Scénarios

Liens rapides

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer dans ces annexes

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

Man Overboard # Delvan [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 591
Ϟ Points : 159
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Adrian
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.

MessageSujet: Re: Man Overboard # Delvan [FINI]   Dim 25 Mar 2018 - 15:34

« Ils ne sont pas seuls. Nos guides ne sont pas des idiots. Je suis sûr qu’ils veillent les uns sur les autres. » Delvan n'avait pas tort. Pourtant, Chadwick était persuadé que Felix partageait les mêmes peurs que lui, s'il était encore en vie. C'était triste de penser à la mort de son guide, mais dans une situation pareille, Chad ne savait plus trop à quoi il devait s'attendre.

Agacé car il avait l'impression d'être inutile, Chadwick se releva en récupérant son bac de vaisselles et pesta contre Delvan, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Peut-être que la fatigue jouait beaucoup dans son comportement, en plus de l'inquiétude qu'il avait pour Felix et pour son ami. Voir Delvan comme ça... c'était vraiment déstabilisant pour Chad. « Je n’aurais pas dû m’énerver contre toi, tu as raison. » Le rouquin se stoppa net dans sa marche et se retourna vers Delvan. « Je suis désolé. C’est que… Me retrouver là, découvrir cet autre monde, c’était sensé être merveilleux ! » Chadwick comprenait Delvan. Beaucoup de natifs avaient entendu parler de leur monde, avec les nouvelles technologies et les nombreux pays à visiter. Maintenant qu'ils pouvaient le découvrir, les circonstances ne leur permettaient pas de s'en réjouir. « Et maintenant je n’ai aucune idée de quand je pourrais revoir ma famille ! » Voir Delvan aussi désemparé était vraiment triste. C'était même injuste et Chad espérait que tout soit rapidement réglé.

« Alors oui, je compte bien continuer mes entraînements, parce que ce sont les seuls moment où j’arrive à ne penser à rien. » Chadwick baissa les yeux sur le pansement que Delvan ne cessait de toucher. « Je ne cherche pas à me faire mal. » Ça, c'était une bonne nouvelle. « Je veux juste arrêter de retourner tout ça dans mon esprit sans trouver la moindre solution. Plus j’y réfléchis et plus ça me fait flipper. Parce que si jamais il arrivait quoi que ce soit à Philie... » Reposant doucement son bac à vaisselles, Chadwick soupira et s'approcha rapidement de Delvan en posant une main sur son épaule. « Il ne lui arrivera rien. Elle est plutôt coriace, comme son frère. » Il tenta de faire sourire Delvan en souriant également, sans trop savoir si ça allait fonctionner. « Je suis sûr que elle aussi, elle fait tout ça avec des entraînements improvisés. » Il imaginait bien Ophelia faire exactement ce que Delvan faisait ici, avec les blessures et l'humeur qui va avec. Chadwick espérait ne pas être maladroit en taquinant un peu Delvan sur ce sujet, mais il préférait éviter de l'angoisser en parlant de ce qui pouvait possiblement se passer de l'autre côté. « Si vraiment tu ne peux pas faire autrement, d'accord, je ne dirais plus rien sur ce que tu fais. Mais fait quand même attention à toi. Ce serait dommage que tu te brises quelque chose si on a besoin de toi après... »

A day without sunshine is like, you know, night.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Delvan Sigorelavatar

Modératrice
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 267
Ϟ Points : 176
Ϟ Avatar : Willy Cartier
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Cosima, Ingrid & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Pouvoir : Tornades
Ϟ Guide : Elisha, un messager sagittaire
Ϟ Statut Social : Libre comme l'air /pan
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-enfants et instituteur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: Man Overboard # Delvan [FINI]   Lun 2 Avr 2018 - 15:13

Parler, d’ordinaire, ce n’était pas un problème pour Delvan. Parler de tout et de rien, de la météo, des gamins dont il s’occupait, de ce qu’il allait préparer pour le dîner, de ses sentiments et de ceux des autres. Il était bavard, un point c’est tout. Cependant, il y avait des sujets sur lesquels il ne s’exprimait pas. Ses peurs, ça en faisait partie. Il ne voulait pas que les gens autour de lui se sentent obliger de le rassurer et il ne voulait pas non plus que son angoisse de l’abandon ne les force à rester près de lui s’ils n’en avaient pas envie. Plus que tout, il ne voulait pas que Philie se rende compte d’à quel point son grand frère pouvait être trouillard. Il avait toujours été là pour la protéger et veiller sur elle, pas l’inverse. Alors oui, depuis qu’il était en Irlande, il ne communiquait presque plus, parce qu’il était centré sur ses peurs. Cependant, petit à petit, Chadwick avait réussi à lui faire comprendre que c’était peut-être mieux d’en discuter que de se conduire comme un connard fini avec ses amis.

Quand l’autre jeune homme posa sa main sur son épaule, il se détendit un peu. Contrairement à sa petite sœur, Delvan n’avait jamais eu de mal avec les contacts physiques, au contraire. « Il ne lui arrivera rien. Elle est plutôt coriace, comme son frère. » Il eut un reniflement moqueur. Delvan avait grandi avec Cahira et Philie : il savait exactement à quel point il n’était pas coriace. Mais le rouquin avait raison. Philie, elle, elle était robuste et elle saurait se débrouiller. Slow l’avait formée elle-même, après tout. « Je suis sûr que elle aussi, elle fait tout ça avec des entraînements improvisés. » Cette fois, Chadwick réussit à lui arracher un petit sourire. « Si c’est le cas, je pense qu’il est plus que temps de s’inquiéter pour ses possibles partenaires d’entraînement. » Elle n’allait tout de même pas décider d’entraîner les enfants, n’est-ce pas ? Non. Non, bien sur que non, elle n’avait pas de patience pour les gosses. Puis Elisha était là pour veiller à ce qu’elle ne les traumatise pas, pas vrai ? Il fronça les sourcils pour chasser cette idée terrifiante de sa tête. Ce n’était pas le moment d’imaginer des scénarios dans ce genre, même s’il y en avait de clairement plus catastrophiques qui traînaient dans sa caboche.

« Si vraiment tu ne peux pas faire autrement, d'accord, je ne dirais plus rien sur ce que tu fais. Mais fait quand même attention à toi. Ce serait dommage que tu te brises quelque chose si on a besoin de toi après... » Le brun baissa les yeux sur son poignet et soupira. Il rappelait toujours aux enfants de connaître et respecter les limites de leurs corps, alors pourquoi jouait-il les hypocrites maintenant ? Tout simplement parce qu’il était en colère contre lui-même et désireux de repousser ses propres limites. Ce n’était pas une bonne excuse. Et même si voir d’autres personnes inquiètes et en colère à cause de son comportement lui donnait la sensation rassurante de ne pas être seul, c’était là aussi un comportement d’imbécile. Est-ce qu’il pourrait laisser tomber tout ça ? Non, certainement pas. Cependant, il pouvait être plus prudent et se limiter un peu. « Je ne suis pas exactement utile en ce moment… Mais je vais essayer de prendre ce que tu m’as dit en compte. » C’était un compromis. Il hésita un peu avant de relever le regard. « Merci. De m’avoir un peu secoué. Je crois que j’en avais besoin. »

Let's live our favorite story with no second guess
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards 2018, merci à vous bande de fous ♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 591
Ϟ Points : 159
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Adrian
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.

MessageSujet: Re: Man Overboard # Delvan [FINI]   Jeu 5 Juil 2018 - 10:45

Miracle, un sourire ! Chadwick était plutôt fier de son exploit, ce qui le fit sourire davantage. Il n'aurait pas aimé retourner dans le campement en laissant derrière lui un Delvan déprimé par les événements. Bien évidemment, ce sourire ne voulait pas dire que le sorcier allait se sentir mieux d'un claquement de doigt, mais c'était une petite victoire quand même. « Si c’est le cas, je pense qu’il est plus que temps de s’inquiéter pour ses possibles partenaires d’entraînement. » Chadwick rit doucement à cette réplique, imaginant la scène avec grande facilité. Mais, quelque part, ça lui manquait aussi de ne plus voir ces visages dans son quotidien. Le rouquin ne partagea pas cette pensée, car il ne voulait pas tout briser en si peu de temps.

Avant de quitter la rivière pour ramener la vaisselle, Chadwick donna un petit conseil au brun. Est-ce qu'il allait l'écouter ? Possible. « Je ne suis pas exactement utile en ce moment… Mais je vais essayer de prendre ce que tu m’as dit en compte. » Ah, ce que ça faisait du bien d'entendre ça ! Chadwick ne put s'empêcher de sourire à nouveau. « Merci. De m’avoir un peu secoué. Je crois que j’en avais besoin. » Jamais Chadwick n'aurait cru être autant utile à quelqu'un un jour. C'était assez plaisant, en fait, d'apporter son aide et son soutien. De donner des conseils... Il avait peut-être trop passé de temps avec Gabriel. Le rouquin secoua la tête. « Si je peux rendre service, c'est avec plaisir ! » Il fit un dernier sourire à Delvan et cala bien sa caisse de vaisselles entre son bras droit et sa hanche pour ne rien faire tomber. « Et, si jamais tu as besoin de parler, tu sais où me trouver... » Sur ces mots, Chadwick s'éloigna de la rivière, avec un petit sentiment de bien-être personnel.

A day without sunshine is like, you know, night.

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Man Overboard # Delvan [FINI]   

Man Overboard # Delvan [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2