Scénarios

Liens rapides

Animations des villages : venez découvrir les animations en cours dans le jeu

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer.

Sujets communs : venez voir la liste des sujets communs en cours.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Partagez | 

Elyzabeth or The mystery of a lifetime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elyzabeth Fitzgeraldavatar

Membre du forum
Natif du Rowcastle

Ϟ Inscription : 28/12/2017
Ϟ Messages : 96
Ϟ Points : 155
Ϟ Avatar : Elle Fanning
Ϟ Autre(s) compte(s) : Sharlston & Hilary
Ϟ Âge du perso : 20 ans | 03.04.1998
Ϟ Pouvoir : Esprit | Art de la suggestion | Connue comme sorcière sans pouvoir
Ϟ Guide : Caméléon | Léon
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Artiste peintre | Serveuse au Charleston Bar
Ϟ Lieu de résidence : Rowcastle | Une cabane perdue dans les bois

MessageSujet: Elyzabeth or The mystery of a lifetime   Jeu 28 Déc 2017 - 23:37

Elyzabeth Fitzgerald
Feat Elle Fanning

Identité de l'individu

ϟ nom : Fitzgerald, nom choisi par le Conseil, elle ne sait pas que ce n'est pas celui de naissance ϟ prénom : Elyzabeth, prénom choisi par le Conseil, elle a été nommé en réalité Lyzbethϟ autre(s) prénom(s) : Gerald, son nom d'artisteϟ Surnom(s) : Ely, Lyzbeth, Beth, Lily, Lyza, Lyz, à votre guise! ϟ date de naissance : 03 + avril + 1998 ϟ lieu de naissance : Rowcastle ϟ Origines : inconnues ϟ Taille : 1m65 ϟ Cheveux : blonds ϟ Yeux : bleus ϟ lieu de résidence : Rowcastle actuellement, mais susceptible de déménagerϟ Études : / ϟ métier(s), occupations : artiste peintre, espionne occasionnelle pour le Conseilϟ orientation sexuelle : hétéro ϟ statut social : célibataire encore vierge ϟ Date d'arrivée au Leatherland : native ϟ groupe : Silver Moonlight ϟ rang : native du Rowcastle

On veut des détails

ϟ Son profil psychologique : Ni heureuse, ni malheureuse. Pas complètement cinglée, bien qu'elle pourrait aisément devenir une psychopathe réussie. Non, au lieu de ca, Elyzabeth est une personne douce et attachante. Très calme et silencieuse, du fait de son don. Elle a tendance à rester dans l'ombre. Elle mesure ses mots. Elle est du genre très - trop - maniaque. Quand elle fait une erreur, ou qu'elle oublie quelque chose, ca a le don de l'énerver. Cette brève sensation de perdre le contrôle lui fait peur.
Plus jeune, Ely vivait quotidiennement avec la peur. Du fait de son passé et de sa relation aux autres. Elle était très craintive, même si elle essayait de se montrer forte. Elyzabeth avait besoin de se sentir protégée, en sécurité. Mais à présent, elle n'hésite pas à affronter le danger, à prendre des risques, peut être même en frôlant l'inconscience. Elle veut prendre son destin en main, et ne plus suivre ce qu'on lui dit. Elle est dans une quête de la vérité que rien n'arrêtera, allant jusqu'à abuser de son don.
Elle est très mature pour son âge, avec les méninges qui tournent vite. Mais elle est aussi très naïve, facile à manipuler. Différencier le bien du mal, c'est parfois dur pour elle. Ces valeurs si simples, elle en a perdu la notion en grandissant. Mais elle a le coeur sur la main, prête à aider la première personne en ayant besoin. Et c'est peut être aussi ca, son problème. Elyzabeth est méfiante, manque de confiance. Alors bien souvent, elle use de son don pour se rassurer et connaître l'intention de la personne qu'elle a en face. C'est quelqu'un d'intègre, qui ne trahi pas sa parole, ni ceux qui l'ont aidé.
Pour Ely, le Conseil a longtemps été juste et digne de confiance. Mais depuis 2017, elle a doucement reconsidérer les choses, remettant en doute toute sa vie et l'histoire qu'elle a de son passé.

ϟ Caractéristiques physiques particulières : Rien de particulier à signaler. Elyzabeth est simplement une jeune femme blonde aux yeux bleus. En fait, on pourrait dire qu'elle est particulièrement jolie. Un charme un peu enfantin, au visage d'ange. Ely a souvent un sourire aux lèvres, malgré son mal-être quotidien. Le paraître est important. Toujours bien habillée, tirée à quatre épingles. Un contrôle du moindre détail qui en dit long sur sa personnalité. Elle n'a pas de tatouages, piercings ou cicatrices quelconques. Une beauté qui fascine par sa banalité. Naturelle.

