Scénarios

Liens rapides

Animations des villages : venez découvrir les animations en cours dans le jeu

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer.

Sujets communs : venez voir la liste des sujets communs en cours.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans cette catégorie pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Partagez | 

« All that we see or seem is but a dream within a dream. » ▬ Callum & Elwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Callum BloodworthCallum Bloodworth

Membre du forum
Nouvel habitant

« All that we see or seem is but a dream within a dream. » ▬ Callum & Elwyn  - Page 2 Tumblr_pm783cphOD1y5huzuo1_400

Ϟ Inscription : 13/02/2018
Ϟ Messages : 43
Ϟ Points : 175
Ϟ Avatar : Josh Hutcherson
Ϟ Crédits : avengedinchains (avatar)
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan/ Anya Black
Ϟ Âge du perso : 23
Ϟ Pouvoir : cryokinésie
Ϟ Guide : Sekedi (crocodile du Nil)
Ϟ Statut Social : Célibataire

« All that we see or seem is but a dream within a dream. » ▬ Callum & Elwyn  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « All that we see or seem is but a dream within a dream. » ▬ Callum & Elwyn    « All that we see or seem is but a dream within a dream. » ▬ Callum & Elwyn  - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2018 - 14:29

Callum avait essayé de faire de son mieux pour montrer son propre don aux autres, mais cela faisait encore très peu de temps qu’il pouvait se laisser aller complément avec celui-ci. Il ignorait aussi si ce genre de question était coutume ou pas du tout. Peut-être bien que si mais possiblement pas sur ce ton et avec cette tension dans l’air. Le jeune homme ne c’était pas vraiment attendu que ce que sa cousine la rabroue, gentiment mais tout de même
‘’ Ne te rabaisse pas comme ça . ’’
Il fit une petite grimace en haussant doucement les épaules, comme pour excuser de son comportement. Il avait des années et des années de manière de pensé à effacer. Il réapprenait à vivre avec des membres de sa famille aussi. Ca ne serait sans doute pas facile tous les jours mais il voulait se donner la peine d’y mettre tout son cœur. Rapidement le brun avait enchainé après la question de Casey pour lui dire que pour lui rien n’avait changé il en était clairement toujours au même point.
‘’ Au moins ça te donne le temps de le perfectionner. ’’
‘’ Je viens tout juste de le découvrir, ce pouvoir. Je ne l'avais pas avant aujourd'hui. ’’
Répondit alors Elwyn à la question qu’avait posée sa parente. Cela rendait perplexe le jeune sorcier, cela voulait dire que les pouvoirs, même quand on en a plusieurs se déclenche toujours de manière impromptu quand on s’y attend le moins. Ce n’était pas vraiment rassurant finalement.
‘’ Ça fait longtemps que vous sortez ensemble ? ’’
A cette instant Callum du faire une drôle de tête, quelque chose entre l’étonnement et une grimace. Il vit la demoiselle tourner son regarde vers lui, automatiquement il accrocha son regarde. L’autre jeune homme ne pouvait pas être sérieux c’était une blague, ou alors ils avaient tous les deux mal compris ce qu’il demandait.
‘’ J'ai pas le souvenir que nous soyons sortis ensemble de la maternité. Il me semble que tu en es sortis avant moi, puisqu'on a quelques mois d'écart, non ? Les souvenirs de ma naissance sont assez vagues, donc. Et les tiens ? ’’
Il fallut quelques secondes au plus vieux des deux Bloodworth pour sortit de sa confusion totale devant la situation et répondre du mieux qu’il pouvait
Oui un petit mois en gros, je suis du 3 juillet et toi du 7 aout. Heu….ouai pareil pour moi. ’’
‘’ Si tu veux arrondir, ça va faire plus d'une vingtaine d'années. ’’
Callum ne pus s’empêcher de rigoler à demi, en souriant un peu bêtement. Oui ils étaient dans cette même famille depuis tout ce temps, avec des hauts et des bas mais il tenait vraiment à sa cousine, c’était un peu comme la sœur qu’il n’avait jamais eux. Le fait qu’ils soient nés à si peu d’intervalle les avaient sans doute rapprochés plus que des cousins normaux. Sans qu’il s’y attendre Casey l’attrapait par le cou et le serrait contre elle.
‘’ On est cousin ! On a le même nez, c'est pourtant évident ! Puis on est tous les deux bruns. Tu ne m'as sans doute jamais vu brune, ceci dit. Diantre, mon plus grand secret vient d'être révélé. ’’
Le jeune homme ne pus s’empêche de rire franchement, quand Casey ébouriffa ses cheveux, se rendant un peu compte que toutes ces marques d’affections lui avait manqué bien plus qu’il n’avait bien voulu se le dire a lui-même. Dans un geste presque mécanique il touche le bon de son nez avant de dire
‘’ Oui le même nez. Je crois pas de beaucoup de gens t’ai vue brune cousine. ’’
Alors que la plus jeune le lâchait tranquillement, Callum reprit une position correcte, alors qu’elle s’adressait de nouveau à Elwyn, un peu par automatisme et pour ne pas paraitre trop encombrant il sembla se mettre en retrait pour ne pas trop interférer dans la conversation, ne pas être indiscret, clairement il se passait quelque chose entre ses deux-là. Et puis pour tout dire, le jeune homme était encore un peu perturbé par le fait qu’on est pus penser qu’ils sortaient ensemble. Il sursauta à demi quand la voix de son interlocutrice le rappela à la réalité en lui posant une question
Callum, tu ne m'as rien caché d'autre hein ? ’’
‘’ Tu veux dire à part l’armoire qui mène à Narnia, non rien. ’’
Ne pu s’empêcher de plaisanter une nouvelle fois le brun. Il avait bien sentit ce que cherchait à cacher le ton faussement léger de sa cousine. Alors un peu d’humour ne ferait pas de mal, et puis ça permettrait aussi de passer à autre chose après cette conversation quelque peu étrange. Il comprenait enfin d’où venait cette étrange tension qu’il avait ressenti, Elwyn l’avait pris pour un potentiel ‘conçurent’. Cependant il ne pouvait s’empêcher de se demander s’il en avait été conscient ou non.

Revenir en haut Aller en bas

Elwyn BlackElwyn Black

Administratrice
Nouvel habitant

« All that we see or seem is but a dream within a dream. » ▬ Callum & Elwyn  - Page 2 Giphy

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 731
Ϟ Points : 190
Ϟ Avatar : Ben Hardy
Ϟ Crédits : Avatar : Luthien | Gifs : benhardyispretty
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adrian, Alexander, Arthur, Chadwick, Declan, Eamon
Ϟ Âge du perso : 23 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Pouvoir de base : création du feu | Elwyn possède désormais 7 pouvoirs sur 10 avant de contrôler totalement son élément
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : En couple avec Casey Bloodworth (enfin !)
Ϟ Métier(s)/autres : Journaliste et étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Dans une chambre du Manoir du Feu de l'institut

« All that we see or seem is but a dream within a dream. » ▬ Callum & Elwyn  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « All that we see or seem is but a dream within a dream. » ▬ Callum & Elwyn    « All that we see or seem is but a dream within a dream. » ▬ Callum & Elwyn  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 18:23

Voilà. Elwyn avait osé poser la question qui le démangeait depuis qu'il avait vu Casey en compagnie de Callum. Rien que la ressemblance entre les deux prénoms aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Mais, quand on est jaloux, plus rien ne fait sens. « J'ai pas le souvenir que nous soyons sortis ensemble de la maternité. » Elwyn fronça les sourcils, un peu déconcerté. Sortis ensemble de la maternité ? « Il me semble que tu en es sortis avant moi, puisqu'on a quelques mois d'écart, non ? » D'accord, Elwyn avait manqué un épisode. Qui était ce Callum, au juste ? « Les souvenirs de ma naissance sont assez vagues, donc. Et les tiens ? » Automatiquement, Elwyn tourna son regard vers le principal intéressé, intrigué. « Oui un petit mois en gros, je suis du 3 juillet et toi du 7 août. Heu….ouais pareil pour moi. » Un court instant, Elwyn se demanda si on se foutait de lui. Il comprenait de moins en moins ce qui se passait et n'osa pas intervenir pour leur demander d'être plus précis. « Si tu veux arrondir, ça va faire plus d'une vingtaine d'années. » Bon, il avait compris au moins une chose : les deux étaient nés au même endroit.

