Partagez | 
 

 Carnet de Cahira Morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cahira MorriganCahira Morrigan

Modératrice
Natif de Kyngdon

Elroy

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 705
Ϟ Points : 1510
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : Photographe | Toothi | Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 32 ans | 1er janvier 1987
Ϟ Pouvoir : Téléportation | Téléportation d'objets
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Statut Social : Relation polyamoureuse avec Arthur et Raleigh, qui a disparu pendant onze ans
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse | Maître d'armes | Messager
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon



Carnet de Cahira Morrigan Vide
MessageSujet: Carnet de Cahira Morrigan   Carnet de Cahira Morrigan EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:17





Cahira Morrigan

FEAT Bae Doona

Mon personnage

Cahira, native du Kyngdon
Demi-romantique asexuelle
Relation polyamoureuse
Maître d'armes et chasseur
Mémoire eidétique
Intervient dans les entraînements pour adultes
Pour plus d'info, sa fiiiiiiiiche

BraveFroideRéfléchieMaladroiteLoyaleObservatriceTêtueAsociale, d'une certaine façonProtectriceSarcastiqueDramatique[...]

Liens recherchés

N'hésitez pas à venir proposer vos propres idées, pour qu'on puisse voir ensemble ! Ça peut être un guide qui connait celui de Cahira
Des nouveaux habitants, des natifs du village et d'ailleurs...
Des personnes qui a pense insensible
Des habitants du Kyngdon avec qui s'entendrait bien ~



Je ne recherche pas de lien amoureux ~




_________________



Hold on to me as we go. As we roll down this unfamiliar road, and although this wave, wave is stringing us along, settle down, it'll all be clear, don't pay no mind to the demons, they fill you with fear, the trouble—it might drag you down, if you get lost, you can always be found, just know you're not alone, 'cause I'm gonna make this place your home.

Mes petits awards, merci à vous ♥ :
 



Dernière édition par Cahira Morrigan le Ven 1 Fév 2019 - 20:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daearen.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-and-not-the-pr http://daearen.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan http://daearen.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan http://daearen.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Cahira MorriganCahira Morrigan

Modératrice
Natif de Kyngdon

Elroy

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 705
Ϟ Points : 1510
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : Photographe | Toothi | Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 32 ans | 1er janvier 1987
Ϟ Pouvoir : Téléportation | Téléportation d'objets
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Statut Social : Relation polyamoureuse avec Arthur et Raleigh, qui a disparu pendant onze ans
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse | Maître d'armes | Messager
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon



Carnet de Cahira Morrigan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cahira Morrigan   Carnet de Cahira Morrigan EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:17



Delvan Sigorel
Cousin
Delvan, c'est son cousin, et une des personnes les plus différentes d'elle. Ils sont plus ou moins grandit ensemble, après le décès de ses parents. Del est quelqu'un qui la connaît très bien et sait qu'elle n'est pas qu'un être froid et sans sentiments, mais il sait aussi que c'est une acharnée que parfois, il faut mettre un stop. C'est la nouvelle mère-poule de la famille, apportant des en-cas lors des entraînements, indiquant le moment où il fallait s'arrêter, ce genre de chose. Parce que Cahira, même si elle est extrêmement douée, elle ne comprend pas toujours que les autres personnes n'ont pas le engouement qu'elle dans les pratiques de combats.

Roann Grimston (PNJ)
Petit scarabé
Roann, c'est son élève, et ça ne date pas d'hier, bien avant qu'elle prenne sa cousine sous son aile. Bon, ça s'est fait à la demande de Brianna, chef du village et mère du jeune homme, puisque ce dernier n'était pas trop motivé à s'entraîner, Cahira lui a botté les fesses plus d'une fois pour qu'il prenne ça au sérieux. Entre lui et Delvan, à croire qu'ils s'étaient passés le mot. L'adolescence est une drôle de période et ce fut donc à la Cahira de calmer son élève.
En grandissant, les deux sont devenus de proches amis, au point que la jeune femme voit son premier élève comme un jeune frère. Elle fera ce qu'elle peut pour l'aider à surmonter le décès de sa mère, et fera tout ce qu'elle peut pour le soutenir.



Raileigh Schaeffer
Never stopped loving you
C'est depuis l'enfance, qu'elle connaît Raleigh. Enfin plutôt qu'elle sait qui il est. De deux ans son aîné, ils n'ont pas été dans les mêmes classes. Il n'empêche qu'ils ont finit par faire partie du même court d'entraînement, puis ils ont finit par correspondre aussi par courrier, quand elle en a trouvé un égaré, qui était destiné à Arthur. Sloane, et un homme, il a cru qu'elle était. Ils ont ignoré sa réelle identité pendant un moment et si elle n'avait pas fait une gaffe dans une lettre, peut-être que les choses n'auraient pas évolué de cette façon, mais ça implique quelque chose de beaucoup trop triste, alors elle préfère ne pas y penser, Cahira. Raleigh, c'est la voix de la raison, celui qui explique les choses quand elle ne comprend pas ses émotions. C'est la présence apaisante et pourtant agaçante quand il se décide à s'amuser à ses dépens. C'est une épaule sur qui compter, c'est un coeur immense qu'elle ne qu'aimer. C'est une exploration de laquelle il n'est pas revenu, c'est onze années d'absence, de longues années où Arthur et elle étaient incomplets. C'est la visite d'un nouveau village, c'est la surprise de tomber sur son visage, la crainte qu'il n'ait plus aucun souvenir puis la preuve qu'elle avait tort et ô combien elle n'a jamais autant aimé ne pas avoir raison.


Arthur Quincey
Longing for love
Ils se connaissent depuis l'enfance. Ou plutôt, elle sait qui il est depuis l'enfance. Elle peut même donner une date précise sur la première fois où elle a vu l'enfant solitaire qu'il était. Elle peut aussi dire à quel moment il n'était plus solitaire, rejoint par Raleigh, qu'elle connaît aussi depuis l'enfance. Ils ont grandi, eux ensemble et elle observant tout le monde. Puis elle a trouvé une lettre, pas pour elle, mais pour Arthur, venant de Raleigh. Alors elle lui a renvoyé en ajoutant une lettre également, expliquant comment le papier était arrivé en sa possession. Signant du nom de Sloane et ne donnant pas son adresse. Puis ils ont correspondu longtemps de cette façon. Eux évoluant ensemble, s'aimant et elle qui finissait par ne pas trop comprendre ses propres sentiments qui grandissaient pour deux personnes. Puis ils ont réalisé que Sloane n'était pas un homme mais bel et bien elle, après qu'elle eut mis la pâté à Arthur qui l'avait bien trop sous-estimé. Puis ils ont dû parler. Raleigh étant un empathe a beaucoup aidé, d'ailleurs et puis ils se sont mis ensemble. Raleigh dit qu'on appelle ça une relation polyamoureuse. Pourquoi pas. Elle est juste contente qu'ils veuillent d'elle. Puis il y a eu l'exploration et Raileigh a disparu, tout comme leurs souvenirs. C'est devenu différent, entre Arthur et elle, depuis. Elle s'en veut d'être là, à la place de Raleigh qu'il connaît depuis plus longtemps. Mais elle est aussi tellement soulagée de savoir qu'il est encore en vie. Ils se voient toujours, surtout quand ça va mal. Puis il y a eu l'exploration de 2018, onze ans après la dernière à laquelle ils ont participé. La seule, d'ailleurs. Arthur n'a pas pu venir, et ça lui a brisé le cœur de voir la peine sur son visage, la colère aussi. Elle espérait pouvoir comprendre qui était arrivé la dernière fois. Elle ignorait qu'elle retrouverait plus que ça.




Gabriel Mogensen
Calm and Serenity (or not)
Gabriel, il est de ces personnes calmes et tranquilles, avec la langue bien pendue quand il faut. Il est aussi patient et à l'écoute. Ça viendrait de son ancien emploi, dans l'autre monde. Elle s'est tournée vers lui quand il lui était devenu trop insupportable de tout garder pour elle. Ses phalanges commençaient à ne plus supporter les coups répétés sur la cible de fortune qu'elle s'était dénichée. Gabriel, il est aussi curieux qu'elle, et c'est uniquement sa façade d'homme d'âge mûr qui lui permet de prétendre le contraire. Sauf qu'elle n'est pas dupe, Cahira, d'autant plus que sa participation à l'exploration en disait long sur ladite curiosité qui le nourrit. Gabriel, c'est aussi le sorcier de Daisy, une guide adorable, qui accompagne Cahira quand elle court.

Hayden O'Grady
It's your choice
Hayden, il a été un de ses élèves pour qui elle fait ce qu'elle pouvait pour qu'il puisse se sentir le plus accepté possible. Elle a bien vu, de loin, qu'il ne semblait pas dans le bon groupe d'enfants pour les entraînements aux pouvoirs, alors quand la nouvelle est tombée et qu'il était un psychique, eh bien, la nouvelle est tombée. Au moindre contact physique il plongeait dans l'esprit de l'autre personne, alors elle lui a fait faire une tenue spécifique, recouvrant tout son corps afin qu'il puisse s'entraîner comme les autres. Puis il y a eu ce moment où il est entré dans sa tête. Oh, elle ne lui en veut pas, elle n'a pas apprécié, c'est certain, mais elle sait que Hayden ne répéterait jamais ce qu'il a vu. Cependant, depuis ce jour, il a décidé de tout quitter et devenir passeur. Ils se recroisent de temps à autre, surtout quand ils étaient en Irlande. Et elle garde un œil sur lui quand elle le peut, mais au-delà de ça, C'est un adulte, c'est son choix.



Declan Weathers
Who'r you ?
Commençant sur un énorme malentendu où Cahira se rendit compte qu'un intrus était entré dans la forêt entourant le village qu'elle tente de protéger de son mieux, la maître d'armes, en une attaque éclair, mit chaos le shérif du Rowcastle et se téléporta directement avec cette personne qu'elle venait tout juste de capturer à l'intérieur du village pour l'y déposer dans une cellule. Ce n'est cependant qu'après avoir partagé cette nouvelle avec Roann, qu'elle apprit l'identité du brun, et pourquoi il venait dans le coin. Pas le moins du monde repentante - si on ne lui dit pas les choses, comment peut-elle les deviner ? - elle finit par jouer le rôle de messager entre le chef du village et Declan. Si elle a conscience de l'importance de mener cette mission à bien, ça ne veut pour autant pas dire qu'elle fait confiance en Declan. En même temps, Cahira ne fait confiance qu'à très peu de monde, donc vraiment, il ne doit pas se sentir spécial.

Chaska O'Meara
Combat Instructor Guild
Chaska, il ne parle pas pour ne rien dire, tant et si bien s'il choisit d'ouvrir la bouche. Il vient de l'île, pour ce qu'elle en sait Cahira, alors elle a été prudente, d'abord, puis de fil en aiguille une espèce de respect mutuel s'est installé entre eux. Ils donnent des démonstrations de combat à leurs élèves, se mesurant ainsi l'un à l'autre. Puis comme ils font partie des maîtres d'armes du Kyngdon, il était obligé qu'ils finissent par se rencontrer. Elle va aussi tenter de lui apprendre la méditation. Le futur lui dira si c'était une bonne idée ou non.



Alexander De Groot
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

_________________



Hold on to me as we go. As we roll down this unfamiliar road, and although this wave, wave is stringing us along, settle down, it'll all be clear, don't pay no mind to the demons, they fill you with fear, the trouble—it might drag you down, if you get lost, you can always be found, just know you're not alone, 'cause I'm gonna make this place your home.

Mes petits awards, merci à vous ♥ :
 



Dernière édition par Cahira Morrigan le Sam 2 Fév 2019 - 15:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daearen.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-and-not-the-pr http://daearen.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan http://daearen.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan http://daearen.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Cahira MorriganCahira Morrigan

Modératrice
Natif de Kyngdon

Elroy

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 705
Ϟ Points : 1510
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : Photographe | Toothi | Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 32 ans | 1er janvier 1987
Ϟ Pouvoir : Téléportation | Téléportation d'objets
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Statut Social : Relation polyamoureuse avec Arthur et Raleigh, qui a disparu pendant onze ans
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse | Maître d'armes | Messager
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon



Carnet de Cahira Morrigan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cahira Morrigan   Carnet de Cahira Morrigan EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:17



Athéna J. Logan
You're doing it wrong
Pas franchement convaincu par l'arrivée des nouveaux habitants dans le village, Cahira se montrera très méfiante. Elle n'a rien de personne envers eux, mais elle crains les retombées du Conseil ou que certains soient seulement pour espionner leur habitude. La trentenaire aura aperçu Athéna lors que quelques séances d'entraînements, et la recroisera plus tard lorsque cette dernière tentera de reproduire les mouvements qu'elle aura vu. Sa conscience professionnelle la mettant sur le droit chemin - celle-ci ayant étrangement la voix d'Elroy - elle interrompis la brune qui se positionnait plutôt mal. Cahira aidera Athéna à se perfectionner tandis que cette dernière lui apprendra des choses de son monde natif. Mais ce n'est pas pour tout de suite, faut lui laisser le temps de s'habituer.

Wilda Woodcroft (PNJ)
Sparring partner
Chef du Menwall, il était inévitable que Cahira rencontre Wilda lors d'une visite au Kyngdon. Toutes les deux maîtrisant les armes, et plutôt douée au combat, voilà des points communs qui entraînera une conversation entre les deux. Intervenante régulière lors des entraînements, elles compareraient leur technique et s'entraînerait ensemble. Aussi, lorsqu'il y aurait des séances regroupant les habitants du Menwall et ceux qui Kyngdon, Cahira regarderait avec attention le déroulement des choses (et pourrait même y participer, sait-on jamais). Se développerait entre les deux jeune femmes un respect mutuel.




Ophelia Sigorel
Precious cousin
Ophelia, c'est sa cousine qu'elle a pris sous son aile dès qu'elle est arriver chez elle. Elle l'a entraîné et continue encore, lui apprenant les ficèles du métier de chasseur, du pistage. C'est sa petite protégée qui n'est plus si petite maintenant, majeure de son état et capable de prendre ses propres décisions. Ça n'empêcher pas Cahira de s'inquiéter, loin de là. Si la jeune fille est très douée pour les combats, son caractère fougueux l'incite souvent à foncer tête baissée.

Laurel Ashcroft
Healer
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

NOM
Lien
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION

_________________



Hold on to me as we go. As we roll down this unfamiliar road, and although this wave, wave is stringing us along, settle down, it'll all be clear, don't pay no mind to the demons, they fill you with fear, the trouble—it might drag you down, if you get lost, you can always be found, just know you're not alone, 'cause I'm gonna make this place your home.

Mes petits awards, merci à vous ♥ :
 



Dernière édition par Cahira Morrigan le Ven 9 Mar 2018 - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daearen.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-and-not-the-pr http://daearen.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan http://daearen.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan http://daearen.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Athéna J. LoganAthéna J. Logan

Membre du forum
Nouvel habitant & Lycan

Carnet de Cahira Morrigan 1112756

Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 199
Ϟ Points : 685
Ϟ Avatar : Caity Lotz
Ϟ Crédits : Schizophrenic(avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black/ Callum
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal/ contrôle de la végétation
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Herboriste



Carnet de Cahira Morrigan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cahira Morrigan   Carnet de Cahira Morrigan EmptyVen 17 Fév 2017 - 14:55


Moi moi moi Carnet de Cahira Morrigan 4049733659

_________________

Many that live
deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement.
Revenir en haut Aller en bas

Cahira MorriganCahira Morrigan

Modératrice
Natif de Kyngdon

Elroy

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 705
Ϟ Points : 1510
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : Photographe | Toothi | Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 32 ans | 1er janvier 1987
Ϟ Pouvoir : Téléportation | Téléportation d'objets
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Statut Social : Relation polyamoureuse avec Arthur et Raleigh, qui a disparu pendant onze ans
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse | Maître d'armes | Messager
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon



Carnet de Cahira Morrigan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cahira Morrigan   Carnet de Cahira Morrigan EmptyVen 17 Fév 2017 - 15:24


Bien sûr ! Carnet de Cahira Morrigan 4226607592 Tu avais déjà une idée en tête Carnet de Cahira Morrigan 1337868438 ?

_________________



Hold on to me as we go. As we roll down this unfamiliar road, and although this wave, wave is stringing us along, settle down, it'll all be clear, don't pay no mind to the demons, they fill you with fear, the trouble—it might drag you down, if you get lost, you can always be found, just know you're not alone, 'cause I'm gonna make this place your home.

Mes petits awards, merci à vous ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://daearen.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-and-not-the-pr http://daearen.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan http://daearen.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan http://daearen.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Athéna J. LoganAthéna J. Logan

Membre du forum
Nouvel habitant & Lycan

Carnet de Cahira Morrigan 1112756

Ϟ Inscription : 08/01/2017
Ϟ Messages : 199
Ϟ Points : 685
Ϟ Avatar : Caity Lotz
Ϟ Crédits : Schizophrenic(avatar)/ tumblr gif signa'
Ϟ Autre(s) compte(s) : Anya Black/ Callum
Ϟ Âge du perso : 31 ans
Ϟ Pouvoir : Sécrétion de poison végétal/ contrôle de la végétation
Ϟ Guide : Serpent - Nagini
Ϟ Statut Social : Célibataire
Ϟ Métier(s)/autres : Herboriste



Carnet de Cahira Morrigan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cahira Morrigan   Carnet de Cahira Morrigan EmptyVen 17 Fév 2017 - 15:42


Heum c'est encore un peu vague, mais en lisant ta fiche, j'ai vue que mine de rien, elles avaient plus ou moins pas mal de points communs. Cahira est chasseuse et maître d'arme ok, Athéna elle est une ancienne militaire (Béret vert/sniper). On pourrait peut être construire quelque chose là dessus ?
A moins que tu es une autre idée ? Carnet de Cahira Morrigan 3988094403

_________________

Many that live
deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Cahira Morrigan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cahira Morrigan   Carnet de Cahira Morrigan EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:27


Coucou ma belle, Carnet de Cahira Morrigan 443375210

Je me devais d'avoir un lien avec toi vu que nos perso' sont toutes les deux de Kyngdon.
Elles pourraient être des voisines, s'échangeant des banalités en se voyant.
Thalia se sentirait étrangement seule face à ces conversations simples, qui n'amène pas à de l'amitié ou en tout cas à des connaissances, et serait venue un soir avec un gâteau ou un plat afin de le partager avec Cahira? Carnet de Cahira Morrigan 2487419502
Revenir en haut Aller en bas

Casey BloodworthCasey Bloodworth

Modératrice
Nouvel habitant

Cain

Ϟ Inscription : 18/09/2015
Ϟ Messages : 2366
Ϟ Points : 4055
Ϟ Avatar : Ebba Zingmark
Ϟ Crédits : Photohraphe | Tumblr | .wings
Ϟ Autre(s) compte(s) : Cahira | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 23 ans | 7 août 1995 | Cheveux turquoises
Ϟ Pouvoir : Manipulation du sable (et terre) | Tempête de Sable | Contrôle & Empathie sur la végétation | Jet d'épines
Ϟ Guide : Charmant caracal du nom de Cain, aussi grincheux qu'il est mignon.
Ϟ Statut Social : Enfin, en couple avec Elwyn Black. Il était temps, vraiment.
Ϟ Métier(s)/autres : Commence à être très subookée entre l'institut, ses deux jobs, l'apprentissage chez Athéna et éventuellement Declan. Burn-out sur le feu.
Ϟ Lieu de résidence : Meiklam | Appartement | Pas loin du grand-frère & de sa mère.



Carnet de Cahira Morrigan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cahira Morrigan   Carnet de Cahira Morrigan EmptyLun 3 Juil 2017 - 22:33


*lance Cahira /pan*
Bon alors je suis pas avec le bon compte, mais c'pas important Carnet de Cahira Morrigan 3824149462

Donc, sache avant tout que je n'ai rien contre un lien avec Thalia, au contraire. Mais comme ta sorcière est un nouvel habitant du village, elle aura à faire à une Cahira pas du tout engageante. Tu vois, déjà, en règle général, elle montre pas ce qu'elle ressent, mais avec ses proches - qui se compte sur les doigts des mains - elle reste plus ouverte qu'avec le reste du monde. Du coup, même les natifs du village savent pas trop sur quel pied danser avec elle. C'est une guerrière hors paire, on lui reconnait ça, mais la sociabilité, c'est une toute autre chose.
Donc si elles sont voisines, Thalia rencontrera aussi Delvan, son cousin et Ophélia, la sœur de Del et donc cousine de Cahira (elle a son petit scénario au chaud comme pour la sœur de Thalia Carnet de Cahira Morrigan 3988094403). Ils vivent tous ensemble, et sont genre super protecteur les uns envers les autres. De ce fait, Cahria est encore plus prudente.
Je sais pas si ça fait vraiment sens ? Mais en gros, déjà qu'elle est pas bavarde et expressive, là, devant une illustre inconnue, ça sera un peu tendue Carnet de Cahira Morrigan 1337868438

_________________


You've always had the power right there in your shoes, you just had to learn it for yourself.

Revenir en haut Aller en bas
http://daearen.forumactif.org/t41-casey-s-bloodworth-c-mon-l http://daearen.forumactif.org/t1405-carnet-de-casey-s-bloodworth http://daearen.forumactif.org/t1010-journal-de-bord-de-casey-bloodworth#9619 http://daearen.forumactif.org/t296-inventaire-de-casey-s-bloodworth

Delvan SigorelDelvan Sigorel

Modératrice
Natif de Kyngdon

Carnet de Cahira Morrigan Tumblr_lpqrpyAW9p1qfewtmo1_500

Ϟ Inscription : 14/02/2017
Ϟ Messages : 375
Ϟ Points : 110
Ϟ Avatar : Willy Cartier
Ϟ Crédits : Avatar : Paigie | Signature : Toothi
Ϟ Autre(s) compte(s) : Gabriel, Cosima, Ingrid, Brenhin & Raleigh
Ϟ Âge du perso : 27 ans
Ϟ Pouvoir : Tornades, Air Comprimé
Ϟ Guide : Elisha, un messager sagittaire
Ϟ Statut Social : En couple avec Chadwick Bloodworth
Ϟ Métier(s)/autres : Garde-enfants et instituteur
Ϟ Lieu de résidence : Kyngdon



Carnet de Cahira Morrigan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cahira Morrigan   Carnet de Cahira Morrigan EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:57


Je me permet de squatter Carnet de Cahira Morrigan 3824149462

Déjà, parce que je suis sûre que Delvan trouverait hilarant que quelqu'un essaie encore et encore de faire la discussion à sa cousine Carnet de Cahira Morrigan 845162842 Après, si c'est une nouvelle venue au Kyngdon, il est très curieux et il profitera de la voir avec Cahira pour lui poser des questions sur ce que Hayden lui raconte de l'autre monde, quitte à l'ennuyer un peu Carnet de Cahira Morrigan 3228868084 Puis je vois tellement Cahira rentrer un soir pour trouver Thalia et Del en train de discuter autour d'une tasse de thé Carnet de Cahira Morrigan 3891467209 Dans le genre "je peux déjà pas échapper à la voisine et voilà que tu la ramènes chez nous maintenant" Carnet de Cahira Morrigan 2495354596

Bref, encore désolée pour l'irruption Carnet de Cahira Morrigan 440004458

_________________


Find light in the beautiful sea, choose to be happy. We're like diamonds in the sky.

Revenir en haut Aller en bas
http://daearen.forumactif.org/t1015-delvan-he-believes-we-re http://leatherland.forumactif.org/t1023-carnet-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1025-journal-de-bord-de-delvan-sigorel http://leatherland.forumactif.org/t1024-inventaire-de-delvan-sigorel

Cahira MorriganCahira Morrigan

Modératrice
Natif de Kyngdon

Elroy

Ϟ Inscription : 13/02/2017
Ϟ Messages : 705
Ϟ Points : 1510
Ϟ Avatar : Bae Doona
Ϟ Crédits : Photographe | Toothi | Paigie
Ϟ Autre(s) compte(s) : Casey | Kanoa
Ϟ Âge du perso : 32 ans | 1er janvier 1987
Ϟ Pouvoir : Téléportation | Téléportation d'objets
Ϟ Guide : Elroy, la rainette aux yeux rouges
Ϟ Statut Social : Relation polyamoureuse avec Arthur et Raleigh, qui a disparu pendant onze ans
Ϟ Métier(s)/autres : Chasseuse | Maître d'armes | Messager
Ϟ Lieu de résidence : Le Kyngdon



Carnet de Cahira Morrigan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cahira Morrigan   Carnet de Cahira Morrigan EmptyLun 10 Juil 2017 - 19:01


On dirait que tu parles d'un animal sauvage Carnet de Cahira Morrigan 3891467209 /pan
Ca serait tellement le style de Delvan de faire que Cahira se résignerait devoir subir la compagnie de Thalia de temps à temps dans son antre Carnet de Cahira Morrigan 3526614039 Elle serait en revanche du genre à rester dans les parages, à la fois pour veiller sur le cousin - c'est plus fort qu'elle, que veux-tu Carnet de Cahira Morrigan 3824149462 - mais aussi parce qu'elle est un brin curieuse et donc entendre ce qui se dit sur l'autre monde l'intriguerait. Carnet de Cahira Morrigan 3146999292

_________________



Hold on to me as we go. As we roll down this unfamiliar road, and although this wave, wave is stringing us along, settle down, it'll all be clear, don't pay no mind to the demons, they fill you with fear, the trouble—it might drag you down, if you get lost, you can always be found, just know you're not alone, 'cause I'm gonna make this place your home.

Mes petits awards, merci à vous ♥ :
 

Revenir en haut Aller en bas
http://daearen.forumactif.org/t1014-be-the-hunter-and-not-the-pr http://daearen.forumactif.org/t1030-carnet-de-cahira-morrigan http://daearen.forumactif.org/t1031-journal-de-bord-de-cahira-morrigan http://daearen.forumactif.org/t1029-inventaire-de-cahira-morrigan

Contenu sponsorisé





Carnet de Cahira Morrigan Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Cahira Morrigan   Carnet de Cahira Morrigan Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Cahira Morrigan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daearen :: L'entre deux :: UTILITAIRES :: CARNETS DE LIENS-