Scénarios

Liens rapides

Points membres : pensez à venir vous faire créditer.

Lieux de Daearen : venez découvrir les lieux de Daearen où jouer dans ces annexes

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Recherche de joueurs : tu cherches un joueur pour rp ? Tu as posté un sujet libre ? Alors, viens dans ce sujet pour trouver ton bonheur.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

Oh my god Please help me # Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 16/09/2015
Ϟ Messages : 660
Ϟ Points : 136
Ϟ Avatar : Ben Hardy
Ϟ Crédits : Avatar : Frankenhook | Gifs : tumblr
Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Âge du perso : 22 ans (né le 7 mars 1996)
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu
Ϟ Guide : Un panda roux nommé Punk
Ϟ Statut Social : Célibataire en manque d'amour
Ϟ Métier(s)/autres : Journaliste et étudiant à l'institut Greenaway
Ϟ Lieu de résidence : Dans une chambre du Manoir du Feu de l'institut

MessageSujet: Oh my god Please help me # Anya   Mer 23 Sep 2015 - 17:26

formulaire d'intro

Type du sujet : [] Flash-Back [x] Présent
Date du rp : 16 septembre 2015
Matin, après-midi, soir : Le matin très tôt
Météo (approximative) : Ensoleillé
Statut du sujet : [] libre [x] privé
Statut du rp : [] en cours [x] terminé
Le maître du jeu peut débarquer à l'improviste : [x] oui [] non
Commentaire : Enfin, nous faisons ce sujet !

L'arrivée au Leatherland avait été pour le moins agitée. Il faut dire que l'ouverture d'un nouveau monde est un peu égale à l'ouverture d'un nouveau magasin. Elwyn n'en était pas revenu de voir autant de personnes emménager dans le Leatherland. C'était un peu comme être le personnage principal d'une série de science-fiction, où les terriens vont habiter sur une nouvelle planète. Elwyn avait été si excité à l'idée de démarrer une nouvelle vie qu'il avait écouté la moitié du discours de monsieur le maire. Il ne savait donc pas qu'un guide animal l'attendait quelque part et qu'ils devaient se rencontrer. Elwyn avait vaguement entendu une histoire d'animaux mais s'était mis en tête qu'il devait s'agir des chevaux, pour les moyens de transport.

Avec sa sœur, le jeune garçon avait emménagé dans une petite maison de village où se trouvait un atelier pour que Anya puisse pratiquer son métier. De son côté, Elwyn allait suivre quelques cours à l'institut Greenaway mais pensait également devoir chercher un petit boulot, histoire d'avoir de l'argent de poche pour pouvoir se faire quelques petits plaisirs. Et quelques cadeaux à sa sœur. Elle le méritait, après tout ce qu'elle avait fait pour Elwyn depuis leur enfance.

Le soir venu, le jeune homme s'était allongé dans son lit et s'était mis à fixer le plafond, un sourire sur les lèvres. Cet endroit promettait d'être magique, littéralement. Il allait découvrir de nouvelles personnes - en espérant qu'elles ne soient pas comme ces crétins de l'orphelinat et d'ailleurs - et de nouvelles terres. Elwyn s'imaginait déjà découvrir toutes les coutumes du Leatherland, du Rowcastle. Apprendre à vivre comme au temps d'avant, avec le minimum pour survivre correctement. Elwyn n'allait pas vraiment regretter toute la modernité de son monde. En ce moment, ils en faisaient trop. Bien sûr, il adorait regarder la télé, découvrir de bons films ou de bonnes séries, écouter son iPod. Mais s'il n'avait pas le choix, il pouvait s'en accommoder. Il avait de toute façon amené une guitare avec lui. Il pourrait s'en servir à tout moment pour faire une reprise d'une chanson moderne. Il s'imaginait déjà faire connaître un morceau des Beatles à l'un des anciens habitant. Ce serait fun !

Le lendemain matin, après une nuit plutôt agitée à cause de l'excitation du moment, Elwyn avait l'impression qu'un poids reposait sur son buste. Encore endormi, il n'ouvrit pas les yeux. C'était peut-être Anya qui lui faisait une blague, ou un câlin. Sauf que, à un moment, il crut sentir une griffe. Un rat s'était-il logé dans sa chambre ? Le garçon ouvrit les yeux pour découvrir avec surprise un panda roux sur son torse. * Ah bah, c'est pas trop tôt ! Tu sais depuis quand je suis là ? * Elwyn écarquilla soudainement les yeux et sortit immédiatement de son lit, comme s'il aurait pu mourir d'un instant à l'autre. Dans son élan, il avait envoyé le pauvre petit panda par terre, avec sa couette. « ANYAAA ! » Le jeune homme traversa le couloir pour se rendre dans la chambre de sa sœur et la secoua comme un prunier. « Anya ! Réveille-toi ! Il y a un panda roux dans ma chambre ! Et... il parle ! » L'animal était toujours dans la chambre de son maître et se frottait la tête avec sa patte. * Quel imbécile celui-là... *

Award 2018 ; Meilleur duo avec Casey ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Messages : 387
Ϟ Points : 1018
Ϟ Avatar : Alycia debnam
Ϟ Crédits : Muggle(avatar)/
Ϟ Autre(s) compte(s) : Athéna Logan
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : contrôle de la terre ( et du sable), du métal, Séisme
Ϟ Guide : un coyote nommé Echo
Ϟ Statut Social : Célibataire

MessageSujet: Re: Oh my god Please help me # Anya   Ven 25 Sep 2015 - 11:59

Anya la tête enfouie dans la couverture, dormait correctement, ne faisant ni de rêve ni de cauchemar, c’était un sommeil réparateur qui lui permettait de récupérer ses forces. Si seulement la jeune femme avait pu savoir que cela n’allait pas durer longtemps. Soudain un cri perça le silence de la maison. La jeune femme se réveilla en sursaut dans son lit, c’était son prénom que son frère venait de crier. Elle aurait reconnu sa voix entre dix milles sans aucunes hésitations. A peine avait-elle eu le temps de prendre conscience de tout cela, repoussant ses couvertures, que son frère déboula dans la chambre. L’attrapa par les épaules et se mit à la secouer.

‘’Anya ! Réveille-toi ! Il y a un panda roux dans ma chambre ! Et... il parle !’’

Le réveille était vraiment brutale, ses cheveux étaient encore en batail de sa nuit. Avec tout cela, Anya essayait de comprendre les paroles que prononçait son frère. Ce n’était pas chose facile quand on est secoué au sortir du lit. Posant sa main sur les épaules d’Elwyn, elle dit alors d’une voix forte

‘’STOP ELWYN ! ‘’

Respirant une grande bouffé d’air, la jeune femme remit ses cheveux derrière son oreilles, tirant sur son t shirt trop grand qui lui servait de pyjama, ses sourcils se froncèrent, regardant son petit frère de la tête au pied, il n’était pas blesser c’était déjà cela. Passant sa main sur son visage, s’asseyant en tailleur dans le lit elle dit alors

‘’Elwyn est ce que tu as écouté ce qu’a dit le maire quand nous sommes arrivés ici, je suppose que non, sinon tu ne serais pas là à me secouer comme un prunier.’

Echo couché sous le lit de la demoiselle avait relevé les oreilles, mais n’avait pas ouvert les yeux. Il n’avait pas fait le moindre commentaire non plus, il savait de toute façon qu’il ne valait mieux pas. Le coyote savait que quand cela touchait le frère de sa sorcière, il risquait de se voir rembarrer à la moindre réflexion, spécialement au réveille. Un petit sourire c’était marqué sur les lèvres d’Anya, frappant doucement le jeune homme au bras

‘’Alors comme cela, c’est un panda roux, comment dire Elwyn, c’est heum ton guide…’

Contrairement aux autres moments, quand elle parlait à son frère, sa voix n’avait rien de froide, de cassante ou de sarcastique, jamais. Attrapant un élastique sur la planche qui servait de table de nuit, la sorcière attacha négligemment ses cheveux. Repoussant ses couvertures sur le côté pour qu’Elwyn puisse venir s’asseoir à côté d’elle, comme quand ils étaient tout gamins. Quand ils avaient tout le deux aménage après l’orphelinat, ils n’avaient qu’une grande pièce pour vivre et dans celle-ci trônait un lit immense. Chacun avait toujours eu son côté du lit, s’asseyant le dos contre la tête de lit pour regarder la télé ou discuter.

I won’t give up, no I won’t give in
I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

Ϟ Autre(s) compte(s) : Chadwick, William, Elwyn, Roann, Tristan, Eamon et Aileen
Ϟ Pouvoir : Création du feu - Manipulation de la lumière - Augmentation de la température - Foudre - Boules de feu

MessageSujet: Re: Oh my god Please help me # Anya   Sam 26 Sep 2015 - 14:20

Paniqué, Elwyn secoua sa sœur à plusieurs reprise en regardant derrière son épaule, où se trouvait la porte de la chambre, grande ouverte. Il craignait de voir apparaître l'animal comme s'il était une poupée psychopathe armée d'un couteau de cuisine. « Anya, il m'a parlé, réveille-toi ! » Soudain, la main d'Anya se posa sur l'épaule du jeune garçon qui reporta son attention sur sa sœur. « STOP ELWYN ! » Est-ce qu'il était calmé pour autant ? Non. Elwyn avait le souffle saccadé, les yeux écarquillés comme s'il avait vu un fantôme. Il avait cependant lâché sa sœur et se tenait près d'elle, toujours soucieux de voir revenir l'animal derrière lui. « Elwyn est-ce que tu as écouté ce qu’a dit le maire quand nous sommes arrivés ici, je suppose que non, sinon tu ne serais pas là à me secouer comme un prunier. » Le maire ? Il se souvenait vaguement de son discours. Il avait d'ailleurs baillé à plusieurs reprises avant de s'intéresser aux gens qui l'entouraient. Donc, non, il n'avait rien écouté du tout et avait beau cherché dans sa mémoire, rien ne semblait vouloir revenir.

Toujours silencieux, sceptique, Elwyn fronça les sourcils, attendant que sa sœur lui donne des indications quant à ce fameux discours si important. Le maire avait-il parlé d'animaux dotés de paroles qui venaient réveiller les habitants ? « Alors comme cela, c’est un panda roux, comment dire Elwyn, c’est heum ton guide… » Guide ? Le jeune homme fronça un peu plus ses sourcils. Il n'avait pas entendu parler d'une telle histoire et se maudit de n'avoir rien écouté plus attentivement. Mais les discours ennuyeux, c'était pas son truc. Même dans un monde magique avec de super trucs à découvrir. « Le seul truc que j'ai entendu de ce type c'est "Bonjour et bienvenue dans le Leatherland" puis "Bonne journée à tous" donc, je ne sais même pas ce qu'est censé être un guide. Quoi que, vu le nom, je pense que ce doit être mon guide attitré pour la journée ? Il va me faire découvrir la ville et tout ? C'est ça ? » Guide attitré pour la vie, oui. Elwyn était loin du compte avec ses idées pseudo-logiques.

À la porte, le guide était enfin de retour. Il continuait de se tenir la tête douloureuse et n'hésita pas à parler encore une fois à son maître dans ses pensées. * Un guide pour les villages ? Et puis quoi encore ! Je suis là pour te guider dans ta vie de sorcier moi, pas pour servir de panda à tout faire ! * La conversation étant ouverte, le guide d'Anya pouvait entendre et transmettre les paroles du panda si l'animal le souhaitait. Elwyn, lui, se tourna vers Anya, encore un peu terrorisé par ce réveil bizarre. « Il vient de recommencer à me parler. Cette fois, tu l'as entendu hein ? » Le panda secoua la tête. * Il n'y a que toi qui... oh, j'abandonne ! *

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t110-elwyn-black-watch-me-burn http://daearen.forumactif.org/t1431-carnet-d-elwyn-black http://leatherland.forumactif.org/t801-inventaire-de-elwyn-black

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh my god Please help me # Anya   Mar 29 Sep 2015 - 13:15

‘’Le seul truc que j'ai entendu de ce type c'est "Bonjour et bienvenue dans le Leatherland" puis "Bonne journée à tous" donc, je ne sais même pas ce qu'est censé être un guide. Quoi que, vu le nom, je pense que ce doit être mon guide attitré pour la journée ? Il va me faire découvrir la ville et tout ? C'est ça ?’’

Anya se pinça l’arrête de nez, elle aurait dû s’en douter, son frère n’aurais rien écouté de se fichus discourt. Elle-même l’avait trouvé très assez ennuyeux, mais elle avait pour principe qu’il valait mieux connaitre ce qui les attendait. Etre déstabilisé pouvait être une faiblesse. Respirant de nouveau doucement, il allait falloir bien choisir ses mots pour lui expliquer correctement la situation. La jeune femme demanda alors à Echo de venir sur le lit, alors que celui-ci grimpait l’air de rien, le guide de son jeune frère arrivait devant le pas de la porte encore ouverture.
Le coyote exprima alors à sa sorcière ce que venait de dire le panda roux, en ricana un peu sur le fait que visiblement son frère avait quelque peu de mal à comprend, Anya le recala tout de suite l’avertissant que s’il continuait à se moquer, elle le transformerait en superbe descente de lit. Alors que son guide était en train de lui rétorquer quelque chose, la voix d’Elwyn les coupa

‘’Il vient de recommencer à me parler. Cette fois, tu l'as entendu hein ?’’

Anya regarda son frère, alors que le coyote posait sa tête sur ses pattes l’air blasé. La jeune femme comprenait que cela puisse effrayant, elle-même avait eu du mal, même si elle avait écouté le discourt du maire. Posant alors sa main sur l’épaule de jeune homme elle répondit

‘’Ecoute je ne peux pas entendre ce qu’il te dit, Echo ne transmet juste ses paroles. Chacun de nous peux parler à son guide, eux parlent entre eux, mais je n’entendrais jamais ce qu’il dit. Au même titre que tu ne peux pas entendre Echo. Je sais que ce n’est pas facile Elwyn’’

Dans un geste souple et habituelle pour les deux jeunes gens, Anya s’assis sur les jambes de son petit frère. Durant un temps c’était l’inverse mais maintenant que sa carrure avait dépassé la sienne c’était devenue ainsi. Passant sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer elle ajouta

‘’Fait-moi confiance, je vais essayer de t’expliquer cela correctement ! Ton guide est là pour t’aider avec tes petits problèmes de flammes ! Il ne te veut aucun mal et vaudrais mieux pas ! ‘’

Echo émit un petit jappement, auquel Anya ne prêta pas attention, elle ne savait pas trop ce qu’il voulait dire, mais sans doute était ce pour approuver la jeune femme puise que le jeune homme ne pouvait pas l’entendre.

I messed up tonight!I lost another fight !I still mess up but I’ll just start again! I keep falling down! I keep on hitting the ground! Nobody learns without getting it won

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh my god Please help me # Anya   Mer 7 Oct 2015 - 12:50

Le guide d'Elwyn n'avait jamais fait peur à quelqu'un de la sorte. Son sorcier le prenait pour quoi ? Un redoutable félin aux crocs aiguisés ? Le petit panda roux n'avait pas la prétention d'être effrayant ni même dangereux. Au contraire. Les sorciers semblaient apprécier de le voir, en général. Là, Elwyn avait vraiment l'air de craindre que cette petite peluche lui saute dessus pour le dévorer vivant. Mais ce qui l'effrayait plus que tout, c'était le fait de l'entendre parler. D'autres personnes auraient été surexcitées à l'idée d'entendre les pensées d'un animal. Pas Elwyn, qui demandait à sa sœur si elle aussi pouvait entendre ses paroles. Ah, mais oui. Il devait croire qu'il était en train de devenir fou ! Le panda roux attendit patiemment que le sorcier se calme, dans un coin près de l'ouverture de la pièce. « Ecoute je ne peux pas entendre ce qu’il te dit, Echo ne transmet juste ses paroles. Chacun de nous peux parler à son guide, eux parlent entre eux, mais je n’entendrais jamais ce qu’il dit. Au même titre que tu ne peux pas entendre Echo. Je sais que ce n’est pas facile Elwyn » Qui était Echo, au juste ? Elwyn fronça les sourcils, cherchant des yeux autre panda roux dans la pièce. À moins qu'il s'agisse d'un autre animal. Anya parlait bien d'un guide, non ?

Alors qu'il continuait de réfléchir, Elwyn accueillit sa sœur sur ses genoux sans broncher. Il avait l'habitude qu'elle prenne cette place depuis qu'il était devenu un grand jeune homme. Autrefois, c'était lui qui grimpait sur ses genoux pour avoir un câlin ou pour être consolé. Doucement, le sorcier posa sa main dans le bas du dos de sa sœur, comme pour la soutenir alors qu'elle mêlait ses doigts à sa chevelure folle. « Fais-moi confiance, je vais essayer de t’expliquer cela correctement ! Ton guide est là pour t’aider avec tes petits problèmes de flammes ! Il ne te veut aucun mal et vaudrait mieux pas ! » Ses petits problèmes de flammes pouvaient être réglés avec un animal ? Un panda roux ? Elwyn n'en était pas vraiment convaincu. Même s'il aimait beaucoup ce lieu, tout était si étrange en réalité. Et avant qu'il ne puisse parler, Elwyn sursauta à cause du jappement d'un animal. « Ton guide est ici ? Pourquoi tu ne me l'as pas présenté ? C'est quoi comme animal ? » Le panda roux, toujours dans son coin, sembla soupirer. Son sorcier s'intéressait plus à l'autre guide. * Sinon, moi, je suis un panda roux. Et tu peux m'appeler comme tu veux, je n'ai pas encore de nom, malheureusement. Je préférais que mon maître choisisse. * Elwyn était encore perturbé par cette voix dans sa tête. Mais il se mit à réfléchir à comment il pourrait appeler le guide. « J'imagine que j'en saurais plus sur mon guide en allant aux cours du professeur... Mc...quelque chose ? »

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh my god Please help me # Anya   Sam 10 Oct 2015 - 17:54

Anya sentit le bras de son frère ce poser dans son dos, cela ne la dérangeait pas. Elle savait qu’il faisait cela pour s’assure qu’elle ne tomberait pas en arrière. Ils veillaient l’un sur l’autre constamment, parfois avec de petits gestes parfois de manière plus prononcé. Une personne qui aurait regardé de l’extérieur aurait pu croire autre chose. Mais non il était bien frère et sœur. La jeune femme joua alors distraitement avec les cheveux de son frère.
Le jappement d’ Echo ne la fit pas vraiment réagir mais Elwyn si, après tout il ne savait pas pour le coyote. Il le suivait elle, se faisait très très discret, surveillant tout ce qui se passait autour d’eux. Jaugeant aussi la sorcière, comme elle le jaugeait.

‘’Ton guide est ici ? Pourquoi tu ne me l'as pas présenté ? C'est quoi comme animal ?’’

Doucement Anya hocha alors la tête, son petit frère n’avait sans doute pas vue le canidé qui était juste derrière lui sur le lit, la brune lui demanda alors de venir devant pour qu’il puisse le voir. Cependant elle eut, une petite pointe d’anxiété, s’il paniquait pour un panda roux qu’elle effet lui ferait un animal plus gros. Cependant a bien y réfléchir c’était sans doute le fait que la petite bête lui parle dans sa tête. Regardant le jeune homme, elle dit alors

‘’Oui ! Heu en fait je n’y est pas vraiment pensée, mais on va faire cela dans les règles de l’arts. Je te présente Echo c’est un coyote !’’

Avec un coup de menton, Anya montra alors la direction vers laquelle le guide c’était assis sur le sol. Il c’était assis tranquillement sur son arrière train, un peu de la même manière que l’aurait fait un chien. En fait en regardant rapidement on aurait pu voir un chien ou bien un loup, avec lequel il avait un lien de parenté. Cependant la jeune femme savait très bien qu’il détestait être prit pour l’un ou l’autre. Il lui avait alors transmit les paroles du panda, lui non plus n’avait pas de prénom, tout comme Anya avait baptisé son guide, Elwyn devrait en faire de même. C’est assez drôle de voir son petit frère s’intéresser plus a Echo qu’a son propre guide, mais après tout cela était compréhensible. La voix de son frère la tira alors des pensées qui commençait à affluer dans son esprit

‘’J'imagine que j'en saurais plus sur mon guide en allant aux cours du professeur... Mc...quelque chose ?’’

Anya hocha doucement la tête, effectivement c’est sans doute ce qu’il allait devoir faire. Il avait encore le chance de
pouvoir retourner à l’école, pouvoir rectifier le tir sur certaines choses. Apres tout il n’avait que 19 ans c’était encore jeune pour apprendre. De son côté elle n’avait pas vraiment envie de retourner apprendre, il lui semblait que sa tête était déjà bien pleine, qu’elle avait tout ce qu’il lui fallait déjà. Sans doute la jeune femme devait elle se tromper mais son orgueil était plus fort que le reste.

’Oui voilà, je pense que tu vas aussi apprendre à maîtriser tout le reste ! Ca ne peux être qu’une bonne chose pour toi ! ‘’

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh my god Please help me # Anya   Dim 18 Oct 2015 - 14:36

Elwyn avait du mal à réaliser tout ce qui se passait. Déjà, il était dans un monde magique, ce qui n'arrivait que dans les films fantastiques ou dans certains bouquins. Ensuite, il allait avoir un guide animal qui pouvait parler dans son esprit. Après avoir été effrayé par cette nouveauté, Elwyn se montra plus ouvert à cette histoire. Il était même ravi de pouvoir discuter avec un animal qui allait devenir une sorte d'allié dans ce monde. Allaient-ils s’entendre ? C'était un peu mal parti à cause de la réaction exagérée d'Elwyn. Mais il espérait vraiment pouvoir s'entendre un jour avec le petit panda roux, dont-il ignorait le nom.

Maintenant, le jeune homme était curieux de savoir qui était le guide de sa sœur. Il entendait bien un animal dans la pièce mais ignorait où il se trouvait et ce dont-il s'agissait. Il balaya la pièce du regard, à la recherche d'une silhouette, tout en demandant des détails à sa sœur. « Oui ! Heu en fait je n’y est pas vraiment pensée, mais on va faire cela dans les règles de l’arts. Je te présente Echo c’est un coyote ! » Un coyote ? Elwyn écarquilla les yeux. Il avait pris l'animal qui se trouvait sur le lit de sa sœur pour un chien ! Le pauvre coyote. * Il t'a pris pour un chien. * Le panda roux fit part des pensées de son maître à Echo. Il trouvait ça amusant, pour le moment. Puisque son sorcier avait eu peur de lui, l'être le plus mignon du monde, il se vengeait. « Oh, je suis désolé. Je pensais que c'était... peu importe. » Edwyn se sentait un peu mal à l'aise et honteux.

Quoi qu'il en soit, Elwyn en apprendrait plus auprès du professeur McKeeley et d'autres enseignants de l'Academy Greenaway. « Oui voilà, je pense que tu vas aussi apprendre à maîtriser tout le reste ! Ça ne peux être qu’une bonne chose pour toi ! » En effet, ce serait une bonne chose. Elwyn adressa un sourire à sa sœur avant de soupirer, inquiet. « Tu m'en veux pas, j'espère, pour tout ça ? Je veux dire. Le Leatherland. Je sais que tu n'étais pas vraiment motivée à quitter notre ancienne vie et je veux pas que tu te sentes obligée de quoi que ce soit ici. » Est-ce qu'elle appréciait le fait d'avoir un guide ? D'être dans un monde magique où les gens étaient restés figés à une époque moyenâgeuse ? « Je sais pas si nous pouvons repartir, mais si tu veux qu'on rentre chez nous... » Elwyn ne le souhaitait pas. Mais si sa sœur était mal ici, il pourrait faire un effort. Ce qui affola le petit panda. * Quoi !? Ils veulent nous abandonner ? *

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh my god Please help me # Anya   Mar 20 Oct 2015 - 19:05

Echo émit alors un grognement faisant claquer ses mâchoires dans le vide, suivit de tout un tas de jurons dont Anya se serait bien passé pour tous dire. C’était parfois sympathique de pouvoir communiquer dans sa tête mais parfois c’était juste la meilleure solution pour avoir des maux de crâne. La jeune femme eu un petit sourire, Elwyn avait pris son guide pour un chien, c’était sans doute pour cela qu’il n’avait pas relevé sa présence. Cependant le coyote détestait cela, c'était le point sur lequel il partait au quart de tour.

’Oh, je suis désolé. Je pensais que c'était... peu importe.’’

Le sourire de la demoiselle s’élargie, elle avait vu juste, de plus l’attitude de son frère montrait qu’elle avait raison. De plus depuis le temps, elle connaissait le langage corporel de son frère par cœur. Connaissant parfaitement ce que voulait dire telle ou telle position ainsi que ses expressions faciales. Anya frotta alors les cheveux de son petit frère dans un geste affectueux, lui montrant qu’il n’avait pas à s’en vouloir.
La conversation était ensuite partit sur la fameuse académie, cela ne pourrait faire que du bien à son frère, elle le savait très bien. Le jeune homme lui avait souri avant de soupirer

‘’Tu m'en veux pas, j'espère, pour tout ça ? Je veux dire. Le Leatherland. Je sais que tu n'étais pas vraiment motivée à quitter notre ancienne vie et je veux pas que tu te sentes obligée de quoi que ce soit ici.’’ Il continua ‘’ Je sais pas si nous pouvons repartir, mais si tu veux qu'on rentre chez nous...’’

Anya eu alors un petit regarde triste puis celui-ci se changea rapidement, prenant son air décidé, cette petite lueur de défis dans les yeux. Elle prit une grande inspiration, puis la jeune femme prit alors une nouvelle position, elle s’assit toujours en tailleur sur ses genoux, mais face à lui. Anya réussi à garder son équilibre bien qu’elle n’est rien dans le dos pour la maintenir.

’Ecoute j’ai fait pleins de trucs dans ma vie ou je n’étais pas sûr, ou je suis allé dans le noir. Mais si je suis sûr d’une chose c’est que j’ai pris le bon choix en venant ici avec toi ! Jamais je t’en voudrais, tu es heureux ici je le sens bien, ça me fait du bien de te voir comme ça ! Alors non nous ne partirons pas ! Laisse-moi le temps de m’adapter d’accord ?!’’

La demoiselle sourit doucement à son frère, déposant un baiser sur le front d’Elwyn. Depuis qu’ils étaient arrivés, elle avait senti son petit frère mon stresser, libérer. Comme s’il c’était soudain défait de ses chaines. Alors pour tous cela, Anya voulait bien faire des efforts peut import ce que cela lui coûtait. Le bien de son frère était primordiale, son amour pour lui n’avait pas de limite, n’attendait rien en retour, un véritable amour. Même si pour elle venir ici avait dû dire quitter tout ce qu’elle avait construit de ses propres mains, si Elwyn était mieux ici, ils resteraient ici. De plus la jeune femme avait déjà commencé à travailler un peu.

Elwyn Blackavatar

Administratrice
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh my god Please help me # Anya   Dim 25 Oct 2015 - 10:59

Elwyn avait visiblement vexé le guide de sa sœur, au vu de sa réaction. Elwyn espérait juste ne pas se faire mordre pour avoir osé le confondre avec un chien. Il s'excusa rapidement, ne souhaitant pas froisser davantage le coyote. Surtout que son guide, le panda, lui répétait ses pensées. Anya, qui ne semblait pas lui en vouloir, frotta ses cheveux, ce qui le fit se baisser légèrement en grimaçant. Il craignait toujours un peu ce geste, mais l'acceptait quand celui-ci venait de sa grande sœur. Cette conversation prit un nouveau tournant lorsque, inquiet, Elwyn demanda à sa sœur si elle voulait vraiment rester ici ou repartir dans leur monde d'origine. Ils n'étaient là que depuis un jour et voilà que le jeune homme proposait déjà de quitter ces terres. Anya s'installa différemment, pour faire face à son frère. Là, elle allait parler sérieusement. Elwyn la connaissait bien. Il évita son regard quelques secondes, se sentant déjà ridicule d'avoir proposé ce choix. « Ecoute j’ai fait pleins de trucs dans ma vie ou je n’étais pas sûr, ou je suis allé dans le noir. Mais si je suis sûr d’une chose c’est que j’ai pris le bon choix en venant ici avec toi ! » Rassuré, Elwyn leva les yeux pour croiser le regard de sa sœur.

« Jamais je t’en voudrais, tu es heureux ici je le sens bien, ça me fait du bien de te voir comme ça ! Alors non nous ne partirons pas ! Laisse-moi le temps de m’adapter d’accord ?! » Elwyn hocha la tête. Il avait l'impression d'être redevenu cet enfant timide et craintif qu'il avait été autrefois. « D'accord, ça me va. Mais si jamais il y a le moindre soucis, tu me le dis, d'accord ? » De son côté, le panda roux était presque rassuré que son sorcier ne décide pas de l'abandonner comme ça. * Il commence à me faire peur ce jeune homme. Ils ne vont pas partir, hein ? * Il regardait le coyote, espérant un peu être rassuré. Elwyn, lui, eut soudain une idée. « Nous devrions sortir un peu ! Rencontrer des gens ! » Il se leva en soulevant sa sœur qui se trouvait encore sur lui et la reposa doucement sur le sol. « Habille-toi et suis-moi ! » Telle une fusée, Elwyn partit en direction de sa chambre, suivit de son guide qui était totalement paumé. Une fois dans sa chambre, le sorcier enfila des vêtements sans prendre le temps de voir s'ils allaient ensemble - par chance, oui - et courut immédiatement devant la porte de la chambre de sa sœur pour l'attendre. « Dépêche-toi, j'ai faim ! » Un sourire s'afficha sur le visage du garçon. Il prévoyait déjà de prendre un petit déjeuner à emporter afin de se promener dans le village, ou les deux. Soyons fous !

Anya Blackavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

MessageSujet: Re: Oh my god Please help me # Anya   Mar 27 Oct 2015 - 22:37

Le regarde d’Elwyn croisa celui de sa sœur, ils avaient pris l’habitude parfois de parler ainsi. Apres qu’elle eut fini sa phrase, le jeune homme hocha alors la tête. Les deux jeunes gens avaient des problèmes avec le contact, mais que cela venait de l’autre c’était assez naturel pour qu’ils ne disent rien, appréciant même ces contacts.

‘’D'accord, ça me va. Mais si jamais il y a le moindre soucis, tu me le dis, d'accord ?’’

Anya ne pus s’empêcher de rire, depuis toujours la jeune femme avait eu quelques problèmes quand à rester loin des soucis. Mais avec le temps, la sorcière avait appris à se modérer dans certains moments, surtout pour son frère finalement. S’il n’y avait-elle qu’elle, sans doute aurait-elle eu plus de problèmes, souriant alors jusqu’aux oreilles, elle répondit

‘’Tu me connais y a jamais de soucis !’’

Echo qui c’était recouché sur le sol, ne prêtant plus attention à ce garçon, il ne l’aimait pas trop trop pour le moment, mais c’était sans doute à cause de la réflexion sur le chien. Cela faisait peur de temps qu’il connaissait Anya, mais s’il avait compris quelque chose, c’était qu’elle aimait plus que tout son frère.

*Il commence à me faire peur ce jeune homme. Ils ne vont pas partir, hein ?*
*T’es visiblement aussi lent d’esprit que ton maître, ils ne vont pas partit ! *

Le coyote soupira, déposant sa tête sur ses pattes croisées. Il était aussi sauvage que sa maîtresse, sans doute lui faudrait-il un peu de temps avant de s’accommoder de cet avorton. Il ne jugea pas nécessaire de transmettre les pensées du panda à Anya, sa réponse avait été assez clair pour qu’elle comprenne de quoi ils parlaient.

‘’Nous devrions sortir un peu ! Rencontrer des gens !’’

La jeune femme regardait son frère, ce n’était pas une mauvaise idée en soit, il faudrait qu’ils fassent cela. Sans qu’elle est eu le temps de réagir ou de répondre, Elwyn , se leva, la soulevant au passage pour la poser sur le sol. Anya ne se souvenait pas exactement quand il était devenu aussi fort, aussi musclé, quand avait-il arrêté d’être un petit garçon pour devenir presque un homme. Pour la jeune femme, cela serait toujours son petit frère, qu’elle protégeait envers et contre tous. L’enfant qu’elle avait rencontré à l’orphelinat, celui qui pleurait dans son lit, celui pour qui elle donnerait sa propre vie.

‘’Habille-toi et suis-moi !’’

A peine avait-il fini sa phrase que le jeune homme avait filée comme une fusée. La demoiselle se regarda, effectivement elle était encore en pyjama. Mais elle était bien comme cela. Son guide avait suivi Elwyn, la laissant seule avec Echo, qui avait changé de place pour se coucher sur le lit. Trainant un peu les pieds, Anya vint devant sa penderie. Après tout, ce garnement l’avait réveillé en sursaut, alors qu’elle aurait bien fait la grâce mâtiner. La jeune femme attrapa alors un jean noir, troué aux genoux, un marcel blanc, sa veste en cuir était accrochée à côté de la porte. Durant quelques secondes la sorcière eue du mal à enfiler ses vêtements.

‘’Dépêche-toi, j'ai faim !

Un petit sourire naquit sur les lèvres de la demoiselle. Il était vraiment impatient, cela ne datait pas d’aujourd’hui après tout, enfilant son marcel elle sortit alors ouvrant un peu plus la porte indiquant à Echo de la suivre.

‘’J’arrive j’arrive minute, ton estomac ne va pas s’auto manger quand même !’’

Frappant doucement l’épaule de son frère, elle marcha, attrapant son perfecto pour l’enfilé. Par chance ces cheveux, n’étaient pas en bataille, ils étaient relativement disciplinés ce matin. Ouvrant la porte, elle montra la sortie à son petit frère

‘’Aller op petit estomac sur pate en avant !’’

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh my god Please help me # Anya   

Oh my god Please help me # Anya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant