Scénarios

Liens rapides

Le forum a 3 ans ! N'hésitez pas à réagir dans les news.

Intrigue : venez découvrir le chapitre 3 du tome 2 dans ce sujet

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

Carnet de Lucas E. de Ravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Casey S. Bloodworthavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Cainounet

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 1846
Ϟ Points : 3567
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Ceux qui prennent les photos - Bibi - Tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira ▬ Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans (ils grandissent si vite /pan)
Ϟ Pouvoir : Capacité : manipulation du sable (et terre) Evolution : Tempête de Sable, puis Contrôle & Empathie sur la végétation
Ϟ Guide : Un gros chaton aux larges pattes et dents pointues du nom de Cain - marécage
Ϟ Statut Social : Célibataire, mais plus tard un petit crush sur le Sinistros (a)
Ϟ Métier(s)/autres : Etudiante, travaillant également au café, Cookie & Coffee de son frère et sa mère + Au resto Finley
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans son propre chez elle, mais pas trop loin du frère

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   Mar 10 Oct - 11:26

Hehe, je suis toute contente alors, si ça te plaît ! Pour le développement de don, c'est assez drôle, parce que contrôle et empathie sur la végétation sont deux dons qu'elle découvre plus ou moins en même (et je t'assure, la façon dont elle développe ça est tellement chou que j'en peux plus Elle était pas censée être aussi mignonne Casey, mais voilà /pan)

Bref, si ça te tente, on pourrait du coup se baser sur le premier cours de l'année 2017. Ici, se trouve souvent des petites news, et là ça indique le début de la rentrée scolaire. Et donc si je ne me trompe pas le tout premier cours c'est les potions (si j'ai bien regardé ? ) Du coup, ça pourrait être le début de quelque chose, si Casey se rend compte de la mine complètement perdue de Lucas, elle l'interpellerait à la fin, ou ferait ça via le réseau des guides, si Hécate à déjà trouvé Lucas (et en lisant ta fiche il me semble que c'est bon et lui proposerait de suite de l'éclairer et tout. J'ai un peu l'impression de radoter ceci dit, excuse moi pour ça Hésite pas à me dire si tu vois autres chose (j'me suis permise de te mettre les liens vers les sujets dont je te parlais, comme ça, c'plus rapide )

EDIT : En fait, je suis vraiment désolée, mais Annie (notre gentille admin ) m'a fait remarqué que le cours de potion se déroule en 2016, donc ça peut pas coller avec l'arrivée de Lucas et tout Vraiment, pardon de cette erreur, j'étais persuadée d'avoir bien fait attention alors que noooon Enfin, ça change pas que nos deux petits ont pû se croiser à l'institut et tout, si ça te tente toujours

In my heart there's always a song !
© CODE BY LÚTHIÈN

Dernière édition par Casey S. Bloodworth le Mar 10 Oct - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://leatherland.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://leatherland.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://leatherland.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Athéna J. Loganavatar

Membre du forum
Nouvel habitant & Lycan

Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 178
Ϟ Points : 307
Ϟ Avatar : Caity Lotz
Ϟ Crédits : Schizophrenic(avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black/ Callum
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal/ contrôle de la végétation
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Herboriste

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   Mar 10 Oct - 11:35

Partons pour du positif alors. Oui Athéna pourrait tout à fait l'aider avec ce genre de chose, forte de son expérience d'ancienne militaire c'est tout a fait possible. Tout a fait oui , ca me va !

Many that live
deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement.

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   Mar 17 Oct - 12:28

Désoléééée pour le temps de réponse, le rush de la rentrée et mes emplois m'ont empêchée de me connecter T.T

Casey : Oui justement j'étais passée voir et j'ai vu la date, j'allais te dire que ça ne collerait sûrement pas mais je suis toujours pour ce lien, parce qu'il peut être vraiment intéressant !
A mon sens on peut maintenir qu'ils se sont croisés à l'institut, ça me parait être le plus logique ♥️

Dans tous les cas, si vous êtes opé pour un rp vous pouvez me mpotter, j'ai très envie de lancer mon petit moustique

Hayden O'Gradyavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 151
Ϟ Points : 483
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : bazzart @whovian
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   Jeu 11 Jan - 22:39

Hého

Je me pose là pour la soirée si tu veux bien ! J'ai amené du thé, on sera bien

Bon alors se trouver un lien va dépendre du cluedo surtout haha. Donc si on part du principe que tu es bel et bien mon colonel Moutarde, on se connaît de là. C'est un bon début. A voir pour la date précise, m'enfin lorsqu'Halloween vient, nos deux loustics se connaissent déjà quoi (osef comme tu dis haha). Du coup à voir comment se passe notre enquête en jeu et comment on interagit. J'imaginais un duo plus qu'improbable, avec un Hayden qui pourrait résoudre l'enquête en touchant tout objet digne d'intérêt, mais qui se gardera bien de le dire à Lucas (il ne veut pas utiliser son don et ne le maîtrise pas de toute façon). Du coup Lucas risque de faire presque tout le travail

Du coup il faudrait une relation d'après Halloween... ils pourraient évoluer un peu ensemble en Irlande ? Mais finissant par se séparer à chaque fois, parce que Sharlston ou parce que Lysander ou parce qu'il faut partir et que toi tu veux rester... wtf ? Dans le sens ils se retrouveraient souvent dans les mêmes endroits sans faire exprès, comme si le destin ou whatever voulait qu'ils reforment leur duo de choc improbable Puis Lucas as vraiment impressionné Hayden quand il a affronté le loup-garou. Ah mais NA on ne s'en rappelle pas shit ! Par contre je pense qu'Hayden sera dans un sale état à son réveil dans la forêt en Irlande. Comme tu es médecin, on pourrait partir de là ? Quoi ? Je t'ai perdu ? J'ai l'air de ramer un peu ? Noooon... haha désolé, alors que je suis sûre qu'on peut se trouver un lien d'amitié tout cute, si tu as une autre idée je t'écoute

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   Jeu 11 Jan - 23:07

Ouuuuh ♥️ Bienvenue

Pour le Cluedo je te propose de voir un peu ce que ça donnera en jeu, mais oui y'a moyen de rigoler, Lucas ça le dérangerait pas du tout de faire tout le boulot haha ! Il est déjà bien content d'avoir de la compagnie, cet énorme et colossal associal Je pense que ça peut faire un duo vraiment cool ♥️

Pour le lien d'après Halloween, je pense effectivement que si Hayden se fait mal on peut partir là dessus ! J'ai un Lucas très perturbé sous la main, parce qu'il est blessé/poilu et qu'il va forcément chercher à se raccrocher à ce qu'il connait (Lysander en premier lieu, de facto) et la perte de sa guide va vraiment être douloureuse pour lui donc hm. Oui je pense qu'il peut se porter volontaire pour soigner les blessés et de là, retrouver Hayden le mignon
Partir de là me parait donc être une bonne idée, et puis ensuite oui, je pense qu'Hayden et Lucas peuvent former le duo de BFF ultra choupis (et handicapés sociaux (a)) après si tu veux aussi voir quelque chose en rapport avec le don de Hayden ça peut être sympa aussi ! (moi non plus je suis pas claire )

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 663
Ϟ Points : 439
Ϟ Avatar : Taron Egerton
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Au Meiklam, dans une maison au dessus de l'entreprise de sa sœur.

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   Dim 14 Jan - 10:00

Je viens quémander un lien ! Dans le sujet commun d'Halloween, Elwyn a remarqué que Lucas parlait avec Casey et comme Elwyn commence à avoir des sentiments pour son amie, je l'imagine être parano et croire que Lucas flirte avec elle Arrow Arrow Du coup, Elwyn est jaloux de lui, alors qu'ils pourraient très bien être amis Peut-être que quand Elwyn comprendra que Lucas est amoureux de quelqu'un d'autre, il verra enfin Lucas comme il est. Là je le vois bien croire qu'il joue au faux gentil etc. parce que sa jalousie parle (mais il est pas méchant envers Lucas, il est juste contrarié ) Est-ce que ça te va ? Est-ce qu'un lien positif après ça, ça te dit ?

Et du coup, je viens aussi voir pour William qui t'a mordu Lui, il va s'en vouloir, parce que même s'il connait pas trop Lucas, il connait Lysander et il va pas être à l'aise avec le fait d'avoir fait quelque chose de mal contre son gré Comment va réagir Lucas, du coup, en voyant William ?

Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://leatherland.forumactif.org/t1128-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   Sam 20 Jan - 16:46

Coucouuuuu ♥️ Je passe en coup de vent pour te répondre

Alors du coup pour Elwyn, je trouve le lien vraiment super ! Lucas va pas du tout comprendre pourquoi Elwyn est aussi froid avec lui que ça débouche vers du positif ensuite me va tout à fait ! Faut voir inrp ce que ça donne, si l'envie te dit ♥️

Pour William, j'avoue que j'ai du mal à savoir encore comment Lucas va réagir je pense que dans l'event Halloween, Lucas est tellement sous le choc qu'il risque de finir par tomber dans les pommes xD après il n'est pas du tout rancunier, je ne pense pas qu'il lui en veuille si William exprime des regrets sincères. Si Will est un loup depuis longtemps il peut peut être même aider Lucas à maîtriser ses transformations, qu'en penses-tu ?

Alexander De Grootavatar

Ϟ Inscription : 26/03/2016
Ϟ Messages : 461
Ϟ Points : 864
Ϟ Avatar : Michiel Huisman
Ϟ Crédits : szopiabuda (tumblr)
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, Declan, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Adrian
Ϟ Âge du perso : 36 ans
Ϟ Pouvoir : Contrôle des rêves
Ϟ Guide : Un Bec-en-sabot du Nil nommé Kai (non, ce n'est pas un animatronique de Five Nights at Freddy's)

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   Ven 20 Juil - 11:41

Je me rends compte que j'ai totalement oublié de confirmer pour le lien avec William Je me souviens avoir lu la réponse mais voilà /out Du coup, si c'est toujours ok pour toi, ça me va aussi Même si William se maîtrise pas totalement, il peut quand même voir avec Lucas comment l'aider

Ingrid Dempseyavatar

Modératrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 04/02/2018
Ϟ Messages : 134
Ϟ Points : 254
Ϟ Avatar : Ashley Moore
Ϟ Crédits : Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima & Min-Hyun
Ϟ Âge du perso : 22 ans
Ϟ Pouvoir : Brume
Ϟ Guide : Un dragon de komodo prénomé Molan
Ϟ Métier(s)/autres : Pompière, anciennement mécanicienne
Ϟ Lieu de résidence : Gougane Barra

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   Mar 24 Juil - 11:37

Heeello

Je viens quémander un lien parce que je trouve Lucas et Ingrid très très à l'opposé dans leurs personnalités et que ça peut toujours donner quelque chose de marrant
Ingrid a rencontré les sorciers pendant qu'ils étaient en irlande et elle a peu à peu découvert la magie à ce moment là. Elle ne sait pas encore qu'elle est elle-même sorcière et je pense qu'elle mettra du temps à s'en rendre compte En attendant, elle va rejoindre les pompiers et, du coup, j'imagine qu'elle aura souvent des petites blessures, que ce soit de petites brûlures ou des égratignures. Alors là, elle pourrait se tourner vers super médecin Lucas puis je l'imagine bien y aller aussi pour trouver des remèdes pour la douleur des règles, de quoi remplacer l'advil et tout ça, à voir si ça gênerait Lucas son franc-parler

A modern citizen of doubt. I’ve been worried all my life, a nervous wreck most of the time. I’ve always been afraid of heights, of falling backwards, falling backwards. I’ve been worried all my life. ’Til one day I had enough of this exercise of trust. I leaned in and let it hurt, let my body feel the dirt. When I break pattern, I break ground. I rebuild when I break down
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1376-ingrid-god-knows-i-am-di http://leatherland.forumactif.org/t1382-carnet-d-ingrid-dempsey#13576 http://leatherland.forumactif.org/t1381-journal-de-bord-d-ingrid-dempsey#13574 http://leatherland.forumactif.org/t1380-inventaire-de-ingrid-dempsey#13573

Invitéavatar

Invité

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   Jeu 26 Juil - 17:01

Coucou ! Et je vous prie de m'excuser pour le temps de réponse

William, du coup c'est toujours bon pour moi oui ! Je pense que ça peut déboucher vers quelque chose de vraiment intéressant du point de vue liens Smile

Ingrid : Avec moulte plaisir ! Very Happy Je pense effectivement que ça peut détonner, ça peut même aider Lucas à sortir de sa bulle, clairement. Après, Ingrid est en Irlande ou elle a passé la frontière ? Je ne sais pas du tout où en est Lucas à cause de mon absence, j'ai beaucoup de mal à me relancer T.T

D'ailleurs si vous êtes dispos pour rp je suis preneuse, j'ai besoin de me remettre dans le bain

Des bisous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet de Lucas E. de Ravel   

Carnet de Lucas E. de Ravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant