Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Présence modérée de Lex et Noram
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présence modérée de Lex et Noram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée de Lex et Noram Vide
MessageSujet: Présence modérée de Lex et Noram   Présence modérée de Lex et Noram EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:17




Fiche de présence modérée



Date de présence modérée : ça fait depuis la rentrée mais je préfère quand même vous prévenir maintenant... désolée

Date de retour à la normale : je ne sais pas vraiment...

Motif : et bien déjà, c'était la rentrée donc je n'ai pas eu du tout le temps de passer sur le forum, mais c'est également à cause de l'école. Je suis en dernière année de BTS et pour l'année d'après il faut trouver des écoles et postuler très tôt donc c'est en partie à cause de ça que je suis absente. Je ne sais pas trop quand est-ce que tout ça se tassera mais j'espère pouvoir redevenir régulière Présence modérée de Lex et Noram 443375210

Petit Mot : Je passerai lorsque j'aurai un peu de temps pour moi. Je vous aiiiimeuuuh (et désolée pour mes partenaires rps du coup Présence modérée de Lex et Noram 300081156)


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée de Lex et Noram Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée de Lex et Noram   Présence modérée de Lex et Noram EmptyDim 21 Jan 2018 - 11:49


Bon courage pour ta dernière année de BTS du coup Présence modérée de Lex et Noram 2315165699 Et à bientôt aussi Présence modérée de Lex et Noram 440004458
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée de Lex et Noram Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée de Lex et Noram   Présence modérée de Lex et Noram EmptyDim 21 Jan 2018 - 12:27


Merci CASEEEEEEEY Présence modérée de Lex et Noram 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée de Lex et Noram Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée de Lex et Noram   Présence modérée de Lex et Noram EmptyDim 21 Jan 2018 - 12:31


Bon courage pour ton BTS et ta recherche d'école ! Présence modérée de Lex et Noram 264049202 Et merci d'avoir prévenu aussi Présence modérée de Lex et Noram 440004458
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée de Lex et Noram Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée de Lex et Noram   Présence modérée de Lex et Noram EmptyDim 21 Jan 2018 - 12:46


Merci Roann Présence modérée de Lex et Noram 2586808985
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée de Lex et Noram Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée de Lex et Noram   Présence modérée de Lex et Noram EmptyDim 21 Jan 2018 - 15:09


Bon courage à toi, j'espère que ça ira malgré tout le travail! Présence modérée de Lex et Noram 1337868438
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée de Lex et Noram Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée de Lex et Noram   Présence modérée de Lex et Noram EmptyJeu 25 Jan 2018 - 17:23


Merci beaucoup Présence modérée de Lex et Noram 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée de Lex et Noram Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée de Lex et Noram   Présence modérée de Lex et Noram EmptyLun 5 Fév 2018 - 22:53


Ramène vite ton p'tit cul, y a Noomi qui a débarqué Présence modérée de Lex et Noram 2541673198 Présence modérée de Lex et Noram 440004458

Bon courage pour ta recherche d'école, ca c'est vraiment la galère... Présence modérée de Lex et Noram 2315165699
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée de Lex et Noram Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée de Lex et Noram   Présence modérée de Lex et Noram EmptyDim 11 Fév 2018 - 20:08


Merci Sharlinounet !! Et OUIIIIIIII, j'ai vu !!! Trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Présence modérée de Lex et Noram Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée de Lex et Noram   Présence modérée de Lex et Noram EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:48


Présence modérée de Lex et Noram 443375210 Reviens nous vite qu'on rp !!
Et oui les gars, j'suis là Présence modérée de Lex et Noram 1337868438 Présence modérée de Lex et Noram 2639248782
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Présence modérée de Lex et Noram Vide
MessageSujet: Re: Présence modérée de Lex et Noram   Présence modérée de Lex et Noram Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Présence modérée de Lex et Noram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-