Rapidement, Casey attrapa le brun dans ses bras. « On est cousin ! On a le même nez, c'est pourtant évident ! Puis on est tous les deux bruns. » Euh, quoi ? Elwyn avait beau regarder les cheveux de Casey, il ne voyait rien de brun là dedans. Cependant, apprendre que les deux jeunes gens en face d'eux étaient cousins le rassurait. « Tu ne m'as sans doute jamais vu brune, ceci dit. Diantre, mon plus grand secret vient d'être révélé. » Elwyn remarqua que les deux cousins semblaient très complices. Il n'avait encore dit aucun mot, les observant interagir ensemble comme s'il assistait à un show. « Oui le même nez. Je crois pas de beaucoup de gens t’aient vu brune cousine. » Maintenant, Elwyn les analysait en regardant chaque traits de leurs visages, comme pour confirmer mentalement leurs dires.

« Je vous aurai déjà présenté, si quelqu'un n'avait pas décidé de jouer à cache-cache. » Casey semblait vraiment attristée par ce constat. Pour le coup, Elwyn s'en voulait. Il s'était éloigné de son ami pour des raisons obscures et voulait se rattraper. « Pourquoi cette question d'ailleurs ? T'as quelqu'un dans ta vie ? » Le jeune homme écarquilla les yeux, interdit. « Moi !? Non, non ! Je n'ai personne. Non. » Il l'avait dit combien de fois, au juste, ce "non" ? Maintenant, voilà que les cousins échangèrent encore quelques paroles. Callum ajouta qu'il n'avait rien caché à sa cousine, si ce n'était une armoire qui menait à Narnia. Une plaisanterie entre eux, sans doute. « Une armoire qui mène à Narnia ? Ce serait bien si elle pouvait aussi nous ramener à Daearen. » Elwyn était un peu moins froid envers Callum maintenant qu'il savait que c'était le cousin de Casey et rien d'autre. « Hm, et, désolé pour mon humeur de ces derniers temps et... mon humeur du jour aussi. Je vais essayer d'être un peu moins distant, promis. Et, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Vous étiez peut-être en train de parler de quelque chose d'important donc... » Il disait vouloir être moins distant, alors, pourquoi voulait-il fuir maintenant ? Tout simplement parce qu'il ne voulait pas déranger et il se sentait mal à l'aise à cause de son attitude d'il y a quelques minutes.

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://daearen.forumactif.org/t1142-journal-de-bord-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Casey S. BloodworthCasey S. Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2074
Ϟ Points : 2780
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Chevveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation.
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.

MessageSujet: Re: « All that we see or seem is but a dream within a dream. » ▬ Callum & Elwyn    « All that we see or seem is but a dream within a dream. » ▬ Callum & Elwyn  - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018 - 15:41

Casey, si elle se demandait d'où venait cette question de la part d'Elwyn, estimait qu'elle avait le droit de se jouer un peu de lui, après sa présence de fantômes. Callum l'avait suivi dans son histoire et elle en était reconnaissante, parce que la tronche de son ami était fichtrement marrante. Elle ignorait pourquoi sa réponse semblait autant lui importer, mais les faits étaient là : non, elle ne pratiquait pas l'inceste, c'était dégueulasse, merci bien. Le jeune homme semblait plutôt perdu d'ailleurs. Elle était trop incomprise parfois, Casey. Au rire de son cousin, ses lèvres s'étirèrent en un franc sourire. Il lui avait énormément manqué et elle était plus que contente de le savoir avec elle, alors le voir la joindre dans son petit numéro lui réchauffait le cœur.

Elle supporta l'inspection d'Elwyn sans broncher, même si elle arqua un sourcil. À croire qu'il ne la croyait pas et si c'était le cas, ça en devenait vexant. Ou alors elle se faisait des idées ? Elle l'espérait, parce qu'elle ne souvenait pas d'une fois où le frère d'Anya avait douté d'elle. Elle chassa ses pensées en déclarant qu'elle n'avait attendu qu'une seule chose, en retrouvant son cousin à Daearen, c'était de pouvoir le présenter à tous ses amis, lui-même inclu. « Moi ?! Non, non ! Je n'ai personne. Non. » Elle cligna des yeux et s'interrogea sur le soulagement que cet aveu lui apporta. Ça lui fit froncer les sourcils, alors qu'elle mettait cette étrange impression de côté, pour l'instant.

« Tu veux dire à par l’armoire qui mène à Narnia, non rien. » fut la réponse de son cousin quand elle le questionna à son tour à propos d'une autre moitié. Elle sourit à nouveau. « Une armoire qui mène à Narnia ? Ce serait bien si elle pouvait aussi nous ramener à Daearen. » Et d'un seul coup, sa bonne humeur s'envola alors que son visage se fermait à nouveau, un éclat de tristesse passant dans ses yeux. « Hm, et, désolé pour mon humeur de ces derniers temps et... mon humeur du jour aussi. Je vais essayer d'être un peu moins distant, promis. Et, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Vous étiez peut-être en train de parler de quelque chose d'important donc... » Alors qu'elle fixait Elwyn, elle lui offrit un sourire triste, ce sentiment l'ayant soudainement envahi. Lui reprochait-il quelque chose dans le fond ? « Tu fais comme tu veux Elwyn. » Elle lâcha un soupir alors qu'elle sortait un Uno. « Ou tu pourrais te joindre à nous pour une petite partie ? » Plusieurs personnes qui s'étaient rendue faire quelques courses dans le village voisin en avaient rapporté plusieurs pour que les plus jeunes puissent s'occuper. Elle en avait piqué un qui traînait, seul, sans personne pour l'utiliser, le pauvre. « Sauf si t'as autre chose à faire, bien sûr. » Ajouta-t-elle avec une haussement d'épaule. S'il y avait dans sa voix une petite note d'amertume, ce n'était pas une impression. Casey se tourna vers l'autre Bloodworth présent ici. « T'en penses quoi, toi, Cal ? T'es prêt à prendre ta revanche ? » elle lança un clin d’œil au sorcier de l'eau. C'est qu'ils en avaient passé des heures à jouer, tous les deux, parfois Chad se joignait même à eux.

The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Membre du forum
Nouvel habitant

« All that we see or seem is but a dream within a dream. » ▬ Callum & Elwyn  - Page 2 Tumblr_pm783cphOD1y5huzuo1_400

MessageSujet: Re: « All that we see or seem is but a dream within a dream. » ▬ Callum & Elwyn    « All that we see or seem is but a dream within a dream. » ▬ Callum & Elwyn  - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 13:43

Ce n’était pas méchant mais, Callum avait marché dans le petite jeu de Casey, ce genre de petite chose lui avait manqué plus qu’il ne l’avait pensé. Le jeune homme du cependant ce retenir de faire une grimace quand il se rendit compte que durant quelques minutes cela signifiait l’inceste quel horreur. Le regarde du jeune sorcier le mit quelque peu mal à l’aise, ce n’était pas facile d’être ainsi observé et détaillé par quelqu’un d’autre. Surtout une petite voix dans sa tête lui criait qu’il allait finir par remarquer que quelque chose n’allait pas chez lui. Respirant doucement, le brun se sentait un peu nerveux mais ce dit que si sa cousine lui avait présenté c’est que c’était quelqu’un de bien. Et puis leur interlocuteur semblait exactement dans la même état que lui.

« Moi ?! Non, non ! Je n'ai personne. Non. »

Callum arqua doucement un sourcil, ça faisait quand même beaucoup de non dans une même phrase. Il sourit doucement en coin, même si lui n’était pas doué pour ce qui le concernait pour le sentiment, le brun était vraiment plus doué pour comprendre ceux des autres. Quoi que toute personne avec des yeux auraient été capable de voir qu’Elwyn ressentait quelque chose pour sa cousine. Une petite voix dans sa tête lui disait que c’était fort possible que cela soit réciproque, mais après tout ce n’était absolument pas ses affaires et il se garderait bien d’intervenir de quelques manières que ça soit.
Quand il avait fait sa blague sur l’armoire de Narnia il avait pensé que tout le monde allait comprendre la référence, après tout Elwyn devait avoir dans les âges non ? Donc c’était quelque chose qu’il était censé connaitre ?

« Une armoire qui mène à Narnia ? Ce serait bien si elle pouvait aussi nous ramener à Daearen. »

Apparemment ce n’était pas le cas, il vit alors le bonheur s’envoler du visage de sa cousine, Elwyn semblait aussi intéressé par le fait de pouvoir retourner à Daearen rapidement. Dans un geste reflexe Callum se mordit l’intérieur de la joue, il ne comprenait pas ce que les deux autres sorciers vivaient. Cela ne faisait pas assez longtemps qu’il vivait dans cet autre monde pour avoir les mêmes réactions, la même peine ou frustration. Il essayait cependant très fort de les comprendre et écoutaient toujours ceux qui avaient besoin de s’en décharger. Dans un geste triste il secoua alors la tête pour faire comprendre au jeune homme que non ce n’était pas possible d’utiliser une armoire magique imaginaire pour retourner de là où il venait. Mais n’osa rien ajouter, faire une petite blague ou bien même d’expliquer la référence au sorcier.

« Hm, et, désolé pour mon humeur de ces derniers temps et... mon humeur du jour aussi. Je vais essayer d'être un peu moins distant, promis. Et, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. Vous étiez peut-être en train de parler de quelque chose d'important donc... »

Le plus vieux de Bloodworth, remarquait bien le changement de ton dans la voix d’Elwyn, il était clairement moins froid à présent.

« Tu fais comme tu veux Elwyn. Ou tu pourrais te joindre à nous pour une petite partie ? »

Derechef le brun hocha la tête, il n’avait rien de plus à ajouter, après tout c’était à lui de décider s’il souhaitait rester avec eux ou pas. Et puis ce n’était pas dans sa nature d’imposer quoi que ce soit aux gens. Dans un geste d’amour, il appuyant la paume de sa main contre le coude de Casey. Un contact de quelques secondes seulement, mais c’était sa manière de lui dire qu’il était là. Il,ne su pas pourquoi mais cela lui semblait soudain très important de faire ça. Sekedi lui avait déjà dit plusieurs fois de suivre son instinct, son intuition, c’est ce qu’il essayait de faire.

« Sauf si t'as autre chose à faire, bien sûr. »

L’amertume dans la voix de sa jeune cousine ne lui échappa pas, c’était d’ailleurs quelque peu compliquer de faire autrement. Ou alors est-ce parce qu’il la connaissait bien qu’il avait réussi à le sentir si facilement. Soudain il se dit que son geste n’avait pas été inutile. Le jeune homme du se retenir de se racler la gorge, bien qu’il aime de tout son cœur Casey, il commençait à finir par se sentir qu’il pourrait bien finir par être de trop. Que ce qui se passait entre ces deux la allait finir par exploser.

« T'en penses quoi, toi, Cal ? T'es prêt à prendre ta revanche ? »

La voix de sa cousine le tira quelque peu de ses pensées, mais quand Callum la regarda il avait un grand sourire, il hocha rapidement la tête

‘’Tu vas souffrir, je vais prendre la plus belle revanche qu’on est jamais vue !’’

Il se souvint avec une pointe de nostalgie toutes les heures qu’il avait pu passer à jouer avec la plus jeune, et parfois même avec son frère. Il fit un petit signe de tête a Elwyn pour l'inviter doucement a venir avec eux.

Elwyn BlackElwyn Black

Administratrice
Nouvel habitant

« All that we see or seem is but a dream within a dream. » ▬ Callum & Elwyn  - Page 2 Giphy

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 731
Ϟ Points : 190
Ϟ Avatar : Ben Hardy
Ϟ Crédits : Avatar : Luthien | Gifs : benhardyispretty
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adrian, Alexander, Arthur, Chadwick, Declan, Eamon
Ϟ Âge du perso : 23 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Pouvoir de base : création du feu | Elwyn possède désormais 7 pouvoirs sur 10 avant de contrôler totalement son élément
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : En couple avec Casey Bloodworth (enfin !)
Ϟ Métier(s)/autres : Journaliste et étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Dans une chambre du Manoir du Feu de l'institut

MessageSujet: Re: « All that we see or seem is but a dream within a dream. » ▬ Callum & Elwyn    « All that we see or seem is but a dream within a dream. » ▬ Callum & Elwyn  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 11:07

Voilà qu'il tentait de fuir, encore. Mais Elwyn était mal à l'aise à l'idée d'avoir été jaloux d'un garçon, en l’occurrence le cousin de Casey, qui n'avait rien fait de mal. D'autant plus que Callum avait l'air d'être quelqu'un de sympathique et Elwyn était curieux d'apprendre à le connaître un peu plus. « Tu fais comme tu veux Elwyn. Ou tu pourrais te joindre à nous pour une petite partie ? » Un peu hésitant, Elwyn jaugea la réaction de Callum qui hocha la tête. Et bizarrement, le voir se rapprocher de Casey ne le dérangeait pas plus que ça. « Sauf si t'as autre chose à faire, bien sûr. » Fixant la boîte de Uno, Elwyn s'apprêta à répondre, mais Casey l'avait devancé pour demander son avis à Callum. « T'en penses quoi, toi, Cal ? T'es prêt à prendre ta revanche ? » Les yeux d'Elwyn se posèrent à nouveau sur Callum. « Tu vas souffrir, je vais prendre la plus belle revanche qu’on est jamais vue ! » Le sorcier se surprit à sourire, amusé par les cousins Bloodworth. Et Callum invita silencieusement Elwyn à les suivre.

« Je ne voudrais pas manquer ça, donc... je vous suis ! » Il commença à marcher, mains dans les poches de sa veste, et baissa les yeux pour demander son avis à Punk, réalisant que trop tard que le petit panda roux n'était pas là. Cette habitude était tenace et Elwyn avait du mal à réaliser qu'il ne pouvait plus communiquer avec son guide. « Et puis, on doit apprendre à se connaître tous les deux. » Ajouta Elwyn en regardant Callum, espérant ne pas lui avoir donner une trop mauvaise impression. Il avait réellement envie d'en savoir un peu plus sur lui et, pourquoi pas, devenir ami ? Casey semblait beaucoup tenir à son cousin et les deux étaient très proches l'un de l'autre, ce qui signifiait que, forcément, Callum était important et avait le mérite d'être connu.

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://daearen.forumactif.org/t1142-journal-de-bord-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Casey S. BloodworthCasey S. Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2074
Ϟ Points : 2780
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Chevveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation.
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.

MessageSujet: Re: « All that we see or seem is but a dream within a dream. » ▬ Callum & Elwyn    « All that we see or seem is but a dream within a dream. » ▬ Callum & Elwyn  - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 16:52

Casey offrit un sourire à son cousin quand elle le sentit poser sa main sur son coude. Une preuve de soutien qu'elle appréciait grandement. Ça lui avait manqué, ces moments avec Callum et elle était on peut plus ravie de le savoir avec elle à Daearen, même si ce monde se trouvait inaccessible pour le moment, à leur plus grande frustration. Elle évita soigneusement de repenser à son guide, ignorant que Reaper les avait tous fait enfermer, les traitant comme des moins que rien.

Elle se demandait Elwyn allait changer d'idée et resterait avec eux pour faire une partie de cartes, mais s'il préférait jouer les ombres une nouvelle fois, eh bien... « Tu vas souffrir, je vais prendre la plus belle revanche qu'on est jamais vu ! » Elle offrit un sourire plein de défi à son cousin en guise de réponse, puis se tourna vers Elwyn qui souriait. Oh, donc tout n'était pas perdu. Elle nota distraitement qu'elle préférait le voir ainsi qu'avec sa mine sombre. Avec un dernier regard interrogateur vers son ami, elle suivit son cousin. « Je ne voudrais pas manque ça, donc... je vous suis ! » Elle se tourna, un immense sourire au visage, qui s'effrita quand elle le vit regarder en bas. « Et puis, on doit apprendre à se connaître tous les deux. » De nouveau souriante, elle s'accrocha au coude de Callum pour qu'il s'arrête et attendit qu'Elwyn les rattrape pour ensuite crocheter son bras autour du sien. « Faudra qu'on se mette d'accord sur les règles, parce que je suis persuadée qu'on ne doit pas avoir les mêmes. » Et une fois que ce serait fait, elle pourra leur mettre la pâté à tous les deux. C'est une Casey plus apaisée qui remettait les pieds dans le campement, contente de voir que malgré leur séjour ici, des bonnes choses se produisaient.

