Scénarios

Liens rapides

Le forum a 3 ans ! N'hésitez pas à réagir dans les news.

Intrigue : venez découvrir le chapitre 3 du tome 2 dans ce sujet

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

Little wild things # Roann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Keenan Linehanavatar

Conseillère
Natif du Rowcastle & Lycan

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 79
Ϟ Points : 38
Ϟ Avatar : George Blagden
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gweneth | Cillian
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Cryokinésie - pluie sans nuages | Lycan
Ϟ Guide : Un pingouin nommé Frosty
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Ancien boulanger du village
Ϟ Lieu de résidence : Auprès de Roann, c'est bien suffisant.

MessageSujet: Little wild things # Roann   Jeu 8 Mar 2018 - 18:17

formulaire d'intro

Type du sujet : [x] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : le 26 février 2017 pour le flash-back, le 2 novembre 2017 pour le présent.
Matin, après-midi, soir : Matin pour le flash-back etp our le présent.
Météo (approximative) : Les oiseaux chantent, mais un petit nuage de pluie suit le petit Keenan.
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : même les loups aiment les pommes, voyons.

Flash-Back : le 26 février 2017

Ce grognement constant dans son esprit. Cette douleur qui déchirait chaque fibre de son être. Cette colère qui menaçait de gronder d'un instant à l'autre. Ces nouveaux sens qui n'étaient que les siens, mais plus développés. Keenan avait l'impression d'être devenu quelqu'un d'autre, une personne qu'il ne reconnaissait pas, une personne dont il avait peur, une personne qu'il ne voulait pas être mais qu'il ne pouvait cependant pas fuir. Il recula lentement, s'éloignant petit à petit de Roann, encaissant la vérité, ne l'acceptant pas pour autant. Oh, Roann. Il savait tout depuis le début mais ne fuyait pas, il avait approché la vérité avec tant de douceur, tant de patience, tant de compréhension. Keenan voulait être en colère contre lui, pourquoi ne pas lui avoir dit depuis le début après tout? Néanmoins, il comprenait, car maintenant qu'il savait la vérité, il avait envie de crier jusqu'à ce que sa voix s'épuise, de frapper les murs jusqu'à ce que ses os se brisent, de pleurer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucune larme à verser. Il ne pouvait pas être... il ne savait pas comment être... il n'arrivait même pas à simplement penser le mot dans son esprit. Il le comprenait, mais ne voulait pas l'admettre. Keenan se laissa finalement tomber à genoux sur le sol, déclenchait une légère pluie au-dessus de lui. Quelle ironie, il apprenait qu'il était un lycan mais ignorait encore tout de son deuxième don alors qu'il l'utilisait fréquemment sans le savoir. Il observa les gouttes d'eau sur ses doigts, clignant fréquemment des yeux pour éviter que sa vision se brouille mais il ne pouvait plus faire la différence entre la pluie et ses larmes. Il savait simplement qu'il se noyait et qu'il avait besoin de remonter à la surface.

« Est-ce que... » Sa voix perça le silence, si lourd, si pesant, si long. « est-ce que j'ai blessé quelqu'un...? Est-ce que... que j'ai fait du mal à quelqu'un, Roann...? » Au-delà de la vérité, Keenan savait accepter le fait qu'il était à présent capable de faire du mal, d'attaquer, de tuer, et cela lui paraissait impossible. Plus personne ne voudrait lui parler, pas même m'sieur Declan. Oh, Declan, s'il savait, s'il était là.

Présent : le 2 novembre 2017

La pluie, ce phénomène si déconcertant lorsqu'on se trouvait pris au piège sans abri, sans parapluie, mais pourtant si apaisant à écouter et à sentir sur sa peau. Keenan gardait les yeux fermés, assis en tailleur sur le sol, les mains légèrement levées et la tête rejetée en arrière. Il aurait pu rester ainsi durant des heures, rien ne pourrait le perturber. Il sentait l'agitation autour de lui, il entendait des voix plus ou moins distinctes et leur ton trahissait une nette inquiétude et beaucoup de confusion. Cependant, le sorcier ne semblait pas s'en soucier. Il était au calme, sous la pluie, dans la forêt. Il fut un temps où Keenan aurait paniqué et couru partout à la recherche de son cher m'sieur Declan, mais le petit Keenan avait grandi et était devenu bien indépendant, bien plus calme, bien plus réfléchi. Bon, bien sûr, il lui arrivait toujours de se cogner et de tomber, mais il ne dépendait plus de qui que ce soit. Keenan ouvrit soudainement les yeux lorsque les voix devinrent plus proches. D'après ce qu'il comprenait, ils n'étaient plus dans le Leatherland. Il fronça les sourcils, tentant de comprendre comment cela avait pu arriver, mais au fond de lui, il se disait que ce n'était plus mal. Les réponses viendraient à lui, de toute façon, elles finissaient toujours par arriver d'une façon ou d'une autre. Il se leva en passant ses mains sur ses vêtements, enfin le peu qu'il portait. Quelqu'un l'avait vraisemblablement couvert. En un claquement de doigts, la réalité éclata sous les yeux de Keenan.

D'habitude, les transformations restaient bien distinctes dans l'esprit du jeune homme, il apprenait de ses erreurs passées pour maintenir le contrôle, rester à l'affût et mieux supporter la douleur. Or, cette fois... tout était confus dans son esprit, et ce n'était pas seulement lié à sa transformation. Keenan se dirigea vers ce qui lui semblait être le nord et s'émerveilla devant la nature, ses couleurs, ses bruits, sa présence imposante. De loin, on aurait pu le confondre avec un petit garçon perdu durant une promenade avec ses parents, alors qu'il admirait ce qui se trouvait devant lui.

« Roann. » Un simple prénom lui échappa. Il devait trouver le chef du Kyngdon. Etait-il au moins avec lui? Keenan sentit son calme faiblir, cela lui arrivait souvent lorsqu'il se trouvait loin de Roann. Il observa une dernière fois la nature avant de se mettre en route, passant devant diverses personnes auxquelles il ne porta aucune attention, si ce n'est qu'un bref regard pour vérifier leur identité. Il devait trouver Roann, et vite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t49-keenan-linehan-life-is-onl http://leatherland.forumactif.org/t84-carnet-de-keenan-linehan http://leatherland.forumactif.org/t1036-journal-de-bord-de-keenan-linehan http://leatherland.forumactif.org/t85-inventaire-de-keenan-linehan

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 26/09/2015
Ϟ Messages : 614
Ϟ Points : 102
Ϟ Avatar : Bill Skarsgård
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook, Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, William, Aileen, Tristan, Eamon
Ϟ Âge du perso : 26 ans
Ϟ Pouvoir : Manipulation de l'eau, pluie sans nuage
Ϟ Guide : Un renard polaire, une femelle nommée Orlagh
Ϟ Statut Social : Amoureux
Ϟ Métier(s)/autres : Chef du Kyngdon
Ϟ Lieu de résidence : Le château du Kyngdon

MessageSujet: Re: Little wild things # Roann   Dim 11 Mar 2018 - 12:34

Roann avait conscience que ce qu'il venait de dire allait changer toute la vie de Keenan. Mais le jeune homme devait se faire à l'idée de ce qu'il était devenu. Il devait s'y habituer et l'accepter. Roann était prêt à l'aider si besoin. Ici, dans le Kyngdon, les bannis avaient appris à devenir plus fort et à mettre leurs malédictions de côté. Pour la lycanthropie, c'était autre chose. William, par exemple, n'arrivait pas bien à se maîtriser. Il était obligé de se faire attacher pour ne pas blesser des gens les soirs de pleine-lune. Le silence commença à s'installer et Roann remarqua que Keenan semblait ailleurs, perdu dans ses pensées. Il aurait voulu poser sa main sur la sienne pour le rassurer, mais se ravisa. Il ne voulait pas le brusquer. « Est-ce que... » Enfin, la voix du brun brisa le silence. Roann était toute ouïe et le fixait, droit dans les yeux. « est-ce que j'ai blessé quelqu'un...? Est-ce que... que j'ai fait du mal à quelqu'un, Roann...? » Rapidement, le blond secoua la tête pour rassurer Keenan. « Non, ne t'en fais pas. Tu es juste venu te réfugier ici. Tu n'avais pas de sang sur toi... » Mais il ne savait pas si Keenan avait fait une victime de l'autre côté et si le loup qu'il avait été s'était nettoyé du sang de celle-ci. Sauf que Roann ne comptait pas lui parler de cette possibilité, autant le ménager. « Et sache que tu n'es pas seul, Keenan. Tu ne seras jamais seul ici. » Là, Roann osa poser sa main sur celle du jeune homme pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas peur de lui et qu'il était là, si besoin.

Roann s'était réveillé en sursaut et couvert de sueur dans une forêt qu'il n'avait pas reconnu. Ce ne fut qu'après quelques longues minutes où il tenta de calmer sa panique que le chef du Kingdon s'était décidé à prendre connaissance des environs. Où était son guide ? Où était le reste des habitants du village ? N'étaient-ils pas tous en train de se préparer pour la soirée d'Halloween ? Roann commença à marcher rapidement dans la forêt, titubant à cause d'un réveil un peu trop soudain. Puis, un bruit horrible déchira le ciel, forçant Roann à s'accrocher rapidement à un tronc d'arbre. Le sol tremblait et une ombre passa au dessus des arbres. Une créature ? Où Roann était-il tombé ? Il ne se souvenait pas de s'être porté volontaire pour une exploration. « Keenan... » Roann se demandait où son ami était. Il se précipita donc à sa recherche tout en gardant un œil sur le ciel, au cas où le monstre étrange déciderait de repasser. Puis, en dépassant une rangée d'arbres, Roann le vit enfin. Keenan était très peu vêtu et totalement perdu, comme le reste des gens qui se trouvaient autour d'eux, éparpillés. « Keenan ! » Il avança rapidement près de lui et l'analysa sous toutes les coutures. « Bon sang, qu'est-ce qui t'est arrivé ? Tu n'as pas froid ? » Il s'empressa de le réchauffer en frottant ses mains le long de ses bras couverts d'une cape. « Est-ce que tu vas bien ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

Keenan Linehanavatar

Conseillère

MessageSujet: Re: Little wild things # Roann   Dim 18 Mar 2018 - 13:26

« Pourquoi...? » Un mot si puissant pour Keenan dans une telle situation. Pourquoi lui? Pourquoi cette malédiction? Oui, c'était bien une malédiction. Il avait toujours eu peur des loups depuis sa plus tendre enfance, et savoir que cette même créature lui avait arraché sa grand-mère... non, il ne pouvait pas accepter ce qu'il était devenu. Il fixa ses mains tremblantes puis s'en servit pour essuyer presque rageusement les larmes qui coulaient sur ses joues. Il ne pouvait pas se calmer, penser à autre chose. Il avait peur de perdre le contrôle, de perdre la mémoire, de perdre l'essence même de son être. Il voulait rester Keenan, le petit boulanger maladroit, il ne pouvait pas être un loup, un prédateur, un danger. Alors que ses pensées s'embrouillaient et devenaient de plus en plus sombres, il sursauta en sentant la main de Roann se poser sur la sienne. Pourquoi était-il si gentil avec lui? Pourquoi avoir hébergé un loup chez lui? « Est-ce que je suis le seul loup ici? Parce que dans le cas contraire, je vais me sentir bien seul, Roann... j'apprécie ta gentillesse, ta patience... mais... mais je ne sais pas quoi faire, et je ne peux pas rester ici, pas si je risque de blesser qui que ce soit, toi y compris. » Keenan tenta de se lever mais sentit ses jambes le lâcher et préféra rester assis sur le sol. Comment un corps si maigrichon, si faible pouvait abriter l'essence d'un loup? Non, c'était impossible. Seulement, le déni n'aiderait pas Keenan. Il ne ferait qu'empirer les choses.

Enfin. La voix de Roann retentit jusqu'à chez ses oreilles, et il tourna lentement sa tête vers lui afin de pouvoir l'observer. Roann était visiblement très inquiet pour lui, et Keenan fronça légèrement les sourcils en voyant qu'il tentait de le réchauffer. Il n'avait même pas froid avec cette simple cape, peut-être était-ce l'un des très rares avantages de la lycanthropie. Y avait-il au moins un avantage de la lycanthropie? Keenan secoua sa tête et dévisagea Roann, avant d'esquisser un léger sourire, comme pour le rassurer. « Je vais bien, enfin je crois mais je suis quand même un peu perplexe. » Il désigna d'un geste de la main tout ce qui se trouvait autour d'eux. « J'espérais justement que tu me dises ce qui se passait, je me suis simplement réveillé ici avec cette cape. Tout le monde a l'air affolé, en train de chercher une quelconque réponse, un signe familier. On dirait presque... » Keenan plissa les yeux et observa à nouveau les environs avant de poser son regard sur Roann. « un lendemain de pleine lune... mais je me souviens surtout de la fête d'Halloween, enfin... je me préparais et je me souviens que je voulais voir Declan mais... » Il tenta de se concentrer mais aucun souvenir ne venait. « Qu'est-ce qui s'est passé, Roann? » Si son ami n'en savait pas plus que lui, alors quelque chose se tramait, ce qui effrayait plus Keenan qu'un paysage peu familier et des bruits étranges.

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t49-keenan-linehan-life-is-onl http://leatherland.forumactif.org/t84-carnet-de-keenan-linehan http://leatherland.forumactif.org/t1036-journal-de-bord-de-keenan-linehan http://leatherland.forumactif.org/t85-inventaire-de-keenan-linehan

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon

MessageSujet: Re: Little wild things # Roann   Dim 25 Mar 2018 - 17:28

« Pourquoi...? » Roann serra la mâchoire en voyant l'état de Keenan. Il ne devait pas avoir peur de ce qu'il était devenu. « Est-ce que je suis le seul loup ici? Parce que dans le cas contraire, je vais me sentir bien seul, Roann... j'apprécie ta gentillesse, ta patience... mais... mais je ne sais pas quoi faire, et je ne peux pas rester ici, pas si je risque de blesser qui que ce soit, toi y compris. » Roann suivit le mouvement de Keenan qui tenta de se lever en tendant le bras vers lui, le guidant pour qu'il reprenne sa place. « Keenan, tu n'es pas seul. Et tu ne blesseras personne... ni moi. » Il afficha un mince sourire pour tenter d'apaiser Keenan. « Tu crois que les bannis sont composés uniquement de criminels ? Parmi nous, il y a des loups-garous qui ont été attaqués il y a bien longtemps. Les soirs de pleine-lune, on veille à ce que les habitants restent chez eux et les loups vont dans la forêt, car ils n'ont rien à faire dans le village. Généralement, tout se passe bien les soirs de pleine-lune, tu as ma parole. Par contre, si tu retournes chez toi... je ne pense pas que tu pourras être en sécurité dans ton village quand ça arrivera... » Le conseil n'allait pas laisser un loup attaquer les villageois, surtout qu'ils n'étaient pas préparés aux nombreuses transformations de pleine-lune comme dans le Kyngdon.

« Je vais bien, enfin je crois mais je suis quand même un peu perplexe. » Roann réalisa qu'il essayait de réchauffer Keenan alors que celui-ci ne semblait pas avoir froid. Il cessa donc de passer ses mains contre ses bras et l'observa attentivement. « J'espérais justement que tu me dises ce qui se passait, je me suis simplement réveillé ici avec cette cape. Tout le monde a l'air affolé, en train de chercher une quelconque réponse, un signe familier. On dirait presque... » Roann attendait que Keenan termine sa phrase, intrigué par ce qu'il allait bien pouvoir dire. « un lendemain de pleine lune... mais je me souviens surtout de la fête d'Halloween, enfin... je me préparais et je me souviens que je voulais voir Declan mais... Qu'est-ce qui s'est passé, Roann? » Le sorcier aurait bien voulu avoir une réponse toute prête, comme lorsque Keenan était arrivé pour la première fois dans son village, mais il n'en était rien. « Je ne sais pas. En tout cas, ce n'était pas la pleine-lune. Elle devait arriver peu de temps après Halloween. Mais, c'est vrai que... tu es peu vêtu pour quelqu'un qui ne s'est pas transformé... » Il le regarda des pieds à la tête. « Si ça peut te rassurer, je ne me souviens pas exactement ce que j'ai fait après m'être préparé pour la soirée... comme si... on s'était évanouie... » Ce qui était vachement rassurant. « On devrait aller voir ce qui se passe là-bas... » Roann fixa l'horizon alors que des bruits qu'il n'avait pas l'habitude d'entendre résonnaient au loin.

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t960-roann-always-forgive-your http://leatherland.forumactif.org/t984-carnet-de-roann-grimston http://leatherland.forumactif.org/t1001-journal-de-bord-de-roann-grimston

Keenan Linehanavatar

Conseillère

MessageSujet: Re: Little wild things # Roann   Dim 17 Juin 2018 - 12:35

D'autres loups. Ils existaient depuis des années, ce qui signifiait que Keenan n'était pas le seul dans cette situation mais ce qui signifiait également qu'une autre personne pouvait connaître le même sort, cette malheureuse malédiction, ce poids à porter. Roann tentait de le rassurer, de lui faire comprendre que chaque pleine lune se passait bien, que des précautions étaient prises mais le jeune sorcier se focalisait sur une seule phrase. A cause de sa nouvelle condition, il ne pourrait jamais retourner dans son ancien village, sous peine d'être en danger, et surtout sous peine de mettre une autre personne en danger. Allait-il au moins revoir m'sieur Declan un jour ou bien ce fameux loup avait-il fait en sorte de détruire entièrement la vie que Keenan avait toujours connue dans le Leatherland? Le jeune homme ne put s'empêcher de serrer les poings et de laisser une larme couler le long de sa joue. Il ignorait s'il allait pouvoir s'y habituer un jour, il ignorait comment les choses allaient se passer s'il possédait des souvenirs concrets de ses transformations, il avait peur, tellement peur. Keenan déglutit difficilement, bien décidé à ne plus pleurer, avant de se tourner vers Roann, son guide, son ami, son seul espoir. « Tu... pourras m'aider alors? Tu feras en sorte que tout se passe bien pour moi aussi? »

Pas la pleine lune. D'habitude, cet événement maudit expliquait chaque chose bizarre qui arrivait dans la vie de Keenan mais cette fois, le mystère restait entier, ce qui ne le rassurait pas. Il pouvait expliquer la pleine lune, et ses éventuelles conséquences. Il pouvait comprendre pourquoi il se trouvait loin de chez lui, peu vêtu, lors d'une pleine lune mais si cette dernière n'avait pas pris place dernièrement, que s'était-il passé? Roann songeait à un éventuel évanouissement, et Keenan sentit ses sourcils se froncer. Etaient-ils tombés dans un piège? Avaient-ils été attaqués? Tant de questions sans réponses, et cette situation commençait à le frustrer. « Si quelqu'un doit avoir des réponses, c'est sûrement Declan Weathers. » Keenan voulait vraiment revoir son vieil ami mais était-il au moins ici avec eux? Etait-il en sécurité? « Attends. » Keenan agrippa fermement le bras de Roann, toujours surpris par sa propre force. « Que vont penser les gens en me voyant ainsi, peu vêtu? Ils feront leurs propres conclusions... » Keenan ne tenait pas à devenir prisonnier d'une foule paranoïaque, à la recherche de réponses, voulant trouver ces dernières n'importe où tant qu'ils en avaient une.

Roann Grimstonavatar

Administratrice
Natif de Kyngdon

MessageSujet: Re: Little wild things # Roann   Mar 17 Juil 2018 - 9:49

Dans un sens, Roann était ravi que Keenan soit arrivé jusqu'ici lors de sa transformation. Le conseil n'allait pas se faire le plaisir de l'enfermer dans les cachots. Est-ce qu'ils pourraient le bannir, sinon ? Peut-être pas du côté de la frontière qui le conduirait jusqu'au Kyngdon. « Tu... pourras m'aider alors? Tu feras en sorte que tout se passe bien pour moi aussi? » Roann hocha la tête, silencieux. Il voulait vraiment aider ce jeune homme, qui ne devait pas être plus vieux que lui en réalité, à s'adapter à sa nouvelle condition. « Je te le promets. Ici, tu es en sécurité. Tu pourras venir autant que tu le souhaites lors des soirées de pleine-lune. » Il lui tapota l'épaule avant de la presser doucement entre ses doigts, comme pour apporter un peu d'affection à Keenan qui en avait besoin en ce moment. « Maintenant, je peux te faire une visite guidée des lieux si tu le souhaites. Qu'en penses-tu ? » Il lui adressa un sourire, bien décidé à lui faire oublier ses craintes.

« Si quelqu'un doit avoir des réponses, c'est sûrement Declan Weathers. » Roann était d'accord. Mais si Declan ne savait rien ? Là, ils pourraient paniquer. « Nous n'avons qu'à aller le chercher et lui demander. » Il observa les alentours et proposa de voir ce qui se passait plus loin. Mais, rapidement, Keenan lui attrapa le bras avec fermeté, ce qui surprenait toujours Roann qui baissa les yeux vers la main du brun. « Attends. Que vont penser les gens en me voyant ainsi, peu vêtu? Ils feront leurs propres conclusions... » Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de Roann et il espérait faire comprendre à son ami qu'il pensait différemment de lui. « Eh bien, laissons-les se faire leurs propres conclusions alors. » Il haussa un peu les sourcils et commença sa marche. Qui allait se douter que Keenan avait subi une transformation ? Pour Roann, les habitants allaient immédiatement se faire d'autres idées et il en était persuadé.

Keenan Linehanavatar

Conseillère

MessageSujet: Re: Little wild things # Roann   Dim 23 Sep 2018 - 19:36

Malgré tout son malheur, malgré le manque de sa famille, malgré le vide qu'il ressentait loin de chez lui, Keenan était chanceux. Il n'était pas mort, malgré sa malédiction. Il n'était plus seul, quelqu'un veillait sur lui et lui proposait son aide. Il n'aurait pas à errer inlassablement aussi bien sous sa forme humain que sous cette fourrure qui lui glaçait le sang au lieu de le réchauffer. Il soupira longuement et passa lentement ses mains sur son visage, sentant le tremblement de son corps se calmer petit à petit. Néanmoins, il sursauta vivement en sentant la main de Roann sur son épaule, sans tout autant la repousser. Il avait presque oublié cette sensation qui réchauffait son coeur en voyant quelqu'un être gentil envers lui, il devait s'y réhabituer, surtout avec Roann. Il lui adressa un faible sourire, comme pour le rassurer, même s'il voulait surtout se rassurer lui-même dans un premier temps. Tout irait bien, il devait s'en convaincre. « Une visite guidée? Ca me rend curieux, je te suis... peut-être que je pourrais en apprendre plus sur ces lieux. » Et peut-être qu'il pourrait trouver un autre chez soi ici, par la même occasion.

L'idée de revoir Declan Weathers rendait Keenan plus nerveux qu'il n'aurait voulu l'admettre. Qu'allait-il penser de sa lycanthropie? Le pensait-il mort depuis tout ce temps? Il arrangea le tissu qui couvrait son corps nu tant bien que mal et se mordilla nerveusement la lèvre inférieure. Il était censé être rassuré à l'idée de le revoir, mais depuis sa malédiction, depuis cette nuit fatale et bouleversante, il avait constamment peur du rejet, de la solitude, du regard des autres. Malgré sa lycanthropie, il restait au fond de lui le petit Keenan si maladroit, si faible, si insignifiant. Il ne lâcha pas Roann du regard alors qu'il tentait de le rassurer. Heureusement que Roann était là, il se répétait cette pensée chaque journée, sans exagérer. « Au moins, en faisant leurs propres conclusions, les gens seront divertis et oublieront temporairement cette fichue situation. » A défaut d'avoir confiance en soi, l'autodérision aidait toujours, même dans une période délicate et effrayante. Il ne leur restait plus qu'à trouver Declan.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little wild things # Roann   

Little wild things # Roann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1