Contexte de base ▬ Lors de la grande chasse aux sorcières, à une époque où les hommes avaient connaissance de la magie, de nombreux sorciers sont venus se réfugier à Daearen, un monde parallèle accessible grâce à une brèche située dans le comté de Cork, en Irlande. Sur ces terres, la magie est omniprésente. On y retrouve des animaux capables de communiquer par télépathie avec leurs semblables, des animaux sauvages et des créatures mythologiques. Mais ce qui semblait être un havre de paix pour les sorciers s'est rapidement transformé en un lieu plein de mystères et de dangers. Dans le Rowcastle, le seul village que les sorciers ont construit, un conseil a été désigné pour établir des règles très strictes afin de protéger leur communauté. Parmi l'une d'elles se trouvait une consigne très importante : les villageois avaient la formelle interdiction de franchir les frontières du village, car nul ne savait ce qui pouvait les attendre de l'autre côté. Il y a près de cent ans, la brèche a été fermée pour de mystérieuses raisons. Le 15 septembre 2015, après la construction d'un second village, les membres du nouveau conseil ont décidé de rouvrir les portes de Daearen afin d'accueillir de nouveaux sorciers. Depuis ce jour, de nouveaux villages ont été découverts et plusieurs mystères ont été résolues. Si vous avez l'âme d'un aventurier, que vous aimez la magie et que vous souhaitez partir en exploration pour découvrir ce que cache Daearen, n'hésitez pas à nous rejoindre !
▬ Chaque sorcier sera accompagné d'un guide animal capable de communiqué avec lui par télépathie. Le guide peut également se servir d'un pouvoir lié à l'élément de son sorcier et évoluera avec lui tout au long de sa vie. Il apprendra les mêmes capacités et devra, comme son nom l'indique, guider son sorcier pour le rendre plus fort.

▬ Un sorcier aura un pouvoir lié à l'un des quatre éléments de la nature (Eau, Air, Terre, Feu) ou à l'élément psychique. Les sorciers liés aux éléments de la nature peuvent accumuler plusieurs capacités avant de contrôler l'élément dans sa totalité. En revanche, les sorciers liés à l'élément psychique n'auront que deux capacités.

Les humains peuvent rejoindre le monde magique s'ils ont un proche qui est sorcier.

▬ Sur notre forum, vous pouvez retrouver des systèmes de jeu inédits : des défis, des enquêtes, des missions et bien d'autres encore ! Nous avons même utilisé l'effet papillon, qui consiste à proposer plusieurs options à nos membres dans un événement particulier. Selon leur choix, l'intrigue part sur un chemin qui aurait pu être différent s'ils avaient sélectionné une autre option.

▬ Nous avons également mis en place une boutique, avec un système de points, pour permettre à nos membres de compléter l'inventaire de leur personnage avec des potions, des formules et des objets magiques qui apporteront des situations inédites dans le jeu
Ϟ Aucune limite de ligne demandée Ϟ Une réponse rp minimum par mois Ϟ Multicomptes acceptés pour les actifs Ϟ De nombreuses options de jeu vous sont proposées pour diversifier vos rps Ϟ Des points membres à gagner facilement

Actuellement dans le jeu ▬ Une exploration a eu lieu le 22 septembre 2018 et trois nouveaux villages ont été découverts, mais l'un d'eux est composé d'humains qui capturent des sorciers pour les forcer à combattre dans une arène. Un plan va être mis en place pour libérer ce village et faire prisonnier ceux qui menace la sécurité des sorciers...
Le forum a rouvert ses portes le 15 septembre 2015, après une réécriture complète, mais a officiellement ouvert en septembre 2008. Il est administré par Alexander De Groot (fondatrice/admin), Gweneth Garrigan (conseillère/éditrice), Kanoa Ka'Aukai (modératrice/organisatrice) et Cosima Bloodworth (modératrice/organisatrice).
© Daearen est protégé par les droits d'auteur. Toutes copies totale ou partielle sont interdites.
Rejoins-nous sur Daearen