Scénarios

Liens rapides

Animations des villages : venez découvrir les animations en cours dans le jeu

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer.

Sujets communs : venez voir la liste des sujets communs en cours.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Partagez | 

_Noomi Blackwood_ Fleur de poubelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Noomi Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 26/01/2018
Ϟ Messages : 128
Ϟ Points : 420
Ϟ Avatar : Lana Del Rey
Ϟ Crédits : Neige <3. Tumblr. Sian
Ϟ Âge du perso : 37 ans.
Ϟ Pouvoir : Psychique, Intuition.
Ϟ Guide : Eaunanisme aka Nani, une salamandre.
Ϟ Statut Social : Célibataire alambiqué.
Ϟ Métier(s)/autres : Ancienne fille de joie. A présent proriétaire & gérante du 'pêché mignon' Boutique Couture en lingerie fine.
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle, dans un appartement.

MessageSujet: _Noomi Blackwood_ Fleur de poubelle.    Lun 29 Jan 2018 - 15:48

Noomi Blackwood
Feat Lana Del Rey

Identité de l'individu

ϟ nom : Noomi est née sous le patronyme 'Snow'. Mais depuis peu, elle arbore les rues en tant que Madame Blackwood. ϟ prénom : Noomi.ϟ autre(s) prénom(s) : Romy.ϟ Surnom(s) : Ils sont multitudes. Ses clients ne manquent pas d'imagination.ϟ date de naissance : 27 janvier 1980. (sous le signe du Verseau)ϟ lieu de naissance : Manchester. ϟ Origines : Noomi est d'origne Finlandaise de part sa mère. ϟ Taille : 167 cm.ϟ Cheveux : Certains diront qu'elle est brune, Noomi préfère dire chatain foncé. ϟ Yeux : Ses iris ont des nuances de noisette plus ou moins clairs selon la lumière. ϟ lieu de résidence : Rowcastle, un petit appart avec Sharlston pour voisin de palier.ϟ Études : Noomi n'a pas eu de parcours scolaire classique à propement parlé. Plutôt d'un précepteur improvisé. C'est une couturière hors paire.ϟ métier(s), occupations : Elle a été fille de joie pendant de longues années. A présent, elle est gérante de sa petite boutique de couture.ϟ orientation sexuelle : La demoiselle est hétérosexuelleϟ statut social : A preuve du contraire, célibataire. ϟ Date d'arrivée au Leatherland : Le 19 Août 2017.ϟ groupe :Silver moonlight ϟ rang : Nouvel habitant.

On veut des détails

ϟ Son profil psychologique :
Cette jeune femme détient la palme du paradoxe. Elle se perd parfois dans sa propre personnalité en s’obstinant à paraître avant de se montrer tel qu’elle est réellement. Elle est indépendante, et cherche toujours à prouver qu’elle sait se débrouiller toute seule… même si personne ne le conteste. Ce trait de caractère peut parfois la rendre agressive, mais elle est aussi très inventive et parvient souvent à trouver des solutions à ses problèmes sans faire appel à qui que ce soit. Noomi a des difficultés à supporter l’autorité et les rapports hiérarchiques. Elle aime remettre en question l’ordre établi et n’hésite pas à provoquer, au risque d’agacer. Mais quand elle parvient à se libérer de ses crispations, elle est alors dynamique, sulfureuse, délicate et facile à vivre.

C'est une personne également fière qu'elle en devient hautaine. D'une beauté magnétique, elle attire les regards curieux, qu'ils soient masculins ou féminins. Elle dégage un 'petit je ne sais quoi' qui fascine et déroute. Elle se sait belle, avec un charme fou. Et intelligente, de part le fait qu'elle soit une autodidacte. Elle a grandi en apprenant à être sexy, et en position de force. Avec une bonne répartie et un franc parlé, elle ne se laisse pas dompter par autrui. Elle a plutôt des facilités à manipuler. Grâce à son don, l'intuition, elle a une forte confiance en elle. Car elle sent les choses, devine si une action est mieux à faire qu'une autre, si quelqu'un lui cache quelque chose, si elle est sur le point de faire une erreur. Cela la rend également curieuse, avec ce besoin continuel de vouloir savoir. C'est une bonne sorcière, qui a appris d'elle même et grâce à son réseau fourni.

Toutefois, elle n’exprime pas facilement ses sentiments et est globalement peu démonstrative. Ses proches doivent comprendre que ce n’est qu’une question de communication mais qu’en réalité Noomi est bel et bien sensible.

ϟ Caractéristiques physiques particulières :
Noomi sait qu'elle fait partie de ses petits bijoux hivernaux qui attire les regards. Ses longs cheveux soyeux et ondulés de naissance sont entretenus quotidiennement. Ses yeux noisettes ont la particularité de changer selon la lumière. Parfois clairs ou sombres, ils n'en restent pas moins hypnotisant. Ce n'est pas une grande femme du haut de son mètre soixante-sept mais cela ne l'empêche pas d'être séduisante. Sa taille est fine et marquée, ses courbes sont féminines et charmantes. Elle n'a rien à envier aux autres femmes. Sa musculature reste discrète mais bien présente, le yoga l'aide à s'entretenir. Noomi a beau faire preuve de discrétion, sa beauté froide se remarque bien malgré elle. Elle inspire une dualité intéressante. A la fois douce et piquante. Un vrai bonbon acidulé. On peut noté un complexe chez la brunette, son nez qu'elle trouve trop pointu. Un héritage maternel.
Malgré une peau douce et lisse, Noomi est loin d'être parfaite. Cette cicatrice sous son menton en est la preuve, comme celles qui zèbrent le bas de ses reins, vestige d'un passé compliqué. Ses oreilles sont percées mais elles sont rarement parées de bijoux. Elle possède également deux tatouages sur la tranche de ses mains. Une écriture fine et délicate. 'Paradise' sur la gauche. 'Trust no one' sur la droite. Suite à une mauvaise chute étant enfant, elle a eut la clavicule gauche cassée. Depuis elle est fragile.

ϟ Quel est son élément et son don actuel :
Noomi est une sorcière psychique dont son don n'est autre que celui d'une puissante Intuition. Grâce à ce dernier, elle peut ressentir si les choses tourneront à sa faveur ou non, si une personne a de mauvaises intentions envers elle.Il peut être un excellent allié lorsqu'il s'agit de faire des choix. Il lui procure une grande confiance en elle.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs :
Elle était jeune. Bien trop jeune... Du haut de ses neuf années de vie, elle dormait dans l'une des chambres de cette bâtisse imposante aux murs soupirant d'envie. Lorsqu'elle fut réveillée par des rires dans le couloir. A peine eut-elle le temps d'ouvrir les paupières qu'elle devina dans sa chambre deux silhouettes. Jane et un homme qu'elle ne connaissait pas. L'homme, trop pressé de conclure son affaire n'avait pas remarqué la présence de la petite. Terrifiée par cette vision de 'l'amour', elle lâcha un cri de terreur. C'est alors que Jane, à moitié nue, remarqua la gosse recroquevillée au fond du lit. Jane refusa de continuer ce pour quoi elle était payée, au risque de mettre en colère la fierté masculine. C'est alors que Noomi ressenti cette pulsion malveillante qui émanait de ce client. Il avait beau lui dire des mots tendres pour l'amadouer et la faire sortir de la pièce, Noomi refusait de bouger, terrifier par ce flot d'intuition qui la submergeait. Elle sentait le mal... Elle sentait le violent. Et elle ne se trompa pas. Ce fut la décadence. Impossible de contrôler quoique ce soit, Noomi ne trouva pas le courage de prévenir Jane que cet homme leur voulait du mal. Elle se souvient des cris de Jane sous les coups de ceinture qu'il lui infligeait sous les yeux terrifiés de la gamine. De tout ce sang qui giclait à chaque lever de coude... et de se visage vermeille déformé par la haine lorsqu'il le tourna vers l'enfant.
Et ce fut au tour de Noomi...

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier :
Noomi le vit comme un cadeau de Dame Nature. Grâce à son Intuition, elle a sut se forger en tant que femme, déjouer les pièges de la vie pour mieux grandir dans ce monde de luxure qui l'entourait. Elle ne s'en plaint pas. Elle a acquis une grande confiance en elle avec les années.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés :
Son guide n'est autre qu'une petite salamandre noire tâchée de jaune répondant au doux nom d'Eaunanisme. Mais Noomi l'appelle le plus souvent 'Nani'. C'est une créature fascinante. A tous les niveaux. Ces deux âmes étaient vouées à se rencontrer.

Avant toute chose, une petite description symbolique de cette créature magnifique :
Elle nous montre comment avoir la patience d'attendre en se déplaçant lentement dans les actions et la pensée. La Salamandre enseigne à utiliser l'inspiration et les idées. Elle aide au renouveau et à la renaissance pour aller de l'avant, enseigne les connaissances dans la compréhension de la sensibilité émotionnelle. Elle montre la façon de regarder et d'écouter, d'observer et de réfléchir pour ensuite agir de façon appropriée. La Salamandre montre comment mettre toutes les qualités ci-dessus dans la réalité physique, dans la grâce, l'harmonie et l'équilibre, même dans le visage de toute l'adversité perçue.
Les significations les plus profondes symboliques de la salamandre sont évidentes quand on l'observe dans la nature. Pour l'illustrer, le symbolisme de l'eau avec la transformation, l'intuition et le mouvement. Par conséquent, les attributs de ses créatures vivant dans l'eau sont la psyché, la spiritualité, l'émotion et la facilité de mouvement.
Ces attributs sont intensifiés par la nature nocturne de la salamandre, car la nuit est symbolique de l'ombre, les secrets, les rêves, l'intuition et des capacités psychiques.
Autant de point commun qui lie la sorcière à son guide.

Eunanisme est douce et facile à vivre, mais cela ne signifie pas qu'elle n'a pas de caractère. C'est un animal têtue qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Un brin jalouse de la relation entre Sharlston et Noomi, elle ne manque pas de lui faire savoir en ayant un comportement désagréable avec lui (comme uriner sur son épaule entre autre). Elle n'a peur de rien la demoiselle. Nani n'a pas un mauvais fond, seulement une facette protectrice qui peut-être étouffante à la longue. Elle est souvent nichée sur Noomi, se baladant le long de ses trapèzes. Rare sont les fois où elle se promène dans son globe. Sa petite taille est un avantage (et un soulagement) pour cette salamandre un brin claustrophobe.

Leur rencontre :
Ce n'est ni en forêt ou aux abords d'un coin d'eau que ces deux-là ont eut l'Evidence. Noomi a des clients pas très clean qui traînent dans diverses trafic d'animaux. On peut dire qu'elles se sont sauvées quelque part. Eaunanisme était vouée à une fin tragique, servant d'offrande pour un collectionneur. Lorsque Noomi a croisé son regard et écouté ses lamentations d'une petite voix sifflante dans son esprit, elle a de suite compris qu'elle était ce guide tant attendu. Sa liberté eut un prix bien évidemment... Aussi bien physiquement que matériellement. Mais la sorcière ne regrette rien. Elle aurait tué pour sortir Nani de cette belle merde. Leur lien s'est développé en quelque chose de beau, de fusionnel.

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu son arrivée dans le monde magique :
C'est une question pertinente. Au plus profond d'elle-même, Noomi se savait destinée pour ce genre d'endroit. Une sorte de terre promise, d'exil. C'est toujours mieux que l'existence qu'elle vit dans le Monde sans magie. Alors si c'est son échappatoire, la belle y fonce tête baissée. Que pense-t-elle de cette vie au Leatherland ? C'est une seconde chance qu'elle saisit à pleine main pour laisser derrière elle son passé de fille de joie. Tout est bien plus simple -ou presque. Ne plus se cacher. Vivre tout en assumant sa véritable nature est une bénédiction à ses yeux. Et depuis que Nani est dans sa vie, la sorcière ne se sent plus incomplète.

