Scénarios



Liens rapides

Animations des villages : venez découvrir les animations en cours dans le jeu

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer.

Sujets communs : venez voir la liste des sujets communs en cours.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans cette catégorie pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.



 

Partagez | 
 

 Carnet de Casey S. Bloodworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Casey S. BloodworthCasey S. Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2076
Ϟ Points : 2785
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Chevveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation.
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.



Carnet de Casey S. Bloodworth Vide
MessageSujet: Carnet de Casey S. Bloodworth   Carnet de Casey S. Bloodworth EmptyDim 11 Mar 2018 - 16:10





Casey Sammy Bloodworth

FEAT Ebba Zingmark

Mon personnage

Casey, Rox ou Sam
23 ans déjà
Passionnée par la magie
Curieuse comme pas possible
Défendra sa famille coûte que coûte
Pas naturellement rousse
Et voici sa petit fiiiiiiiiche

RêveuseAmicaleMéfianteMesquineSimpleIntrovertieCasanièreCourageuseTêtueLoyaleFièreDouceBavardeRéfléchieDéterminée[...]
Liens recherchés

De nouveaux ami(e)s ~
Son oncle ou son père, ce serait super cool
On peut pas s'entendre avec tout le monde aussi
N'hésitez pas ! Je n'ai écrit que des pistes ici, alors si vous pensez à autre chose, proposez, je mords pas ! Ça pourrait même être les deux guides qui se connaissaient avant l'arrivée de Casey à Daearen ~



Je ne recherche pas de lien amoureux ~




_________________


The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN



Dernière édition par Casey S. Bloodworth le Dim 18 Mar 2018 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Casey S. BloodworthCasey S. Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2076
Ϟ Points : 2785
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Chevveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation.
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.



Carnet de Casey S. Bloodworth Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Casey S. Bloodworth   Carnet de Casey S. Bloodworth EmptyDim 11 Mar 2018 - 16:11



Chadwick Bloodworth
Big Brother
Ce n'est pas très compliqué, Chadwick est tout simplement le frère aîné de Casey, de ce fait, elle l'a connu toute sa vie et a failli finir six pieds sous terre quand ce dernier a découvert son don. Littéralement. Mais elle ne lui en veut pas et de toute façon ne se souvient pas réellement de l'incident, seulement de ce qu'on lui a raconté tant elle était jeune.
Chad, elle ne veut pas le décevoir, c'est l'une des choses qui pourraient l'angoisser et elle est plus que ravie de la relation qu'ils ont tous les deux. Ils sont proches, sans pour autant étouffer l'autre. Elle adore les aventures auxquelles ils participent tous les deux. Pareil, elle adore le guide du roux.

Elwyn Black, Ouisticram
Somebody to Love
Vous vous retrouvez dans un monde où on accepte enfin votre venue, après au moins un siècle d'attente ? On vous interdit de passer outre les limites imposées par un conseil de vieux schnoques ? On vous demande implicitement de ne pas questionner tout cela ? Elwyn et Casey seront là pour enquêter ! Y a-t-il une conspiration, prenant racine dans les profondeurs du conseil ? Elwyn et Casey seront là pour enquêter ! Qu'y a-t-il aux delà des limites gardées par les cocatrix ? Elwyn et Casey seront là pour enquêter ! En clair, nos deux jeunes gens veulent mettre au clair toutes les interrogations que leur posent ce nouveau monde. Se retrouvant à la bibliothèque afin de faire des recherches et parfois même parle même, mettre au point leur plan, tous les deux essaient de découvrir tous les secrets dont recèlent le Daearen, n'oubliant pas combien il s'agit d'un monde étrange, très en retard technologiquement. Bah oui, après tout cela serait tellement plus rapide mettre leur note sur Word, au lieu de les écrire sur un fichu morceau de parchemin.
Mais les deux sont aussi plus que ça, maintenant. Ça faisait un moment qu'ils se tournaient autour, sans s'en rendent pas compte, au grand détriment de leurs guides. Casey ne comprenait pas des masses ses sentiments quand elle pensait au jeune Black, et quand ça s'éclaire finalement dans son esprit, elle finit par penser que son ami ne devait pas tout la voir comme ça. Faut-il mentionner une nouvelle fois le désespoir de son guide ? Sauf qu'il lui a fait sa déclaration, certes forcé à cause d'un objet magique, mais grâce à ça, ils sont enfin ensemble. Elwyn, c'est son petit ouistiti préféré, à Casey.



