Scénarios

Liens rapides

Animations des villages : venez découvrir les animations en cours dans le jeu

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer.

Sujets communs : venez voir la liste des sujets communs en cours.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Partagez | 

Débat n°09 ▬ Quelles résolutions pour vos personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexander De Grootavatar

Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 451
Ϟ Points : 862
Ϟ Avatar : Michiel Huisman
Ϟ Crédits : szopiabuda (tumblr)
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Adrian
Ϟ Âge du perso : 36 ans
Ϟ Pouvoir : Contrôle des rêves
Ϟ Guide : Un Bec-en-sabot du Nil nommé Kai (non, ce n'est pas un animatronique de Five Nights at Freddy's)
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Débat n°09 ▬ Quelles résolutions pour vos personnages ?   Mar 2 Jan 2018 - 10:53

Débat n°09

Débat sur l'avenir de vos personnages

Adhara a lancé un débat intéressant sur la chatbox. Du coup, avec son accord, je poste ses questions ici ! N'hésitez surtout pas à participer, qui sait, ça pourrait donner des idées de liens entre nos personnages, voire même des idées de futurs rps !

• Quels changements vous prévoyez dans la vie de vos persos pour cette année ?
• Qu'est-ce que tu aimerais leur voir arriver au niveau de l'intrigue, des relations, etc. ?

C'est à vous

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Chadwick Bloodworthavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 587
Ϟ Points : 159
Ϟ Avatar : Domhnall Gleeson
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Adrian
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Sables mouvants, séismes, jet d'épines
Ϟ Guide : Un lionceau, bientôt Lion, du nom de Felix
Ϟ Métier(s)/autres : Cumule deux petits boulots : assistant vétérinaire - aide sa mère dans le café-librairie Cookie & Coffee
Ϟ Lieu de résidence : Une petite maison dans le Meiklam, pas loin de chez sa sœur.

MessageSujet: Re: Débat n°09 ▬ Quelles résolutions pour vos personnages ?   Sam 13 Jan 2018 - 11:06

Allez, je vais inaugurer ce sujet Je commence avec mes personnages qui font parties des nouveaux habitants Puis les natifs !

Chadwick ▬ J'ai bien envie que Chadwick vive plus d'aventures, qu'il soit confronté au danger et qu'il devienne un peu plus sérieux, car pour le moment, c'est un clown maladroit qui vit encore dans sa petite bulle. Je veux aussi que son papa soit pris par un joueur, qu'on puisse avoir du drama familial Chad va aussi vouloir protéger sa famille à tout prix, surtout depuis les derniers événements

Elwyn ▬ Il va toujours mener l'enquête, et je le vois bien commencer à réfléchir sérieusement à devenir un enquêteur professionnel. Il n'est plus un enfant et tous les événements qu'il traverse commencent à le forger un peu plus. Il est aussi un peu plus indépendant par rapport à sa sœur, même s'il ne se voit pas être loin d'Anya trop longtemps. Puis, Elwyn est aussi amoureux et s'en est rendu compte... sauf que celle qu'il aime, c'est Casey, sa meilleure amie, donc c'est pas facile Il va falloir qu'il se bouge le popotin !

Aiden ▬ Puisque j'ai repris le personnage, il découvrait à peine le Leatherland lorsque l'intrigue d'Halloween + de la forêt en Irlande est arrivée Il ne sait même pas que sa sœur est ici et il va devoir se confronter au fait que le Leatherland est plus dangereux que ce qu'on a voulu lui faire croire pour qu'il franchisse la brèche. Je le vois bien se renforcer, par rapport à son caractère calme. Je veux qu'il soit confronter à des événements sombres /out

Declan ▬ Déjà, faut qu'il avoue être attiré par Gweneth et qu'il se passe quelque chose entre les deux. Après, je ne l'imagine pas beaucoup changer, je me laisse porter par la suite des événements que mon esprit créera

Roann ▬ Avec tout ce qui se passe, le chef du Kyngdon va bien réfléchir à comment s'en sortir. Je le vois bien devenir un peu plus sérieux aussi et faire des choix pour le bien de tous, se battre un peu plus tout ça... Cahira va être contente /out Puis, il sera toujours avec Keenan, car il sait qu'il est Lycan et veut le protéger tout en essayant de lui apprendre comment se contrôler, même s'il sait que ce n'est pas évident.

William ▬ Il va aussi devoir apprendre à se contrôler, même si c'est différent car il n'a pas été maudit comme les autres lycans. Il faudrait que son meilleur ami débarque sur le forum pour aller retrouver un médaillon, car celui qui détient le bijou peut contrôler le loup muhahaha ! Après, je ne sais pas encore ce que je lui réserve, mais ça ne saurait tarder

A day without sunshine is like, you know, night.

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t565-chadwick-bloodworth-graou http://leatherland.forumactif.org/t570-carnet-de-chadwick-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t629-carnet-de-route-de-chadwick-bloodworth

Gabriel Mogensenavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 24/02/2016
Ϟ Messages : 228
Ϟ Points : 413
Ϟ Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
Ϟ Crédits : Blondie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Delvan, Cosima, Ingrid & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 46 ans
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de toxines végétales et jet d'épines
Ϟ Guide : Daisy, chien berger australien
Ϟ Métier(s)/autres : Psychologue
Ϟ Lieu de résidence : Une maison aux abords du Meiklam

MessageSujet: Re: Débat n°09 ▬ Quelles résolutions pour vos personnages ?   Ven 2 Fév 2018 - 14:06

Je viens faire vivre un peu ce débat Viendez les gens, on veut savoir ce que vous prévoyez, ce que vous avez envie de voir toussa toussa

Adhara : Comme certains d'entre vous le savent déjà, je vais me séparer de la petite Adhara. Malheureusement, comme il n'y a pas d'autres adolescents sur le forum et malgré les liens super sympathiques qu'elle a avec d'autres personnages plus âgés, Ady n'évolue pas assez. L'intrigue actuelle est le moment parfait pour elle de retourner à sa vie de lycéenne irlandaise et d'aller faire des études dans notre monde Qui sait, peut-être qu'elle reviendra au Leatherland quand elle aura grandi
En attendant Tristan est responsable d'Allister

Gabriel : Gab vit son petit bonhomme de chemin. J'espère qu'il aura encore l'occasion de se lancer dans pleins d'enquêtes plus ou moins interdites par le Conseil, l'air de rien, parce que c'est un irresponsable qui se cache derrière ses airs de grand môssieur Si vous voulez faire des plans pour emmerder le Conseil, vous êtes les bienvenus sur son carnet Plus sérieusement, Gaby a besoin de relations qui sortent un peu du cadre patient-psy ou protégés qu'il prend sous son aile (bien que j'apprécie beaucoup ce genre de liens ). Il a besoin de gens avec qui il s'entend pas, d'autre avec qui il s'entend trop mais refuse de se livrer ce qui crée des tensions, bref il a besoin de se faire un peu bousculer
Et aussi si t'as besoin de foutre quelqu'un dans la merde pour de prochaines intrigues, je te le porte volontaire

Delvan : Mouaha, Delvan est bien bousculé lui pour le coup L'intrigue actuelle est géniale pour lui en ce que ça lui fait prendre conscience (ou en tout cas, lui fera, parce que là c'pas gagné) qu'il peut pas organiser toute sa vie autour de sa petite soeur ça le fait confronter sa peur de perdre des êtres chers, sa peur du changement et, aussi, de l'inconnu. Brefouille, il a de quoi se dépatouiller le grand garçon Puis voilà, tout ça va aussi le rapprocher de Chad

Cosima : Cosima, c'est dur pour moi de planifier, parce que même si c'est la petite dernière, elle a son tempérament bien trempé qui la rend pas forcément facile à prédire A part qu'elle va faire attention à ses deux grands gamins et se questionner sur si elle doit reprendre contact avec sa famille (son frère à part, parce que son frère cey sur elle va le voir /pan), elle va pas changer des masses je pense J'aimerais aussi bien voir le papa Bloodworth parce que le drama familial cey la vie

We could be all kinds of magic if that's what we need
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards, merci à vous ♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t532-gabriel-medicine-man-can- http://leatherland.forumactif.org/t548-carnet-de-gabriel-mogensen http://leatherland.forumactif.org/t547-carnet-de-route-de-gabriel-mogensen#4142

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1875
Ϟ Points : 3632
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation.
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Célibitaire qui devrait voir la lumière, parce que ça devient ridicule.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.

MessageSujet: Re: Débat n°09 ▬ Quelles résolutions pour vos personnages ?   Mer 14 Fév 2018 - 15:34

Buon, je pense qu'il est temps de m'y mettre aussi
• Quels changements vous prévoyez dans la vie de vos persos pour cette année ?
• Qu'est-ce que tu aimerais leur voir arriver au niveau de l'intrigue, des relations, etc.

Casey : Alors Casey, elle a déjà beaucoup évolué, mais elle peut encore faire mieux Je pense que les plus gros changements pour elle seraient à la fois au niveau familial et personnel. D'un côté, elle s'est rendu compte que tous les souvenirs d'enfance qu'elle avait à propos de son père ne sont pas vrai éè Donc toute la colère qu'elle ressent à son égard, bien que justifiée, est aussi le fruit de son imagination, donc elle va essayer d'en discuter plus avec sa mère et son frère. Elle en veut toujours au paternel de les avoir délaissé au profit de son travail, mais visiblement, il n'aurait pas été aussi absent dans son enfance que ce qu'elle le pensait. Ensuite, il y aurait ces sentiments qui la rende plutôt confuse à propos de son partenaire de crime, Elwyn, et don il serait bien temps qu'ils ouvrent les yeux ces deux idiots, sinon Cain et Punk vont finir par prendre des mesures.
Par rapport à l'intrigue actuelle, je pense qu'elle serait un peu perdue de se revoir de nouveau dans son monde natal, en colère aussi, parce qu'ils sont arrivés blessés, pour certain, et amnésiques, pour tous le monde. Une partie d'elle aurait bien envie d'aller voir son père pour lui balancer tout ce qu'elle a sur le cœur à la tronche, une autre voudrait aller chez son oncle, et prétendre que tout va bien, et enfin, elle voudrait être dans le dénis, mais c'est malheureusement pas son genre. Et enfin, pour les liens futurs, je pense que ça pourrait lui être sûrement bénéfique d'avoir au moins un lien négatif, même si elle est trop chou pour ça, personne ne peut bien s'entendre avec tout le monde, surtout quand on fouine partout. Et en plus, je ne crois pas avoir déjà écrit ce genre de chose, donc je suis curieuse, même si je ne souhaite que le meilleure pour Cachou ET JE VEUX VOIR LE PAPA BLOODWORTH

Cahira : Cahira, je la découvre encore, donc je ne sais pas trop ce qu'il pourrait changer pour elle. Déjà, avec l'intrigue actuelle, elle ne peut pas se permettre de se préoccuper uniquement de son cousin, puisqu'elle a un rôle à tenir et ne peut pas abandonner tout le monde à leur sort. L'absence de sa cousine l'inquiète profondément, même si elle la sait parfaitement capable de se débrouiller toute seule. La façon dont Delvan gère les choses est si éloignée de la personne qu'il est en général que ça l'inquiète aussi, même si la rigueur dans laquelle il se lance dans ses entraînements est une bonne chose, elle a conscience que c'est loin d'être une façon saine de gérer les choses. Sauf qu'elle n'est pas la mieux placée pour lui faire ce type de remarque. Elle est aussi extrêmement curieuse de ce nouveau monde dont viennent ses ancêtres, et si la sécurité du reste du Leatherland n'était pas en jeu, elle partirait bien explorer, mais l'absence d'Elroy est aussi beaucoup trop désagréable pour qu'elle soit vraiment tentée.
Comme elle est encore un peu récente, je ne sais pas vraiment quoi lui réserver C'est encore un peu un mystère pour moi Ceci dit, ce serait cool que quelqu'un soit tenté de prendre le scénario de Philie, la cousine, parce qu'elle est cooool

The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth En ligne

Sharlston Blackwoodavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 27/08/2017
Ϟ Messages : 216
Ϟ Points : 44
Ϟ Avatar : Ricki Hall
Ϟ Crédits : Wingardum
Ϟ Autre(s) compte(s) : Elyzabeth & Hilary
Ϟ Âge du perso : 30 ans
Ϟ Pouvoir : Esprit | Illusion
Ϟ Guide : Lion | Xerxès
Ϟ Métier(s)/autres : Mercenaire
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle

MessageSujet: Re: Débat n°09 ▬ Quelles résolutions pour vos personnages ?   Mer 14 Fév 2018 - 19:48

A mon tour ! Même si tout est méga flou pour moi, donc je vais écrire au fil de ma pensée ahah

Elyzabeth Pour l'instant, je ne vois pas de grand changement dans sa vie. J'avoue que je ne sais pas trop dans quelle direction la guider. L'idée de sa création, c'était surtout d'aller en opposition à Sharlston violence/douceur, homme/femme, etc. Mais en fait j'aimerais la mener à mal ahah
Du coup ca rejoint la seconde question. Je ne devine pas vraiment la suite des intrigues, mais j'aimerais la voir mêler à des affaires des conseils. Car tout va dépendre de la vérité sur eux, s'il la protège vraiment ou s'ils ne font que la garder sous la main (ce que je pense). Et si tel est le cas, j'aimerais bien la voir "utilisée" pour son don. Et de la tournure que va prendre les intrigues, j'aimerais beaucoup démêler son passé, avec l'histoire de son père. Si c'était un criminel comme le Conseil le dit, ou si au contraire il faisait parti d'une rebellion ou je ne sais quoi à l'encontre du Conseil. Et donc, cela dirait si elle a été mêlée à des crimes, ou à une quête de vérité. Chose qui changerait radicalement la vision qu'elle a d'elle même et de son don.
En bref, ma chérie dépend des avancées données au fofow

Sharlston Déjà ma Noomi a débarqué, donc c'est koooool, leur relation va pouvoir être développée. Du coup, c'est plutôt une évolution à deux, même s'ils sont pas près de se quitter ou quoi, des merdes ca arrive. ^^ Au-delà de leur relation, j'ai envie que Sharlston aille du coté des méchants. Ca manque ici je trouve ahah Tuer des gens il le fait les yeux fermer sans vergogne. Je sais pas si c'est possible, mais je le verrai bien bosser pour le Conseil (au vu de ce qui se passe à l'event halloween), ou je ne sais qui d'autre. Pourquoi pas un jour avoir un contrat sur une personne qu'il ne peut pas tuer, type Hayden, Noomi et même Noram (mais pas tout de suite ahah). Bref, j'ai pas dans l'idée de le repentir aujourd'hui, comme je l'ai dit, ca manque de usper vilains! A voir la faisabilité de ce métier de mercenaire après..

Voilou. En somme, quand est-ce qu'on en saura plus sur le Conseil ? ahah
Madame l'admin, si jamais tu as des idées pour intégrer un peu plus mes perso selon ce que je viens de dire, sans me dévoiler tes ambitions et projets pour le fow, ma boite à MP t'es ouverte.
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1264-sharlston-don-t-judge-me http://leatherland.forumactif.org/t1294-carnet-de-sharlston-blackwood#12712

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat n°09 ▬ Quelles résolutions pour vos personnages ?   

Débat n°09 ▬ Quelles résolutions pour vos personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1