Scénarios

Liens rapides

Le forum a 3 ans ! N'hésitez pas à réagir dans les news.

Intrigue : venez découvrir le chapitre 3 du tome 2 dans ce sujet

Sujets communs : pour voir la liste des sujets communs en cours, cliquez ici.

Boutique : n'oubliez pas que vous pouvez utiliser vos points membres dans la boutique de jeu.

Partagez | 

Carnet d'Hayden O'Grady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Hayden O'Gradyavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 151
Ϟ Points : 483
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : bazzart @whovian
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Ven 13 Juil 2018 - 21:50

Minhyunie a écrit:
Oh, ce serait tellement cool pour Min-Hyun de voir que quelqu'un s'intéresse à ses expériences et ses découvertes et tout Va falloir qu'Hayden soit prêt à supporter de gros monologues excités sur la question, parce qu'une fois qu'il est lancé, il a beaucouuuup de mal à s'arrêter Puis si ça intrigue Hayden la science et tout, d'expliquer les choses de façon rigoureuse, il peut venir suivre les cours de science (bio, physique, chimie, ...) que Min-Hyun présentera à l'institut

ça y est dans quoi je viens d'embarquer hayden haha ! faut voir, ce serait pas une si mauvaise idée pour lui que de reprendre un peu des cours, surtout si c'est de la science, mais ce qui l'intéresse vraiment c'est de pouvoir donner un sens à la magie... si déjà il doit se la coltiner.

Minhyunie ♥ a écrit:
Pour ce qui est d'inhiber les pouvoirs, je pense que Min-Hyun sera pas chaud, d'un point de vie éthique, mais aussi par peur des possibles effets secondaires Après s'ils deviennent vraiment amis, il pourra se laisser convaincre d'essayer, mais s'il voit qu'il y a des répercussions sur la santé d'Hayden, il arrêtera direct

D'accord, oui je voyais un peu ça aussi, qu'il faudrait un peu le travailler au corps comme on dit (en tout bien tout honneur haha) avant que ton Minhyunie se laisse convaincre, au moins d'essayer. Hayden est un petit cachottier, pas sûr que tu les vois tout de suite, ces effets secondaires en tout cas je les vois bien devenir amis moi-aussi ! Si tu souhaites ajouter un peu de flirt histoire d'aider Minhyunie a y voir plus clair (j'ai cru lire qu'il était un peu paumé là-dessus), on peut voir ça plus tard, une fois qu'on aura rp ensemble, you decide !

On pourrait les faire se rencontrer un matin, alors que Hayden s'est endormi dehors contre un mur du bar, parce qu'il a plus les clés et que personne n'était à la maison, et que Min-Hyun, sortant de là, voulait s'assurer qu'il était pas mort ? Ne me demande pas comment j'ai eu cette idée, je n'en sais rien, je crois que je regarde trop de séries
Revenir en haut Aller en bas

Seuk Min-Hyunavatar

Ϟ Inscription : 04/07/2018
Ϟ Messages : 59
Ϟ Points : 614
Ϟ Avatar : Kim Soo-Hyun
Ϟ Crédits : Casey
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Delvan, Cosima & Ingrid
Ϟ Métier(s)/autres : Scientifique

MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Ven 13 Juil 2018 - 23:28

J'adore l'idée de rencontre, ça donne déjà un très bel aperçu d'Hayden et du bordel qu'est sa vie Puis j'imagine Min-Hyun vouloir aider, mais en même temps pressé de pouvoir partir dans la forêt (ce qu'il veut pas dire, parce qu'il veut protéger le secret de son pote /pan) pour pouvoir découvrir toute une communauté de sorciers enfin bref, un joyeux bordel en perspective si tu veux je m'occuperai de le commencer ?

Haaaan, le drama si Hayden ose lui cacher les effets secondaires genre, déjà le "the hell is wrong with you?" parce que, merde, tout le monde devrait prendre sa santé au sérieux, et ensuite il serait du genre à se sentir "utilisé" et aussi un peu trahi car c'est son expérience et qu'on devrait lui donner toutes les données pour qu'il travaille bien Puis il voit les sciences comme un moyen d'aider les gens, donc raison de plus pour en vouloir à Hayden /pan

Pour ce qui est de ses préférences, c'est surtout que MH y pense pas trop : pour lui qui est très attaché aux traditions, c'est normal de vouloir fonder une famille et tout et comme il est aussi attiré par les femmes, pas de soucis ! Les hommes... il a plus de mal à savoir où il en est et s'est un peu convaincu de son hétérosexualité parce que personne lui a mis le nez dans ses propres justifications de mouise Donc je le vois plutôt bi confus qui a pas encore réalisé et ce jusqu'à temps qu'il ait un vrai bon crush sur quelqu'un ou qu'on lui sorte l'argument de "c'est pas scientifique comme moyen de procéder, tu devrais tester les différentes options avant de dire que t'es hétéro" mais on va voir comment ça se passe avec Hayden avant de voir si oui ou non il peut y avoir du flirt en effet

In our grey matter, all grey matters. First, the ground rules get established: memory is historically inaccurate. But repetition, repetition sings 'til finally the melody is sacred, rooted, unchanged. Patterns form and feel important, the starting lines of a living blueprint. All this information in formation is key to draw a distinction between waking life and our dreams.

Hayden O'Gradyavatar

Membre du forum
Natif de Kyngdon

Ϟ Inscription : 10/05/2017
Ϟ Messages : 151
Ϟ Points : 483
Ϟ Avatar : Cole Sprouse
Ϟ Crédits : bazzart @whovian
Ϟ Âge du perso : 23 ans
Ϟ Pouvoir : Rétrocognition
Ϟ Guide : Une panthère noire, un mâle appelé Shadow
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon

MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Mer 25 Juil 2018 - 21:42

Minhyunie a écrit:
si tu veux je m'occuperai de le commencer ?

Avec grand plaisir !
Je vais essayer de me mettre à jour aussi vite que possible pour répondre à tout le monde

Oh j'imagine déjà tout ce drama, parce que bon Hayden connait pas vraiment autre chose il faut le dire. Et bon, il finira par s'en vouloir de faire ressentir tout ça à Minhyun mais il lui faudra un peu de temps pour que ça monte au cerveau je pense. On pourra les jouer fâchés du coup, ça pourrait être fun

Minhyunie toujours ! a écrit:
Donc je le vois plutôt bi confus qui a pas encore réalisé et ce jusqu'à temps qu'il ait un vrai bon crush sur quelqu'un ou qu'on lui sorte l'argument de "c'est pas scientifique comme moyen de procéder, tu devrais tester les différentes options avant de dire que t'es hétéro"

C'est noté !

Vivement !

Milo Esposaavatar

Membre du forum
Nouvel habitant

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 51
Ϟ Points : 24
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : Vitesse
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam

MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Ven 2 Nov 2018 - 0:13

Tagadatsouintsouin !

La liberté commence là ou l'ignorance finie. Sagesse Amérindienne : Un vieil indien explique à son petit fils que chacun de nous a en lui deux loups qui se livrent bataille. Le premier loup représente la sérénité, l’amour et la gentillesse. Le second loup représente la peur l’avidité et la haine. « Lequel des deux loups gagne? demande l’enfant » « Celui que l’on nourrit.»     .unbreakable»

Voir le profil de l'utilisateur http://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra http://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   

Carnet d'Hayden O'Grady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4