Thomas McKeeley (PNJ)
One more Bro'
De même que tous les sorciers quittant notre monde afin de rejoindre Daearen, Casey a rencontré Thomas à ce moment. Cependant, ils ont commencé à mieux se connaître lorsque celui-ci rendit visite aux nouveaux habitants du Meiklam, afin de savoir comment l'adaptation se passait. Aidant à faire en sorte que cela soit plus simple - même si, ne le niait pas, c'était un sacré choc - discutant avec les habitants, elle avouait volontiers qu'elle abusait du droit de poser toutes les questions qu'il lui passait par la tête et c'était agréable d'avoir des réponses précises et non pas des suppositions. Puis ce qui changea tout fut le jour où elle se trouva nez à nez devant un caracal et qu'elle entendait ce que ledit caracal disait. Certes, elle avait eu vent de cette histoire de guide, mais savoir la théorie et vivre la chose, c'est complètement différent ! C'est pour cela qu'on vit une jeune rouquine courir comme une dératée chez le Professeur McKeeley. Ou Tomtom pour les intimes. Celui-ci, avec l'aide de son propre guide, Timon, l'aida à mieux comprendre et accepter la situation. Et vu comment ils deviennent proches, il en faudra peu pour qu'elle l'adopte officiellement en tant que frère. Enfin, si ce n'est pas déjà fait.

Gabriel Mogensen
We shall see
D'un point de vue personnel, Casey ne connaît pas réellement Gabriel. Elle connaît sa profession, elle adore son guide, Daisy est une bouffée d'air frais. Elle a croisé l'homme à plus d'une reprise chez sa mère, lors d'une soirée poker. Argot pour les adultes et leurs excuses pour commérer sur les dernières nouvelles et rumeurs, nul doute. Récemment, elle a participé à l'exploration avec lui et elle était soulagée de le savoir parmi eux. La chance a fait qu'ils ont été séparée, mais pas pour très longtemps, donc il ne risque pas de s'attirer les fureurs de Cosima. À part ça, Casey a également entendu parler des quelques altercations entre le psychologue et l'ancienne maire du Meiklam et elle n'est pas prête de lui faire oublier. À voir ce que le futur leur réserve et si leur lien évoluera, ou non.




Callum Bloodworth
Cousin, hurt him you die
Callum, c'est sa famille, son cousin et si elle était extrêmement triste de le quitter lorsqu'elle est partie pour Daearen, c'est avec une joie immense qu'elle a apprit qu'il les avait rejoint. D'autant que ce dernier avec enfin fait les opérations dont il rêvait depuis des années. Elle culpabilise aussi de l'avoir laisser gérer son oncle et sa tante, bien moins ouvert d'esprit que ses propres parents – ou surtout sa mère, elle ignore où se situe son père quant au changement de Callum. Si elle est la plus jeune des deux – seulement de quelques semaines, elle veillera de toutes ses forces au bien-être du jeune homme.

Tristan Finley (gone now)
To be pranked or not pranked
Tout comme Adhara, elle a connu l'aîné des Finley (avec son jumeau) alors qu'elle travaillait dans le restaurant familial. Véritable farceur, la rouquine a été plusieurs fois la victime d'une de leurs farces, mais il y eut un jour celle de trop. Cela dit, c'est grâce - ou à cause, tout dépend du point de vue - que Casey découvrit qu'elle pouvait également créer des tempêtes de sable. Certes pas sur le moment, mais il ne lui fallut guère longtemps pour comprendre qu'elle était à l'origine de ce phénomène tout sauf normal.
En plus de ça, lors de la saint-valentin, Tristan fut la personne envers qui elle développa des sentiments forts peu naturels et bien trop fort pour sa petite personne, ô pauvre enfant inexpérimentée. Elle a d'ailleurs évité du mieux qu'elle le pouvait le jeune homme après cet événement, une autre fois, lui et Theo tentèrent de lui faire une blague qui se retourna contre eux puisqu'un nouveau pouvoir s'enclencha, formant une tornade de sable.



Delvan Sigorel
Cutcie pies
Première rencontre peut-être un peu chaotique, débutant sur un léger malentendu, Casey sait que Delvan est une personne sur qui on peut compter et qui ne rechigne pas à filer un coup de main. Ses poussins ont une certaine importance pour lui, comme elle a pu le constater lors du l'invasion au café un jour ensoleillé. Les deux-là semblent ne jamais être capable de se départir de leur sourire, même si l'escapade forcée en Irlande démontre que ce n'est pas tout à fait vrai. Enfin, apparemment le brun deviendra son beau-frère un de ces quatre, donc c'est plutôt une bonne chose qu'ils s'entendent aussi bien.

Declan Weathers
Mr Gronchon
Alors qu'elle se dégourdissait les jambes, la rouquine se retrouva bien trop près des limites pour le plaisir des cocatrix qui se firent un plaisir de l'assommer. Et dire que pour une fois elle ne pensait pas à mal, ou enquêter ou quoi que ce soit ! Qu'est-ce-qu'elle y pouvait, si tous les arbres se ressemblaient, aussi. Enfin, c'est Declan qui la retrouva. Et Casey ne peut pas s'empêcher d'être amusée par le shérif au point qu'elle lui apportera de quoi boire et manger de temps en temps et si, par la même occasion elle peut mener des petites enquêtes en posant quelques petites questions, ce n'est qu'un bonus. Bonus fort bienvenu d'ailleurs. Il l'accompagnera même dans une de ses enquêtes. On peut donc dire que les deux s'entendent plutôt bien, non ?



William Woodcroft (PNJ)
Psycopath or not ?
La rencontre entre les deux fut quand même des plus atypiques. En effet, alors que William frôla la rousse par inadvertance, ce dernier eut des images de l'enfance de Casey quand cette dernière trouva les anciens cachots/donjons qui se trouvaient dans le manoir, dans son monde natal. Sautant aux conclusions et ne semblant pas se fier à la bouille adorable de la jeune fille, il pensa directement qu'elle avait pour habitude de torturer de gens dans sa jeunesse. Alors qu'au contraire, cette découverte provoqua une grande crise de panique chez la jeune fille et la contraignit à dormir avec son frère pendant une longue période, tant elle était hantée par les cauchemars.
Après quelques remontrances, les deux finissent par bien s'entendre et développent une amitié qui perdura même après les révélations de William lors de la soirée d'anniversaire du Meiklam.

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Cutie Pie's boyfriend
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

_________________


The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN



Dernière édition par Casey S. Bloodworth le Lun 22 Avr 2019 - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Casey S. BloodworthCasey S. Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2076
Ϟ Points : 2785
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Chevveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation.
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.



Carnet de Casey S. Bloodworth Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Casey S. Bloodworth   Carnet de Casey S. Bloodworth EmptyDim 11 Mar 2018 - 16:12



Cosima Bloodworth
Badass Mama
Cosima, c'est sa mère, son modèle, un idéal à atteindre sur bien des points. Mais c'est qu'elle a grandit Casey et elle s'est aussi bien rendu compte que sa mère n'avait pas eu la position la plus simple. Plus ou moins forcée dans un mariage avec son père, elle pense que les deux s'aiment, même s'ils n'arrivent peut-être plus à communiquer. Elle est d'ailleurs surprise qu'il les aient laissé partir, mais peut-être est-là un geste dans le but de sauver leur couple ? Elle n'en sait trop rien, mais une chose est certaine, elle lui en vent de provoquer de la peine chez sa mère. Il y a beaucoup de choses qu'elle ne comprend pas, malgré les leçons d'étiquettes qu'elle a eu dans son enfance. Sa mère, c'est aussi une personne sur qui elle sait qu'elle peut se confier. Même si cette dernière lui a laissé une certaine liberté en grandissant, et qu'elle ne sont pas non fusionnelle, elle peut se tourner vers elle quand la situation l'exige, bien qu'elle n'aime pas trop l'ennuyer avec ses soucis.


Athéna Logan
Master Logan
Athéna, c'est une femme qui l'a intrigué quand elle a entendu parlé de la certaine inimitié qu'elle avait avec sa mère pendant un petit moment, alors sans grande surprise, elle est allée mener l'enquête pour finalement finir élève de l'enseigne militaire. Athéna va l'initier à l'art des plantes, leur fonction... En gros, elle va lui apprendre son métier : herboriste. Casey respecte énormément Athéna, et se sent suffisamment à l'aise avec elle pour lui donner un petit surnom. Elle sait qu'elle est une femme de confiance, et sur qui elle peut compter. Le fait qu'elle lui enseigne aussi comment fabriquer deux trois choses qui font boum sont un petit plus.


Adhara Finley
Smol stalker buddy
Casey connaît avant tout en tant que collègue puisqu'elle travaille dans le restaurant que la famille de cette dernière tient. Aussi, plus tard, étant une très proche amie de Malou, elle est plus ou moins informée des liens forts qui unissent les deux jeunes filles. Les deux demoiselles deviennent plus proches lors d'une mission de filature, poursuivant, tout en essayant d'être discrètes, un homme au comportement suspicieux dans les ruines du Rowcastle. Persuadée de faire chou blanc s'il elles restaient groupées, les jeunes filles se séparèrent, gardant avec elles le guide de l'autre afin d'être toujours capable de communiquer s'il le fallait. Lors de leur passage forcé en Irlande, Adhara a décidé de rester dans leur monde, au lieu de revenir à Daearen afin de terminer ses études. A voir si, dans le futur, elle reviendra. Dans tous les cas, grâce au service postal Casey prend grand soin de tenir la jeune demoiselle au courant de tout ce qui se passe ici. Surtout si c'est pour humilier ses frères.

Elyzabeth Fitzgerald
They're not using you?
Ely, c'est le petit bout de femme qu'elle a croisé à plusieurs reprise dans les deux villages. Toujours avec des personnes différentes, Casey a finis par mener l'enquête et s'est finalement rendue compte qu'elle vivait avec les membres du Conseil. Les raisons sont encore flous, mais elle apprendra que c'est pour sa protection. Mais de ce malentendu - Casey pensant qu'ils l'a séquestré - est né une jolie petite amitié. Ely lui dit où elle sera son prochain lieu de vie, et elles prévoient toujours un moment dans la semaine pour se voir et discuter. [...]



Anya Black
Training buddy
Avant de devenir de bonnes amies, les deux jeunes femmes se rencontrèrent par hasard dans les bois du Meiklam alors qu'elles s'entraînaient toutes les deux à utiliser leurs pouvoirs respectifs. Après cet événement, les demoiselles décidèrent de se retrouver plusieurs fois dans la semaine afin de s'entraîner ensemble. D'ailleurs, à ce propos, c'est vers Casey que la jolie brune se tournera lorsque ses pouvoirs évolueront, notamment pour le contrôle du sable, et c'est avec une certaine fierté que la rouquine est ravie d'annoncer qu'elle n'est pas une si mauvaise enseignante.

Gweneth Garrigan
Skype (or couch) buddy
Comme le titre l'indique, Casey a rencontré Gweneth lors d'un séjour en Irlande, terre natale de la brune. Contre toute attente elles ont sympathisé au point de s'échanger leur coordonnée skype, permettant ainsi de garder contact malgré la distance. Aucunes des deux n'auraient pu imaginer croiser l'autre au détour d'une rue du Meiklam, alors qu'elle ne fut pas l'agréable surprise quand, enfin, Casey vit une tête familière de l'autre monde et avec laquelle elle s'entendait bien ! Il n'y avait aucun que les deux jeunes filles se rencontreraient régulièrement chez l'une ou chez l'autre afin d'exprimer la frustration que pouvait leur faire ressentir ce monde, tellement en retard par rapport à l'avancée technologique du leur. En plus de ça, c'est toujours agréable d'avoir une tête amicale à qui se confier, pas vrai ?



Ingrid Dempsey
Roomies for one and then ?
Casey s'est proposée d'héberger la jeune le temps que cette dernière trouve un endroit où vivre après son arrivée à Daearen, coïncidant avec leur retour dans ce monde. De là, elles vont devoir apprendre à cohabiter, d'autant plus que le monde qu'Ingrid vient de rejoindre est loin d'être aussi développé que l'autre.
U.C.

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION


NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

_________________


The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN



Dernière édition par Casey S. Bloodworth le Lun 22 Avr 2019 - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Casey S. BloodworthCasey S. Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2076
Ϟ Points : 2785
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Chevveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation.
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.



Carnet de Casey S. Bloodworth Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Casey S. Bloodworth   Carnet de Casey S. Bloodworth EmptyDim 11 Mar 2018 - 16:12


Et voilà, à vouuuuus Carnet de Casey S. Bloodworth 1337868438

_________________


The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Casey S. Bloodworth Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Casey S. Bloodworth   Carnet de Casey S. Bloodworth EmptySam 7 Avr 2018 - 16:46


Tu as toujours besoin d'une compagne de lecture ? Carnet de Casey S. Bloodworth 3824149462 Carnet de Casey S. Bloodworth 443375210
Revenir en haut Aller en bas

Casey S. BloodworthCasey S. Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2076
Ϟ Points : 2785
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Chevveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation.
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.



Carnet de Casey S. Bloodworth Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Casey S. Bloodworth   Carnet de Casey S. Bloodworth EmptyVen 13 Avr 2018 - 11:45


Heeeeey Carnet de Casey S. Bloodworth 1337868438 Casey, elle est toujours partante pour avoir quelqu'un avec qui parler bouquin Carnet de Casey S. Bloodworth 3824149462 Puis Casey étant très curieuse de nature, elle aurait pu aussi tomber par mégarde sur la maison des Surah en visitant le Rowcastle, et tout Carnet de Casey S. Bloodworth 2647898150
Ce n'est qu'une petite idée en supplément, à toi de me diiiire Carnet de Casey S. Bloodworth 443375210

_________________


The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Casey S. Bloodworth Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Casey S. Bloodworth   Carnet de Casey S. Bloodworth EmptyMar 10 Juil 2018 - 22:11


Apparemment tu m'aimes pas ? Carnet de Casey S. Bloodworth 2647898150
Revenir en haut Aller en bas

Casey S. BloodworthCasey S. Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2076
Ϟ Points : 2785
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Chevveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation.
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.



Carnet de Casey S. Bloodworth Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Casey S. Bloodworth   Carnet de Casey S. Bloodworth EmptyMar 10 Juil 2018 - 22:24


Disons que c'est plutôt le côté scientifique que j'aime pas trop Carnet de Casey S. Bloodworth 3891467209

_________________


The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Casey S. Bloodworth Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Casey S. Bloodworth   Carnet de Casey S. Bloodworth EmptyMar 10 Juil 2018 - 22:31


C'est mon seul côté Carnet de Casey S. Bloodworth 2647898150 Carnet de Casey S. Bloodworth 2647898150 Carnet de Casey S. Bloodworth 2647898150
En vrai, je vois trop Min-Hyun pas trop comprendre pourquoi Casey lui lance des regards en coin et est assez froide avec lui. Il devra surement en parler à Tristan à un moment ou un autre pour essayer de comprendre Carnet de Casey S. Bloodworth 78969633 Mais après, il fera attention à lui laisser son espace et à pas l'embêter avec sa présence. En espérant que ça ne rendre pas la rousse plus suspicieuse... Carnet de Casey S. Bloodworth 3891467209
Revenir en haut Aller en bas

Casey S. BloodworthCasey S. Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2076
Ϟ Points : 2785
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Chevveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation.
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.



Carnet de Casey S. Bloodworth Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Casey S. Bloodworth   Carnet de Casey S. Bloodworth EmptyMar 10 Juil 2018 - 22:35


Qu'il lui laisse son espace ne veut pas forcément dire qu'elle fera de même, au contraire même Carnet de Casey S. Bloodworth 3891467209 Elle serait plutôt du genre à suivre de près ce qu'il fait /pan La pauvre Cachou va trop être surmenée quoi Carnet de Casey S. Bloodworth 2680711569
Après, je ne sais pas si suspicion durait un moment, et après, elle pourrait "accepter" Mimi, ou si, au contraire, elle n'aura jamais vraiment confiance Carnet de Casey S. Bloodworth 3891467209

_________________


The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Contenu sponsorisé





Carnet de Casey S. Bloodworth Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Casey S. Bloodworth   Carnet de Casey S. Bloodworth Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Casey S. Bloodworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: L'entre deux :: UTILITAIRES :: CARNETS DE LIENS-