ϟ Quel est son élément et son don actuel : Son élément est psychique et son don, l'art de la suggestion. Il est la cause de son mal-être. Elle n'a aucun contrôle dessus et n'en aura sans doute jamais. Quand elle veut l'utiliser, il répond présent. Toutefois, il surgit aussi sans qu'Ely ne le souhaite. Ainsi, elle ne sait jamais vraiment si la réaction des autres correspond à leur propre volonté, ou si elle est due à don. Ces derniers temps, elle a tendance a en abuser à l'utiliser à tout va.
Elyzabeth peut supplanter la volonté d'une personne, tant que celle-ci est à portée de vue, d'ouïe ou de touché. Sa capacité de concentration n'est bonne que sur une voire deux personnes à la fois. Au-delà, cela relève de l'exploit et puise dans toute son énergie.

ϟ Comment a-t-il découvert ses pouvoirs : Ses pouvoirs sont apparus dès qu'elle a appris à parler, vers 2 ans. Son don est naturel, fait parti d'elle. Il n'a pas été nécessaire de le provoquer, ou de partir à sa quête. Peu de sorciers le possèdent. Son père le savait rare et précieux pour le conseil, mais il l'a gardé secret.

ϟ Comment vit-il sa vie de sorcier : Autrefois, elle était effrayée par ses capacités, de ce dont elle pourrait être capable en apprenant à mieux maîtriser son pouvoir. Elle sent cette force en elle qui la tente... Et à laquelle elle ne résiste plus aujourd'hui. Quelque chose de puissant et d'incontrôlable. Dorénavant, elle s'assume en tant que sorcière.

ϟ Qui est son guide et comment se sont-ils rencontrés : Un caméléon nommé Léon. Il est apparu le jour où sa vie a basculé. Quand le Conseil a débarqué et a emmené son père. Il est son fidèle compagnon, toujours à ses cotés, pendu à son épaule ou couché à ses pieds. Il lui donne un peu plus de contrôle sur son don, même si en réalité ca ne change pas grand chose. Il l'aide à surmonter les épreuves, lui change les idées, la fait rire. Il est présent pour elle et veille sur Ely de son mieux. Comme elle, c'est un petit être sensible,

ϟ Que pense-t-il de la vie au Leatherland et comment a-t-il vécu l'arrivée de nouveaux habitants dans son monde : Elyzabeth aime son monde. Elle s'y sent bien, en sécurité. Elle n'a pas particulièrement envie d'aller visiter d'autres mondes. Mais elle vit bien l'arrivée des nouveaux habitants. Elle aime apprendre sur eux, sur leurs cultures, leurs connaissances, leurs arts.
Depuis qu'elle a été récupéré par le Conseil, elle s'est mise à dessiner, peindre. Un moyen de s'exprimer sans utiliser sa voix. Elle s'y révèle plutôt douée. Aujourd'hui, elle vend ses oeuvres pour gagner un peu d'argent. Ses peintures se retrouvent souvent dans les administrations du Leatherland et dans les logements personnels du Conseil, entre autres lieux.
Il lui arrive également d'enfiler le rôle d'espionne. Son don se révèle très utile pour délier les langues. Toutefois, elle ne le fait qu'en cas de nécessité ou priorité majeur pour le Conseil. Car lorsqu'elle endosse ce rôle, des flashs désagréables de son passé refont surfaces.

ϟ Autre chose à savoir sur ton personnage : La vérité dans la vie d'Elyzabeth est des plus floues. Son père est-il vraiment un psycopathe meurtrier ? Ou s'est-il approché d'un peu trop près d'une vérité embarassante ? Est-il mort ou gardé captif ? Quid de sa maman, dont elle ne sait rien ? Le Conseil cherche-t-il réellement le bien d'Ely ? Ou seulement à garder proche une potentielle ennemie ? Avant, la question principale était : cherchera-t-elle un jour la vérité ? La réponse est à présent oui. Trop de doutes planes autour du Conseil.

~ Elle est considérée à Deaeren comme une humaine, une sans pouvoir...

~ Elle est très superstitieuse et croyante. Elle accorde beaucoup d'importance aux esprits et rituels traditionnels.

~ Ely est assez prude et n'a jamais eu de relation avec un homme. Elle n'a jamais ressenti d'attirance ou d'envie. Sauf avec un gay...

Dernière édition par Elyzabeth Fitzgerald le Ven 11 Jan 2019 - 23:54, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1331-elyzabeth#13061 http://leatherland.forumactif.org/t1342-carnet-d-elyzabeth-fitzgerald#13192

Membre du forum
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Elyzabeth or The mystery of a lifetime   Jeu 28 Déc 2017 - 23:37

Biographie officielle

7 ans.
Tout est flou. Des gens passent à coté de moi, s'affairent à je ne sais quoi. Je ne vois pas leurs visages, ne les entends pas quand ils s'adressent à moi. Je ne sais plus vraiment ce que je fais là. Où suis-je ? Ma mémoire s'efface peu à peu, les brefs souvenirs que je peux avoir encore en ma possession prennent leur envol. Papa. Je le vois, m'apprendre à me servir de mon don, à le développer. Me dire je t'aime. Mais son visage devient flou... Papa n'est plus là. Sa voix est tout ce qu'il me reste, je pourrais la reconnaître entre mille.
Mon attention est alors attirée par un petit animal qui s'assoit sans prévenir sur mes genoux. Sa peau multicolore prend l'apparence de mes vêtements pour se dissimuler. Je l'entends me parler, dans mon esprit, me réconforter. Mon guide est venu me trouver. Sans lui, je serais peut être restée figée encore des heures, le regard dans le vide.

Plusieurs jours, je suis restée dans les locaux du Conseil. Seule avec une valise et mon Léon. Je me souviens d'un arbre, le défaut d'une tapisserie, un cheval au galop. Des détails si brefs qu'ils ne veulent rien dire.
Finalement, une femme, belle, s'accroupit à ma hauteur et m'explique les choses. Le Conseil va veiller sur moi. Je serai placée chez des personnes de confiance et déménagerai régulièrement, pour garantir ma sécurité et éviter l'usage de mon don à mauvais escient. Il ne doit pas être su. Et si on me demande, il ne s'est pas encore manifesté. Parfois, même mes familles d'accueil ne le connaissent pas, ne se rendent compte que je les manipule parfois, à mon insu.
La femme me dit que papa a abusé de moi, psychologiquement. Mais qu'il ne peut plus me faire de mal maintenant. Je ne comprends pas. Ne me souviens pas de lui ainsi. Un flash me revient cependant, soudainement. Il me fait entrer dans une pièce où une femme est attachée, mais cela ne me choque pas. Je trouve ca normal. Je ne vois pas les visages. Il me donne un papier, me demande de poser les questions qu'il a listé. En usant de mon don. Puis il me ramène dans ma chambre. J'entends des cris, puis le silence. Je crois que c'était juste avant que le Conseil ne débarque chez nous...
La dame passe son pouce sur mes joues. Je réalise que je pleure. Je me laisse prendre dans ses bras, dans ce réconfort d'une mère, que je ne connais pas. Elle fut ma première maman, pendant un an.

19 ans.
On va m'envoyer dans un nouveau foyer. Chez le shérif Declan, au Rowcastle. Enième déménagement. Je vis sans attache. Pas de petit ami ou de meilleure amie. Je suis un peu comme la freak du village. Celle avec qui on ne parle pas, car après tout, je ne parle pas non plus. Celle avec qui on prend ses distances, car trop de bizarrerie malgré l'affirmation d'être une sans pouvoir. Les parents aussi n'ont pas une bonne vision de moi. Un visage d'ange bien trop louche. Je reste un mystère pour ceux qui croisent ma route. Personne ne tient assez à moi, pour chercher à savoir qui je suis. Mais cela me convient, je vis dans ma bulle.
Sauf une fois. Casey. Intrigante personne. Nous nous sommes simplement croisées. Avec des personnes différentes m'accompagnants, qu'on aurait pu qualifier de parents, d'un oeil extérieur. Sans le savoir, j'ai attisé sa curiosité. J'ai alimenté une de ses nouvelles théories du complot sur le Conseil. Elle m'a cru prisonnière, a cherché à me libérer. Personne n'avait eu pour moi autant de sollicitude, en dehors des membres du Conseil. Et je me suis attachée à elle de part son geste, son dévouement envers une inconnue, sa gentillesse. Je ne lui ai pas tout dit sur moi, sur mon don. Mais je sais qu'elle se doute de beaucoup de choses.

Sinon, qui s'occupe de toi ?

Ϟ Prénom : Judith
Ϟ Pseudo(s) : Jude
Ϟ Âge : 22 ans
Ϟ Anniversaire : 16 août
Ϟ Pays : FR
Ϟ Comment as-tu connu le forum : par Sharlston CQFD
Ϟ Fréquences de connexions : régullière
Ϟ Commentaire(s)
Ϟ J'ai lu et j'accepte le règlement

Dernière édition par Elyzabeth Fitzgerald le Mar 18 Déc 2018 - 20:05, édité 12 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1331-elyzabeth#13061 http://leatherland.forumactif.org/t1342-carnet-d-elyzabeth-fitzgerald#13192

Adrian Davisavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 22/09/2016
Ϟ Messages : 302
Ϟ Points : 195
Ϟ Avatar : Jonathan Tucker
Ϟ Crédits : Avatar : baalsamine | Gifs : sikanapanele, tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, William, Eamon, Tristan
Ϟ Âge du perso : 29 ans
Ϟ Pouvoir : Air comprimé, Ondes de choc
Ϟ Guide : Un ours polaire nommé Sully
Ϟ Métier(s)/autres : Secrétaire du docteur Cillian Weathers
Ϟ Lieu de résidence : Un chalet dans la montagne enneigée, pour être près de Sully

MessageSujet: Re: Elyzabeth or The mystery of a lifetime   Ven 29 Déc 2017 - 9:45

Hop, je viens ici aussi Bienvenue avec ce nouveau personnage du coup et bon courage pour ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1554-adrian-davis http://leatherland.forumactif.org/t1561-carnet-d-adrian-davis http://daearen.forumactif.org/t1505-inventaire-d-adrian-davis http://daearen.forumactif.org/t1505-inventaire-d-adrian-davis

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1960
Ϟ Points : 2245
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation.
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Célibitaire qui devrait voir la lumière, parce que ça devient ridicule.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.

MessageSujet: Re: Elyzabeth or The mystery of a lifetime   Ven 29 Déc 2017 - 11:19

Coucou Bienvenue avec ce nouveau personnage tout chou & bon courage pour ta fiche

The white queen walks and The night grows pale
© CODE BY LÚTHIÈN

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Delvan Sigorelavatar

Modératrice
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 280
Ϟ Points : 340
Ϟ Avatar : Willy Cartier
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Cosima, Ingrid & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 25 ans
Ϟ Pouvoir : Tornades
Ϟ Guide : Elisha, un messager sagittaire
Ϟ Statut Social : Libre comme l'air /pan
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-enfants et instituteur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: Elyzabeth or The mystery of a lifetime   Ven 29 Déc 2017 - 11:24

Bienvenue avec ce nouveau personnage
Bon courage pour ta fiche

Let's live our favorite story with no second guess
© CODE BY FRANKENHOOK

Mes awards 2018, merci à vous bande de fous ♡ :

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel

Hayden O'Gradyavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 161
Ϟ Points : 680
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : bazzart @whovian
Ϟ Âge du perso : 24 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: Elyzabeth or The mystery of a lifetime   Ven 29 Déc 2017 - 18:36

Oh tu as créé un DC !

Re-bienvenue du coup et bonne rédaction de fichette

Membre du forum
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Elyzabeth or The mystery of a lifetime   Sam 30 Déc 2017 - 1:12

Merci tout le monde

J'ai hâte de la rédiger!!!

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Elyzabeth or The mystery of a lifetime   Sam 30 Déc 2017 - 16:42

Bienvenue à nouveau

Membre du forum
Natif du Rowcastle

MessageSujet: Re: Elyzabeth or The mystery of a lifetime   Mar 2 Jan 2018 - 14:21

Merci Aiden

Bon. Le nouvel an a été rude. Trop de liquide consommé.
Après avoir dormi tout lundi et m'être réveillée à 14h aujourd'hui, j'espère être OP pour finir ma fiche

Alexander De Grootavatar

Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 495
Ϟ Points : 1215
Ϟ Avatar : Michiel Huisman
Ϟ Crédits : szopiabuda (tumblr)
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Adrian
Ϟ Âge du perso : 36 ans
Ϟ Pouvoir : Contrôle des rêves
Ϟ Guide : Un Bec-en-sabot du Nil nommé Kai (non, ce n'est pas un animatronique de Five Nights at Freddy's)
Ϟ Métier(s)/autres : Artisan-sculpteur
Ϟ Lieu de résidence : Une ferme à Alodia

MessageSujet: Re: Elyzabeth or The mystery of a lifetime   Mar 2 Jan 2018 - 14:35

Courage Lyz' Fallait être raisonnable voyons

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1735-alexander-i-am-groot http://daearen.forumactif.org/t1836-carnet-d-alexander-de-groot http://daearen.forumactif.org/t1835-inventaire-d-alexander-de-groot

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elyzabeth or The mystery of a lifetime   

Elyzabeth or The mystery of a lifetime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant