Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4
Bloc n°01


Liens rapides

Recherche rp / rp libres

Lien n°01



 

Partagez | 
 

 Carnet d'Hayden O'Grady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 21:50


Minhyunie a écrit:
Oh, ce serait tellement cool pour Min-Hyun de voir que quelqu'un s'intéresse à ses expériences et ses découvertes et tout Va falloir qu'Hayden soit prêt à supporter de gros monologues excités sur la question, parce qu'une fois qu'il est lancé, il a beaucouuuup de mal à s'arrêter Puis si ça intrigue Hayden la science et tout, d'expliquer les choses de façon rigoureuse, il peut venir suivre les cours de science (bio, physique, chimie, ...) que Min-Hyun présentera à l'institut


ça y est dans quoi je viens d'embarquer hayden haha ! Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 1550038745 Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 1550038745 Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 1550038745 faut voir, ce serait pas une si mauvaise idée pour lui que de reprendre un peu des cours, surtout si c'est de la science, mais ce qui l'intéresse vraiment c'est de pouvoir donner un sens à la magie... si déjà il doit se la coltiner.

Minhyunie ♥ a écrit:
Pour ce qui est d'inhiber les pouvoirs, je pense que Min-Hyun sera pas chaud, d'un point de vie éthique, mais aussi par peur des possibles effets secondaires Après s'ils deviennent vraiment amis, il pourra se laisser convaincre d'essayer, mais s'il voit qu'il y a des répercussions sur la santé d'Hayden, il arrêtera direct



D'accord, oui je voyais un peu ça aussi, qu'il faudrait un peu le travailler au corps comme on dit (en tout bien tout honneur haha) avant que ton Minhyunie se laisse convaincre, au moins d'essayer. Hayden est un petit cachottier, pas sûr que tu les vois tout de suite, ces effets secondaires Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 845162842 en tout cas je les vois bien devenir amis moi-aussi ! Si tu souhaites ajouter un peu de flirt histoire d'aider Minhyunie a y voir plus clair (j'ai cru lire qu'il était un peu paumé là-dessus), on peut voir ça plus tard, une fois qu'on aura rp ensemble, you decide !

On pourrait les faire se rencontrer un matin, alors que Hayden s'est endormi dehors contre un mur du bar, parce qu'il a plus les clés et que personne n'était à la maison, et que Min-Hyun, sortant de là, voulait s'assurer qu'il était pas mort ? Ne me demande pas comment j'ai eu cette idée, je n'en sais rien, je crois que je regarde trop de séries Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 2131596435
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2018 - 23:28


J'adore l'idée de rencontre, ça donne déjà un très bel aperçu d'Hayden et du bordel qu'est sa vie Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 1399503991 Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 3472077063 Puis j'imagine Min-Hyun vouloir aider, mais en même temps pressé de pouvoir partir dans la forêt (ce qu'il veut pas dire, parce qu'il veut protéger le secret de son pote /pan) pour pouvoir découvrir toute une communauté de sorciers Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 1337868438 enfin bref, un joyeux bordel en perspective Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 3824149462 si tu veux je m'occuperai de le commencer ?

Haaaan, le drama si Hayden ose lui cacher les effets secondaires Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 78969633 genre, déjà le "the hell is wrong with you?" parce que, merde, tout le monde devrait prendre sa santé au sérieux, et ensuite il serait du genre à se sentir "utilisé" et aussi un peu trahi car c'est son expérience et qu'on devrait lui donner toutes les données pour qu'il travaille bien Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 471963361 Puis il voit les sciences comme un moyen d'aider les gens, donc raison de plus pour en vouloir à Hayden /pan

Pour ce qui est de ses préférences, c'est surtout que MH y pense pas trop : pour lui qui est très attaché aux traditions, c'est normal de vouloir fonder une famille et tout et comme il est aussi attiré par les femmes, pas de soucis ! Les hommes... il a plus de mal à savoir où il en est et s'est un peu convaincu de son hétérosexualité parce que personne lui a mis le nez dans ses propres justifications de mouise Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 3891467209 Donc je le vois plutôt bi confus qui a pas encore réalisé et ce jusqu'à temps qu'il ait un vrai bon crush sur quelqu'un ou qu'on lui sorte l'argument de "c'est pas scientifique comme moyen de procéder, tu devrais tester les différentes options avant de dire que t'es hétéro" Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 1197718585 mais on va voir comment ça se passe avec Hayden avant de voir si oui ou non il peut y avoir du flirt en effet Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 2639248782
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:42


Minhyunie a écrit:
si tu veux je m'occuperai de le commencer ?



Avec grand plaisir ! Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 2647898150
Je vais essayer de me mettre à jour aussi vite que possible pour répondre à tout le monde Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 2315165699

Oh j'imagine déjà tout ce drama, parce que bon Hayden connait pas vraiment autre chose il faut le dire. Et bon, il finira par s'en vouloir de faire ressentir tout ça à Minhyun mais il lui faudra un peu de temps pour que ça monte au cerveau je pense. On pourra les jouer fâchés du coup, ça pourrait être fun Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 3500249472

Minhyunie toujours ! a écrit:
Donc je le vois plutôt bi confus qui a pas encore réalisé et ce jusqu'à temps qu'il ait un vrai bon crush sur quelqu'un ou qu'on lui sorte l'argument de "c'est pas scientifique comme moyen de procéder, tu devrais tester les différentes options avant de dire que t'es hétéro"



C'est noté ! Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 845162842

Vivement ! Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 4249319142
Revenir en haut Aller en bas

Milo EsposaMilo Esposa

Membre du forum
Nouvel habitant

Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 Original

Ϟ Inscription : 07/10/2018
Ϟ Messages : 233
Ϟ Points : 815
Ϟ Tickets magiques : 02
Ϟ Crédits : Cerise
Ϟ Âge du perso : 28 ans
Ϟ Pouvoir : VITESSE - VOL au dessus d'un nid de coucou - BOUCLIER - TORNADE
Ϟ Guide : Kali
Ϟ Statut Social : Rentier, Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Passeur
Ϟ Lieu de résidence : Le Meiklam



Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2018 - 0:13


Tagadatsouintsouin ! Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 4287804428
Revenir en haut Aller en bas
https://daearen.forumactif.org/t1679-courez-courez-vous-n-m-attra https://daearen.forumactif.org/t1709-carnet-de-milo-esposa

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2019 - 0:09


Salut BG Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 2487419502 C'est pour du lien, agaaaain Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 443375210

Déjà, mettre au point un détail par rapport à Ely. Elle va rentrer au Rowcastle le 22 décembre d'Alodia, et va chercher du boulot pour être vraiment indépendante. Je me disais qu'elle aurait pu se tourner vers Hayden, lui demander des ptit tips. Ainsi il l'aurait fait intégrer au Charleston, comme Sharlee avait besoin de quelqu'un pour gérer le bar et que y avait pas foule de candidats. Ca te convient ?

Ensuite, pour l'idée avec Chvarned. Je trouve qu'ils collent pas mal tous les deux, même si Hayden est beaucoup plus adorable Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 2343778279 C'est marrant parce qu'ils ont switché de village au même moment entre Kyngdon et Rowcastle ^^ Du coup ils auraient pu jamais se rencontrer. Ils se côtoieraient seulement professionnellement comme elle est messagère/espionne, mais sans plus, ils se seraient jamais vraiment parlé. Et j'ai eu une idée RP! (oui, one more, sorry Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 443375210 ) mais ca pourra attendre un peu si tu veux. Comme elle est commerçante d'alcool, elle sera fournisseuse au Charleston. Et j'imaginais bien un jour où elle serait venue livrer le bar, mais Sharlee serait absent. Ely gérerait le bar (donc on serait début fév 2019), mais elle déléguerait la réception à Hayden car trop occupée. Je vois bien Lova doucement droguée ou alcoolisée, un peu insupportable pour changer. Et comme ils se connaissent de vu, ils auraient pu discuter, elle pourrait squatter le tabouret a coté histoire de prendre un verre ou quoi. Enfin le RP pourrait être vachement sympa je pense! Je sais pas trop quel type de lien ils auraient. Je tendrais plus vers le positif, comme ils ont un caractère plus ou moins similaire, le goût pour la beuh, etc. Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2019 - 14:07


C'est toujours un plaisir de voir ta tête de BG mon sharlee Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 2639248782 Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 845162842

Mais oui parlons liiiiien, tu sais que j'aime créer du lien avec tes persos haha
Ton idée d'intégrer Ely au Charleston me convient très bien ! Déjà il pourra la voir tous les jours, donc ça va le changer de une fois tous les trois mois Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 3891467209 il risque tout de même de la prévenir de pas trop se frotter au barbu. Histoire qu'elle ne baigne pas dans les histoires de merco de Sharlee. Disons qu'il va d'abord s'assurer auprès de Sharlee qu'il ne cherche qu'une gentille serveuse pour son bar, sans l'impliquer dans tout le drama autour de sa personne. Sinon Hayden s'en voudrait beaucoup de les avoir fait se rencontrer Razz hé ça pourrait créer des situations de jalousie très intéressantes en plus entre Hayden/Sharlson/Ely haha

Oh j'aime bien ton idée pour Lova et Hayden ! Oui disons qu'ils se connaissent de vue, sans plus, des relations de boulot tout ça. Je ne sais pas trop dans quelle mesure tout ce beau monde fonctionne entre eux, passeurs, messagers, conseil, ordres de mission, réunions, mais j'imagine qu'ils se croisent tous de temps à autre pour faire un point sur les événements du mois et ceux à venir. Ils pourraient même être amené un jour à travailler ensemble dans le cadre d'une mission spéciale de recrutement (idée de rp supplémentaire haha).

Et sinon, une petite conversation sympa au bar entre les deux, sous les effets de la drogue ou quoi, moi je valide carrément Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 1399503991 je les imagine bien s'entendre, sauf si lova vient fourrer son nez où il faut pas Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 39217536 peut-être qu'elle pourrait un peu essayer de le convaincre qu'il y a aussi du bon à Daearen, comme elle a vu les deux mondes plus en détails ? S'il apprend que lova était quelques temps coincé dans notre monde, compte sur Hayden pour te demander comment tu as réussi ton coup haha Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 845162842
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 EmptyLun 11 Fév 2019 - 19:31


Trop cool cette idée de jalousie triangulaire Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 2633565496 Et justement, Sharlee touchera pas à Ely car il sait qu'elle compte pour Hayden.

Pour Lova (coucou Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 2487419502 ), ils pourraient même se croiser chez Hayden ahah Elle couche avec Milo à l'occasion, mais je pense qu'elle l'ignorerait royalement en le croisant même chez lui, et elle ne serait pas du genre à s'y attarder. Je pense qu'elle ira pas fouiner des ses affaires, surtout que ca serait chiant à gérer pour moi vis à vis de Sharlee. Elle est plutôt du genre à rapporter au Conseil si elle voit un truc louche et attendre leurs ordres. Si elle fouine d'elle même, c'est que ca implique le coté personnel. Elle pourrait le convaincre oui, surtout qu'elle préfère Deaeren. Il pourrait savoir qu'elle côtoie les 2 mondes car des fois elle reste dans l'autre monde jusqu'au prochain passage, justifié par son rôle de messagère. Il aurait pu remarquer une fois qu'elle n'a pas repassé la brèche avec tout le monde.

Si ca te botte, je lance le RP Hayden/Chvarned quand je suis à jour au niveau de mes persos et RP ? Ca peut être la semaine pro comme dans un mois Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 1399503991 Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 2343778279
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2019 - 20:40


Coucou Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 2487419502
Mais quel tombeur ce Milo, il les fait toutes craquer haha

Bon faudrait pas qu'elle fouine en effet, mais comme elle partage son amour pour l'herbe, j'imagine que si elle tombe sur ou deux sachets suspicieux, elle sera du genre à se servir plutôt qu'à dénoncer Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 2639248782

Sinon ça va, depuis Sharlee, Hayden se tient à carreaux pour le moment, il suit les ordres du Conseil tout ça et n'est impliqué dans rien d'illégal... pour le moment ! Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 2015182249

Le convaincre je sais pas, mais l'aider à trouver ça moins pire, oui carrément. Mais arrivera un jour où Hayden tentera la grande aventure de l'autre côté de la Brèche. Y aurait moyen qu'il demande à devenir messager du coup, si les missions sont plus longues. Mais c'est pas encore, je le laisse encore grandir un peu ce petit haha

Vazy tu peux lancer quand tu veux, de toute façon tu connais mon rythme et les autres rp que j'ai sur le feu Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 443375210
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2019 - 20:45


Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 1550038745 Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 1550038745 Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 1550038745 Tu vas faire partir Hayden de l'autre coté ? Et Sharlston, t'y as pensé ? Son petit coeur ???? Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 2633565496

Sinon super, je le lance dès que possible ! Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 2011937971 (il se peut qu'il passe en prio car 1er RP avec Chvarned Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 3988094403 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 EmptyMar 12 Fév 2019 - 21:11


Je pense que c'est la suite logique pour lui Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 300081156 dans le sens qu'il doit vivre cette vie pour savoir si c'est ce qu'il veut vaiment. En plus tous les avant-goûts qu'il a eu, il a adoré ! Evidemment, c'est en grande partie à cause ou grâce à Sharlee et Noomi. Mais ça, il n'en a pas conscience encore. Il n'a pas conscience d'être bien lorsqu'il est entouré de gens qui l'aime. Mais enfin bon sharlee on sait tous qu'il va marier noomi et lui faire des bébés hein Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 1112009644

Je crois qu'il faut le lancer dans la fosse aux lions, le faire expérimenter des choses... pas que du bon, pour qu'il commence à regretter la vie à Daearen. Parce que oui, il va revenir hein, en paix avec lui-même, en paix avec son don et là sbaaaam voilà le second qui se pointe, et re-crise existentielle Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 1399503991 Bon mais ça c'est l'avenir, pour l'instant il évolue doucement mais sûrement dans sa tête de fumeur d'herbe Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 39217536

Je guetterai ta réponse alors Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 443375210
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'Hayden O'Grady   Carnet d'Hayden O'Grady - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'Hayden O'Grady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: Hors Jeu :: ARCHIVES DU FORUM :: ANCIENNE VERSION :: DIVERS SUJETS-