Scénarios

Liens rapides

Le forum a 3 ans ! N'hésitez pas à réagir dans les news.

Intrigue : venez découvrir le chapitre 3 du tome 2 dans ce sujet

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

Whatever It Takes # Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 662
Ϟ Points : 437
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.

MessageSujet: Re: Whatever It Takes # Anya   Mer 28 Mar 2018 - 18:07

Anya passa sa main sur la joue de son frère et il afficha un mince sourire. « Non Elwyn, ne laisse pas tout ça te changer tu vaux mieux que ça. » Mais Elwyn s'était déjà battu avec plusieurs personnes avant de débarquer dans le Leatherland. Le monde magique l'avait changé et il ignorait si ses vieux démons allaient le rattraper un jour. « Ouais, tout dépend de l'évolution de la situation. » Il eut un soupir triste, car il savait qu'être séparé de son guide sans explications n'allait pas arranger les choses.

Après avoir bien avancé dans la forêt, Anya et Elwyn se retrouvèrent à proximité de ce qui semblait être un village. Ils n'étaient plus dans le Leatherland. « Ça explique l’accent. Oui retour à la case départ. » L'Irlande... Elwyn ne pensait pas revoir ce pays de si tôt. Il observa attentivement ce qui se trouvait devant lui alors que sa sœur le tira doucement en arrière. « Maintenant on se fait discret, on va retourner sur nos pas, essayer de trouver d’autres gens que l’on connaît ? Se mettre en sécurité surtout, et réfléchir à tout ça calmement. Quelqu’un saura peut-être quelque chose pour nous aider à faire marche arrière. » Elwyn hocha la tête, prêt à suivre sa sœur pour retrouver leurs amis. « Je suis inquiet, tu sais. Je me demande si Punk va bien et s'il est toujours dans le Leatherland. J'imagine que oui, puisqu'on dit que les guides ne peuvent pas traverser la brèche. Du moins, j'espère... » Comment pourrait-il faire, sinon, pour retrouver son guide dans ce vaste monde ? Il ignorait si d'autres brèches existaient dans d'autres pays. « Dire que je commençais tout juste à me faire à cette vie là-bas, voilà qu'on se retrouve privé de notre liberté de sorcier à nouveau. » Entre la modernité et la magie, le Elwyn d'aujourd'hui préférait choisir la magie.

Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Messages : 387
Ϟ Points : 1010
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : Muggle(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Re: Whatever It Takes # Anya   Mar 3 Avr 2018 - 15:37

‘’ Ouais, tout dépend de l'évolution de la situation.’’

Anya ne pus s’empêcher de pousser un lourd soupire, elle n’avait rien à rajouter. Même si elle souhaitait protéger Elwyn, elle ne pouvait le tenir loin de ses propres sentiments, il devrait affronter ses propres démons, s’en dépêtrer. Quand elle a la situation, bien que cela l’agacait prodigieusement elle n’avait aucun contrôle dessus et ne pouvait donc donner aucunes assurances a son cadet.
Sans plus de cérémonie ils avaient continué d’avancer dans cet endroit totalement inconnu. La jeune femme était sur ces gardes aller savoir si quelqu’un ou alors quelque chose allait leur tomber dessus. Après tout la dernier fois qu’elle était partit dans l’inconnu elle c’était retrouvé pendu par les pieds avec un groupe de singes pas très amicales. Au fur et mesure les enfants Black avaient trouvé des explications, ou tout du moins quelques petits trucs permettant de les sortir du noir totale. Ils étaient revenus en Irlande, sans doute pas très loin de la faille. Cependant la demoiselle ignorait toujours pourquoi et ne savait pas trop si elle avait envie de savoir.
Rapidement la brune avait suggéré a son frère de sa faire discret, pas besoin d’ameuter toute une ville sur des gens sortit de nulle part. Mais aussi de retourner sur le pas et de trouver des personnes qu’ils connaissaient et de trouver peut être des réponses a toute cette histoire de fou.

’Je suis inquiet, tu sais. Je me demande si Punk va bien et s'il est toujours dans le Leatherland. J'imagine que oui, puisqu'on dit que les guides ne peuvent pas traverser la brèche. Du moins, j'espère...’’
‘’Je sais Elwyn, je sais. Si nous, nous sommes ici lui est forcément là-bas, ils ne peuvent pas passer la brèche comme tu la dit toi-même. Tu sais qu’il n’est pas tout seul, je sais que Echo veillera sur lui pendant notre absence.’’

Ce n’avait pas été nécessaire de lui dire qu’il était inquiet, son ainée l’avait bien sentit depuis le début. Peut-être que la verbalisé lui faisait du bien, dans ce cas la tant mieux. De son côté aussi elle avait un peu peur pour son guide, mais le coyote était plus que capable de se défendre lui-même. Anya le connaissait bien même très bien, et elle savait qu’il prendrait soin du guide de son frangin. Parce que si le jeune homme était en souffrance elle aussi le serait par extension et ce n’est pas ce qu’il voulait.

‘’ Dire que je commençais tout juste à me faire à cette vie là-bas, voilà qu'on se retrouve privé de notre liberté de sorcier à nouveau.’’
‘’Je sais…en soit on est pas vraiment privé si ? On pourrait continuer à utiliser nos pouvoirs plus discrètement ceci dit. Après c’est comme ça qu’on faisait plus ou moins avant non ?’’

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Messages : 662
Ϟ Points : 437
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.

MessageSujet: Re: Whatever It Takes # Anya   Mar 24 Juil 2018 - 9:43

Elwyn n'avait qu'une envie : commencer à enquêter sur ce qui se passait avec son acolyte. Sauf que, depuis peu, il n'osait plus trop rester en compagnie de Casey car il se rendait compte que ses sentiments envers elle étaient un peu plus ambigus. Restait à savoir si elle était ici, elle aussi. Elwyn marcha près de sa sœur, la tête un peu dans le brouillard. « Je sais Elwyn, je sais. Si nous, nous sommes ici lui est forcément là-bas, ils ne peuvent pas passer la brèche comme tu la dit toi-même. Tu sais qu’il n’est pas tout seul, je sais que Echo veillera sur lui pendant notre absence. » Cette idée rassurait un peu Elwyn. Punk aimait bien Echo, alors, ça ne faisait aucun doute que les deux guides se soutiennent de l'autre côté. « Oui, tu as raison. Mais je me demande s'il sait ce qui s'est passé... parce que, je veux pas qu'il ait l'impression que je l'ai abandonné. » Elwyn se sentit très mal à l'aise à cette idée. Et si Punk pensait que son sorcier était retourné chez lui sans lui en parler ? Il préférait même pas imaginer ce qu'il pouvait ressentir.

Étonnamment, Elwyn s'était habitué au Leatherland. Là-bas, il se sentait chez lui, dans son élément. Il se confia alors à sa sœur à ce sujet, ce à quoi elle ne tarda pas à lui répondre. « Je sais…en soit on est pas vraiment privé si ? On pourrait continuer à utiliser nos pouvoirs plus discrètement ceci dit. Après c’est comme ça qu’on faisait plus ou moins avant non ? » Anya avait raison. Elwyn hocha la tête tout en continuant à marcher vers le rassemblement de sorciers. « Oui, mais justement, j'aimais pas devoir faire gaffe à ce qu'on ne me voit pas. Et là, tout va recommencer. » Il soupira avant de reprendre la parole. « Bon, allons aider les autres. Je crois qu'on a du pain sur la planche. » Tous les sorciers autour d'eux étaient en train de se retrouver et de se rejoindre dans un grand espace dégagé. Des blessés étaient soignés et le regard d'Elwyn se posa sur l'un des villageois qui avait une trace de morsure sur la jambe. C'était assez... flippant. Que s'était-il passé ?

Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Whatever It Takes # Anya   

Whatever It Takes # Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2