Scénarios



Liens rapides

Animations des villages : venez découvrir les animations en cours dans le jeu

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer.

Sujets communs : venez voir la liste des sujets communs en cours.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans cette catégorie pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.



 

Partagez | 
 

 Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kanoa Ka'AukaiKanoa Ka'Aukai

Modératrice
Natif du Rowcastle

Maleko

Ϟ Inscription : 10/03/2018
Ϟ Messages : 505
Ϟ Points : 1310
Ϟ Avatar : Jason Momoa
Ϟ Crédits : Photographe | Toothi | Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Casey
Ϟ Âge du perso : 35 ans | 20 février 1983
Ϟ Pouvoir : Brume | Mur d'Eau
Ϟ Guide : Maleko | Gorille des montagnes
Ϟ Statut Social : If you don't terrify people a little bit, then what's the point ?
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-chasse | Bûcheron | Cannibale semblerait-il
Ϟ Lieu de résidence : Loin de toute civilisation | Montagne Eneignée



Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  Vide
MessageSujet: Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time    Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  EmptySam 10 Mar 2018 - 22:37



KANOA KA'AUKAI
Feat Jason Momoa



Identité de l'individu


ϟ nom : Ka'aukai ϟ prénom : Kanoa ϟ autre(s) prénom(s) : Lei ϟ Surnom(s) : On l'appelle « le sauvage » mais il ne l'est pas. Ce n'est pas une appellation qu'il apprécie. Il n'a pas de surnom. Il a uniquement son prénom, dont il est fier, alors tu l'appelles Kanoa, ou tu l'appelles pas. ϟ date de naissance : 20 février 1983 ϟ lieu de naissance : Rowcasle ϟ Origines : Hawaïennes ϟ Taille : 1,95 m ϟ Cheveux : Bruns poussant sur le châtains ϟ Yeux : A sa naissance, ils étaient verts, mais depuis la découverte de son don, ils sont bleus très pâles. ϟ lieu de résidence : Dans les montagnes enneigées du Rowcastle ϟ Études : Aucunes classiques ϟ métier(s), occupations : Garde-chasse et bûcheron ϟ orientation sexuelle : Il s'en fiche. Ce qui arrivera arriva si ça doit arriver avec qui ça arrivera. ϟ statut social : Ermite ϟ Date d'arrivée au Daearen : Il y est né, duh. ϟ groupe : Crystal Eyes ϟ rang : Natif de Daearen




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique :
Profondément indépendant et reclus de tous, Kanoa est un homme qui se débrouille très bien tout seul. Il vit en ermite, depuis des années, et depuis son départ toutes sortes de rumeurs courent à son sujet dans les villages. Il en a bien conscience et au fond, ça le blesse énormément. La confiance qu'il avait envers les hommes était déjà très limité, ça ne va pas en s'arrangeant. Brusque dans ses manières, il ne s'embarrasse pas, ou plutôt, plus, des règles de politesse. Il a déjà donné, et on médit dans son dos. Dédaigneux et moqueur, il est préférable de ne pas le lancer dans une discussion dont il se fiche. Il préfère écouter l'écho du vent qui chante dans sa montagne, le martellement de la pluie sur la roche, sentir la douce morsure du froid et l'odeur si particulière de ces monts éternellement enneigés.
Rancunier, il n'accorde pas le pardon facilement, et encore faut-il qu'il songe à l'accorder, il a trop été blessé par les autres pour se faire avoir une nouvelle fois. Solitaire donc, il préfère la compagnie de ses bêtes dont il fait l'élevage pour ne dépendre de personne. Plus jeune, il avait cette âme de fêtard qui ne rechignait jamais contre une pinte de bière. Et s'il a toujours cette jolie descente, et qu'il aime toujours autant la bière, la perspective de se mêler aux autres et une bonne raison pour le retenir dans les montagnes. Il voue un profond respect à la nature, et veille à ce qu'elle soit respectée par les autres. Le fait que beaucoup soient tout simplement terrifiés par sa simple présence est finalement une bonne chose, et il lui arrive, au final, d'en jouer, pour se faire entendre. Travailleur, il est toujours en train de faire quelque chose ; habile de ses mains, il manie l'arc et la hache avec une certaine grâce.
S'il n'a vraiment de peur, il craint cependant que toutes les traditions inculquer par ses ancêtres disparaissent avec lui.

ϟ Caractéristiques physiques particulières :
On ne va pas se mentir, Kanoa possède un physique qui fait tout de suite tourner les yeux. Atteignant presque les deux mètres, il ne passe pas inaperçu, non pas qu'il le veuille. Brun tournant au châtain, ce qui attire et fait détourner le regard est la couleur de ses yeux. Ceux qui l'ont connu enfant savaient qu'ils étaient verts, mais dès lors la découverte de son don, ces derniers sont devenus bleus très clairs, presque pâles. Il n'y a pas de raison donnée, mais déjà, il mettait mal à l'aise. Musclé – il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte – il doit cette force à son boulot de bûcherons plus qu'autre chose, mais aussi sûrement à ces entraînements qu'il pratique de façon un peu particulière. Il s'est tellement habitué aux températures des montagnes qu'il ne craint guère le froid. Ou alors ne l'a-t-il jamais vraiment ressenti. Voilà une réflexion qui mérite qu'on se penche dessus.
Ses deux bras sont recouverts deux larges tatouages dont la signification est si importante à ses yeux qu'il laissait souvent ses avant-bras a découvert. Il est fier de son héritage, et le fait de poster sur son corps et à tout jamais, le symbole de sa famille, celui de leur gardien, le requin. Les légendes racontent qu'il est censé faire disparaître les ténèbres et apporter la lumière ; ça doit lui offrir une protection éternelle dès qu'il met un pied dans l'océan et grâce à ces symboles, ça permettrait aux requins de le reconnaître comme l'un des leurs. Le requin est donc son gardien, son aumakua. Enfin, sur sa main droite, se trouve un petit crâne, symbolisant la mort qui l'a entouré, la peine qu'il ressent toujours. Travaillant le bois et vivant dans le froid depuis des années, il a les mains calleuses, en plus d'une cicatrice sur le sourcil gauche dont il ne souvient plus la provenance.

ϟ Quel est son élément et son don actuel :
Depuis des années, il n'a qu'un seul et unique don. La brume. Il en est fier, d'être ainsi lié à l'eau et par extension la mer, dont il entend si fréquemment l'appel, mais qu'il ne peut rejoindre. Il a passé des années à le dompter, à en découvrir toutes les facettes. D'une espèce de bruine désagréable à un joli brouillard bien épais, son don n'a pratiquement plus de secret pour lui, et est plutôt pratique quand il veut descendre dans les villages afin de faire un peu de ravitaillement. Fait rare en soi, mais ça lui arrive. Ou juste pour faire peur. Faut bien qu'il s'amuse un peu, le monsieur. Là où certains ont déjà plus d'un don lié à leur élément, s'ils ne sont pas des psychique, lui se fiche bien de n'en avoir qu'un seul. Une trentaine d'années qu'il le trimballe, ce don, qu'il peut le détourner en un brouillard plutôt épais et étouffant, mais ça l'épuise beaucoup plus que jouer avec la brume. Mais au final, il se dit que c'est comme travailler un muscle, alors depuis presque cinq ans, maintenant, il travaille sur cette facette de son don, et si c'est plus simple qu'au tout début, ça reste encore assez difficile, mais les progrès sont là. Ce qui l'aide énormément, et il en a conscience, c'est la magie ambiante qui imprègne ces Montagnes, rendant cette neige éternelle, lui donnant ce sentiment d'être à la maison, alors que la mer est beaucoup plus loin, intouchable. Et quand le Conseil organise un événement près de chez lui, eh bien, un étrange brouillard voile les environs. Manquerait plus qu'on le chasse à coups de haches, en criant à l'abominable homme des neiges. À bon entendeur, salut.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs :
Ce n'était pas rare de le voir près du lac, Kanoa. Il a toujours été très lié à la nature, et surtout à l'eau, alors il en a passé des journées à observer les reflets des nuages sur la surface du lac du Rowcastle. C'est encore moins de le voir piquer une tête, qu'importe la température. Ça forge du caractère paraît-il de toute façon. Ce n'était donc une surprise pour personne de voir une légère brume apparaître autour de lui alors qu'il admirait celle qui caressait tendrement la surface du lac, se demandant si le rayon de soleil qui lui réchauffait les bras ferait briller le tout. Ça avait été un beau spectacle, un peu comme celui de la neige brillant de mille feux sous les assauts de l'astre solaire. D'ailleurs, il décida bien vite de tester la mélange brume et neige. S'il ne pouvait pas rejoindre la mer, il irait se perdre dans les montagnes enneigées jusqu'à en connaître les moindres recoins. Comme sa famille, en fin de compte. Il avait cinq ans.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier :
Très jeune, il a compris quelque chose de très essentiel : les traditions ancestrales suivies par sa famille n'étaient pas acceptées. Elles étaient moquées, dénigrées, insultées. Ça n'avait jamais empêché la pratique de ces traditions, mais si les ancêtres avaient fait l'effort d'apprendre le minimum sur les us et coutumes de ces gens qui ne les avaient pas invité à passer la brèche, afin que la cohabitation soit un minimum cordial, ils n'avaient uniquement rencontré le mépris des autres. Dans le passé, il sait que certains ont soudainement disparu, parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec le conseil et souhaitaient que leur voix soit entendue. À sa naissance, d'ailleurs, il ne reste que quelques membres tentant de ne pas montrer combien ils sont désabusés. Donc Kanoa, des fois, il se demande si ses ancêtres ont bien fait de quitter leurs îles, il leur en veut aussi, quand il voit combien ils sont moqués et ça le blesse, parce que ses ancêtres à lui ont pas participé à des génocides au nom d'une religion. Alors au final, Kanoa Lei vit sa vie de sorcier de façon partagée. Il aime son pouvoir et la magie, profondément, surtout parce que c'est lié à la nature, et c'est quelque chose qu'il respecte intensément. Mais il ne peut pas s'empêcher de vivre cette vie loin de tous, en harmonie avec les montagnes et la neige.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés :
*Ça brille, on dirait de la neige !* raisonna une voix juvénile et enchantée dans son esprit alors qu'il avait fait apparaître une fine couche de brume là où tombait un rayon de soleil. Surpris, l'enfant de cinq ans perdit sa concentration en se retournant, et vit, perché sur une branche, un très jeune gorille. Il lui raconta sur le même ton qu'il l'observait venir ici depuis quelque temps, et qu'il était là le jour où Kanoa avait découvert son don. Le jeune gorille lui avoua avoir été ravie d'y assister, et c'est à ce moment-là qu'il décida de finalement se présenter à son sorcier. Kanoa apprit que son guide aimait passer des heures et des heures dans la forêt, il lui apprit aussi que son propre don était différent. Là où Kanoa avait le pouvoir de faire apparaître ou absorber la brume, lui contrôlait la température de l'eau. « On va bien s'entendre. » le jeune gorille lui a laissé le choix pour son nom, parce que le lien entre un guide et un sorcier était déjà établi, et qu'il ne fallait pas être un génie pour comprendre combien ça lui tenait à cœur, à Kanoa. Il fut décider de le nommer Maleko, et le jeune gorille fut accueilli dans la maison avec un collier de fleurs, telle était la coutume, spécialement confectionnée par son sorcier, qu'il porta plusieurs jours durant. Et à ce jour, le gorille – qui est plus précisément un gorille des montagnes – a conservé le collier en question, même si les fleurs sont depuis fanées. Maleko a atteint sa taille adulte, d'un mètre quatre-vingt-dix. Sur son dos s'est développé une fourrure d'un gris argenté, et le reste de son poil est aussi long qu'il est soyeux. Maleko est aussi doux et posé qu'il est imposant. Toujours prêt à aider les égarer, nuls doutent que l'idée d'un yéti dans les montagnes soit en partie sa faute.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Daearen et comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants dans son monde :
La pensé de ces nouveaux habitants apportant autant de changements dans ce monde prétendument idéal et figé ; les retours des membres du Conseil inventant tout un stratagème afin de faire croire à une exploration ; ces enquêtes que certains gosses mènent parce qu'ils n'acceptent pas ce qu'on leur raconte sont tout ce don il a besoin pour sourire béatement, alors qu'il savoure une pinte de bière dans une taverne où les natifs qui savent qui il est, tremblent de peur en l'entendant exploser de rire, sous les reproches de Maleko. Il ne reste pas longtemps, mais quitte à ce que des rumeurs courent sur lui, autant qu'il en soit la raison. Il ne descend pas longtemps, mais il faut bien qu'il fasse savoir qu'il est toujours en vie, après tout, il ne voudrait pas décevoir les natifs et membre de ce cher conseil, et il repart en laissant une jolie brume sur son passage. Faudrait pas qu'on lui suive non plus, vous voyez. C'est qu'il en sait, des choses, Kanoa, au final. Il a beau être reclus dans ses montagnes, il écoute et Declan n'hésite jamais à lui partager les dernières nouvelles. Au final, Kanoa est aussi curieux qu'il est prudent. Il se demande si les traditions de ses ancêtres sont toujours pratiquées, au-delà de la brèche, si les océans sont aussi bleus que les écrits de sa famille. Il se demande s'ils vont écouter les paroles médisantes qu'on raconte sur lui. Il se demande plein de choses, Kanoa, mais au final, il en a rien à battre.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :
Il sait que les gens ont peur de lui à cause de rumeurs stupides, et si ça le blesse, il préfère en jouer et met parfois de l'eye-liner sous ses yeux. Pâte à base de graphite, il trouve qu'en plus de faire fuir les idiots, ça lui fait ressortir ses yeux dont il adore la couleur.
Il gère son propre élevage de bouquetin, chamois et autres animaux des montagnes dont il mange la viande et vend ce qu'il y a vendre via Declan.
Parle l'hawaïen, et ne peut que le pratiquer avec Maleko qui l'a apprit, dès qu'ils se sont rencontrés.
S'il n'est pas terré dans sa caverne, ou travaillant dans la forêt, on le trouve près d'une étendu d'eau dans laquelle il fait des longueurs.
Est le dernier de sa famille et à peur que toutes les traditions ancestrales disparaissent.
Méprise le Conseil, qui aurait bien laissé ses ancêtres crever à cause du manque de rang de noblesse et autres excuses pathétiques.
Méprise par extension les nobles, même s'il tente de se rappeler qu'ils ne sont pas responsables des décisions de leurs ancêtres. C'est un travail en cours.
Il joue de la flûte en bois, qu'il a lui même fabriqué. Et de quelques autres instruments.
Sait se repérer partout où va grâce aux étoiles, au soleil et à la lune. Regrette profondément de ne pas savoir comment de ne pas pouvoir mettre la pratique avec les vagues.
Confectionne des figurines en bois. Surtout des animaux, mais pas que. Suspeeeeens tadadaaaam ~
Il a un jardin dans une petite clairière où il fait pousser des légumes, mais surtout des fleurs, dont il se sert pour décorer sa caverne.




Dernière édition par Kanoa Ka'Aukai le Mer 4 Juil 2018 - 14:52, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1403-kanoa-ka-aukai-people-s- http://daearen.forumactif.org/t1407-carnet-de-kanoa-ka-aukai http://daearen.forumactif.org/t1408-journal-de-bord-de-kanoa http://daearen.forumactif.org/t1409-inventaire-de-kanoa-ka-aukai

Kanoa Ka'AukaiKanoa Ka'Aukai

Modératrice
Natif du Rowcastle

Maleko

Ϟ Inscription : 10/03/2018
Ϟ Messages : 505
Ϟ Points : 1310
Ϟ Avatar : Jason Momoa
Ϟ Crédits : Photographe | Toothi | Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Casey
Ϟ Âge du perso : 35 ans | 20 février 1983
Ϟ Pouvoir : Brume | Mur d'Eau
Ϟ Guide : Maleko | Gorille des montagnes
Ϟ Statut Social : If you don't terrify people a little bit, then what's the point ?
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-chasse | Bûcheron | Cannibale semblerait-il
Ϟ Lieu de résidence : Loin de toute civilisation | Montagne Eneignée



Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  Vide
MessageSujet: Re: Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time    Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  EmptySam 10 Mar 2018 - 22:37


Biographie officielle


Plus rien ne le retenait vraiment sur ces terres, maintenant que son père venait de rejoindre leurs ancêtres. Les terres qu'ils avaient acquises depuis leur arrivée allaient être réquisitionnées par le Conseil, sous le prétexte fumeux qu'elles leur avaient été prêtées. Exclus, bannis, Kanoa avait vu sa famille et proches disparaître petit à petit, sans comprendre ce qui se passait. Mais il était seul maintenant. Une main se posa avec douceur sur son épaule, et l'Hawaïen tourna la tête pour trouver celle de Maleko, son guide, son frère, le dernier membre de sa famille, qui partageait sa peine et sa tristesse. Kanoa n'était pas complètement seul.

Kanoa avait vingt ans, et il avait décidé de quitter ce village pour aller vivre dans les Montagnes enneigées. Ça avait été un projet sur lequel il avait travaillé depuis un moment, mais il avait déjà commencé à aménager la caverne qu'il avait trouvée. Ça lui avait pris de temps, à emporter les biens que sa famille avait amassés au fil du temps, mais il y était parvenu. Si les murs des maisons étaient emplis de souvenirs, de danses, de chants, de rire et pétales de fleurs, ce n'étaient que ça, des souvenirs, et Kanoa les avait avec lui. Il avait les journaux lesquels étaient retranscrit chacune de ces célébrations, chacun de ces moments de bonheur.

Kanoa avait tout juste vingt-et-un ans quand il eut vent pour la première fois des terribles rumeurs qui courraient à son sujet dans le Rowcastle, alors qu'il était descendu de sa montagne pour aller se recueillir sur la tombe de son père. Il avait vu les murmures et la peur. Il avait vu le dégoût et l'envie de fuir. Alors il avait simplement laissé la monnaie sur le comptoir du marchand de fleurs, bien décidé de ne jamais y remettre les pieds et il était reparti, sa silhouette disparaissant dans une traînée de brume. Kanoa avait vingt-et-un ans quand il se réfugia dans l'étreinte apaisante de son guide et y sanglota sa peine et son incompréhension.

Kanoa avait vingt-cinq ans, il était apparemment un assassin, tuait les imbéciles qui se perdaient dans les montagnes et forêts environnantes et mangeait leur guide, tout en portant la peau de ces derniers en guise de trophées. Kanoa avait vingt-cinq ans quand il décida que, merde, s'il devait être un monstre, il allait en jouer pour qu'on ne vienne pas l'emmerder dans ses montagnes. Il viendrait toujours en aide aux pauvres âmes égarées pas foutu de reconnaître le nord du sud, mais terminé le temps où il désirait, au final, de se faire accepter par ces gens. Ça le blesserait toujours, mais il allait en faire une de ses forces, il allait leur montrer, « le sauvage. » Il descendrait avec son liner sous les yeux, son gros manteau de fourrure et là, ces misérables petits rats auraient de quoi réellement parler à son sujet. Mais personne, personne ne l'empêchera d'aller se recueillir sur les tombes de ses ancêtres, de son père, d'y déposer des fleurs qu'il a lui-même fait pousser.

Kanoa avait trente ans, et il pouvait faire un brouillard très compact. Il a cet air grognon et une belle barbe qu'il entretient, ainsi que des cheveux longs dont il teint les pointes en argenté, pour rappeler le dos de son guide. Et si ça fait peur aux villageois, ce n'est qu'un bonus supplémentaire qui le fait sourire alors qu'il savoure une bonne bière à la taverne du village, un rictus carnassier lui barrant la figure, le dos droit. Et il laisse la monnaie sur la table. Il n'est pas un sauvage après tout. Et alors qu'il rentre, il offre une petite figurine d'un joli flocon de neige, qu'il a terminé la veille à Maleko, qui désapprouve mais comprend et pardonne, en guise d'excuses.

Kanoa a trente-cinq ans maintenant, enfin presque, et il est dans la merde, son guide, son frère, n'est pas là, parce qu'ils sont tous dans cette partie du monde duquel ils viennent originellement, qu'importe ce que racontent les hypocrites du Conseil. Il y a toujours ces regards de méfiance et de peur, chez les natifs, mais les nouveaux habitants semblent moins hostiles. Mais il aide, parce que ne rien faire serait contraire aux traditions auxquelles il croit toujours. Et... et bordel, c'est qui l'idiot qui joue avec la brume dans le coin ? Une chance que la météo soit propice à ce genre d'apparition, sinon niveau discrétion, il fallait revoir. Enfin, Kanoa a toujours trente-cinq ans, enfin presque, et il considère sérieusement les rumeurs qui courent toujours sur lui, et s'il ne devrait pas en mettre une ou deux en pratique lorsqu'ils rentreront, juste histoire de.

Kanoa a trente-cinq ans maintenant, enfin presque, et jamais l'appel de l'océan n'a été aussi fort, et ça lui cause beaucoup de peine, mais pas autant que l'absence de son frère.





Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Camille, il change pas en fait /pan
Ϟ Pseudo(s) : Toohi, Casey ~
Ϟ Âge : Bleh
Ϟ Anniversaire : Toujours la même date Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  3891467209
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : J'y vis /pan
Ϟ Fréquences de connexions : Régulière, pour l'instant en tout cas.
Ϟ Commentaire(s) Je tiens juste à dire que j'espère ce personnage vous plaira. Aussi, je recherche tout ce que je peux sur la culture hawaïenne pour ne pas dire de conneries, mais je suis pas une experte, loin de là, alors soyez indulgent Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  2647898150
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement Il a une tête à accepter les règlements, Kanoa ?




Dernière édition par Kanoa Ka'Aukai le Mar 13 Mar 2018 - 19:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1403-kanoa-ka-aukai-people-s- http://daearen.forumactif.org/t1407-carnet-de-kanoa-ka-aukai http://daearen.forumactif.org/t1408-journal-de-bord-de-kanoa http://daearen.forumactif.org/t1409-inventaire-de-kanoa-ka-aukai

Ingrid DempseyIngrid Dempsey

Modératrice
Nouvel habitant

Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  Komodo-dragon-tongue-sticking-out-2-800x450-640x360

Ϟ Inscription : 04/02/2018
Ϟ Messages : 194
Ϟ Points : 700
Ϟ Avatar : Ashley Moore
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima, Min-Hyun & Brenhin
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Brume
Ϟ Guide : Un dragon de komodo prénomé Molan
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Pompière, anciennement mécanicienne
Ϟ Lieu de résidence : Gougane Barra



Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  Vide
MessageSujet: Re: Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time    Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  EmptySam 10 Mar 2018 - 22:45


Re Bienvenuuuuuuuue Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  1337868438
Bon courage pour la rédaction de ce papa ours Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  3824149462

_________________



A modern citizen of doubt. I’ve been worried all my life, a nervous wreck most of the time. I’ve always been afraid of heights, of falling backwards, falling backwards. I’ve been worried all my life. ’Til one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. When I break pattern, I break ground. I rebuild when I break down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1376-ingrid-god-knows-i-am-di http://leatherland.forumactif.org/t1382-carnet-d-ingrid-dempsey#13576 http://leatherland.forumactif.org/t1381-journal-de-bord-d-ingrid-dempsey#13574 http://leatherland.forumactif.org/t1380-inventaire-de-ingrid-dempsey#13573

Arthur QuinceyArthur Quincey

Administratrice
Natif de Kyngdon

Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  Guide10

Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 679
Ϟ Points : 220
Ϟ Avatar : Tom Hopper
Ϟ Crédits : Avatar : Luthièn, Gifs :
Ϟ Autre(s) compte(s) : Alexander, Adrian, Chadwick, Declan, Eamon, Elwyn
Ϟ Âge du perso : 34 ans
Ϟ Pouvoir : Blizzard et pluie sans nuage
Ϟ Guide : Une tigresse dorée nommée Amaira, qui est la sœur du guide de Cosima Bloodworth
Ϟ Statut Social : Dans une relation polyamoureuse exclusive avec Cahira et Raleigh (bien que ce dernier manque à l'appel)
Ϟ Métier(s)/autres : Garde de Roann (fait également office d'espion et de messager)
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  Vide
MessageSujet: Re: Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time    Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  EmptySam 10 Mar 2018 - 22:52


J'avais tellement hâte de le voir jouer ce personnage ** Bienvenue avec lui et bon courage pour ta fiche !

_________________


True love stories never have endings.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Athéna J. LoganAthéna J. Logan

Membre du forum
Nouvel habitant & Lycan

Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  1112756

Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 188
Ϟ Points : 420
Ϟ Avatar : Caity Lotz
Ϟ Crédits : Schizophrenic(avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black/ Callum
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal/ contrôle de la végétation
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Herboriste



Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  Vide
MessageSujet: Re: Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time    Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  EmptySam 10 Mar 2018 - 22:59


RE bienvenue toi qui a succomber au TC XD
Bon courage pour la fiche, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec **

_________________

Many that live
deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kanoa Ka'AukaiKanoa Ka'Aukai

Modératrice
Natif du Rowcastle

Maleko

Ϟ Inscription : 10/03/2018
Ϟ Messages : 505
Ϟ Points : 1310
Ϟ Avatar : Jason Momoa
Ϟ Crédits : Photographe | Toothi | Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Casey
Ϟ Âge du perso : 35 ans | 20 février 1983
Ϟ Pouvoir : Brume | Mur d'Eau
Ϟ Guide : Maleko | Gorille des montagnes
Ϟ Statut Social : If you don't terrify people a little bit, then what's the point ?
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-chasse | Bûcheron | Cannibale semblerait-il
Ϟ Lieu de résidence : Loin de toute civilisation | Montagne Eneignée



Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  Vide
MessageSujet: Re: Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time    Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  EmptySam 10 Mar 2018 - 23:04


Haaaan, vous êtes si chouuuuu ! Merci beaucoup à vous trois Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  443375210
Et j'espère que je serais à la hauteur de ce personnage trop cool Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  2315165699

_________________


To the ocean, my heart's tied to the coast
© CODE BY LÚTHIÈN

Merci à vous pour ces petits awards ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1403-kanoa-ka-aukai-people-s- http://daearen.forumactif.org/t1407-carnet-de-kanoa-ka-aukai http://daearen.forumactif.org/t1408-journal-de-bord-de-kanoa http://daearen.forumactif.org/t1409-inventaire-de-kanoa-ka-aukai

Noomi BlackwoodNoomi Blackwood

Membre du forum
Nouvel habitant

Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  Salamandre_tachetee_cieutat_hautes-pyrenees_alt._400_m_photo_gilles_pottier_2_

Ϟ Inscription : 26/01/2018
Ϟ Messages : 199
Ϟ Points : 510
Ϟ Avatar : Lana Del Rey
Ϟ Crédits : Erwan <3. Tumblr. Sian
Ϟ Âge du perso : 37 ans.
Ϟ Pouvoir : Psychique, Intuition.
Ϟ Guide : Eaunanisme aka Nani, une salamandre.
Ϟ Statut Social : Célibataire alambiqué.
Ϟ Métier(s)/autres : Ancienne fille de joie. A présent proriétaire & gérante du 'pêché mignon' Boutique Couture en lingerie fine.
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle, dans un appartement.



Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  Vide
MessageSujet: Re: Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time    Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  EmptyLun 12 Mar 2018 - 13:15


Hey Sexy Boy ! Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  3988094403
Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  2315165699 Bon courage pour ta fiche et re bienvenue ! Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  39217536 Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  1337868438

_________________

Viens dans mes rails, c'est chaud... Tout pour être au ciel
Mes fiertés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1369p10-_noomi-blackwood_-fle http://daearen.forumactif.org/t1900-journal-de-noomi-blackwood#18601 http://daearen.forumactif.org/t1385-inventaire-de-noomi-blackwood

Kanoa Ka'AukaiKanoa Ka'Aukai

Modératrice
Natif du Rowcastle

Maleko

Ϟ Inscription : 10/03/2018
Ϟ Messages : 505
Ϟ Points : 1310
Ϟ Avatar : Jason Momoa
Ϟ Crédits : Photographe | Toothi | Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Casey
Ϟ Âge du perso : 35 ans | 20 février 1983
Ϟ Pouvoir : Brume | Mur d'Eau
Ϟ Guide : Maleko | Gorille des montagnes
Ϟ Statut Social : If you don't terrify people a little bit, then what's the point ?
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-chasse | Bûcheron | Cannibale semblerait-il
Ϟ Lieu de résidence : Loin de toute civilisation | Montagne Eneignée



Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  Vide
MessageSujet: Re: Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time    Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  EmptyLun 12 Mar 2018 - 14:05


Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  2487419502 Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  2487419502 Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  2487419502

Merci beaucoup Noomi Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  1337868438

_________________


To the ocean, my heart's tied to the coast
© CODE BY LÚTHIÈN

Merci à vous pour ces petits awards ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1403-kanoa-ka-aukai-people-s- http://daearen.forumactif.org/t1407-carnet-de-kanoa-ka-aukai http://daearen.forumactif.org/t1408-journal-de-bord-de-kanoa http://daearen.forumactif.org/t1409-inventaire-de-kanoa-ka-aukai

Declan WeathersDeclan Weathers

Administratrice
Natif du Rowcastle

Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  Tumblr_nh0oesvbEx1tkalkoo2_500

Ϟ Inscription : 23/09/2015
Ϟ Messages : 424
Ϟ Points : 605
Ϟ Avatar : Matthew Goode
Ϟ Crédits : Luthièn | Gifs : jamesvalldez (tumblr)
Ϟ Autre(s) compte(s) : Adrian, Alexander, Arthur, Chadwick, Eamon, Elwyn
Ϟ Âge du perso : 41 ans
Ϟ Pouvoir : Illusions, gare à vos fesses
Ϟ Guide : Une vipère velue nommée Rohnwen
Ϟ Statut Social : Compliqué
Ϟ Métier(s)/autres : Shérif des villages
Ϟ Lieu de résidence : Un petit appartement dans le Rowcastle



Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  Vide
MessageSujet: Re: Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time    Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  EmptyMar 13 Mar 2018 - 21:00





Félicitations, tu es validé !



J'ai adoréééé ce que tu as fait de Kanoa Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  1337868438 Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  1337868438 Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  1337868438 Comme je l'ai dit, il était l'un de mes vacants favoris et je suis contente de voir ce que tu en as fait (je l'aime encore plus Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  2647898150 ) Bon jeu avec ce grand nounours ! Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  1337868438


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et le métier de ton personnage Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  1337868438 Merci !

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens.

➜ Pour organiser tes sujets ou établir l'évolution de ton personnage, par exemple, tu peux ouvrir un journal de bord Wink

➜ Pour que ton personnage puisse acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs, ou posséder des objets inédits, merci de poster un inventaire ici

➜ Pour avoir des propositions de rps, n'oublie pas de poster ton carnet de rp

➜ Tu peux aussi lancer une recherche de sujet générale si tu n'as pas d'idée précise de personnage/membre avec qui jouer.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  675307624







_________________



Mes awards 2019 - Merci à tous de me voir tel que je suis:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t126-declan-weathers-guess-who http://leatherland.forumactif.org/t1637-carnet-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t146-carnet-de-route-de-declan-weathers http://leatherland.forumactif.org/t1509-inventaire-de-declan-weathers

Contenu sponsorisé





Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  Vide
MessageSujet: Re: Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time    Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Kanoa Ka'Aukai ▬ People's stupidity is just not worth my time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS VALIDÉS-