Scénarios

Liens rapides

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer dans ces annexes

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

Oh my god Please help me # Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 660
Ϟ Points : 136
Ϟ Avatar : Ben Hardy
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Journaliste et étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Dans une chambre du Manoir du Feu de l'institut

MessageSujet: Re: Oh my god Please help me # Anya   Mer 6 Jan 2016 - 10:37

Punk observait son sorcier en espérant que le jeu termine rapidement. Il n'aimait pas vraiment ce qui était en train de se passer, même si le frère et la sœur étaient respectueux. Il fallait dire que le petit guide se sentait de trop et n'avait aucune envie d'entrer dans le globe de la plume magique. Il voulait profiter de sa journée, de sa rencontre avec son sorcier et de plein d'autres choses, mais pas de ce jeu auquel Elwyn s’adonnait. Le sorcier, lui, commençait peu à peu à perdre espoir de gagner. Sa sœur semblait être l'intérêt principal de leur cible et Elwyn voulait se retirer, s'avouant vaincu d'avance. « Oui, effectiv… » Anya avait stoppé dans son élan. Elwyn se demandait ce qu'elle avait lorsqu'il posa ses yeux en direction du regard de sa sœur.

La native était mariée. Elle s'était laissée séduire, pour s'amuser, mais ne comptait pas repartir avec l'un des deux Black. Ou alors, elle le voulait, se fichant bien de son statut de femme prise. Mais ce n'était pas dans les habitudes d'Elwyn. Il n'aimait pas être celui qui gâche une histoire, même fragile, ou être un enfoiré aux yeux de la victime d'un adultère. Le jeune sorcier se recula doucement en observant sa sœur qui secouait la tête. Ils abandonnaient leur jeu. « Ouais, euh, c'est pas tout mais je dois m'occuper de mon guide et finir ma boisson donc... bye ! » Sans attendre, il se dirigea vers sa table, laissant la native interdite, perdue. Elle ne savait pas pourquoi le jeu de séduction s'était arrêté aussi soudainement. « J'hallucine. Elle nous aurait laissé faire jusqu'à quand ? » Dit-il une fois que sa sœur fut près de lui. « Je crois que je vais aller un peu promener dans le village avec mon guide, pour me changer les idées et pour apprendre à le connaître. Tu veux venir ou tu as des trucs à faire ? » Elwyn prit une gorgée de bière et observa Punk, qui était ravi que tout ce soit arrêté, enfin !

Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Messages : 387
Ϟ Points : 1018
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : Muggle(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Re: Oh my god Please help me # Anya   Ven 8 Jan 2016 - 19:57

Alors la non, trop c'était trop pour Anya, les femmes mariés ne faisait pas partit des choix possibles. La jeune femme se refusait à être ce genre de personne, peut être à quel point le visage était beau et le corps séduisant. Son frère avait vite remarquer ce qu'elle voulait lui faire voir. Ils avaient tous les deux la même code, et ce cas la dépassait toutes les barrières. Être la personne qui commettrait un adultère n'était jamais plaisais, et alors dans ce cas la cela devenait encore plus complexe. Il s’agissait d'une native, alors que les enfants Black étaient de l'autre monde, les natifs seraient encore plus désagréable après ce genre de chose, les traitants de nom d'oiseaux pas sympathique. Dans un mouvement léger, Anya commença a se reculer, tout comme le faisait Elwyn, le jeune homme prit le temps de dire quelque chose.

''Ouais, euh, c'est pas tout mais je dois m'occuper de mon guide et finir ma boisson donc... bye ! ''

Pour sa part, la brune ne fit pas autant de manière, se levant, sa bière dans la main, elle tourna les talons et retourna à leur table. Sans même attarder un regarde à l'autre femme, qui devait sans doute avoir la mine quelque peux déconfite. Déposant sa bouteille sur la table de bois brute son frère lui dit alors

''J'hallucine. Elle nous aurait laissé faire jusqu'à quand ? ''

Respirant doucement, se pinçant l'arrête du nez avec deux doigts, elle haussa les épaules, elle ne pouvait pas savoir, aurait elle vraiment été au bout. Ce serait elle stopper avant le premier baiser, ou alors pas. Ils ne le sauraient jamais, finalement cela ne serait pas plus mal ainsi. Echo n'avait pas exactement compris pourquoi ils se stoppaient, ce genre de notions n'appartenaient qu'aux humaines après tout. Cependant elle lui dit seulement que c'était un peu comme essayer de manger de la viande avarier. Ce par quoi le coyote répondit par un petit rire mentale. Reprenant sa bière, elle le fini d'une traite alors qu'Elwyn lui parlait de nouveaux

''Je crois que je vais aller un peu promener dans le village avec mon guide, pour me changer les idées et pour apprendre à le connaître. Tu veux venir ou tu as des trucs à faire ?  ''

''La maintenant tout de suite j'ai franchement rien à faire, ça me dérange pas de venir me promener avec toi et Punk, seulement, il ne veux pas, tu sais pour apprendre à vous connaître, enfin ce genre de trucs ?''

Bien qu'Elwyn lui avait proposer de son propre chef, elle ne voulait pas s'imposer non plus, après tout, la jeune femme aurait très bien compris s'ils avaient voulus être seulement tous les deux.

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Messages : 660
Ϟ Points : 136
Ϟ Avatar : Ben Hardy
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Journaliste et étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Dans une chambre du Manoir du Feu de l'institut

MessageSujet: Re: Oh my god Please help me # Anya   Mar 26 Jan 2016 - 12:24

Un peu dépité depuis que le jeu avait pris une toute autre tournure, Elwyn termina sa boisson en silence, en fixant la femme qu'ils avaient laissé derrière eux et qui discutait avec une autre victime qu'elle charmait. Anya avait bien fait de ne pas la saluer. Elle semblait ne pas avoir de bonne conscience face à ses actes. La prochaine fois, les Black feraient un peu plus attention. Elwyn se jura de regarder le moindre détail, la présence d'une bague ou de quelque chose qui pourraient les freiner dans leur jeu.

Pour se changer les idées, Elwyn annonça à sa sœur qu'il allait se promener avec Punk, histoire d'apprendre à le connaître mais surtout pour visiter les environs. Si elle n'avait rien à faire, elle pouvait les suivre. Une petite balade en famille, c'était toujours une bonne activité. « La maintenant tout de suite j'ai franchement rien à faire, ça me dérange pas de venir me promener avec toi et Punk, seulement, il ne veux pas, tu sais pour apprendre à vous connaître, enfin ce genre de trucs ? » Elwyn secoua la tête. Il avait besoin de sa sœur près de lui. Tant qu'il n'avait pas pris ses marques, il ne se sentait pas de partir seul dans son coin. Était-il possible de se perdre dans un lieu fermé de toutes parts ? Et s'il tombait dans un trou, en pleine forêt ? Le jeune sorcier observa son guide qui le rassura après avoir entendu ses pensées. Elwyn devrait se faire à cette nouvelle fonctionnalité. Il n'avait pas l'habitude qu'on lise ses réflexions intérieure. Punk allait surement connaitre le moindre de ses secrets. C'était assez déroutant. « Non, tu peux me suivre. J'ai peur de me perdre, c'est con non ? » Il grimaça avant de se lever. « Allez, en roue ! Tu viens Punk ? » Le petit animal se pressa pour suivre son maître, qui partait déjà vers l'extérieur, en espérant que sa sœur le suive rapidement.

FIN

Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh my god Please help me # Anya   

Oh my god Please help me # Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3