Elle l'a rejoint le 19 aôut, armée d'une petite valise renfermant sa vie et une lettre serrée dans son petit poing. A l'inverse de Sharlston, son passage se passa dans les règles, dirigé par Hayden. Jeune homme qu'elle n'est pas prête d'oublier. A bien des façons. Il est arrivé dans sa vie comme un boulet de canon avec, comme objet de persuasion, une missive. Qu'elle fut sa surprise en apprenant l'existance d'une tante. Une famille. Après quelques hésitations (les pensées sont toujours tournées vers l'unique personne qui compte à ses yeux) Noomi finit par accepter non sans discuter de certain détail. Tout est négociable aux yeux de Noomi. Sharlston fut l'une de ses principales conditions sinon, elle refusait de retrouver sa tante.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage :
_Noomi a une hygiène de vie saine. C'est l'une de ses priorités qui peut être barbante pour son entourage. Elle mange très peu de viande, se tournant surtout vers le végétal et les céréales. C'est également une grosse consommatrice de thé. Esprit sain dans un corps sain. Le Yoga l'aide à se détendre, aussi bien physiquement que psychologiquement. De ce fait, ses mouvements sont gracieux, délicats et souple.
_Il lui arrive de porter des lunettes lorsque sa vue se fatigue.
_Elle se lave souvent les mains. (Une habitude qu'elle a prit avec son ancienne profession)
_On peut dire qu'elle a un tic de langage avec ses 'Tss' lorsqu'elle prend quelqu'un de haut.
_Elle n'aime pas parler de la Mort.
_Des fils de toutes les couleurs, des tissus, des dentelles. Noomi est une passionnée de couture. Elle entrepose toutes ses pièces dans sa petite boutique, et à installer son atelier dans l'arrière boutique.
_La Belle a un autre complexe que son nez pointu, ses cicatrices ont du mal à trouver grâce à ses yeux. Elles la répugnent.
_C'est une négociatrice intransigeante.

Dernière édition par Noomi Blackwood le Ven 2 Fév 2018 - 10:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1369p10-_noomi-blackwood_-fle

Noomi Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Métier(s)/autres : Ancienne fille de joie. A présent proriétaire & gérante du 'pêché mignon' Boutique Couture en lingerie fine.

MessageSujet: Re: _Noomi Blackwood_ Fleur de poubelle.    Lun 29 Jan 2018 - 15:48

Biographie officielle

Océan d'ambre
Mélange, mélange moi
A tes légendes
Mets l'ancre, l'ancre en moi
C'est si doux la brûlure
Là où ta main me touche, Eau
Et coule cette écume
De ma bouche.

Un dernier sourire pour donner la Vie.
_Henna souffle. Henna a mal. Elle est prête à tout pour que sa fille ne puisse pas voir le jour entre les murs de sa prison de Luxe. Mais a-t-elle vraiment le choix ? La douleur au ventre est si violente qu'elle ne peut contenir ses gémissements. La délivrance est proche. Comment aimer un pêché non désiré ? Comment la regarder sans être transpercé par un éclair de culpabilité ? La fille de joie se tortille à même le sol. Et tout ce rouge qui inonde le tapis...

Enfantine,
Exquise et chagrine
De la vie, est orpheline.
Noomi.

_Je m'entends rire dans ce labyrinthe de couloirs alors que c'est interdis. Je ne suis pas comme les autres petites filles de mon âge. De mes yeux d'enfant, je vis dans un château avec plusieurs mamans. Mais je grandis sans une ombre paternelle à me côtés. Comme dirait maman Suzy, les hommes ne servent à rien. (Ah bon?) Pourtant il y a beaucoup de Monsieur entre ses murs, portant de beaux costumes et riant très fort. Certains me font peur. Certains me font rire. Ils jouent à des jeux avec mes mamans. Mais je n'ai pas le droit de leur parler. Je n'ai pas le droit de me montrer. Je les observe faire... De loin sans en comprendre le sens. Parce qu'il ne faut pas qu'ils sachent que j'existe. Le plus souvent je suis seule dans ma chambre ou en cuisine. Je m'invente des histoires derrière des portes closes d'une bâtisse qui transpire le vice. Et je ne m'ennuie jamais.

_L'école, ce n'est pas pour moi. J'ai essayé mais ce fut un échec total. Aussi bien socialement que l'apprentissage. D'après maman Lucia, je suis brillante. Très brillante. Alors elle m'a donné des livres et m'aide lorsqu'elle ne travaille pas. J'apprends toute seule dans une chambre à lire, à écrire tout en écoutant la vie autour de moi. Je me cultive et dévore l'histoire. Je ne suis pas mauvaise en mathématique. J'aime bien les chiffres et les moduler. Tout est passionnant. Je suis curieuse de tout et j'adore ça. Très vite j'apprend à travailler les jupons, à les recoudre comme la lingerie fine qui parfois, connait une triste fin. J'aime bien la couture. Cela me détends.

##

Et tout bascule.
Le rêve devient cauchemar.
Peau abîmée d'une poupée écorchée.

_Morphée a été plus vif que moi. Je me retrouve endormie dans un cocon de coussins, dans une chambre qui ne m'appartient pas. Je tiens ma poupée Angélique contre moi. Cadeau pour mes neuf ans. Je crois entendre des rires. C'est proche. Trop proche et me réveille. J'ai encore les yeux brumeux lorsque j’entrouvre mes paupières sur une pièce tamisée de soupir. Maman Jane est là, accompagnée d'un client. Ils s'embrassent à pleine bouche et bien plus encore. Mon innocence bat de l'aile... Je les observe sans avoir le courage de me manifester. C'est seulement en le voyant nu, s'approchant de ma mère que je me mets à hurler. Je ne veux pas savoir. Je ne veux pas voir. Je tremble comme une feuille, recroquevillée au fond du lit. Ils sont surpris de me voir ici. Si Jane me regarde avec compassion, ce n'est pas le cas de ce type. Son regard est aussi froid qu'une lame d'un couteau. Je n'arrive pas à bouger... Tout bouillonne en moi. Tout ce mal qui émane de lui vient me percuter comme une gifle jusqu'à toucher l'âme. Je comprend qu'il est mauvais. Bien trop mauvais pour nous laisser sans correction. Mon intuition s'élève mais je ne la saisie pas. C'est tout nouveau et cela m'effraie plus qu'elle ne m'aide. Il n'accepte pas le refus. J'ai voulu prévenir ma mère mais il était trop tard. Le violent a saisit Jane par les cheveux et lui inflige des coups de ceinture jusqu'à perdre la raison.
Et vient mon tour...

Comme un fantôme qui se promène
Et l'âme alourdie de ses chaînes
Réussir sa vie
Quand d'autres l'ont meurtrie, et
Réussir sa vie, même si...
Comprendre ne guérit pas.

##

Le corps se transforme. Le corps change. Je ne suis plus une petite fille mais je n'en reste pas moins adolescente. J'ai les cheveux longs. Les courbes généreuses. J'ai ce sourire aux lèvres qui séduit. J'ai de l'esprit. Et cette manière particulière d'amener les regards à moi. J'ignore tout de la séduction, à mes dépends. J'ai le droit de me montrer. De parler avec les habitués. Je ne doute pas un seul instant qu'un homme veut de moi. Il m'observe, tapis dans l'ombre jusqu'à réclamer mon nom auprès d'une de mes mères. Il est puissant, les poches remplis d'argent. Une aubaine pour Christina, Reine de son Empire. 'Nous pouvons avoir le monde à nos pieds, Noomi. Ne l'oublie jamais. Les hommes ne sont que des pantins à manipuler et des pigeons à déplumer. Ta beauté se révèle enfin au grand jour. Nous allons gagner beaucoup d'argent. Il est grand temps, ma chérie. Il est grand temps que tu commences à travailler.' Travailler... Je ne voyais pas les choses de cette façon. J'ai des rêves plein la tête... De l'ambition. Mais Elle a d'autre projet pour moi.

Comme un fantôme qui se démène
Dans l'aube abîmée sans épiderme
Et nul n'a compris
Qu'on l'étreint à demi
Et nul n'a surpris son cri :
D'une innocence meurtrie.

##

Viens dans mes rails, c'est chaud.

_Sharlston. Tu étais si jeune lorsqu'on m'a offerte à Toi. Je suis plus âgée que toi. Sept année nous sépare. Toi, le gamin si pur et magnétique à la fois.Tu avais cet air timide dans le regard et cette peur de poser les mains sur moi. Je me souviens de t'avoir souris, de t'avoir dis des mots tendre. Une chose que je fais rarement (jamais) crois-moi. Quelque chose m'a attiré. Un 'je ne sais quoi' qui m'a séduite. Je te l'avoue à demi-mot, mon intuition m'a poussé dans tes bras. Et j'ai eut ce feeling que quelque chose était différent. Cette manière de me regarder, de me toucher n'avait rien d'habituel. Me voyais-tu seulement ? Je devine que tu ne contemplais pas mes traits. C'est bien autre chose. Ne me demande pas comment. Je le sais. Lorsque j'ai fais de toi un Homme, (Te souviens-tu?) j'ai compris que tu ne voyais pas une femme. T'en ai-je voulu ? Non. Pas du tout. Je crois que cela n'a pas d’importance tant que je suis dans tes bras.
Ne jamais me laisse. Je n'y survivrais pas...

Et les années s'écoulent et tissent leurs toiles autour de nous.
_J'ai bien compris qu'il me faut du danger pour m'animer. Alors je négocie avec les clients. J'accepte de sortir de la maison close pour les accompagner dans des soirées mondaines. Le prix que je demande double rapidement. J'y prends goût bien que mes mères ne voient pas cela d'un bon œil. Sharlston également. Je ne suis pas de celle qui écoute mais qui agit. Mais rapidement je vois que les choses ne tournent pas comme je l'espérais. Le Mal règne autours de moi. Je devine leurs mauvaises intentions mais j'ai l'impression d'avoir les pieds et les mains liées. J'ouvre les yeux sur des trafics en tout genre. La drogue bien entendu, mais également la traite des femmes blanches... Je ne veux pas baigner là-dedans, pire... Devenir l'une d'entre elles. Alors j'essaie de m'effacer mais il est compliqué lorsque les habitudes sont prises et surtout, d'avoir vu certaines choses que je n'aurais pas dû. Je suis devenue gênante pour certains de mes clients. L'idée qu'ils puissent me faire taire à jamais me fait trembler. Je n'en parle pas à Sharlston. Il a ses propres problèmes et je ne veux pas l'ennuyer avec les miens. Je trouverais une solution...

J'irai lui dire
Que son coeur s'est fatigué
De vous
J'irai lui dire
Que de l'homme elle s'est lassée
De tout
Que sa vie rare
Est cachée dans le velours... de l'immensité
Qu'il est trop tard pour l'aimer
Elle s'est dissoute... dans l'éternité.

Toi, l'inconnu.
_Hayden. Tu es venue me chercher un soir. Armé d'une lettre qui me destinait. Tu m'as fais le récit d'un Eldorado. Celui qui t'envoyait. Je ne t'ai pas cru dans un premier temps. Je t'ai même claqué la porte au nez. Mais en lisant cette lettre que tu as fait glisser sous ma porte, tout a changé. J'ai cette sensation que je peux me fier à toi. Et surtout, que quelque chose m'attend là-bas. Je suis toujours mon intuition. N'est-ce pas ma force ? Alors je me souviens t'avoir finalement sourit et accepter cette invitation surprise. Mais j'ai mes conditions. Sharlston devait suivre, sinon je restais ici. Devant mon air décidé (oui je sais être entêtée) tu as accepté le deal. J'ai pris le temps de rédiger un mot à son intention avant de le remettre en me promettant de bien lui donner. Sharlston est méfiant.
Puis nous sommes aussitôt partis.
Ne plus jamais me retourner... Les quelques lignes serrées dans ma main d'une lettre qui me réchauffa le coeur.

Ma tendre Noomi,

Ces quelques mots vont te sembler complètement étranges mais je me dois de t'écrire après toutes ses années. Je t'en conjure, ne déchire pas cette lettre avant d'en avoir terminer. Je me nomme Eija Snow, je suis la sœur de ta défunte mère. Nous t'avons enfin retrouvée après t'avoir longuement cherchée. Nous serions enchantés que tu nous reviennes afin de faire plus ample connaissance. Ta vie se trouve ici, avec ta famille.
Hayden O'Grady est un passeur qui prendra soin de toi.
Nous t'attendons.

E.S

_L'exil,
Je sais que je fais le bon choix. Je ne doute jamais. Je laisse derrière moi ma vie de fleur de poubelle et tout le reste. Toutes ces merdes qui risquent d'éclabousser mon entourage. Je pense surtout à Sharlston. Je m'en voudrais terriblement s'il lui arrivait malheur par ma faute. Alors je prend la main que me saisie Hayden pour disparaître dans Leatherland.

L'amour est court
D'innocent,
J'entrevoyais le chemin
Qui mène à l'ombre
Et pourtant
L'amour toujours.
Toi, tout simplement.

Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Elyse
Ϟ Pseudo(s) : El
Ϟ Âge : X
Ϟ Anniversaire : 08 décembre.
Ϟ Pays : France.
Ϟ Comment as-tu connu le forum : En fouinant sur le net.
Ϟ Fréquences de connexions : Régulière.
Ϟ Commentaire(s) Adoptez-moi
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement C'est une évidence !

Dernière édition par Noomi Blackwood le Ven 2 Fév 2018 - 10:09, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1369p10-_noomi-blackwood_-fle

Sharlston Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 247
Ϟ Points : 415
Ϟ Avatar : Ricki Hall
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elyzabeth & Hilary
Ϟ Âge du perso : 31 ans | 26.10.1987
Ϟ Pouvoir : Esprit | Illusion
Ϟ Guide : Lion | Xerxès
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Mercenaire | Propriétaire du Charleston Bar
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle | Appartement au dernier étage, avec Noomi pour seule voisine

MessageSujet: Re: _Noomi Blackwood_ Fleur de poubelle.    Lun 29 Jan 2018 - 16:42

MA NOOMI CHERIIIIIIIIIIIIIIII

J'ai hâte de RP avec toi Et n'hésite pas à me harcerler en MP
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1264-sharlston-don-t-judge-me http://leatherland.forumactif.org/t1294-carnet-de-sharlston-blackwood#12712

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 702
Ϟ Points : 295
Ϟ Avatar : Ben Hardy
Ϟ Crédits : Avatar : Luthien | Gifs : benhardyispretty
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Alexander, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Adrian
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : 6/10, vous pouvez venir voir dans mon inventaire pour les curieux (a)
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : En couple avec Casey Bloodworth (enfin !)
Ϟ Métier(s)/autres : Journaliste et étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Dans une chambre du Manoir du Feu de l'institut

MessageSujet: Re: _Noomi Blackwood_ Fleur de poubelle.    Lun 29 Jan 2018 - 17:20

Coucou et officiellement bienvenue sur le forum Bonne continuation pour ta fiche !

Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://daearen.forumactif.org/t1142-journal-de-bord-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: _Noomi Blackwood_ Fleur de poubelle.    Lun 29 Jan 2018 - 18:58

Bienvenue à toi Tu fais un heureux dis-donc!

Bon courage pour ta fiche

Noomi Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: _Noomi Blackwood_ Fleur de poubelle.    Lun 29 Jan 2018 - 19:01

Merci à vous

Sharlston : Oh j'ai hâte aussi !! J'espère que ma Noomi te plaira ! Je vais te pourir ta boite à mp xD
Elwyn : Merci, j'ai grand besoin d'encouragement lol Razz
Sigma : Oui ^^ merci pour ma fiche !

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 388
Ϟ Points : 1120
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : Muggle(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo

MessageSujet: Re: _Noomi Blackwood_ Fleur de poubelle.    Lun 29 Jan 2018 - 19:06

Bienvenue parmi nous ! 8)

ouh Lana Del Rey **

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Gweneth Garriganavatar

Conseillère
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 381
Ϟ Points : 435
Ϟ Avatar : Katie McGrath
Ϟ Crédits : avatar : littlelf | gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Wilhelmina | Cillian
Ϟ Âge du perso : 29 ans
Ϟ Pouvoir : Invisibilité
Ϟ Guide : Un louveteau nommé Shade
Ϟ Métier(s)/autres : Bibliothécaire de l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Vit dans une petite maison au Meiklam

MessageSujet: Re: _Noomi Blackwood_ Fleur de poubelle.    Lun 29 Jan 2018 - 20:26

bienvenue parmi nous, très bon choix de scénario !

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t48-gweneth-garrigan-the-true- http://daearen.forumactif.org/t1426-carnet-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t1038-journal-de-bord-de-gweneth-garrigan http://leatherland.forumactif.org/t87-inventaire-de-gweneth-garrigan

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: _Noomi Blackwood_ Fleur de poubelle.    Lun 29 Jan 2018 - 20:57

Bienvenue au Leatherland

Lana Del Rey

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1960
Ϟ Points : 2245
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation.
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Célibitaire qui devrait voir la lumière, parce que ça devient ridicule.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.

MessageSujet: Re: _Noomi Blackwood_ Fleur de poubelle.    Lun 29 Jan 2018 - 21:14

Bienvenue parmi nouuuus & bon courage pour la rédaction de la fiiiche

The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: _Noomi Blackwood_ Fleur de poubelle.    

_Noomi Blackwood_ Fleur de poubelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant