Scénarios



Liens rapides

Animations des villages : venez découvrir les animations en cours dans le jeu

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer.

Sujets communs : venez voir la liste des sujets communs en cours.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.



 

Partagez | 
 

 Ingrid ▬ God knows, I am dissonance waiting to be swiftly pulled into tune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ingrid Dempseyavatar

Modératrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 04/02/2018
Ϟ Messages : 164
Ϟ Points : 415
Ϟ Avatar : Ashley Moore
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Brume
Ϟ Guide : Un dragon de komodo prénomé Molan
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Pompière, anciennement mécanicienne
Ϟ Lieu de résidence : Gougane Barra



MessageSujet: Ingrid ▬ God knows, I am dissonance waiting to be swiftly pulled into tune   Dim 4 Fév 2018 - 19:44



INGRID DEMPSEY
Feat Ashley Moore



Identité de l'individu


ϟ nom : Dempsey, du nom de la famille dans laquelle elle est restée le plus longtemps ϟ prénom : Ingrid ϟ autre(s) prénom(s) : Ariel ϟ Surnom(s) : Indie, mais elle n’apprécie pas particulièrement ϟ date de naissance : Quelque part en début d'année 1996, officiellement le 3 février ϟ lieu de naissance : Quelque part en Afrique, officiellement la Lybie ϟ Origines : Africaines ϟ Taille : 1m73 ϟ Cheveux : Bruns ϟ Yeux : Marrons ϟ lieu de résidence : Gougane Barra, Irlande ϟ Études : Elle a finit le lycée, ça compte ? ϟ métier(s), occupations : Mécanicienne ϟ orientation sexuelle : Bisexuelle ϟ statut social : Célibataire ϟ Date d'arrivée au Leatherland : N’y a pas encore mis les pieds ϟ groupe : Crystal Eyes ϟ rang : Nouvel habitant




On veut des détails



ϟ Son profil psychologique : Ingrid s’ennuie. Dans une autre vie, dans une autre ville, elle aurait peut-être été du genre à causer des problèmes, à rouler trop vite, à parler trop fort et à s’esquinter les phalanges. Dans une autre vie, dans une autre ville. Ici, tout est calme et elle aussi. Elle tourne en rond, dans l’attente de quoi ? Elle même ne le sait pas. Ce qu’elle sait, c’est qu’elle est lasse de voir les mêmes visages tous les jours, de réparer les mêmes voitures encore et encore, de ne jamais être surprise par les derniers ragots. Rien d’excitant ne se passe à Gougane Barra. Partir, aller à la rencontre d’autres opportunités, elle y a songé plus souvent qu’à son tour, mais elle a peur d’être vite à la dérive, peur de ne pas savoir comment faire face.

Une peur plus pragmatique qui justifie qu’elle reste dans son minuscule village à pester que rien ne change jamais, c’est celle de ne pas trouver de quoi payer. Elle ne roule pas sur l’or, Ingrid. Son job de mécano du coin lui permet de louer son studio et de se remplir le ventre, un point c’est tout. Là encore, elle veut plus. Elle veut une maison avec un jardin ou, quand elle se laisser aller à vraiment rêver, un appartement de verre et d’acier perché dans les hauteurs d’une grande métropole. Elle veut pouvoir manger dans un restaurant où on sert des plats aux noms imprononçables, plutôt que de chercher de la monnaie pour s’acheter un fish and chips. Elle veut des vêtements qui imposent le respect et l’envie. Elle veut, elle veut, elle veut. Elle se trouve terriblement égoïste ; elle a un peu honte de ce gouffre sans fin qu’elle perçoit en elle et se contente de ce qu’elle a. C’est tellement plus que ce que certains ont.

Elle traine avec les autres jeunes du coin. Il n’y a pas grand chose à faire, un peu de motocross quand le temps le permet, une sortie au ciné dans le mois, aller encourager l’équipe de foot lors des matchs le week-end et prendre un verre au pub du coin. Elle le fait quand même, calmement, la main dans celle de son petit ami qu’elle n’aime pas vraiment, mais qu’elle apprécie un peu tendrement. Elle traine son air désabusée avec elle. Ça lui donne un air de fille cool, une air de fille qui en a vu suffisamment pour ne pas être impressionné facilement, un air de fille inatteignable. Pourtant, Ingrid elle voudrait bien être époustouflée, une fois dans sa vie, ou rire à s’en couper le souffle, sourire à s’en faire mal à la mâchoire, n’importe quoi, juste se sentir vibrante de cette vie qui lui fait si défaut ici.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Ingrid est loin d'être l'irlandaise typique qu'on s'attend à trouver dans un coin paumé comme Gougane Barra. La peau foncée, les yeux grands et sombres, les cheveux indomptés, tout chez elle dénote ses origines africaines si éloignées de son nom. Les lèvres pleines et la peau parsemée de grains de beauté, Ingrid a le don de ne pas passer inaperçue. Elle rajoute à cela une cicatrice sur le haut de sa cuisse gauche qui est là depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvient.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : La brume, c'est un phénomène fréquent en Irlande. Ça s'en vient plus souvent que ça s'en va, mais ça fait partie de la vie quotidienne, presque ancré dans le paysage aussi surement que les collines et les vallées. Ingrid n'a jamais remarqué que les bancs de brouillards se mouvaient en réponse à son apathie, lents et pesants. L'eau est donc son élément, encore faudra-t-il qu'elle s'en rende compte, séparée qu'elle a été de ses ancêtres sorciers.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Elle vit dans l'ignorance, attendant naïvement que quelque chose d'excitant vienne bouleverser son existence alors que le pouvoir sommeille au fond de son inconscient.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Elle va surement nier, Ingrid, adepte du scepticisme alors même que son âme d'enfant ne demande qu'à rêver. Même si ces conneries de contes de fées existaient, ce serait pour quelqu'un de moins banal qu'elle.


ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : The great unknown

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique : We will see…

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :
▬ Ingrid est orpheline et ne sait pas grand chose sur ses origines
▬ Elle a été baladée dans différentes familles d'accueil dans le comté de Cork avant d'arriver à Gougane Barra en début de collège





Dernière édition par Ingrid Dempsey le Ven 9 Fév 2018 - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1376-ingrid-god-knows-i-am-di http://leatherland.forumactif.org/t1382-carnet-d-ingrid-dempsey#13576 http://leatherland.forumactif.org/t1381-journal-de-bord-d-ingrid-dempsey#13574 http://leatherland.forumactif.org/t1380-inventaire-de-ingrid-dempsey#13573

Ingrid Dempseyavatar

Modératrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 04/02/2018
Ϟ Messages : 164
Ϟ Points : 415
Ϟ Avatar : Ashley Moore
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Brume
Ϟ Guide : Un dragon de komodo prénomé Molan
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Pompière, anciennement mécanicienne
Ϟ Lieu de résidence : Gougane Barra



MessageSujet: Re: Ingrid ▬ God knows, I am dissonance waiting to be swiftly pulled into tune   Dim 4 Fév 2018 - 19:49


Biographie officielle



Gougane Barra, comté de Cork, Irlande. Une forêt humide, un lac encore plus humide, de la brume, toujours humide. Le silence, aussi, en abondance. Le bruit des sabots des moutons y est plus régulier que celui des transports motorisés. Pourtant, toi, tu vis les mains plongées dans ces moteurs, les doigts pleins de cambouis et l’odeur de l’huile qui te colle à la peau. Tu aimes ça : c’est calme, familier, un puzzle que tu peux résoudre les yeux fermés, une sensation de contrôle sur ton petit univers bien rangé. Tu détestes ça : la même routine sur les mêmes engins fatigués, un job dans un endroit miteux, trop peu d’argent pour te payer un lendemain plus confortable, cette puanteur que tu n’arrives pas à cacher sous tes gels douche fruités et tes parfums fleuris. Ca s’est insinué sous ta peau jusqu’à faire partie intégrante de toi. Ce petit coin paumé te définit.

Puis tu as vu des visages étrangers. Ce n’était pas forcément inoui : il y avait les occasionnels touristes, les gens attirés par le mysticisme de l’Irlande profonde, par ses légendes et son calme. Mais là c’était différent. Il y avait trop de personnes nouvelles en trop peu de temps, toutes arrivant à pieds et repartant dans la brume, des sacs de courses à la main. Tu ne savais pas quoi en penser. Pourtant, tu te sens encore plus insatiable que d’habitude, incapable presque de tenir en place. Il y a une tension nouvelle dans l’air. Tu t’agites, à promener tes doigts nerveusement sur n’importe quelle surface, à faire trembler ta cuisse jusqu’à ce que ton copain pose sa paume sur ta jambe ; tu retiens ton souffle et tu ne sais même pas pourquoi. La prochaine fois, c’est sure, tu feras parler un de ces étrangers.






Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Cécile
Ϟ Pseudo(s) : Paigie
Ϟ Âge : 22 ans
Ϟ Anniversaire : 5 novembre
Ϟ Pays : France
Ϟ Comment as-tu connu le forum : Annie
Ϟ Fréquences de connexions : Aussi souvent que le stage et le mémoire me le permettent
Ϟ Commentaire(s) #FaiblesseQuandTuNousTiens
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement Toujours




Dernière édition par Ingrid Dempsey le Dim 4 Fév 2018 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1376-ingrid-god-knows-i-am-di http://leatherland.forumactif.org/t1382-carnet-d-ingrid-dempsey#13576 http://leatherland.forumactif.org/t1381-journal-de-bord-d-ingrid-dempsey#13574 http://leatherland.forumactif.org/t1380-inventaire-de-ingrid-dempsey#13573

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Ingrid ▬ God knows, I am dissonance waiting to be swiftly pulled into tune   Dim 4 Fév 2018 - 21:47



Cette bouille, ce pouvoir ...

Rebienvenue dans le coin avec cette belle Ingrid
Revenir en haut Aller en bas

Ingrid Dempseyavatar

Modératrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 04/02/2018
Ϟ Messages : 164
Ϟ Points : 415
Ϟ Avatar : Ashley Moore
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Brume
Ϟ Guide : Un dragon de komodo prénomé Molan
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Pompière, anciennement mécanicienne
Ϟ Lieu de résidence : Gougane Barra



MessageSujet: Re: Ingrid ▬ God knows, I am dissonance waiting to be swiftly pulled into tune   Dim 4 Fév 2018 - 22:06


Merciiii

_________________


A modern citizen of doubt. I’ve been worried all my life, a nervous wreck most of the time. I’ve always been afraid of heights, of falling backwards, falling backwards. I’ve been worried all my life. ’Til one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. When I break pattern, I break ground. I rebuild when I break down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1376-ingrid-god-knows-i-am-di http://leatherland.forumactif.org/t1382-carnet-d-ingrid-dempsey#13576 http://leatherland.forumactif.org/t1381-journal-de-bord-d-ingrid-dempsey#13574 http://leatherland.forumactif.org/t1380-inventaire-de-ingrid-dempsey#13573

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1960
Ϟ Points : 2245
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation.
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Célibitaire qui devrait voir la lumière, parce que ça devient ridicule.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.



MessageSujet: Re: Ingrid ▬ God knows, I am dissonance waiting to be swiftly pulled into tune   Lun 5 Fév 2018 - 14:08


Faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible


Bienvenue avec cette petite toute chou

_________________


The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Elyzabeth Fitzgeraldavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle



Ϟ Inscription : 28/12/2017
Ϟ Messages : 96
Ϟ Points : 155
Ϟ Avatar : Elle Fanning
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sharlston & Hilary
Ϟ Âge du perso : 20 ans | 03.04.1998
Ϟ Pouvoir : Esprit | Art de la suggestion | Connue comme sorcière sans pouvoir
Ϟ Guide : Caméléon | Léon
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Artiste peintre | Serveuse au Charleston Bar
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle | Une cabane perdue dans les bois



MessageSujet: Re: Ingrid ▬ God knows, I am dissonance waiting to be swiftly pulled into tune   Lun 5 Fév 2018 - 19:40


Bienvenue Miss
Ton personnage semble super intéressant. Et c'est une bonne idée ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1331-elyzabeth#13061 http://leatherland.forumactif.org/t1342-carnet-d-elyzabeth-fitzgerald#13192

Ingrid Dempseyavatar

Modératrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 04/02/2018
Ϟ Messages : 164
Ϟ Points : 415
Ϟ Avatar : Ashley Moore
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Brume
Ϟ Guide : Un dragon de komodo prénomé Molan
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Pompière, anciennement mécanicienne
Ϟ Lieu de résidence : Gougane Barra



MessageSujet: Re: Ingrid ▬ God knows, I am dissonance waiting to be swiftly pulled into tune   Lun 5 Fév 2018 - 22:21


Merci vous me flattez

_________________


A modern citizen of doubt. I’ve been worried all my life, a nervous wreck most of the time. I’ve always been afraid of heights, of falling backwards, falling backwards. I’ve been worried all my life. ’Til one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. When I break pattern, I break ground. I rebuild when I break down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1376-ingrid-god-knows-i-am-di http://leatherland.forumactif.org/t1382-carnet-d-ingrid-dempsey#13576 http://leatherland.forumactif.org/t1381-journal-de-bord-d-ingrid-dempsey#13574 http://leatherland.forumactif.org/t1380-inventaire-de-ingrid-dempsey#13573

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Ingrid ▬ God knows, I am dissonance waiting to be swiftly pulled into tune   Mer 7 Fév 2018 - 10:38


Revenir en haut Aller en bas

Alexander De Grootavatar




Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 495
Ϟ Points : 1215
Ϟ Avatar : Michiel Huisman
Ϟ Crédits : szopiabuda (tumblr)
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Adrian
Ϟ Âge du perso : 36 ans
Ϟ Pouvoir : Contrôle des rêves
Ϟ Guide : Un Bec-en-sabot du Nil nommé Kai (non, ce n'est pas un animatronique de Five Nights at Freddy's)
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Artisan-sculpteur
Ϟ Lieu de résidence : Une ferme à Alodia



MessageSujet: Re: Ingrid ▬ God knows, I am dissonance waiting to be swiftly pulled into tune   Jeu 8 Fév 2018 - 20:07





Félicitations, tu es validé !



Boo Et rebienvenue avec ce nouveau personnage J'ai hâte de voir ce que tu lui réserves pour le guide et la rencontre avec et surtout voir comment tu vas l'intégrer au reste du monde sorcier Par contre, il manque la date de naissance Bon jeu !


Ce que tu dois faire



➜ Pour aider les membres du staff à faire leur travail, il te sera demandé d'enregistrer ton avatar et le métier de ton personnage Merci !

➜ Si tu veux te créer des liens avant les rp, tu peux ouvrir un carnet de liens.

➜ Pour organiser tes sujets ou établir l'évolution de ton personnage, par exemple, tu peux ouvrir un journal de bord Wink

➜ Pour que ton personnage puisse acquérir de nouvelles connaissances et de nouveaux pouvoirs, ou posséder des objets inédits, merci de poster un inventaire ici

➜ Pour avoir des propositions de rps, n'oublie pas de poster ton carnet de rp

➜ Tu peux aussi lancer une recherche de sujet générale si tu n'as pas d'idée précise de personnage/membre avec qui jouer.

➜ Enfin, n'hésite pas à venir faire un tour dans le flood, dans les jeux ou encore dans la chatbox







_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1735-alexander-i-am-groot http://daearen.forumactif.org/t1836-carnet-d-alexander-de-groot http://daearen.forumactif.org/t1835-inventaire-d-alexander-de-groot

Ingrid Dempseyavatar

Modératrice
Nouvel habitant



Ϟ Inscription : 04/02/2018
Ϟ Messages : 164
Ϟ Points : 415
Ϟ Avatar : Ashley Moore
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Brume
Ϟ Guide : Un dragon de komodo prénomé Molan
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Pompière, anciennement mécanicienne
Ϟ Lieu de résidence : Gougane Barra



MessageSujet: Re: Ingrid ▬ God knows, I am dissonance waiting to be swiftly pulled into tune   Ven 9 Fév 2018 - 14:34


ça compte si elle sait pas quand elle est née ma Ingrid ? J'ai rectifié en tout cas
Merciii, continue à bien réviser de ton côtééé

_________________


A modern citizen of doubt. I’ve been worried all my life, a nervous wreck most of the time. I’ve always been afraid of heights, of falling backwards, falling backwards. I’ve been worried all my life. ’Til one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. When I break pattern, I break ground. I rebuild when I break down
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1376-ingrid-god-knows-i-am-di http://leatherland.forumactif.org/t1382-carnet-d-ingrid-dempsey#13576 http://leatherland.forumactif.org/t1381-journal-de-bord-d-ingrid-dempsey#13574 http://leatherland.forumactif.org/t1380-inventaire-de-ingrid-dempsey#13573

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ingrid ▬ God knows, I am dissonance waiting to be swiftly pulled into tune   


Revenir en haut Aller en bas
 

Ingrid ▬ God knows, I am dissonance waiting to be swiftly pulled into tune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Bienvenue :: DOSSIERS DES HABITANTS :: DOSSIERS VALIDÉS-