The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: « All that we see or seem is but a dream within a dream. » ▬ Callum & Elwyn    « All that we see or seem is but a dream within a dream. » ▬ Callum & Elwyn  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 16:20

Quelque chose semblait avoir changé franchement dans l’atmosphère ou alors peut être que c’est lui. Un petit sourire ce marqua sur le visage de Callum quand il avait vu la boîte de Uno dans sa main. L’idée était assez agréable de se faire une petite partie d’un jeux, comme ça, comme s’ils étaient encore des ado normaux qui n’avaient jamais quitter le monde ‘’normal’’. Oui ça serait vraiment agréable comme sensation, c’était quelque chose qui semblait avoir disparu depuis leur retour, peut être aussi que cela mettrait du baume sur le cœur de Casey et d’Elwyn.
Le jeune homme avait décidé de faire une sorte de petit trait d’humour en disant qu’il allait prendre sa revanche contre la rousse. Le sourire de celle-ci lui fit comprendre quelle relevait le défi avec plaisir. Il fit au passage un petit signe à leur comparse pour qu’il se joigne à eux. La tension qu’il y avait ne serait plus qu’un vilain souvenir dans quelques minutes.
« Je ne voudrais pas manquer ça, donc... je vous suis ! »
Un petit rire échappa alors au brun, il n’était pas que ça ne soit pas lui qui allait prendre une déculotter par sa cousine. Ça ne serait pas la première fois ceci dit, cependant tout ce qui l’intéressait c’était de passer du temps ensemble et de rire, pas de gagner a tout prit.
« Et puis, on doit apprendre à se connaître tous les deux. »
Du coin de l’œil il vit d’abord le visage de nouveau souriant de Casey, cela le mit franchement en joie. La main de la demoiselle se posant en même temps sur son coude pour lui demander quelques minutes le temps qu’Elwyn le rattrape. Le visage souriant et les yeux pétillants il regardait le jeune sorcier et répondit alors toute sa franchise et sa douceur naturelle.
‘’ Oui, ça sera avec plaisir d’apprendre à te connaitre ! ’’
C’était sincère, il avait envie de connaitre le garçon, parce que clairement il représentait quelque chose de fort pour la plus jeune des deux Bloodworth. Que cela valait donc la peine de s’y pencher, il devait être quelqu’un de bien, peut-être pourraient-ils devenir amis tous les deux.
Maintenant les trois jeunes gens formait une sorte de petite chaine, avec en maillons central Casey, cette idée fit sourire Callum ne nouveau. Oui la jeune fille était bien comme ça, elle soudain les gens, permettait de garder une unité et d’être fort tous ensemble. Ils allaient sans doute ce mettre à la place qu’ils occupaient quelques temps plus tôt, la pierre leur offrirait un support pour les cartes qui serait plus simple que le sol. Surtout plus propre aussi.
« Faudra qu'on se mette d'accord sur les règles, parce que je suis persuadée qu'on ne doit pas avoir les mêmes. »
‘’ Bonne idée, histoire que personne ne triche ! ’’
Dit-il en regardant les deux autres avec un regard faussement suspicieux mais un sourire naturel sur ses lèvres. Oui un moment de simplicité, de légèreté et de plaisir en cette période troublé et tourmenté pour certains.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « All that we see or seem is but a dream within a dream. » ▬ Callum & Elwyn    « All that we see or seem is but a dream within a dream. » ▬ Callum & Elwyn  - Page 2 Empty

« All that we see or seem is but a dream within a dream. » ▬ Callum & Elwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2