooo jpp Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 3146999292 Les ours, c'est trop cool, je plussoie )

Et pour le coup, je ne pense pas avoir autre chose à rajouter concernant la façon dont Kanoa est plus super chaud pour les contacts physiques. Et comme Raffaele l'a connu jeune, je pense que ça pourrait le surprendre de voir comment il passe de « j'hésite pas à attraper le bras des gens » à « tu me frôles je te livre aux loups »Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 2633565496 (j'exagère bien entendu xD) cela dit, si un jour il attrape la crève, je le vois bien raconter ce genre d'histoire, quand il a été attaqué et tout, sous les effets de la fièvre Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 3228868084 Mais voilà rien d'autre à dire pour le couuup Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 2359528739

Enfin du coup, je pense que c'est bon pour nouuuuus ! Et si tu veux te lancer dans un rp, pourquoi paaaas Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 2011937971

To the ocean, my heart's tied to the coast
© CODE BY LÚTHIÈN

Merci à vous pour ces petits awards ♥ :

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1403-kanoa-ka-aukai-people-s- http://daearen.forumactif.org/t1407-carnet-de-kanoa-ka-aukai http://daearen.forumactif.org/t1408-journal-de-bord-de-kanoa http://daearen.forumactif.org/t1409-inventaire-de-kanoa-ka-aukai

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Kanoa Ka'Aukai   Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2019 - 23:27

Booon, du coup c'est parfait tout ça. Me manque plus que la motivation pour rédiger et ajouter à ma fiche de liens, c'est autre chose ça Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 3891467209

Pour le rp, faudrait déjà que j'arrive à dégoter une idée eeeet... Voilà voilà, erm. On verra ça si jamais un éclair de génie nous vient (et le jour où t'auras une p'tite place aussi) Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 2680711569 Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 3807600634

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Kanoa Ka'Aukai   Carnet de Kanoa Ka'Aukai - Page 3 Empty

Carnet de Kanoa Ka'Aukai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3